Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

#2276 Le 12-03-2015 à 09h34

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je suis perdue...je croit que j'aime deux garcon...

Je suis en couple ca fera un mois le 14 mars (je c'est pas le combien on est) et je l'aime c'est sincere.On se parle pas souvent car il est en famille d'acceuil c'est chient.
Et je croit que j'aime aussi un autre garcon.Lui il a 14 ans il et trop beau sympas et tout mais il habite a 10min de chez moi mais pas dans la meme ville.Lui il aime une autre fille ca me fait un peu chie* mais c'est chelou car j'aime deux garcon je c'est pas ou j'en suis apres on est jeune c'est pas trop grave mais voila

#2277 Le 12-03-2015 à 18h16

Nouveau Membre
...

Laptitehermione a écrit :

Lilou >>> Oui je te le permet :')

Alors oui, je suis... pire qu'amoureuse, accro. Le voir c'est comme une drogue (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? --") et lui... c'est là toute l'interrogation. Par moment j'ai l'impression que je suis plus qu'une simple amie (le 17 décembre, plus beau jour de ma vie, il m'a envoyé un ♥) ♥♥ Mais par autres moments, il m'ignore totalement... :'( J'ai bien envie de tenter un message du genre "Dis, le cœur que tu m'as envoyé le 17 décembre, il veut dire quoi ?" Qu'en pensez - vous ?

Quand il m'envoie un message, même si il n'y a rien à répondre, j'ai les doigts qui me démange, l'impression que j'ai oublié quelquechose. Je l'aime ♥ Comme une folle.

Ah les filles amoureuses. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi, je te dis tente ! Tiens moi au courant car ton histoire me plait. Ces signes là ne sont pas trompeurs, ce garçon ne te laisse pas indifférente.

Dernière modification par lilou45621 (Le 12-03-2015 à 18h16)

#2278 Le 12-03-2015 à 18h30

Nouveau Membre
...

Bonjour

Laptitehermione ne t'inquiette pas

IL SUFFIT D'Y CROIRE POUR QUE CELA DEVIENNE REELLE !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

ps: regarde mon concours aller !!! Participe s'il te plait c'est facile !!!

#2279 Le 12-03-2015 à 21h02

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

10cynthia10 a écrit :

Coucou j'aime un garçon (mais il ne le sais pas) mais j'ai l'impression que lui aussi je vous explique il me regarde souvant et on rigole on a des délire (mais pas toujours car ils traine avec d'autre gars de ma classe LOGIQUE ) mais je suis assez timide envers les garçons a part pour faire des blague et donc je sais pas quoi faire car en récré il est toujours avec ses potes et du coup j'aurait besoin de vos conseil merveilleux comme toujours ^^ voilou
Quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Mais je poste pleins de fois mais personne me répond pourriez vous le donner des conseils s'il vous plait

#2280 Le 14-03-2015 à 12h08

Nouveau Membre
...

Tu veux lui déclarer ta flamme ,devenir amie avec lui ?
Je n'ai pas compris ton problème .

#2281 Le 14-03-2015 à 15h33

Nouveau Membre
...

Lilou >>> Je pense pas non plus le laisser indifférent. Mais si je tente quelque chose, j'ai peur de sa réaction. Du coup, mon "intermédiaire" c'est mon meilleur ami, aussi ami de S. Sinon je suis coincée pour l'instant.

#2282 Le 15-03-2015 à 12h27

Membre de Platine
10cynthia10

Mylia45 a écrit :

Tu veux lui déclarer ta flamme ,devenir amie avec lui ?
Je n'ai pas compris ton problème .

Mais je suis tres timide et il a ses potes et j'ai les miens donc on se parle pas forcément

#2283 Le 15-03-2015 à 14h35

Nouveau Membre
...

1= tu peut demander a une copine de le prendre a par et apres tu vas lui parler pendant qu 'il est tout seul

2= tu peut demander a une copine de le prendre a par et apres tu peut dire a ta copine de lui donner une lettre que tu as écrite 

TU NE MA PEUT ETRE PAS BIEN COMPRISE ALORS POUR + D'INFO TU PEUT M'ENVOYER UN MP  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par julie9993 (Le 15-03-2015 à 14h36)

#2284 Le 15-03-2015 à 14h56

Nouveau Membre
...

Lilou >>> Where are you ? (ça rime ^^'') #Solitude.

Mon meilleur ami m'a proposé d'aller au cinéma pour aller voir "Divergente 2" (♥♥♥), mais je sais pas, je trouve ça louche, il a déjà une petite amie mais il me demande à moi d'y aller avec lui ?! Moi perso, j'ai bien pensé que c'était une sorte de coup monté, genre, il me dit de venir avec lui mais au final c'est S. qui ce présente !! Je pense que je me fais trop de films !

#2285 Le 15-03-2015 à 15h06

Nouveau Membre
...

va lui dire tous se que tu crois et tout ce que tu as sur le coeur  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2286 Le 15-03-2015 à 15h12

Nouveau Membre
...

Mais euuuuuuh c'est plus facile à dire qu'à faire julie >_<" !!!!

#2287 Le 15-03-2015 à 15h14

Nouveau Membre
...

Moi j'aime un autre garcon je l'ai vu en vrai hier mon dieuuuu !!!!!!!!
Et ma pote a tout fait pour qu'il sorte avec moi mais quand il allait parler son père est venue le chercher...mais on se parle en téxto
Ensuite un pote a ma pote l'harceler en me disant je t'aime <3<3<3....mais je peut pas lui mettre de râteau donc je lui est dit moi aussi apres je casse comme Ca on reste ami sans quil marcele ...c'était la dernière solution

#2288 Le 15-03-2015 à 15h58

Nouveau Membre
...

Mon meilleur ami m'a proposé d'aller au cinéma pour aller voir "Divergente 2" (♥♥♥), mais je sais pas, je trouve ça louche, il a déjà une petite amie mais il me demande à moi d'y aller avec lui ?! Moi perso, j'ai bien pensé que c'était une sorte de coup monté, genre, il me dit de venir avec lui mais au final c'est S. qui ce présente !! Je pense que je me fais trop de films !

Re ma belle ! I'm here, no panic ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
So, rhoooh c'est louche, très louche ! Moi, je te dis d'y aller à ce rendez vous au cinoche !
Imagine tu as raison ! Ce serait tellement adorable de la part de ton meilleur ami ! *.*
Tu sais une fille amoureuse devient nunuche alors laisse toi un peu de liberté....

#2289 Le 15-03-2015 à 16h48

Membre de Platine
10cynthia10

julie9993 a écrit :

1= tu peut demander a une copine de le prendre a par et apres tu vas lui parler pendant qu 'il est tout seul

2= tu peut demander a une copine de le prendre a par et apres tu peut dire a ta copine de lui donner une lettre que tu as écrite 

TU NE MA PEUT ETRE PAS BIEN COMPRISE ALORS POUR + D'INFO TU PEUT M'ENVOYER UN MP  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comme lapetitehermione le dir c'est plus facile à dire qu'à faire

#2290 Le 15-03-2015 à 17h37

Nouveau Membre
...

D'autres petites techniques :
- Glisser un mot dans sa poche ou dans son cartable
- Son anniversaire ? Offre lui un petit cadeau fait maison ,cela lui prouvera que tu l'aimes bien sans pour autant le lui dire ...
- En face à face ( pour celles qui ose !)
- Par l'intermédiaire d'une personne ( je ne pense pas que c'est la bonne technique : pourquoi l'avouerait-il à une autre personne ?)
- Par lettre / texto
- Lui faire comprendre sans lui dire : le regarder , parler avec lui ...
Voilà !
Bon jeu !^^

#2291 Le 15-03-2015 à 18h18

Nouveau Membre
...

Bonjour, bonjour. ♥

Cynthia - Ah oui je comprends mieux... Donc là c'est un peu plus chaud, mais qui sait ? Il a peut être peur que ses potes gâchent tout...
Eh oui ihi, je suis enfin en couple, bon on a genre tous les deux cassés nos téléphones, et je lui ai pas donné mon Facebook complet (Honte à moi , je sais.) Je dois attendre qu'il rentre de stage, je sais à quel arrêt en tram je dois m'arrêter pour son stage, mais pour le trouver, c'est une toute autre histoire, et le pire, c'est que je ne sais pas quand il finit son stage, et qu'ion risque de se prendre la tête dès son retour... :0

Bisouilles. ♥

#2292 Le 15-03-2015 à 18h22

Nouveau Membre
...

Mylia >>> En cours, il est à l'opposé de moi. Je n'arrête pas de le regarder et il arrive qu'on face des face-à-face /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le premier qui détourne perd!  Je gagne toujours

#2293 Le 15-03-2015 à 18h29

Membre de Platine
10cynthia10

Mylia45 a écrit :

D'autres petites techniques :
- Glisser un mot dans sa poche ou dans son cartable
- Son anniversaire ? Offre lui un petit cadeau fait maison ,cela lui prouvera que tu l'aimes bien sans pour autant le lui dire ...
- En face à face ( pour celles qui ose !)
- Par l'intermédiaire d'une personne ( je ne pense pas que c'est la bonne technique : pourquoi l'avouerait-il à une autre personne ?)
- Par lettre / texto
- Lui faire comprendre sans lui dire : le regarder , parler avec lui ...
Voilà !
Bon jeu !^^

Desolé si je suis pas d'accord avec vos technique c'est juste que j'ai pas le courage  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif sinon la 1ère euh non 2ème personne n'offre des cadeaux à part entre fille mais sinon non 3ème sa c'est une bonne idée 4ème personne le sait car dans ma classe sa fait le tour du college et après il dise tu a une admiratrice secrète et au final il dise au garçon donc c'est pas la peine 5eme on a pas de portable 6eme oui c'est bien merci beaucoup tu ma donner 2 technique merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#2294 Le 15-03-2015 à 19h23

Nouveau Membre
...

Laptitehermione>> ok ! ^^
10cynthia10>>> contente de t'avoir aider !^^

#2295 Le 15-03-2015 à 19h29

Nouveau Membre
...

Mylia >>> En fait moi c'est ta dernière technique que j'utilise puisque j'en suis totalement incapable du reste >_<

#2296 Le 15-03-2015 à 19h57

Membre de Platine
10cynthia10

Mylia : merci ^^
Lph (si je peut t'appeller comme sa sinon c'est un peu long ?) c'est vrai que c'est bien et je suis comme toi alors  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par 10cynthia10 (Le 15-03-2015 à 19h57)

#2297 Le 15-03-2015 à 22h10

Nouveau Membre
...

Oula moi ke demande toujours à une pote ou je le dit en texto

#2298 Le 15-03-2015 à 22h23

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Re ma belle ! I'm here, no panic ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
So, rhoooh c'est louche, très louche ! Moi, je te dis d'y aller à ce rendez vous au cinoche !
Imagine tu as raison ! Ce serait tellement adorable de la part de ton meilleur ami ! *.*
Tu sais une fille amoureuse devient nunuche alors laisse toi un peu de liberté....

#2299 Le 15-03-2015 à 22h25

Nouveau Membre
...

Quelqun m'aide SVP parce que j'aime un mec mais il me dit "j'aime pas les filles qui font trop les folle" di coup j'ai arreter de faire la fole apres il me dit "pourquoi tu es rester dans ton coin aujourdhui " mais quesqu'il veut puisque il aime pas les folle et les timide ? XD

#2300 Le 16-03-2015 à 20h49

Membre de Platine
10cynthia10

Bonbon570 a écrit :

Quelqun m'aide SVP parce que j'aime un mec mais il me dit "j'aime pas les filles qui font trop les folle" di coup j'ai arreter de faire la fole apres il me dit "pourquoi tu es rester dans ton coin aujourdhui " mais quesqu'il veut puisque il aime pas les folle et les timide ? XD

C'est normal si tu change d'un seul coup sa peut faire bizarre et si il est venue te demander peut être qu'il t'aime bien apres je sais pas

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

PomocFAQ
chargement