Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

#626 Le 11-12-2014 à 12h41

Nouveau Membre
...

coucou
stella oh faite bravo 19 éme au classement des cromimi bravo  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ma ZAZIE monte doucement sinon  rien de special

dommage pour vos bb ratés = plus qu'a recommencer  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
a bientot  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#627 Le 11-12-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...

re, tu finiras par y arriver Stella desespere pas

tu as vu le pelage du bebe de monica que j ai mis hier ?

je viens d aller faire un tour sur mon profil pour voir les defis recus et deception 6 defis a friskette
avant j avais mes 600 defis reçus tous les jours la je galere grave  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#628 Le 11-12-2014 à 15h43

Nouveau Membre
...

Beat, Pareil que toi concernant les défis, c'est la galère, les 600 maintenant ont est très loin de les faire ... en plus ont peu en recevoir 50 par cros mais quand je vois sur des profils des +70/50 ou +100/50 j'avoue que je comprend plus rien a ce nouveau système  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#629 Le 11-12-2014 à 16h00

Nouveau Membre
...

béat et aki coucou je suis comme vous , les defis reçus sont depasser des 50 ou alors 2 ou " defis pour nos cros favoris  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#630 Le 11-12-2014 à 16h06

Nouveau Membre
...

moon: merci pour ma stella , j'espère que tout vas bien chez toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ouais c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/sad.png
coucou beat: merci j'espère /library/php/forum/views/smilies/sad.png oui mais je n'aime pas trop désoler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#631 Le 11-12-2014 à 16h33

Nouveau Membre
...

Moon-white a écrit :

béat et aki coucou je suis comme vous , les defis reçus sont depasser des 50 ou alors 2 ou " defis pour nos cros favoris  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Moon, Moi meme je reçois sur des cros plus ce qu'il faut, et nos favoris sont un peu oubliés depuis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Stella, Bravo pour ta petite stella, je n'avais pas vu, c'est super !
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#632 Le 11-12-2014 à 17h40

Nouveau Membre
...

Bonsoir tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Petit (long ^^) moment que je ne suis pas passé ici

Bravo Stella pour ta Stella /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Coucou Moon', Aki', et Beat /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi perso' je n'ose plus envoyer de défis au premier cro' car je sais que ça embêtant de ne rien faire avec alors peut être rajouter dans vos messages que vous savez déjà fait vos 800 défis ça peut rassurer. Et comme ça on est sure de pas vous bloquer (même si je sais que vous demandez des défis avec eux, mais bon pour plus de sécurité)

#633 Le 11-12-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...

aki: merci à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est très gentil ♥
coucou Ln /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci pour elle , j'avais pas trop fait attention /library/php/forum/views/smilies/smile.png lol

#634 Le 11-12-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...

Stella fait attention car le 20ème est tout prêt quand même fait une bonne cure de vitamines a ta Stella, pas trop de chocolat non plus la pauvre sera trop lourde après  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

C'est moi ou le site rame pas mal ^^

#635 Le 11-12-2014 à 18h31

Membre en Diamant
toupion
...

Coucou.
Oui Ln ça rame, impossible d'avancer,c'est vraiment au compte goutte et en plus je suis en train de faire une cage avec des rideaux partout et pffft, le bouton "enregistrer la cage" a disparu. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Stella: tu vas bien?
Crobisous la porte.
Toupion

https://i.postimg.cc/rsLhSPhj/toupion.jpg

#636 Le 11-12-2014 à 18h33

Nouveau Membre
...

Ln: ha ben oui c'est sur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pas facile le top 20 mais tu vois je joue sans le classement mais voilà ça fait bizarre lol

oui ça rame à mort /library/php/forum/views/smilies/sad.png 30 ans pour chargé une page mdr

coucou Toupion: zut bon courage pour tes cages /library/php/forum/views/smilies/sad.png oui ça peut aller , merci

#637 Le 11-12-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...

Coucou Toupion je te souhaite bien du courage car vu comment ça rame tu as de la motivation là ^^ de mon côté l'éponge aurait été jetée depuis longtemps

Stellaouai fin ça te fait plaisir de la voir de dans /library/php/forum/views/smilies/tongue.png moi je regarde le classement peut être 1 fois toutes les 2 semaines  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#638 Le 11-12-2014 à 18h46

Membre en Diamant
toupion
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Re bonsoir.
Tout va bien Ln, /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif je suis calme /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif juste une petite colère passagère /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
http://holly.vefblog.net/photos_art/2011/01/holly129620938107_art.png
Toujours pas d'enregistrement pour mes cages!!!

#639 Le 11-12-2014 à 18h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonsoir tout le monde :
Toupion ... je compatis ! J'ai eu ça la dernière fois et j'ai du refaire 2 fois la même cage avant de parvenir à enregistrer ! C'est bien énervant, je confirme !
M'en reste une à faire ... je reporte au week-end ! Vu la lenteur du jeu ce soir, tu devrais peut-être aussi reporter ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-12-2014 à 18h55)

#640 Le 11-12-2014 à 18h55

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne

bonsoir,

pas moins d'aller sur les profils donc pas moyen de défier  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Cela aurait été mieux de régler d'abord les problêmes dû à la nouvelle version avant de rajouter d'autres choses!!!!

Milles excuses à mes réguliers que je ne peux pas défier. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

J'oubliais, au moindre clic je retrouve avec "404 Not Found"

Dernière modification par Charline030901 (Le 11-12-2014 à 18h57)

MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

#641 Le 11-12-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...

toupion: ben faut le faire en journée si on peut pas facile en plus avec les nouveautés la c'est pire sa rame /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Ln: tout à fait , ha ouais pas beaucoup tu regardes , comme moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#642 Le 11-12-2014 à 19h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Stella ... tout le monde n'est pas forcément disponible pour le jeu en journée !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png dommage que le jeu rame pour ceux qui arrivent maintenant !!
Mais bon, on va positiver en pensant que ça ira mieux à l'avenir   ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#643 Le 11-12-2014 à 19h01

Nouveau Membre
...

ouais je sais , mais c'est dommage avant ça allait bien c'est à cause des nouveautés la que ça rame , pleins de choses en même temps ! plus qu'à attendre ça ira mieux d'ici quelque jours enfin j'espère >.< car c'est long avec cette nouvelle version.

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-12-2014 à 19h02)

#644 Le 11-12-2014 à 19h03

Membre en Diamant
toupion
...

Re coucou.
Miracle! Miracle! ka, j'ai fait une prière au père Noël pour lui dire de faire un petit miracle car je ne demande jamais rien et hop, je vois que c'est revenu, mais jusqu'à quand ... ...
Bon,les croZamis de la porte je vais voir où tout cela en est.
BiZous les cropines. /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#645 Le 11-12-2014 à 19h04

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne

Plus que long!faudrait être sur le jeu 24h/24!!!!

MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

#646 Le 11-12-2014 à 19h09

Membre en Diamant
toupion
...

Coucou Stella, je me suis connectée à 14h30, et ce matin impossible de faire quelque chose. De plus hier alors que je voulais gratouiller le caninou, c'était écrit ""Caninou ne sait pas encore quel cadeau il a décidé de t'offrir, reviens plus tard""!!!
Sacré caninou! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#647 Le 11-12-2014 à 19h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#648 Le 11-12-2014 à 19h22

Nouveau Membre
...

Toupion: ha bon c'est bizarre /library/php/forum/views/smilies/sad.png
oui Caninou été pas réveillé encore  /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais tu as pus le caressé après car il est revenue /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#649 Le 11-12-2014 à 19h39

Nouveau Membre
...

Stella" c'est trop bien le lutin nous offre quon peut offrir des cadeau au eleveurs whaouuuuuuuuuuu

#650 Le 11-12-2014 à 19h39

Membre en Diamant
toupion
...

Bon, je reviens un peu sur la porte car le "truc" pour enregistrer les cages a encore disparu!
Je pense aussi que les joueurs se réveillent au moment de Noël pour ne pas passer à côté des cadeaux, ce qui fait une surcharge et il se peut que nous ayons la visite d'une maintenance!
Il faut garder son calme et être patient.
Cette fois je vous laisse les cropines.
Bonnes soirée, en espérant que demain ira mieux.
Toup. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

PomocFAQ
chargement