Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 44

#601 Le 12-01-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutou' > Es-ce que tu l'as vraiment lu avec la chanson ? Car le temps de tout lire, faire marcher le son pour la musique,.... En 6 minutes ? Alors que tu me parlais en MP ... Ouais...

Hors ligne

#602 Le 12-01-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

J'avoue /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Hey regardez j'ai fait mes choix pour écrire mon histoire, voici les musiques xD Du plus dépressif au plus joyeux x)) Les liens sur sur mon profil..

▶ La Reine des Neiges - Libérée, délivrée
▶ Christina Perri - A Thousand Years
▶ La Reine Des Neige - Le Renouveau

moi j'aime bien tout ces musiques !

Hors ligne

#603 Le 12-01-2014 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

angelangel ~L'est mignon ton poème ^^
Giniee, Toutou' ~ Ahah /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Givre ~Moi mon surnom c'est le plus adorable... popcornophobe xDDDD
NYC ~Oh C'est vrai ? Tu devrais aller sur les pages précédentes, ça t'aiderait à piger quelque chose ^^

Ou peut-être devrais-je mettre un récap' ? Vous en pensez quoi? Ce serait plus facile pour tout le monde, nan?

c'est fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ps: des avis sur mon poème?

Hors ligne

#604 Le 12-01-2014 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : I am Elena Volturi (comme quoi mon niveau d' anglais augmente xD)
Ton chapitre :
" Je fis échapper aussi un signe d' amusement , un rire scintillant " j' aurai plutôt mis " A mon tour je ne pus m' empêcher de laisser échapper un rire amusé "
" Mes pensés furent achevés , William me demanda si j' allais bien " je trouve que " Mes pensés furent brusquement achevés quand William s' enquit de mon état d' esprit " sonne mieux .
Ensuite quelques fautes de conjugaisons ou d' inattention (je suppose) mais le rendue est toujours aussi bien . J' adore comment tu a décris le Rusalkis . Bravo pour ce jolie chapitre ! ♥

NYC : Et Giniee et moi ? x)

Kaahyna : C' est jolie je trouve mais évite les " hey "

Hors ligne

#605 Le 13-01-2014 à 13h16

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

NYC' ~ Ton... poème? Excuse-moi mais je n'ai pas vu de poème...
Kaahyna ~ Ouaah! J'adore!! Et tes " hey "; c'est normal, c'est une chanson!
Icarly' ~ Merci ^.^ Tu as quelque chose pour nous, en écriture?

Hors ligne

#606 Le 13-01-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

NYC' ~ Ton... poème? Excuse-moi mais je n'ai pas vu de poème...
Kaahyna ~ Ouaah! J'adore!! Et tes " hey "; c'est normal, c'est une chanson!
Icarly' ~ Merci ^.^ Tu as quelque chose pour nous, en écriture?

page 24  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
givre: j'aime beaucoup
ginee: ce n'est pas trop mon style d'histoire, mais c'est bien écrit

Hors ligne

#607 Le 13-01-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > And I ? Traduction : Et moi ?
Givre > Oui mais enquit je le met assez souvent ! Et j'avais prévu une phrase comme celle-ci dans le chap. suivant alors... Sinon merci <3
NYC' > Dis-moi de quoi ça parle /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#608 Le 13-01-2014 à 17h51

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Giniee ~ Tu sais "and I" est pas très dur à traduire x) Je n'ai pas donné d'avis? Mais c'est HORRIBLE!!!

Giniee ~ Voilà une suite après le massacre ~ * x) attrayant comme argument*
Blef.Déjà, la musique.Mouis.Hiii!Celle-ci tu vois je l'avais dans la tête un moment, je connaissais même pas son nom x) *Alzheimer*
Elle ne se raccorde pas tellement avec ton chapitre...Mais là n'est pas l'essentiel.Venons à l'écriture ~
Je pris mon courage à deux mains et me rattachai au solide bras de William. L'empreinte du choc restait sur mon visage.
Joli!Maiiis... * xDD *
Je m'agrippai au solide bras de William.La séquelle restait sur mon visage.
Non?Après, je chipote.
-Non mais ça va c'est pas la mort non plus...
-Ca va ? Je te demande pardon Mr Lawrens ? Cette peste a causé la mort de sœur et c'est si grave ? ( Il leva un sourcil, soucieux )


Mmmh là non plus je ne comprends pas très bien, c'est maladroit je trouve... Déjà le "c'est pas la mort non plus" me laisse...Sceptique.. x) "C'est pas si grave!" ou autre...
" Cette peste a causé la mort de sœur et c'est si grave ?"
"Cette peste a tué ma soeur et ce n'est pas si grave?"

William se mit à sourire et, chose incroyable, Jackson en fit autant. Et Peter s'avança vers Emily et lui pris le bras comme pour faire comme moi et William.
Et, et, et... Répétitif!

Dans l'ensemble, j'adore, comme toujours!Je dirais pas que c'est "superbe" mais jouuli! ^^ Continue I want la suite!!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 13-01-2014 à 17h57)

Hors ligne

#609 Le 13-01-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Ah oui ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png La suite sera pour... Non ! Vers 19:30 ! Patientez...

Hors ligne

#610 Le 13-01-2014 à 18h41

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Ooooh... *cri de désespoir x)*

Hors ligne

#611 Le 13-01-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Toutou' > Es-ce que tu l'as vraiment lu avec la chanson ? Car le temps de tout lire, faire marcher le son pour la musique,.... En 6 minutes ? Alors que tu me parlais en MP ... Ouais...

Mais je met à pause la musique tant que je te répond :3

Hors ligne

#612 Le 13-01-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

NYC' ~ Ton... poème? Excuse-moi mais je n'ai pas vu de poème...
Kaahyna ~ Ouaah! J'adore!! Et tes " hey "; c'est normal, c'est une chanson!
Icarly' ~ Merci ^.^ Tu as quelque chose pour nous, en écriture?

J'ai deux chapitres de mon Histoire ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu veux que je les postes ?

Hors ligne

#613 Le 13-01-2014 à 20h53

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Icarly ~ Baaaaah oui!!! Allez! Go! Je les veux x)) Sans fautes d'accord?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#614 Le 13-01-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir. ♥

Merci pour vos commentaire & je voulais préciser pour le "Hey", ce n'est pas un "Hey !" dur, fort, c'est un "Hey.." qui coule tout doux, enfin bref j'essaye de vous tenir au courant j'essaye d'enregistrer mais c'est réellement tendu... Bref, continuez à écrire, j'essayerais de passer le plus souvent possible pour regarder vos poèmes, histoires, déjà qu'en revenant j'étais déjà un peu perdue ^^' Enfin bref, vous avez beaucoup de talents et continuez à développer, c'est magnifique. ♥

Giniee : Quand je lis ton histoire avec tes chansons, je me sens tellement.. Transportée, - je suppose que c'est le but - comme j'ai dit dans mon post précédent, je trouve que tu as un réel don pour l'écriture.

Voilà, Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ~ ♥

Hors ligne

#615 Le 13-01-2014 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna : Haaan désoler j' avais pas piger que c' était une chanson ! Bon bah rien a dire alors ^^
Tu liras mon histoire , Sylvain O' Lutey ? (je suis avis-ovore)

Natachou : On souffre toute les deux d' Alzheimer je crois x)

Giniee (Bellaninouchouchou) : Ah ! Autant pour moi ^^

NYC ; Merci ♥

Icarly : Alleeez va y ! On attend ! x)

Moi : Bientôt Sylvain O' Lutey chapitre 21 la révélation des Tsellre partit en exil

Dernière modification par givre (Le 13-01-2014 à 21h53)

Hors ligne

#616 Le 13-01-2014 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre ~ Sans Problèmes ! ;D

Hors ligne

#617 Le 13-01-2014 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaayna : Merciiiii ^^

Hors ligne

#618 Le 13-01-2014 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Givre

Hors ligne

#619 Le 14-01-2014 à 06h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Icarly ~ Baaaaah oui!!! Allez! Go! Je les veux x)) Sans fautes d'accord?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

oui je te les postes tout a l'heure Ok ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#620 Le 14-01-2014 à 06h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Icarly ~ Baaaaah oui!!! Allez! Go! Je les veux x)) Sans fautes d'accord?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Le voici .. Quleques petites fautes desoler ..!

Chapitre 1

Spoiler (Cliquez pour afficher)




    Je continuerait ce soir peut etre Sinon vous men dirait des nouvelles c'est que ma première histoire mais voila une note S'il vous plait   Mon chapitre n'est pas long mais aussi je n'ai pas trop le temps Biz


Chapitre 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Icarly785 (Le 14-01-2014 à 06h56)

Hors ligne

#621 Le 14-01-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Cromi' > And I ? Traduction : Et moi ?
Givre > Oui mais enquit je le met assez souvent ! Et j'avais prévu une phrase comme celle-ci dans le chap. suivant alors... Sinon merci <3
NYC' > Dis-moi de quoi ça parle /library/php/forum/views/smilies/wink.png

de quoi?
mon poème ou ton histoire?

Hors ligne

#622 Le 14-01-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NYC-cromimi a écrit :

Giniee a écrit :

Cromi' > And I ? Traduction : Et moi ?
Givre > Oui mais enquit je le met assez souvent ! Et j'avais prévu une phrase comme celle-ci dans le chap. suivant alors... Sinon merci <3
NYC' > Dis-moi de quoi ça parle /library/php/forum/views/smilies/wink.png

de quoi?
mon poème ou ton histoire?

Bonjour,

NYC : Bah son histoire !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Sa fait genre 6 mois que je suis pas venue ici ! Bon alors euh, déjà :
Bon Noel ! /en retard mais grave/
Bonne année ! /en retard/

Alors bon... J'ai une excuse, je lisais ! Oui sais ça, lire, le verbe /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Et aussi je suis en manque d'inspiration, mais la j'ai une nouvelle idée /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je ne peux pas vous dire quand je la posterais, mais je l'a posterais, ... peux être...

Bref, sur ce, Bonne soirée !

Hors ligne

#623 Le 14-01-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, bonsoir.

Bon alors en ce moment je suis en stage, donc j'essaye de passer quand j'ai le temps ^^' ♥

Alors j'ai tout repris depuis le début :

Icarly ~ J'aime beaucoup ton histoire, bon c'est vrai, il y quelques fautes & tu ne mets pas toujours les accents, mais bref, tu devrais détailler un petit peu plus les passages, surtout au début :
Je suis très mystérieuse.
Tu devrais soit expliquer en détaillant pourquoi tu es mystérieuse, où le dire quand tu annonces que tu es un vampires à tes amies. Enfin bref, sinon c'est très bien !

Givre ~ J'ai eu le temps de lire le début de ton histoire, franchement, rien à redire, c'est bien écrit, il y a de l'émotion.

Je travaille sur mes chansons, promis je poste dès que j'ai du temps & que j'ai fini cette chanson !

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ~ ♥

Hors ligne

#624 Le 14-01-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Comme je suis en période assez émotionnelle, je vais écrire un petit passage ou Diane-Kathleen est dans un coma très très profond. Il n'y a quasi' plus d'espoir pour la sauver. Sauf...

Ici : Il y a Diane sur le lit bien décoré, avec de la peau de bête, les plumes, orné de pépites d'or,... William la dessine, déprimé et elle, Diane reste paisiblement en train de se rapprocher de cette mort si proche dans son cas.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Suite, Vers Diane-Kathleen :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Alors ?

P.S. > Oui je sais vous ne comprenez rien mais vous verrez ça... PLUS TARD ! x)
Listen with :

Hors ligne

#625 Le 14-01-2014 à 19h39

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Alohhaa ~

icarly ~ Mici pour ton joli mp!Alors, déjà ton histoire, c'est... Je ne comprends rien. Si tu veux, je peux t'aider. C'est ta première histoire, et c'est très compliqué. Dans une histoire, si tu as déjà lu un bouquin, tu verras que chaque action est détaillée. Quand tu nous dit qu'elle voit ses copines vampires, tu nous dit ça comme si c'était un fait! Perco je me barrerais en courant jusqu'aux chiottes x) !

Et la !! Je les vois,tous des crocs au cou ...!

Déjà, tu nous transcris ton émotion sur les points. Ce n'est pas très littéraire. Je t'imagine bien raconter à l'oral ton récit, avec les grimaces et tout, mais à l'écrit jamais tu ne verras doubles points d'exclamations ou encore " ....! ". Imagine ta prof d'histoire, écrivant dans ton cartouche du contrôle:
"Tu pourrais travailler mieux....! Et là!!" Non. C'est pas convenable. Donc, quelle tête tu feras quand tu vois ses filles, là, dans ton histoire, en train dégorger d'autres personnes? "J'écarquillai les yeux, ses amies, Alice et ..., semblaient sucer le cou des élèves sauvagement, j'ouvris ma bouche, puis la refermai, au goût de sang qui se diffusait dans l'air.Alice redressa la tête, essuya de sa manche ses lèvres, et qu'y vis-je? *là, ne mets pas " que vis-je ....! " Du sang rouge écarlate suspendu à leurs canines acérées. Je remuai ma tête comme pour chasser ce mauvais rêve et lorsque je l'arrêtai, je vis Adèle, elle me transperçait d'un regard méfiant qui m’effraya.

Et là, tu vois, c'est comme ça que tes chapitres seront plus denses. Plein de choses à dire, mais je ne te lâcherais pas, car tes talents sont là et l'idée aussi. j'attends avec impatience cette suite, sans fautes et détaillée au maximum. *même sur un rien! Du genre, la couleur de son casier ou de ses cheveux x)*

Hors ligne


Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 44

PomocFAQ
chargement