Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

#651 Le 11-12-2014 à 19h48

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#652 Le 11-12-2014 à 19h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Oui, tu as raison Mamie ... l'arrivée de Surprizou vaut bien qu'on supporte un peu ces inconvénients : j'espère que d'ici demain tout ira mieux !
Bonne soirée tout le monde ... et à demain sous un meilleur jour !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#653 Le 11-12-2014 à 19h59

Nouveau Membre
...

Toupion: encore partie se bouton grrr pas de chance , courage /library/php/forum/views/smilies/sad.png

mamie: pas facile tout ses soucis en effet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#654 Le 12-12-2014 à 06h45

Nouveau Membre
...

Hello, la porte
comment allez vous ?
bravo pour ta petite Stella, Stella  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

je suis comme toi LN je n ose plus defier mes habitués car peur de les bloquer
donc moi quand je me connecte le matin je lance mes 800 defis au parc ainsi pas de souci
j'espère que les admins vont modifier le systeme sur les defis
c est bizarre que vous ne pouvez pas enregistrer vos cages je n ai aucun souci, j espere que ca sera vite reglé pour vous
a plus tard  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#655 Le 12-12-2014 à 09h22

Nouveau Membre
...

un coucou a tout le monde
j'ai fait comme toi béat j'ai fini mes 800 defis comme ça par bonheur mes cros peuvent avoir leur defis  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ( peut etre ) /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
j'ai vu de tres belles cages aux elections et de beaux cromimi ça m'as fait plaisir de donner des points ça vaux le coup   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
chez moi tout va bien , la chaussette se remplie, le bonnet lutin est sur la tête de pinpon mon seul mâle = a partir de lundi , grande reproduction chez moi , il va avoir du boulot le pinpon , fo ki me fasse des male roh mé !!!   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
voila mes nouvelles toutes fraiches
bonne journée a toutes  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#656 Le 12-12-2014 à 09h45

Membre Indispensable
mamie45

Bonjour la porte
Moi aussi je suis comme vous plus de défis sur les cro forts des copines pour leur permettre faire leur 800 avec
remarquez il y a des filoutes elles changent le nom de leur fort chaque jour et renomment un faible du prénom de leur fort et le mêttent en tête de liste

Sinon j'ai refait une cage de Noël avec un fond approprié et ai pu enregistrer  sans problème

J'attends le pelage de mes bébés

>>> Moon  Bon courage à ton pinpon pour la reproduction

J'ai vu aussi des belles cages  et de jolis cro aux élections contente aussi de voter chaque jour et pour des anonymes

je retourne à mes entraînements mais c'est fastidieux car j'ai l'impression qu'ils s'endorment au fur à mesure que je clique sur la flèche

Bonne journée à tous et toutes

#657 Le 12-12-2014 à 10h03

Nouveau Membre
...

bon courage moon pour tes reproductions

waouh mamie trop belle tes cages j aime beaucoup la troisieme

faut attendre qu il soit presque tous reveillés une fois la page d entrainement ouverte ils ne s endorment plus mais faut la garder ouverte  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Beat (Le 12-12-2014 à 10h04)

#658 Le 12-12-2014 à 10h15

Nouveau Membre
...

mamie j'ai vu tes cages la 1 magnifique et j'adore la 4 aux papillons ; je crois que la  3 a un souci de rideau  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png celui de droite , fo faire attention de pas le tirer trop fort  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
merci les coupines pour mon pinpon  /library/php/forum/views/smilies/lol.png je lui laisse son week end pour se reposer  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
j'en ai profité que ça rame pas trop pour fignoler ma cage 1 , je la prouvais trop charger , bon ce sera ça pour aujourd'hui  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png demain je changerai encore d'avis  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#659 Le 12-12-2014 à 10h28

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ?
j'ai une crominette enceinte , sinon rien de spécial ^^

beat: merci à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#660 Le 12-12-2014 à 10h30

Membre Indispensable
mamie45

merci pour mes cages et mais ma cage 3 pas encore remise d'aplomb après le tsunami de la nouvelle version  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

j'en ai encore 4 ou 5 a rajuster mais les autres les défauts se voient moins

Béat merci du tuyau pour les entraînements

Je vais faire quelques caresses et les laisser se reposer

Bon jeu et bonne journée

#661 Le 12-12-2014 à 10h39

Nouveau Membre
...

de rien stella  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
de rien mamie moi pas le temps pour les carresses aujourd'hui
mes cros sont au parc j espere qu ils auront pleins de defis, /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
a plus tard

#662 Le 12-12-2014 à 14h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour, bonjour ...
Osilie, bonne chance pour ta nouvelle partie  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moon, j'ai vu ta cage avec la grille ! C'est la touche finale qui magnifie le tout : t'as vu comme je cause bien ...   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Mamie, moi ... m'en reste une, la plus complexe et j'appréhende d'y mettre le nez ! Peut-être demain ....  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bon courage pour les tiennes !
Merci pour le tuyau Beat, c'est vrai que c'est rageant de les voir toujours dormir ... remarquez que moi, je ne me gêne pas pour les réveiller (ils regagnent très vite, le demi-cœur perdu) mais bon, ça ralentit encore les défis car la manipulation est encore plus longue !!!
Stella ... de mon côté 9 naissances aujourd'hui ! J'espère pouvoir leur donner le biberon plus d'une fois (je ne sais pas si ce bug a été résolu ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
J'espère avoir un blanc aux oreilles pointues ... que je sais même pas si c'est possible génétiquement parlant /library/php/forum/views/smilies/sad.png je retente pour voir mais après je laisserai tomber si échec ! A suivre donc ...
Je vous souhaite une bonne journée ... m'en irais faire mes achats aux cropines demain, soyez sages !!!

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-12-2014 à 14h57)

#663 Le 12-12-2014 à 14h58

Nouveau Membre
...

kaca: salut , non pas résolu hélas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png on peut qu'une fois et pas plus , 9 c'est beaucoup moi j'ai l'impression que j'en ai moins ça vient plus trop mdr . ha c'est pas gagné le blanc aux oreilles pointues mais bon courage avec de la chance ça peut venir vite .

#664 Le 13-12-2014 à 09h13

Nouveau Membre
...

Coucou,

Bon petage de plomb ce matin XD
J'ai verifier a deux fois hier j'avais des defis qui ont été automatiquement validé, MAIS, je dis bien MAIS qui non même pas été comptabilisé ce matin  sur les 20 aucun n'étais gagnant ( sa vaux vraiment le coup les defis automatique XD )

C'est la catastrophe, c'est Tchernobyl pour moi , si c'est pour rien gagné et être désavantagé bah j'arrête les défis et pis c'est tout.
Menfin sinon j'adore le cadeau du calendrier ce matin les ptit yeux avec le flocon cest trop stylée heureusement que sa compense ma perte de defis...

#665 Le 13-12-2014 à 09h56

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Bonjour tout le monde ce matin,

Balt' t'arrives à savoir et te rappeler combien on t'en a lancés toi ?  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Osilie, alors là chez toi c'est Tchernobyl+Tsunami... avoir le courage de tout remettre à zéro pour recommencer, moi je dis chapeau.

A y est, j'ai commencé à changer et arranger quelques trucs, tout doucement hein. Et bin j'aime bien sans les bacs, et parfois même sans barreaux. C'est la liberté totale chez les petits cros !
Pas évident par contre de trouver le bon format de l'image de fond, je suis passée par toutes les dimensions de pixels... et toutes les couleurs "arf,là ça devrait être bon... et bin non !" j'ai mis un de ces temps à trouver la bonne, et encore, il en manque un petit bout...(Heureusement j'ai bondi sur l'astuce de Mamie et Ka', un fondu de couleur pour masquer le petit trou. Sinon j'y serais encore avec le clavier et les pixels ^^)

Ah oui, le cadeau de Surprizou est vraiment trognon ! Avis de chute de flocons pour la journée !

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 13-12-2014 à 11h44)

#666 Le 13-12-2014 à 10h49

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ? j'ai fait naître des crobébé mais bon j'ai eu 2 femelles et il me faut un mâle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et j'ai eu qu'un mâle au final ben ça attendra le reste alors /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#667 Le 13-12-2014 à 12h44

Nouveau Membre
...

Coucouu tout le monde !!
Stella-21 : Oh, bah ca sera pour la prochaine fois j'epsère /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi il faut juste que j'achète le couffin, il me manque a peine 100 mimis d'or, et je vais pouvoir faire des petits bébés, j'ai trop hâte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sinon, rien de spécial  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et vous ?

#668 Le 13-12-2014 à 13h40

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou tousz le monde
/library/php/forum/views/smilies/yikes.png tous a bien changer ici ces devenu supeer joli je me suis longtemps absenter et je suis contente de revenir sur cromimi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#669 Le 14-12-2014 à 09h27

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte !
Ca fait environs 1 semaine que je ne suis pas passée à a la porte , trop de choses à faire ...
J'attend impatiemment Lundi soir pour pouvoir m'acheter mon cadeau d'anniversaire (qui est le 15 décembre ^^ ) : un furet caramel !
Mais enfaîte je ne crois pas que j'aurais assez de Mimis d'or ...
bisous à tous

#670 Le 14-12-2014 à 12h47

Membre en Or
fifi848

coucou 44' sa va? et joyeu anniverssaire  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#671 Le 14-12-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...

fifi oui très bien ^^ !!!! Je fait ma liste de noël /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Merci pour mon anniv' ♥ !

#672 Le 14-12-2014 à 13h22

Nouveau Membre
...

salut,
ça va ici ?
sasalome63: j'espère aussi on verras bien ^^ bon courage tu y'es presque /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#673 Le 14-12-2014 à 13h24

Membre en Or
fifi848

44 derien
stella oui ca va

#674 Le 14-12-2014 à 13h37

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Coucou hier très déçu de Troy un mélange d'épouvante et arc-en-ciel sa ma donner exactement arc-en-ciel déçu  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#675 Le 14-12-2014 à 16h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 14-12-2014 à 16h19)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

PomocFAQ
chargement