Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100

#2326 Le 22-03-2015 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou >>> Ouiiii c'est lui ♥
Disons qu'il est pas bavard DU TOUT !!! Tellement pas bavard que j'ai l'impression qu'il s'en fout totalement. Tenez la «discussion» d'aujourd'hui ;

Moi-Tu vas mieux
Lui-Nan
-Toujours mal ?
-Oui
-Tu n'as pas dû bien dormir toi !
-Si pourtant j'ai dormi toute la nuit
-Jusqu'à quelle heure ?
-7:30
-Tu te lèves bien tôt pour un dimanche
-Oui
(Je rame)-Mais tu n'es pas fatigué la journée ?
-Nan
-Tu n'arrives pas à marcher ?
-Si
(Je coule)-Ça va aller pour demain?
-Oui


Je fais quoi moi maintenant? 

Hors ligne

#2327 Le 22-03-2015 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph, ah oui en effet il n'est pas du tout causant par message, alors là c'est problématique...
Et le téléphone ? Tu ne veux pas tenter de l'appeler ?

Hors ligne

#2328 Le 22-03-2015 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou >>> L'appeler ??? Es-tu folle ?? Non jamais !! (sauf une fois, par erreur !!)  Mais petit retournement de situation :

-Moi ; Bon et bien bonne nuit
-Lui ; Eh bien merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Un smiley !!!!

Hors ligne

#2329 Le 22-03-2015 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH >> Pardon ? Non je n'y suis pas.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est commun d'appeler un garçon je trouve..
J'essaye de te trouver des solutions. Je peux essayer de mieux faire...pffiouff.
-Ouah, un smiley ! Si cela te comble de joie alors tu peux dormir tranquille aha. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par lilou45621 (Le 22-03-2015 à 22h12)

Hors ligne

#2330 Le 22-03-2015 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou, le 17 décembre, quatre jours après mon anniversaire après une blague vexante à laquelle je lui ai demandé si il avait mis longtemps à trouver il m'a dit ;
Oui très longtemps ♥ Ne te vexes pas je Wiggle wiggle tututututu (j'ai pas compris le wiggle tutu mais bon) et au lieu de rebondir direct sur le coeur, j'étais tellement nerveuse que j'ai trouvé que ça a répondre :
-Tutututu... en avant oui oui avec son beau taxi!!!!!

Nul nul nul et archi nul! Le gars qu'on aime vous envoie un coeur et moi je fais allusion à Oui Oui, la honte!!!

Hors ligne

#2331 Le 22-03-2015 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lph >> Oh crotte, pour rester polie. Ce n'est pas grave, tu n'as qu'a lui en mettre un quand tu lui dis "bonne nuit".
Tu sais les blagues comme ça c'est très "con" mais ça peut détendre l’atmosphère !

Dernière modification par lilou45621 (Le 23-03-2015 à 17h40)

Hors ligne

#2332 Le 22-03-2015 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Demain je rencontrai mon amoureux et je lui questionnerai si il m’aimait ou non
je suis vraiment inquiété  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#2333 Le 23-03-2015 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Luna !
Alors, tu as vu ton copain ? Si oui, comment ça s'est passé ?

Hors ligne

#2334 Le 23-03-2015 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j’ai lui ai vu et j’ai lui ai questionner
il m’a dit que je suis la seule fille dans sa vie et que la fille qui parle avec elle tout le temps est juste une amie
je suis tres heureuse maintenant /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2335 Le 23-03-2015 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey les n'amoureuses ! xD

luna' : Je suis contente pour toi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

LePetiteHermione : Mais siii, "Je wiggle" c'est parce que ça fait "Je rigole" mais avec un accent africain-bizarre ! Rhôôô là là, faut tout leur expliquer à ces gosses xD

Merci à lilou45621 pour ta réponse et à LaPetiteHermione d'avoir donné ton avis sur mon avatar x)

lilou45621 : Elle ne fait pas grand-chose pour le charmer, elle se contente de le regarder et de me dire "J'espère qu'il m'aime ! ♥", ce qui est très mignon mais ne fait pas vraiment avancer les choses... (mais attendez... c'est aussi la technique que j'emploie ! xD)

Mais il y a eu du nouveau !! o/
Mon amie a glissé un mot avec écrit "Je t'aime" dans la trousse du garçon en question en dernière heure de cours, du coup on ne peut pas savoir s'il l'a vu d'ici demain.
Toujours est il qu'en dernière heure j'étais assise juste devant lui, on a beaucoup parlé et on a bien rigolé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'adorerais pouvoir lui dire en face que je l'aime mais j'ai peur de ne pas avoir le courage. Ou alors je rassemble tout mon courage, je présente ça normalement (genre à un moment quelconque de la journée "Tu veux sortir avec moi ?") et s'il refuse faire genre que c'était une blague, comme ça ça rattrape un peu :')
Bref bref bref, je verrai bien demain si mon amie a eu sa réponse ou non et je ferai en fonction /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée ! ^^

Dernière modification par Soseiseki (Le 23-03-2015 à 17h52)

Hors ligne

#2336 Le 23-03-2015 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon chanse pour toi soseiseki /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#2337 Le 23-03-2015 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Luna > Cool, tu peux rester tranquille alors ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Soseiseki > Coucou la Miss So' ! Un mot ? Bien joué ! L'idée est bonne but comment vas tu savoir si il l'a vu ? il n'est pas censé être au courant que c'est ton amie qui l'a glissé dans son sac...
Voila, c'est bien de faire "ami-ami" avec lui, même si pour lui, rigoler avec toi, te décocher des sourires c'est rien, pour toi c'est tout autre chose hein !/library/php/forum/views/smilies/roll.png
Le moment fatidique : Avouer ses sentiments ! Hum moi, je te dis que le "tu veux sortir avec moi" ça passe pas.. Le meilleur moyen pour tenter quelque chose avec lui c'est l'emmener quelque part sans personne. Je m'explique : Le collège c'est pas le bon endroit, vous devriez aller dans un parc ou même à la fête foraine ! Invite le à faire des parties de jeux vidéos, faire un bowling...
Tu dois lui montrer que tu t'intéresses à lui mais attention à ne pas devenir trop collante.
Si tu as d'autres choses à me dire : J'attends tes posts !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par lilou45621 (Le 23-03-2015 à 18h02)

Hors ligne

#2338 Le 23-03-2015 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup lilou c’est grace à vous que je peu rester tranquille maintenant

Hors ligne

#2339 Le 23-03-2015 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

luna19818 a écrit :

Merci beaucoup lilou c’est grace à vous que je peu rester tranquille maintenant


Ce topic est fait pour aider alors c'est normal. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2340 Le 23-03-2015 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Weshi weshou !

Merci à luna' et à lilou45621 pour vos réponses.

lilou' : Oui, effectivement le coup du mot n'était pas une mauvaise idée mais je ne sais pas si elle l'a signé (il ne me semble pas), donc à moins qu'il ne reconnaisse son écriture il ne pourra pas savoir directement si c'est elle qui l'a écrit. Je ne serai pas au collège demain matin donc s'il se passe quelque chose je ne le saurai pas !! :'(
Oui, m'enfin, disons que "Tu veux sortir avec moi", surtout si c'est sorti dans la précipitation, ça fait un peu maladroit...
Les jeux vidéos, ça je sais qu'il aime ! xD
Je pense qu'on n'est pas assez proches pour que je l'invite "juste lui et moi" quelque part, et je dois avouer ne pas être très indépendante... //HONTE A MOI// De là où j'habite je ne peux pas faire grand-chose à pied (je ne suis ni au centre-ville si à la périphérie, ce qui fait que je ne peux quasiment rien faire à pied, ou en vélo) et lui dans un village à 10-15 minutes de voiture de ma ville. Il vient en ville en bus, ou en voiture (il a ses cours de tennis à 15min à pied de chez moi).
Je pourrais demander un peu plus de "liberté" à mes parents... Je verrai si je peux commencer par arranger cette histoire d'indépendance.
En fait le principal problème (en + de celui-ci) c'est qu'on ne traîne pas du tout avec les mêmes personnes, et du coup en dehors des cours on ne se parle pas.

Merci encore pour ta réponse et pour tes conseils, je vais vraiment essayer de réfléchir à un moyen pour organiser les circonstances propices à ce moment fatidique ! ♥

Hors ligne

#2341 Le 23-03-2015 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

So' > Ah oui, après c'est autre chose tout ça...
Pourquoi pas aller le voir jouer au tennis ?
Si vous ne trainez pas avec les mêmes personnes ce n'est absolument pas grave ! Alors il faut que tu accélères le pas car tu ne lui parle pas aux récrés ?
Mais de rien ! Je suis très contente !♥

Dernière modification par lilou45621 (Le 23-03-2015 à 18h31)

Hors ligne

#2342 Le 23-03-2015 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou' : Oui, je pourrais peut-être essayer ! D'ailleurs j'aimerais reprendre le tennis l'année prochaine (j'en ai déjà fait pendant 2 ans), mon père est OK mais ma mère est moyennement d'accord puisque l'an prochain je passe mon brevet, BREF, on ne parlait pas de ça.
S'il advient qu'un jour je rentre chez moi à pied et que j'ai l'opportunité d'aller le voir jouer, pourquoi pas ! Ou même jouer moi aussi tant qu'à faire, malgré mon niveau pourri xD Ou comment avoir la honte devant le garçon que tu aimes xD
Je verrai si un jour j'ai l'occasion de le voir en dehors du collège, je n'hésiterai pas.
Parfois on se parle un peu en sortant de la classe jusque dans la cour mais une fois sortis il part rejoindre ses copains et moi les miens /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Je dois y aller, je reviens dans, allez, disons une demi-heure !
Des bisous & encore merci de m'avoir répondu ! ♥

Dernière modification par Soseiseki (Le 23-03-2015 à 18h37)

Hors ligne

#2343 Le 23-03-2015 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

So > Tiens moi au courant, je suis à fond ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Des bisous.♥

Hors ligne

#2344 Le 23-03-2015 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Luna >>> Bravo pour toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et bien et bien, moi, rien. Rien de rien. Rien d'intéressant. J'ai peur qu'à force d'attendre, je sois moins amoureuse de lui et de faire tomber à l'eau mes efforts. En remontant, il a freiné un peu sa vitesse mais pas de stop. Je lui ai demandé si sa jambe allait mieux, bon. Et puis comment il avait fait ça... patati patata ... et puis silence radio jusqu'aux voitures, moi un peu en avant puisqu'il se tenait à deux mètres de moi je me suis dit que je ne l'intéressait pas.

Est ce que je le re invite au cinéma ???

Dernière modification par Laptitehermione (Le 23-03-2015 à 20h50)

Hors ligne

#2345 Le 23-03-2015 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci laptite’ c’est grâce à ton conseil que j’ai ete courageuse quand j’ai lui ai parler

Hors ligne

#2346 Le 23-03-2015 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione>>Tu as l'air vraiment amoureuse de lui ,alors aller au cinéma avec lui vous rapprochera !
Quand tu désespères qu'il t'aime ,essaye de trier ce qu'il a pu faire : d'un côté ce qu'il a fait qui peut dire qu'il t'aime et de l'autre non .Regarde ces petits détails qui disent tout .Personnellement ,en voyant tes messages ,je croit que c'est pas mal partis !

Hors ligne

#2347 Le 23-03-2015 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Genre, "mon invitation au cinéma tient toujours "

Hors ligne

#2348 Le 23-03-2015 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione>>Oui ,ça peut être bien !^^

Hors ligne

#2349 Le 23-03-2015 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu peux lui inviter et lui parler de tes sentiments franchement

Hors ligne

#2350 Le 24-03-2015 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Luna >>> Je suis incapable d'appliquer les conseils que je donne aux autres ^^" Honte à moi.


Autre honte à moi l'affaire Oui-Oui me tracassant encore et toujours, j'ai décidée de m'excuser de mon comportement juvénile lors de ses réponses. Tout ça bien écrit et tout le tralala, j'en aurais pu faire chialer Hitler :') 
La réponse très délicate, typiquement måle :

Mdrr, j'ai rien compris désolé x')

#soupir désespéré. J'ai juste ajouté, "juste que je suis une idiote".

Je suis toujours incapable de le reinviter au cinéma, mes terminaisons nerveuses se bloquent au moment d'envoyer le message mais bizarrement se remettent en marche pour l'effacer.

Dernière modification par Laptitehermione (Le 24-03-2015 à 20h39)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100

PomocFAQ
chargement