Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 44

#551 Le 11-01-2014 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Icarly : Merci ^^

Giniee : Bah mon avis constructif en haut (;
Et mon anniv c' est dans 1 mois je sais plus ce que je t' est raconter mdr xD
Mais tu t' est souvenue et ça me fait plaisir même si j' ai dit la mauvaise date xD

Natachou : Okey ^^

Moi : Il arrive dans une ou deux heures x)

Hors ligne

#552 Le 11-01-2014 à 12h15

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Chapitre 6

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 12-01-2014 à 10h34)

Hors ligne

#553 Le 11-01-2014 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natachou : Ouin oui ! Très bien ! Vocabulaire recherché itout itout ! J' adore ! Surtout le moment ou tu décris ses souvenirs avec Emely . Léger et tout ça j' ai adroer ce passage ! J' aurais juste mis a la place de " On la prit par derrière et en la chatouillant et elle pouffa "  ça " On la prit par derrière , la chatouillant sur les hanche . Elle laissa échapper un léger rire cristallin . "
Mais c' est tout . C' est magnifique .

Moi : -en cours d' écriture-

Dernière modification par givre (Le 11-01-2014 à 12h25)

Hors ligne

#554 Le 11-01-2014 à 12h29

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Givre ~ Ouiiiiii! J'avais jamais encore vraiment utilisé "cristallin" pour cette histoire ._U_. Oki merci beaucoup je changgeeeeeeeeee!! *happy!* Sauf le 'laisser échapper' revient du coup beaucoup de mes récits... T'as autre chose en stock sans vouloir exploiter tes ressources naturellse opportunes ? *-*
J'ai hâte de lire... Mais où est Arthur ? x))

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 11-01-2014 à 12h30)

Hors ligne

#555 Le 11-01-2014 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natachou : Ou je sais ! " Le silence se fendit d' un rire cristallin s' échappant des lèvres de Blanche " ou un truc du genre x)

Mais oui c' est vrai ou il est Arthur ? xD
Ahah peut être un rapport avec ça :

Ils n' étaient pas moins de six
Mais l' un deux perdra gout a la vie
Jamais leur quête ne s' accomplira
Mais peut être l' espoir renaitra

Hors ligne

#556 Le 11-01-2014 à 12h35

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Arrête ça me fait flipper ._.

Hors ligne

#557 Le 11-01-2014 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sylvain O' Lutey

Chapitre 20

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre court héhé en prévision du prochain qui sera long .

Dernière modification par givre (Le 11-01-2014 à 14h50)

Hors ligne

#558 Le 11-01-2014 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Givre > C'est très bien mais effectivement trop court ! Je retrouve encore un peu ces mêmes mots descriptifs ou tournures de phrases, verbes,... Appart ça c'est très bien ! Bravo ! J'adore ^^

Voici la fin du Chapitre 22 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ou encore l'intégral du Chapitre 22 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Giniee (Le 11-01-2014 à 15h47)

Hors ligne

#559 Le 11-01-2014 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voui! deux super chapitre a lire! Celui de Giniee et Givre!!!

Hors ligne

#560 Le 11-01-2014 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiite' > Merci beaucoup *-*

Hors ligne

#561 Le 11-01-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee et Givre -> Très beau chapitres bravo ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#562 Le 11-01-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutou' > IMPOSSIBLE que tu es lu en 2 minutes !

Hors ligne

#563 Le 11-01-2014 à 16h15

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Giniee ~
Raah!Encore ces mauvaises terminaisons au début!Je soufflai,je raccrochai! Aguicher signifie"chercher à séduire",or là,je crois que ce n'est pas le cas. De même pour le:

-Non. Non Diane il n'y a rien. dit William, incrédule.

Mouais,ça marche.Mais j'aurais mis là agacé,exaspéré ou je sais! perplexe, simplement. Non?

hurla, jubila, pleura,... Mais personne ne fût assez sensible pour la comprendre.

Ton "jubila" est répétitif.
essuyés par une main que je ne reconnaissait pas. Ma vision continuait : Le père d'Emily...
Nwwaaaan... J'étais dans un rêve moi... Le "Ma vision continuait"est inutile... snif.. tu m'as réveillée! xDDD

Les dizaines élastiques contenu sur le fouet écorchait méchamment le dos fragile de la jeune femme.

Au lieu du méchamment qui est naif...Sévèrement?Je sais pas je propose.
pauvre femme était en sang mais elle ne pouvait rien y faire. Et je vis arriver une femme munie d'un flambeau où les flammes gisaient. Je compris que son corps serait brûlé au vif mais ce n'est pas ce que
Flambeau, flamme... Je suis méchante, peut-être peste mais c'est aussi répétitif. Etincelles, ou autre, non?

J'ai adoré.Un rêve.Oui.Je ne vais pas m'en remettre.C'était...Magnifique...Bravo...Giniee...Je te vénère.Sérieusement.Tu peux prendre toutes mes "critiques" en compte mais j'ai...halluciné.Un rêve.

Ensuite.

Celle-ci eu le visage qui se renfermait et qui commençait à se rappeler.
-C'était ta... commença-t-elle
-Ma quoi ? réprimandais-je furibonde
-Sœur. Ta sœur. Marie-Camille.
-QUOI ? hurlais-je en grimaçant.


Là, euh.... xDDDDD. Non. Tu n'a pas d'autres versions en stock?Le "hurlais-je en  grimaçant" et ce "qui commençait à se rappeler." coupent tout de suite le Giniee que je connait bien. C'est un moment très important.Attends, quoi!Elle apprend là que sa soeur vient de se faire tuer par Emily!Excuse-moi mais je la bafferait c'te meuf!Je fais pas que grimacer.

-Tu as osé faire ça à Marie-Camille ? Vous avez osé la faire tuer de ses propres enfants ? Vous l'avez ligotée comme une sale femme sans perspective d'avenir ? aboyais-je
Pareil ça soeur est morte a cause d'elle et toi tu lui aboie dessus. x) Je HURLE je GISE je m'EXALTE!Mais n'aboie pas..

"pouvait pas lui en vouloir car c'est déjà passé, j'ai entendu parler de la mort de Marie-Camille,... Alors, ne pouvant plus m'apitoyer sur mon sort..."

Pareil...Je serais en train de la traiter de tout les noms moi... Attends... Elle savait déjà qu'Emily avait tué sa soeur avant ça? Je ne me souviens plus.
S'luche Coluche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#564 Le 11-01-2014 à 16h26

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Givre ~
Je tournais la tête de droite à gauche espérant vainement croisé le regard d' un noir d' encre d' Arthur .

J'adore *-*

Iris releva la tête et déclara froidement comme si cela ne changeai rien :
- Là d' ou nous venons .


J'aurai mis:

Iris releva la tête:
-Là d' ou nous venons.Dit-elle indifféremment.

Après, je sais pas...

Les épaules de Jeremy s' affaissèrent . Tania se laissa tomber à terre . Amanda eu l' intelligence de se taire .

xDDDDDDDDD... Roooh un peu de sérieux givreeeeeee!!!! xD le gars est en train de mourir et tu réussis à me faire rire xDD

Sur la pointe de pieds elle s' éleva a la hauteur de Learco et lui chuchota furtivement à l' oreille . Learco hocha solennellement la tête .
Plutôt:
Sur la pointe de pieds elle s'éleva a la hauteur de Learco et lui chuchota furtivement à l'oreille, ce dernier hocha solennellement la tête.
La jolie Tsellre de la Lumière prit une grande inspiration et débuta son récit...
Hiii x) Natacha qui paaarrllee de sa viiee.. xD

J'adore, c'est un super chapitre! Je suis très très fière de toi! xDD Bravooooww je veux savoir ma vie!J'ai l'Alzheimer! x)
Désolée du double post!

Hors ligne

#565 Le 11-01-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Olalalalala..... Tu as rêvé ? *________* Je prend ça comme un compliment alors x) Bien sûr ! Merci infiniment !
Et oui oui ! Elle l'aguiche bien hein ! Elle fait genre " Parce que c'est plus effrrréyaaant..." en soufflant ! Tu vois ! Oui oui sacrée Emily ! Incorrigible ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ah oui mais elle veut pas lui faire de mal Diane passkeuh Emily la guide vers le tombeau, sa famille,... Si elle gâche tout ça sera mort quoi x)

Ah oui au-fait le baiser entre Diane et Jackson, et bien Diane aime William et non Jack alors elle l'a embrassé pour s'assurer survie et protection. Si elle l'avait fait à Emily pour les mêmes raisons.... Euuuh... Enfin voilà quoi xD

Bye bye les gens !

Dernière modification par Giniee (Le 11-01-2014 à 17h07)

Hors ligne

#566 Le 11-01-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

votre avis?

"Je ne savais plus quoi penser. Je l'aimais, mais pas lui. Après 10 fois, je pensais avoir  compris! Et pourtant je m'attachais à lui comme un aimant. Je ne pouvait lutter contre cet amour passionnel qui m'arrivait. Je m'auto-détruisait.
2 ans déjà que je l'aimais...
Lui qui m'avait sorti de ma galère  quand j'avais pris le premier billet d'avion afin d'échapper à  mes parents qui me battaient, lui qui m'avait acceuilli comme une sœur , qui m'avait integrée à forks, cette ville qui m'était inconnue, je lui vouait une grande reconnaissance. Peut-être l'avait-je idéalisé? Au fond, il était comme tout le monde: froid. J'étais appuyée sur la banquette du siège de l'autobus qui partait.
Encore une fois, je m'enfuyait. Ah, je ne valait pas grand chose!
Fuir au moindre probleme... j'étais une ratée, une nulle!
Je me demandais bien à quoi je servais ici... Je voulait en finir. Personne ne me regretterait de toute manière.
Moi, Jessica, quinze ans, mettrait un terme à tout ça et c'était mieux...
Oh, j'avais mal à la tete... tout se bousculait... D'un coup, je m'écroula.
Quand je repris connaissance,tout le monde me regardait.
Le chauffeur s'avança:
- Tout va bien mademoiselle? Les secours ne vont pas tarder!
Quoi? Non! Si ils arrivent, ils verront que je me suis enfuie... Ils vont me ramener...
Je courait, sans savoir où j'allais...
Non vraiment, la vie ne m'avait pa

j'ai écris ce texte en classe

Hors ligne

#567 Le 11-01-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

* gatée.

ps: personne ne m'as cru quand j'ai dit que je l'avais écris seule /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#568 Le 11-01-2014 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NYC' > Tiens tiens tiens... Jessica Stanley de la bourgade Forks alias Anna Kenrick, chanteuse.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png JE serais là pour te dire que Forks ça viens de... Twilight /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais vu le nombre de fautes ça m'étonnerait que Stephenie MEYER écrive comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Finally, Effectivement tu l'as écrite seule, oui oui bien seule. A l'aide d'un bouquin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Giniee (Le 11-01-2014 à 17h56)

Hors ligne

#569 Le 11-01-2014 à 17h58

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

NYC ~Oh! Voilà un bien joli petit texte qui mérite une suite! J'adore.

Hors ligne

#570 Le 11-01-2014 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Tu la croies ou pas ?

Hors ligne

#571 Le 11-01-2014 à 20h18

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Re' ~
Ben écoute,pourquoi pas.Et puis si elle l'a copité d'un bouquin ou autre elle ne se sentira pas fière.Car elle n'aura aucun mérite.Que si comme tu dis elle est allée chercher l'idée chez Meyer,elle n'aura pas la gloire qu'on l'applaudisse.On m'a appris à croire les autres.De toute façon,s'ils ne se croient pas eux-même,ils sont déjà punis et leur sentence est déjà exécutée.Ils n'ont pas besoin qu'on leur disent"bravo!"et autres.Si ils copitent,alors c'est qu'ils se sentent inférieurs et éprouvent le méprisant besoin de se faire valoir.Mais pas à juste titre.Simplement.

*fière de son gros pavé xDD*

Hors ligne

#572 Le 11-01-2014 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiite : Tu nous préviendras quand t' aura finit ? ^^

Toutou : Merciiiiii /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Giniee : Oui je sais j' ai déjà fait plus long mais je faire toujours ça avant l' action ^^
Sinon mercii ♥
" Mais c' est pourtant si flagrant ! " le si ne me semble pas indispensable .
" dit-je tout bas " j' aurai mis murmurer ou chuchoter
" dit William incrédule " j' aurai mis s' étonna Will.....
Sinon j' adore ! Bravo c' est très bien !

Natachou : T' a raison pour les phrases je vais modifier ^^
Tu vois ? Mon sens de l' humour absolument hilarant arrive a te faire rire même quand Arthur meurt xD *humour les gens*
Oui tu va savoooir ta vie mon poisson rouge xD

Dernière modification par givre (Le 11-01-2014 à 21h01)

Hors ligne

#573 Le 11-01-2014 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Merci ! *-*

Au revoir !

Hors ligne

#574 Le 11-01-2014 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#575 Le 12-01-2014 à 08h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! *3*

Alors comme convenu je vais poster une page du livre Hunger Games -1 .
Givre m'a demandé de lui écrire le passage où Katniss arrive dans l'arène , donc nous sommes au chapitre 11 , page 156.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà pour cette 156ème page. Avis ?
La prochaine fois la page 157 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Byyye

Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 12-01-2014 à 08h59)

Hors ligne


Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 44

PomocFAQ
chargement