Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100

#2401 Le 28-03-2015 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Attention aux apparences !

Mathilde, méfie toi ! Si tu sens qu'il change quand il te parle, sûr que tu ne le laisse pas indifférent ! Mais fais attention, les gars ont bien compris, ils savent qu'on se fait des films à leurs propos et en jouent. (parfois)

Hors ligne

#2402 Le 28-03-2015 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

essaye de suivre ton coeur
si tu l’aime tu peux lui demander s’il t’aime ou pas
et on verra ce qui va passer

Hors ligne

#2403 Le 28-03-2015 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais et c'est bien pour ça que je n'arrive par à le comprendre, quand il est avec moi ( de plus en plus fréquent en ce moment) il est normal, il cherche pas a se la jouer, enfin, c'est mon impression, il discute normalement, en fait il est normal, je n'arrive pas à le comprendre, ca me fait byzarre ... J'aimerais savoir si on ne peut pas faire quelque chose pour savoir ce qu'il ressent vraiment
En fait à un moment il m'a pose une question, je lui aie repondue francheent, et j'ai peur que ce soit ma reponse qui aie fait qu'il joue avec moi ou qu'il me drague si c'est ce qu'il fait
Je ne sais pas si je l'aime, mais avant de lesavoir, j'aimerais savoir ce qu'il ressent pour moi, parce que ca me ferait de la peine qu'il joue avec moi, je suis bien trop timide pour lui demander en face est ce que tu l'aimes

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 28-03-2015 à 18h10)

Hors ligne

#2404 Le 28-03-2015 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bizarre, /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quelle question ?

Hors ligne

#2405 Le 28-03-2015 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione a écrit :

Bizarre, /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quelle question ?

Ben en fait il m'a demandé si j'étais deja sortie avec quelqu'un, j'ai repondu que non, il a eu l'air surpris je me souviens /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et après il a un peu rigolé et pour m'embêter il m'a dit que je voulais me preserver pour le mariage, mais j'ai bien sentie que c'était une blague
Apres il m'a demande pourquoi et j'ai repondu que c'était parce que personne ne m'avait interesse
Mais j'arrete pas de me dire que maintenant il essaie juste que je le remarque pour être le premier à ..
Bon je suis pas jolie mais bon j'pense que pour un mec, c'est toujours cool d'être le premier non ?
Enfin bref depuis ca ( environ 1 mois en enlevant les vacances) il me regarde avec plus d'intensité, j'ai l'impression que c'est le chat et que je suis la souris, mais aussi j'ai aussi l'impression d'être cendrillon quand le prince la remarque alors qu'elle est en haillons .. après c'est peut etre juste parce qu'il me plait bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pouvez vous m'aider a savoir ou il en est s'il vous plait ?
Je n'arrive pas a determiner ses sentiments

Hors ligne

#2406 Le 28-03-2015 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilda >>> Moi j'ai bien envie de croire qu'il te drague d'une manière assez frimeuse mais il te drague. Avant de... bref aller plus loin dans l'amour, il faut déjà être amoureuse, je t'en conjures, ne fais rien dès le départ, tu pourrais le regretter, surtout s'il a des pensées malsaines. Mais il se pourrait aussi qu'il t'aime sincèrement et qu'il veut te faire tomber dans le filet de ses sentiments. Mais es-tu amoureuse ou te plait-il, car il y a une GROSSE différence !

Hors ligne

#2407 Le 28-03-2015 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas, j'ai jamais était très doué avec mes sentiments, je suis tellement fleur bleu .. Je ressens un cafouillis de sentiments, je n'arrive pas à savoir, mais il est clair que j'ai des sentiments forts envers lui
Mais est ce que tu aurais pas une astuce ou un truc que je pourrais faire pour être sure s'il te plait ?
Tu vois je suis hyper timide, mais byzarrement j'ai toujours était plus alaise avec les garçons qu'avec les , mais avec lui .. Je peux pas m'empêcher de lui renvoyer les mêmee regard, même si je ne sais pas comment lui les interprete ..
Après je me dis que si il me draguais, il m'aurait surement envoyer un message (parce qu'il a mon numéro et moi le sien) enfin je ne comprends vraiment rien

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 28-03-2015 à 22h37)

Hors ligne

#2408 Le 29-03-2015 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH,non je ne sort avec personne je ne les aime pas je leurs est dit

Hors ligne

#2409 Le 29-03-2015 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

Après ce que je vous est raconter la dernière fois,
plusieurs choses se sont passés:
mon copain (Louis) était énervé à cause de mon meilleur ami (Killian) et il m'a casser sur un coup de tête . Le soir, il m'a envoyé des messages pour me dire qu'il regretter et qu'il donnerai tout pour revenir avec moi mais vu que j'étais énervé je l'ai renvoyé chi** en lui disant que je ne faisait pas deux fois les mêmes erreurs. Mais après j'en ai pris plein la gueu** par ma meilleure amie (Manon) parce que Louis s'était mis en tête de se suicider (et oui vive le collège...).
Le soir je suis rester au téléphone avec mon meilleur ami jusqu'à une heure du matin.
Le lendemain j'en ai pris plein la gueule par tous les potes que j'ai en commun avec Louis parce que je me fais cesser mais encore c'est lui qui a le cœur brisé et c'est li qui est à plaindre. Bref on a quand même fini par se remettre ensemble.
Mais il n'y a pas longtemps j'ai commencer à avoir des doutes je ne savais plus si je l'aimais ou pas je lui en ai parlé et il m'a proposé de faire un «breack» pour celle qui voit ce que c'est.
Vendredi je me sentais très mal j'en avais marre de tout, je me suis mise à pleurer et je suis aller m'assoir solo au fond de la cour. Il est venu me voir et on a passer une heure à parler. J'ai ensuite beaucoup réfléchi, je suis aller le voir pour lui que j'avais trouver ma réponse et que je l'aimai et il m'a embrasser.
Hier je devais aller a Figeac et un heureux hasard à fait qu'il jouer un tournoi de rugby donc je suis aller le voir et tous ses potes nous on fait chier parce que je l'ai pas embrasser parce que mon père étais la et qu'il n'est pas au courant que je suis en couple ils nous carrément balancer de la terre dessus U_u bref...
Voili voilou
Kiss tout le monde

Hors ligne

#2410 Le 29-03-2015 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très bon!
je te souhaite le bonheur avec ton amoureux

Dernière modification par luna19818 (Le 29-03-2015 à 21h02)

Hors ligne

#2411 Le 29-03-2015 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papatoune >>> Ma foi, c'est très...compliqué comme affaire. Et ton meilleur ami, son ressentit ? Louis n'a pas l'air bien dans sa tête, un coup il te quitte, un coup il te supplie de revenir, un coup il menace de faire une bêtise, tu es tiraillée de deux côtés... difficile. Fais attention à ce qu'il ne recommence pas, ça peut être un cercle viscieux ça. Pour ses amis, je sais que c'est dur mais ignore les. Mais pourquoi tu n'en parles pas à tes parents, je te suis pas.


Jeudi, je me suis découverte une facette que je connaissais déjà un peu mais jamais autant. En SVT, je suis devant, S est au fond avec mon amie, la seule qui est au courant de mon béguin pour lui. Je les entendais RIRE, vous vous rendez compte ???? Il riait avec ma meilleure amie alors qu'avec moi il est pas foutu de faire la conversation ???? C'est là que j'ai eu très chaud et je n'avais qu'une envie c'était de hurler en cours. J'en ai même detruit la pointe de mon plume (qui maintenant est hors d'usage, faute au plat du bout de plume). Bref, je suis sortie comme une furie dès que ça a sonner et je suis sortie avec mon meilleur ami pour remonter avec lui où j'ai parlé bien fort du cinéma Divergente.

Grrrrrrrrrrr

Hors ligne

#2412 Le 30-03-2015 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LapetiteHermione >> Je peux comprendre ce que tu ressens , mais rigoler avec une fille ne dit pas qu'il la préfère à toi ! C'est  ce qu'on appelle être jalouse !^^
Tu sais , ce sentiment prouve aussi qu'on est amoureux .
Puis la vengeance .Sur ce point là ,tout va bien ,tu l'avais déjà prévu ,et puis il pourrais être jaloux ( comme toi un peu avant).

Hors ligne

#2413 Le 30-03-2015 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'aime un garçon mais lui je ne crois pas.
On a un bon feeling mais y'a pas ce petit truc (claquement de doight)... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Il habite a 15 min de chez moi a salon de Provence j'y vais on va dire toute les 2 semaine pour aller voir ma copine et de fois on le voit mais on lui parle pas...fin pas moi elle si /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Car je suis timide de lui parler en fait ... Vous avez des conseil pour le """ seduire"""? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2414 Le 30-03-2015 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

choux-2002: essaye de lui regarder longtemps pour que tu lui montre que tu l’aime
et comme ça je pense que tu pourras lui parler /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#2415 Le 30-03-2015 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui genre lui lancer des regard un peu timides ça marche defois
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2416 Le 30-03-2015 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

de rien
sois courageuse et oublie que tu es timide

Hors ligne

#2417 Le 30-03-2015 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui t'aurais d'autre truc?

Hors ligne

#2418 Le 30-03-2015 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

simplement tu peux l’inviter et lui parler de tes sentiments franchement
je crois qu’il vaut mieux mais l’essentiel c’est que tu dois être courageuse
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2419 Le 30-03-2015 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne peux pas l'inviter car il habite un peu loin de chez moi mais j'aimerais lui faire comprendre mais en fesent des signe pas en lui parlant

Hors ligne

#2420 Le 30-03-2015 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la seule chose que tu peux faire dans ce cas c’est continuer de lui regarder longtemps en montrant que tu l’aime

Hors ligne

#2421 Le 30-03-2015 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choux >>> Je te propose de le regarder. Pas en posant ta tête dans tes mains, mais un regard scrutateur. Comme si tu essayais de capter sa pupille. Dès qu'il te regarde, renforce ton regard au fin fond de son yeux, que tu sois loin où près. Observe sa réaction et tiens moi au courant.
Si il te demande pourquoi tu le regardes dis un truc genre :  -Aucune idée. Ou si tu oses -Parce que t'es beau,

Hors ligne

#2422 Le 30-03-2015 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais il faudrait d'autre signe genre...si on se croise du regard ben je lui souris...ou...lui poser des questions...comme...des toute simple "t'es en quelle classe du coup?" par exemple...et même en texto je suis beaucoup moins timide je lui envoie' des sourire je lui demande des photos de lui après je lui dit "t'es beau sur la photo" ou pour un peu provoquer les chaine qui disent "tu choisirai quelle couleur pour moi jaune égal gentille et..." t'en pense quoi?

Hors ligne

#2423 Le 30-03-2015 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c’est une bonne idée
si tu feras ça tu pourras sûrementlui faire tomber amoureux de toi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#2424 Le 30-03-2015 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui j'ai peut d'espoir mais peut être tu aurais d'autre conseil?
Aujourd'hui on parlais normal en texto et après il me dit "laisse moi stp" je lui dit "OK" il me dit "merci" j'lui est dit "ben de rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png" et j'envoie un texto a ma pote en lui disant "dit moi quesqu'il a François?" elle me dit "il est pas bien j'en sais pas plus" après j'envoie un message a François en lui disant "désolé de te déranger mais c'est vrai que t'es pas bien?:\" il m'a dit "oui j'ai mal au coeur" j'lui est dit "ah...t'a pris un cacher?" il m'a dit "oui mais ça fait rien" je lui est dit "ah ben allonge toi alors je te laisse" moi je suis beaucoup attention et avec ceux que j'apprécie en particulier a lui...j'ai fait ma pharmatienne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2425 Le 30-03-2015 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Erreur, a ne pas faire, faire la lèche-botte c'est vite mal vu. Les trucs comme ça ça passe mal. Nononononon, a ne pas faire du tout. Il va t'ignorer. T'inquiète je sais que c'est limite irradiant mais non tu dois résister! Je sais que trop bien ce que ça fait, j'ai fait les même erreurs!



Edit ; les petites conversations comme  ça c'est bien, attentionnée mais pas trop

Dernière modification par Laptitehermione (Le 30-03-2015 à 22h13)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100

PomocFAQ
chargement