Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

#2351 Le 24-03-2015 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors...tu peux faire ce que tu veux /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#2352 Le 24-03-2015 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ma Lph !
Que de rebondissements !
Faire la causette c'est pas toujours facile, encore moins quand l'interlocuteur ne mets pas du sien... Mais pas de panique ! J'ai un truc : Pourquoi tu ne lui demandes pas par sms la raison de son silence quand vous êtes à deux ? Que tu penses que tu l'ennuies en lui parlant...non ?
Pour l'invitation au cinoche je pense que c'est une bonne chose mais tout les deux ? Pour lui, qui doit être un peu timide il ne va pas être à l'aise...

Hors ligne

#2353 Le 24-03-2015 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu as raison lilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2354 Le 24-03-2015 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi le cheri que j'ai eu ben c'est tout le contraire que je pensait il me prend pour sa *** et il fait que faire des crise de jalousie car des garcons veulent sortir avec moi (malheureusement)...et aujourd'huit il m'a insulter donc j'ai casser et il a dit qu'il allair me frapper et tout mais qu'il essaye de me toucher ... Il va etre choquer

Edit modo: merci d'utiliser un langage correct .

Hors ligne

#2355 Le 25-03-2015 à 07h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon' >>> Mais c'est qui ce jojo là? Trouvee toi quelqu'un qui t'aidera à laffronter et parle en a quelqu'un de confiance et évidemment à tes parents.

Je dois me dépêcher en cette matinée fraîche , je voulais répondre à Bonbon et vous mettre au courant du message que j'ai reçu ce matin (là je prends mon 'tit déjeuner; ) ). Ça vient de lui, c'est court mais je pense qu'il y a un sens caché. À mon message d'excuse auquel il avait repondu comme un ours, et après que j'ai mis "juste que je suis idiote" il m'a dit :

" Pffff "

Aujourd'hui on change de place en classe, s'il vous plaît,  croisez les doigts et les orteils pour moi ^^ afin de tomber à côté de lui !!!!

Dernière modification par Laptitehermione (Le 25-03-2015 à 07h33)

Hors ligne

#2356 Le 25-03-2015 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LapetiteHermione >> Doigts et orteils croisés : fait !
Je suis d'accord avec ce qu'à dit lilou' ,tu devrais le faire .
Il a l'air c'est vrai un peu timide et le sens de ses messages sont incertains .Je ne crois pas que c'est vraiment idiot ce que tu as fait ,même si tu as loupé une occasion .Une petite blague ne peut faire de mal à personne !

Hors ligne

#2357 Le 25-03-2015 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
JE VAIS VOIR DIVERGENTE AVEC MON MEILLEUR AMI !!!!!!!!!


J'y vais à 14:30 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Bref, le croisage d'orteillage et de doiage n'a porté ces fruits /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Voici un message que j'hésite à lui envoyer,  :

Excuse moi, mais une fille un tantinet intelligente ne ferait pas allusion à oui oui alors qu'un garçon lui dit _ne te vexe pas ♥ ....



Alors?

Hors ligne

#2358 Le 25-03-2015 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione>>Déjà , tu vas l'avoir ton cinéma !^^
( La chance !j'aimerai troop voir divergente au cinéma ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
Zut ,j'ai croisé les doigts pour rien ...Dommage !
Pour ton message ,c'est bien ,surtout le petit "♥" à la fin !^^

Hors ligne

#2359 Le 25-03-2015 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Lph !
Ah mince...une prochaine fois pour ta place à coté de lui !
Pour le cinéma il ne vient pas avec toi "S" ?
Mhh ton message fait un peu "gnian-gnian"...

Hors ligne

#2360 Le 25-03-2015 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gniangnian ??

DIVERGENTE EST SUPER BIEN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Le "ne te vexe pas" c'est moi qui cite SON message.  Ça vient pas de moi, à la base c'est lui

Hors ligne

#2361 Le 25-03-2015 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heeey ! Je viens vous donner des nouvelles d'une histoire d'amour qui n'a pas encore (eeh non toujours pas) commencé ! o/

Rien de neuf. Vous voyez le néant ? Pareil.

Souvenez vouuus, mon amie avait mis un mot dans la trousse du "garçon intéressant" afin de lui dévoiler ses sentiments pour lui, lundi après-midi.
Eh bien ce garçon, rassemblant l'ensemble de son intelligence, a trouvé le moyen d'oublier sa trousse. Est-ce un hasard ? Mystèèère...
M'enfin, il m'a bien faite rigoler au début du cours d'Anglais d'hier : "Alors, je sors ma trousse..." *pose un vieux stylo et une gomme sur sa table* "Waw, elle est bien remplie ta trousse dis-moi !"

Et ce matin nous n'avions que 2 heures de cours (8h-10h), donc je ne lui ai presque pas parlé. Mais il me semble avoir entraperçu sa trousse.
Il ne voulait pas nous donner les réponses à l'exercice de physique, il s'est levé et a dit "Je suis en position de force !", donc j'ai quand même bien ri mais rien de neuf, donc.

Peut-on qualifier ces deux dernières journées de péripéties vides d'intérêt, d'aventures inexistantes, de faits inutiles ? Je persiste à penser que oui.

Pour LaPetiteHermione : ton esquisse de message est parfaite ! Aujourd'hui, l'envie me prend à parler d'une manière faussement artistique... Le petit cœur est impeccable, c'est le détail qui tue !!! Je suis avec touaaah ! o/

Voilà voilà, bonne fin d'après-midi et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Soseiseki (Le 25-03-2015 à 17h08)

Hors ligne

#2362 Le 25-03-2015 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph > Un peu mou, tu es capable d'envoyer un message mieux que ça !
So > Eh bien, de ton coté ça n'avance pas trop trop.. c'est dommage pour toi. Demain est un autre jour... bien meilleur ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2363 Le 25-03-2015 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allons allons, il y a malentendu.

Le message que je vais envoyer c'est :

"Excuse moi mais une fille ayant un tantinet d'intelligence n'aurait pas fait allusion à Oui Oui quand un garçon envoit ce type de message : (et là je ressors son message tel une arme atomique)

Ne te vexe pas ♥ je Wiggle Wiggle tututututu..."

Hors ligne

#2364 Le 25-03-2015 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph > J'ai très bien compris ton message ! Mais je trouve que c'est pas top...Mais fais comme tu veux !

Hors ligne

#2365 Le 25-03-2015 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou >>> Oui c'est vrai. Tu n'aurais pas une idée?

Mon meilleur ami m'a appris que...humm...S avait regardé 50 nuances de grey... ne serais ce pas un mec qui ne pense qu'à. ..ça ?? /library/php/forum/views/smilies/sad.png 

Hors ligne

#2366 Le 25-03-2015 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph > Ne lui envoie pas de message, c'est nunuche. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu sais, à cet âge les garçons s’intéressent de très près à ça c'est normal c'est de leur âge...

Hors ligne

#2367 Le 25-03-2015 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaPetiteHermione :
Tu peux en effet faire des références à des précédents messages qu'il t'a envoyé, mais comme l'a dit lilou', c'est vrai que ça peut faire un peu nunuche /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Et c'est vrai, à notre âge, connais-tu un seul garçon qui ne soit pas intéressé par "ça" ? Moi j'en connais un, et tout le monde pense qu'il est gay ! (c'est pas hyper sympa pour lui mais bon...)

lilou45621 :
Merci pour ta réponse ^.^
Oui, d'autant plus que demain nous avons deux heures de sport, qui sont deux heures durant lesquelles je peux lui parler et le regarder, en plus il est fort en sport ce schtroumpf...

Dernière modification par Soseiseki (Le 25-03-2015 à 17h32)

Hors ligne

#2368 Le 25-03-2015 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

So > Ah ! Super, tiens nous au courant, il peut se passer quelque chose sauf si ton amie est plus futée que toi. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2369 Le 25-03-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou45621 :
Je verrai bien ce qu'il adviendra, je vais peut-être essayer de faire avancer les choses ou au moins de parler un peu avec lui.
Mon amie est d'une gentillesse incroyable et je l'adore, mais sans vouloir être méchante ni quoi que ce soit, elle n'est pas très futée.
Je pense essayer de faire en sorte qu'il se passe quelque chose, parce qu'aimer être près de lui c'est bien mignon, mais ça ne fait pas du tout avancer les choses.
Il faut que je prenne tout ça en main, mais discrètement.
Beuuuh...

Dernière modification par Soseiseki (Le 25-03-2015 à 17h54)

Hors ligne

#2370 Le 25-03-2015 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

So > J'ai confiance en toi mais tellement boucoup ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ( Je sais c'est pas du tout French) Tu peux combattre ta timidité et aller jusqu'aux étoiles (c'est à dire, jusqu’à lui xD )

Hors ligne

#2371 Le 25-03-2015 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou45621 :
Merci, tu es adorable ! J'en suis attendrie ;__________;
Merci merci merci, le pire c'est que ma timidité ne concerne que les sentiments et ce genre de trucs, parce que sinon je suis parfaitement normale, c'est mon cerveau qui fait des loopings !
Allez, ayons courage, demain est une belle journée ! o/

Hors ligne

#2372 Le 25-03-2015 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

So > De rien petite crominette.♥
On est toutes pareilles hein ! Moi, je perds tout mes moyens devant THE man I love...

Hors ligne

#2373 Le 25-03-2015 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Donc, pas de messages ? Ok...

Autre beau mec, THEO JAMES ♥♥ J'ai passé mon temps a le dévorer des yeux ♥♥ A chaque fois qu'il y avait un gros plan sur lui je chuchotais "il est trop beau", mon ami n'a pas arrêter de se marrer quand je lui disais ça ^^'
Sinon, comme mon ami remonte aussi, on pourra peut-être parler fort de Divergente à coté de S comme ça il serait peut-être jaloux!!!!

MOUAHAHAHAHAHA

Hors ligne

#2374 Le 25-03-2015 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph > Comme tu veux pour le message, après tout nous ne sommes pas à ta place !
Aha, occupe toi de "S" hein ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu veux le rendre jaloux ? Je n'y vois pas d'inconvénients, essaye ça.

Hors ligne

#2375 Le 25-03-2015 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soso ( hé oui ,nouveau surnom !)>>C'est super ça ! Ta détermination fait plaisir à entendre ( ou à lire dans mon cas)!
Tu es vraiment décidée et ça ,c'est déjà un bon début !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
LaPetiteHermione >> Pas de messages ?Dommage ,mais c'est ton choix !Pas mal ton idée pou "S"! Et pourquoi pas le faire entrer dans la conversation ? Genre : Du coup ,toi tu l'as pas encore vu ? C'est trop bien ! ça lui rapellera ton invitation au cinéma et ,pourquoi pas , être jaloux de ton ami !
Bonne chance !^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

PomocFAQ
chargement