Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 44

#526 Le 08-01-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Coucou la P.T.E. !
Icarly > O.K. O.K. mais ça je savais ! Peut-être même avant toi ! Non mais tu t'adresses à la plus GRANDA fan du monde *mode : Ludmilla* xD
Lolobauls > Avant oui mais plus trop en ce moment car c'est la rentrée mais je vais essayer de poster le chapitre aujourd'hui avec un autre ordi parce que le mien et tout pitit et c'est galère avec les minis touches xD
Lilia' > Si elle te plait je ne me mettrais pas en travers de ton chemin.
Taylor c'est mixte hein ! x)
Toutou' > Ca arrive dans quelques minutes voire une petite heure ! Merci <3
Givre > Tu vas me rattraper avec tes minis chapitres xD Tu m'avais promis qu'il serait long avec convaincs moi !

P.S. > Je vais essayer d'être un petit peu plus présente notamment les jours d'école ou je passerais rapidement ici poster un chapitre au-lieu que vous restiez sur votre faim /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu es bien sur ??.. La plus grande fan ?! Je l'ai vue avant toi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi j'adore aussi

Hors ligne

#527 Le 08-01-2014 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Icarly > Ca m'étonnerait je l'ai vu à Los Angeles et c'est l'Amérique, le pays de la première sortie. Brefouilles.

Suite du chapitre 22:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Il est court mais je finis demain !
Bisous !

Dernière modification par Giniee (Le 08-01-2014 à 20h58)

Hors ligne

#528 Le 08-01-2014 à 21h12

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Re ~

Giniee ~Wouaah! J'adore.
-On ne sait pas William. On ne sait pas. dis-je sur un ton déprimant.
Il baissa les yeux.

Vous allez me prendre pour une grosse sadique, mais j'adore ce genre d'humour. Sérieux xDD.
Et, tu sais quoi ? Je n'avais encore jamais utilisé le mot séraphique. *-*. Toujours angélique. Place au séraphin ! x))

-Moi je ne connais pas de Tyunes qui soit serin et de terrestres réalistes. Tu es une créature... ria-t-il.

Là, euh, j'aurai mis glousser, pouffer, à la place de rire. Sinon phrase parfaite!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 08-01-2014 à 21h12)

Hors ligne

#529 Le 08-01-2014 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon j' ai lu ta rédac Natachou et mouai...bof t' a déjà fait mieux ... Non je déconne ! *humour de nul je sais xD* j' adore ce genre de texte , c' est super facile de s' y représenter , le vocabulaire est riche etc bref bravo ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Giniee : " Il lui conseillait de se calmer et de garder sa dignité " pour que ça soit plus travaillai j' airai mis " Il lui conseillai , raisonnablement de se calmer et de conservai une certaine dignité . "
" Moi ? Bien sur que vais bien ! " et après c' est moi qui me relit pas ou est le " je " ? xD
" les Rusalkis sont l' espèce la plus puissante ou la plus dominatrice " je trouve que " les Rusalkis sont plus puissant et on un esprit plus dominant " ou quelque chose dans le style ça sonne mieux . "
Sinon des fautes de conjugaisons ...
Enfin sinon c' est bien quand même , comme d' habitude quoi ^^ ♥

Hors ligne

#530 Le 09-01-2014 à 07h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Icarly > Ca m'étonnerait je l'ai vu à Los Angeles et c'est l'Amérique, le pays de la première sortie. Brefouilles.

Suite du chapitre 22:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Il est court mais je finis demain !
Bisous !

Très bien écrit , j'adore comme toujours :p

Hors ligne

#531 Le 09-01-2014 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

POEME DES YEUX
J'aime tes yeux
Mais je préfère les miens
Car sans les miens
Je ne pourrais pas voir les tiens  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#532 Le 09-01-2014 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Icarly > Ca m'étonnerait je l'ai vu à Los Angeles et c'est l'Amérique, le pays de la première sortie. Brefouilles.

Suite du chapitre 22:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Il est court mais je finis demain !
Bisous !

Je parle du film .. ! Tu pige ?

Hors ligne

#533 Le 09-01-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoar,
Icarly > Je suis ta copine pour me parler sur ce ton peut-être ? Tu viens parler ave moi à 11 ans mais je suis pas ta chienne O.K. ? BREF. Je pige évidemment ! Je parle AUSSI du film ! Et toi tu piges ? BREF ( second ).

Cromi' > Merki beaucoup ! C'est gentil ! Je poste la suite en bas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Givre > C'est bizarre ça... Je ne vois aucune fautes. Cromi' ne m'en a pas parler, ni personne d'ailleurs... Inventes-tu ? Sinon merci aussi <3

Toutou' > Merci beaucoup !

SUITE chapitre 22 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Suite du Chapitre demain!
Avis ?

Hors ligne

#534 Le 09-01-2014 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Non je n' invente pas comment peux tu penser ça de moi bon dieu ! xD
Exemple : " J' avais tant bien que mal essayé de le retenir mais je n' y suis pas parvenue . " La bonne conjugaison serait " J' avais tant bien que mal essayé de le retenir mais je n' y était pas parvenue .
Tu vooois je suis honnête ! x)

" Ce petit moment de rigolade avait suffit a mon esprit de tout vider " ça sonne mieux " Ce petit moment de rigolade avait suffit a me faire oublier mes tracas " ou un truc dans le genre tu vois ?
" dit-je sur un ton maussade et nostalgique " tu vois le verbe dire c' est pas disons heu ... très rechercher tu aurais pu mettre marmonner , grommeler , soupirer ou un truc comme ça
" Moi je ne prit pas cet opinion " tu aurais du mettre " Moi je ne partageais pas son opinion . "
" Tu t' est fait attaquer par un loup , mi- chien mi- loup " , répétition ... " Tu t' est fait attaqué par un loup à moitié chien " .
" à l' allure d' un humain " hum ... " à l' allure humaine "
" Mais pas du tout ! s' exprima Emily " j' aurai mis offenser ou insurger à la place d' exprimer .
Et des fautes de conjugaisons ...
Bref c' est tout de même pas mal même si j' aime moins que les autres . Enfin , le vocabulaire est riche . Alors c' est bien ^^ <3

Dernière modification par givre (Le 09-01-2014 à 21h48)

Hors ligne

#535 Le 10-01-2014 à 00h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#536 Le 10-01-2014 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Bonsoar,
Icarly > Je suis ta copine pour me parler sur ce ton peut-être ? Tu viens parler ave moi à 11 ans mais je suis pas ta chienne O.K. ? BREF. Je pige évidemment ! Je parle AUSSI du film ! Et toi tu piges ? BREF ( second ).

Cromi' > Merki beaucoup ! C'est gentil ! Je poste la suite en bas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Givre > C'est bizarre ça... Je ne vois aucune fautes. Cromi' ne m'en a pas parler, ni personne d'ailleurs... Inventes-tu ? Sinon merci aussi <3

Toutou' > Merci beaucoup !

SUITE chapitre 22 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Suite du Chapitre demain!
Avis ?

Un seul mot pour décrire ça : GENIAL.
Comme toujours ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai hâte de savoir la suite...demain x(
Trop long !
Bisous

Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 10-01-2014 à 16h17)

Hors ligne

#537 Le 10-01-2014 à 16h19

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aloha, je passe peut-être en coup de vent mais...
Ce matin je me suis réveillée à 6:30... J'ai écris... la suite! Vive l'inspiration! Longue vie au roi Inspiration! J'ai donc fait la... Description d'n baiser xDDDDDD.
Maiiis oui. J'aime Monsieur Inspiration! Vive Lui, de m'avoir donné à 6h30 l'idée de décrire un bisou! xDDDD. Je suis ironique bien sûr. Misieur Inspiration m'a quitté juste après ce baiser allongé et surmené.
Bref ~ Je vous la met?

Hors ligne

#538 Le 10-01-2014 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Bonsoar,
Icarly > Je suis ta copine pour me parler sur ce ton peut-être ? Tu viens parler ave moi à 11 ans mais je suis pas ta chienne O.K. ? BREF. Je pige évidemment ! Je parle AUSSI du film ! Et toi tu piges ? BREF ( second ).

Cromi' > Merki beaucoup ! C'est gentil ! Je poste la suite en bas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Givre > C'est bizarre ça... Je ne vois aucune fautes. Cromi' ne m'en a pas parler, ni personne d'ailleurs... Inventes-tu ? Sinon merci aussi <3

Toutou' > Merci beaucoup !

SUITE chapitre 22 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Suite du Chapitre demain!
Avis ?

T'aime Twilight C'est bien.. Je te met des musiques de Twilight
.. Pour te faire plaisir.. Mais toi tes pas sympa .! Tu n'est pas contente tant pis.! Et au faite Je n'est pas 11 ans je dis pas mon vrai Age .! bref bye

Hors ligne

#539 Le 10-01-2014 à 16h46

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Icarly ~Bon euh là stop non sommes sur des forums je ne veux pas repousser la dispute mais enguirlandez-vous LIMITE par mp ok? Nous sommes sur un forum d'écriture, pas de disgrâces et gamineries pathétiques. Si tu ne respecte pas ces règles et poste que pour insulter autrui, je te le dis clairement : au revoir!

Excusez ma maladresse ~
Ce petit moment de rigolade avais suffit à mon esprit de tout vider. Comme quoi ! William jeta un regard sur sa montre, dix-sept heures et quart, m'annonça-t-il en soufflant.

Mmmh... Non, cette phrase n'est "parfaite." Je te pose la question. Vois-tu pourquoi?

-Les journées rétrécissent et le crépuscule ne tarde pas à arriver. Voilà une triste nouvelle. Faudra attendre encore un an, ou presque avant de pouvoir vadrouiller un peu en nature à des heures tardives.

Là, euh... Bah là, c'est super. J'adore. Du vocabulaire, de la fluidité.

-Où ? s'affola-t-il

-Où? m'écriai-je surgissant de l'extérieur. On aurait lu dans mes yeux une présence apeurée, presque affolée, choquée ou traumatisée.

Je plaisante. Mais on dirait là que personnage s'interloque et non s'affole. Ca me gêne beaucoup .-. *perfectionniste en marche*

-Mais non ! Mais pas du tout ! Enfin Diane je n'y avais pas du tout  pensé ! paniqua-t-il en se levant pour essayer de me le faire comprendre.

Non. Je ne comprends décidément pas du tout pourquoi tu t'environne dans le champs lexical de la peur. Excuse-moi.

-Ah ouais alors pourquoi tu nous a emmené ici ? renchéris-je plus persuadée

Plus persuadée de.. ? Pas clair non plus.
Sinon, tu n'es pas obligée de nous qualifier chaque parole. Après, c'est comme tu le souhaite, mais mieux ça va, moins c'est dans ton dialogue.

-Surtout faites comme si je n'étais pas là ! m'exclamais-je en m'imposant.

Là, voilà. C'est comme ça qu'on encadre un récit. Bravoow!

J'adore ton récit, mais pas plus que ça. Mdddrrr j'rigolleeeeeuh. J'adore comme toujours juste, quelques fautes et quelques lourdeurs, quelques maladresses, mais bon. On traine, aussi, non ? Mais bon. J'adoore quand même. C'est du Giniee, quoi.

S'luche Coluche!

Hors ligne

#540 Le 10-01-2014 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Icarly ~Bon euh là stop non sommes sur des forums je ne veux pas repousser la dispute mais enguirlandez-vous LIMITE par mp ok? Nous sommes sur un forum d'écriture, pas de disgrâces et gamineries pathétiques. Si tu ne respecte pas ces règles et poste que pour insulter autrui, je te le dis clairement : au revoir!

Excusez ma maladresse ~
Ce petit moment de rigolade avais suffit à mon esprit de tout vider. Comme quoi ! William jeta un regard sur sa montre, dix-sept heures et quart, m'annonça-t-il en soufflant.

Mmmh... Non, cette phrase n'est "parfaite." Je te pose la question. Vois-tu pourquoi?

-Les journées rétrécissent et le crépuscule ne tarde pas à arriver. Voilà une triste nouvelle. Faudra attendre encore un an, ou presque avant de pouvoir vadrouiller un peu en nature à des heures tardives.

Là, euh... Bah là, c'est super. J'adore. Du vocabulaire, de la fluidité.

-Où ? s'affola-t-il

-Où? m'écriai-je surgissant de l'extérieur. On aurait lu dans mes yeux une présence apeurée, presque affolée, choquée ou traumatisée.

Je plaisante. Mais on dirait là que personnage s'interloque et non s'affole. Ca me gêne beaucoup .-. *perfectionniste en marche*

-Mais non ! Mais pas du tout ! Enfin Diane je n'y avais pas du tout  pensé ! paniqua-t-il en se levant pour essayer de me le faire comprendre.

Non. Je ne comprends décidément pas du tout pourquoi tu t'environne dans le champs lexical de la peur. Excuse-moi.

-Ah ouais alors pourquoi tu nous a emmené ici ? renchéris-je plus persuadée

Plus persuadée de.. ? Pas clair non plus.
Sinon, tu n'es pas obligée de nous qualifier chaque parole. Après, c'est comme tu le souhaite, mais mieux ça va, moins c'est dans ton dialogue.

-Surtout faites comme si je n'étais pas là ! m'exclamais-je en m'imposant.

Là, voilà. C'est comme ça qu'on encadre un récit. Bravoow!

J'adore ton récit, mais pas plus que ça. Mdddrrr j'rigolleeeeeuh. J'adore comme toujours juste, quelques fautes et quelques lourdeurs, quelques maladresses, mais bon. On traine, aussi, non ? Mais bon. J'adoore quand même. C'est du Giniee, quoi.

S'luche Coluche!

Merci de te mêler de tes affaires ce n'est pas moi qui fait les comme tu dit ^ Insultes^ ^Gaminerie^ Ce n'est pas moi Bref sur ce coup la tu as raison il ne faut pas se disputer ICI Bref pas grave nous ne disputons plus..!

Merci !

Hors ligne

#541 Le 10-01-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Icarly > Bla bla bla... Si ça me ferais plaisir je ne parlerais pas comme ça hein ! BREF !

Cromi' > Merci merci de cet avis ! Je dois pouvoir rectifier ça ! J'adore ta dernière phrase :3

Suite à lire avec We are Young de F.U.N. et Janaelle Monàe !

Hors ligne

#542 Le 10-01-2014 à 17h35

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Ohh! Je vais poster un long chapitre où je vous balance presque tout,j'ai écris plein de choses et je ne vous les fait même pas partager.Bon dieu que c'est horrible!

Chapitre 4 ci-dessous *.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/i]

Maintenant le Ch. 5 ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Alours ? Avis contructifs ?

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 10-01-2014 à 18h44)

Hors ligne

#543 Le 10-01-2014 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Ohh! Je vais poster un long chapitre où je vous balance presque tout,j'ai écris plein de choses et je ne vous les fait même pas partager.Bon dieu que c'est horrible!

Chapitre 4 ci-dessous *.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Maintenant le Ch. 5 ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Alours ? Avis contructifs ?
[/i]
J'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#544 Le 10-01-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Tellement bien écrit... Franchement j'ai rien à dire ! C'est super ! Bravo bravo <3

Hors ligne

#545 Le 10-01-2014 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crominiatittude -> J'aime beaucoup , un vocabulaire recherché , bien , bien ! ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#546 Le 10-01-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Sinon je poste mon Chap. ce soir /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bisous !

Hors ligne

#547 Le 10-01-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natacha : " Quelqu' un voulait passer le couloir et l' avais frôlé . "
J' aurais mis traverser le couloir et peut être effleurer ^^
Bref bref ma placé pour dire ça xD
A part ça on ressent toujours autant les émotions , fortes ou légères , j' adore ! Et la fin nous laisse comme ça en suspende itout itout ! Bravooo ! <3

Giniee : Je met trois heures a te faire un avis constructif et le résulta ... je suis ignorer ^^"

Moi : Je vous sort le chapitre 20 ce soir . Ahah ou est donc passé Arthur ... ? x)

Hors ligne

#548 Le 11-01-2014 à 06h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Natacha : " Quelqu' un voulait passer le couloir et l' avais frôlé . "
J' aurais mis traverser le couloir et peut être effleurer ^^
Bref bref ma placé pour dire ça xD
A part ça on ressent toujours autant les émotions , fortes ou légères , j' adore ! Et la fin nous laisse comme ça en suspende itout itout ! Bravooo ! <3

Giniee : Je met trois heures a te faire un avis constructif et le résulta ... je suis ignorer ^^"

Moi : Je vous sort le chapitre 20 ce soir . Ahah ou est donc passé Arthur ... ? x)

Givre franchement c'est super ton histoire ^^ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et bien oui moi je sort pas souvent de chapitre car je n'ai pas de temps ! !

Dernière modification par Icarly785 (Le 11-01-2014 à 06h26)

Hors ligne

#549 Le 11-01-2014 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Icarly > Et moi ? Non mais oublie c'est pas grave...
Givre > Tout d'abord Joyeux Anniversaire ! Et de quoi tu parles ?

Hors ligne

#550 Le 11-01-2014 à 10h30

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aloooooooooooha.

Merci les filles  ça me fait très très plaisir. Vraiment rien à dire? Givre, je vais regarder pour ce fameux effleurer. Mais je l'utilise beaucoup, avec caresser, je voulais prendre du " frôler." pour montrer sa subtilité, le fait qu'il soit fin, délicat, timide, et qu'il s'excuse pour un rien. S'il n'y a pas de répétition avec effleurer, c'est ok!
Ce message c'est le 2014 *-* Mddr à l'année prochaine xDD *j'rigole*

Hiiiiiiiii ! J'ai fini de tout retaper mon histoire! Halleyluya!! Après... C'est LE moment où tout va enfin commencer... *-* Ce que j'ai hâte de vous montrer la situation..

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 11-01-2014 à 11h18)

Hors ligne


Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 44

PomocFAQ
chargement