Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 25-05-2013 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en connais une qui s'appelle Audrey elle est née à 6 mois de grossesse donc elle va entrer en 6ème l'année prochaine ( elle a redoublée ) et elle apprend à bien parler couramment car elle sait parler mais elle bégaie... et puis l'été dernier on a fait activité voile et puis le moniteur l'a traitait de tous les noms et comme on habite dans le nord l'eau du lac est froide 10° en été à peu près et il l'a poussé dans l'eau...La pauvre !!!/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#202 Le 25-05-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour!moi je suis athmatique depuis tout bébé et ma mére ne l'a remarquer que a 8 ans alors j'ai peur les nuits des fois de refaire des crise ou de mourir et je fais parfois des cauchemars a cause de sa et j'ai aussi une grosse cicatrice sur le bras gauche et quend je vais a la piscine avec le college il y a toujours des personne qui se moque de oi et j'aimerais que tout sa s'arrete mais je ne peut rien y faire alors je suis obliger de rester a l'écart des autres et je me sens seul!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#203 Le 25-05-2013 à 14h47

Membre Régulier
nabaiji
...
Messages: 45

bonjour, moi c' est ma cousine qui est handicapée. elle est atteinte de trisomie 21. elle a 3 ans et elle ne sait pas encore marcher, mais elle est quand même mignonne /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Nabaiji/$tessy

Hors ligne

#204 Le 26-05-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

Moi j'en connais une qui s'appelle Audrey elle est née à 6 mois de grossesse donc elle va entrer en 6ème l'année prochaine ( elle a redoublée ) et elle apprend à bien parler couramment car elle sait parler mais elle bégaie... et puis l'été dernier on a fait activité voile et puis le moniteur l'a traitait de tous les noms et comme on habite dans le nord l'eau du lac est froide 10° en été à peu près et il l'a poussé dans l'eau...La pauvre !!!/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je maudit ce moniteur !! Il est affreusement méchant et sans coeur !!

Hors ligne

#205 Le 26-05-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

Moi j'en connais une qui s'appelle Audrey elle est née à 6 mois de grossesse donc elle va entrer en 6ème l'année prochaine ( elle a redoublée ) et elle apprend à bien parler couramment car elle sait parler mais elle bégaie... et puis l'été dernier on a fait activité voile et puis le moniteur l'a traitait de tous les noms et comme on habite dans le nord l'eau du lac est froide 10° en été à peu près et il l'a poussé dans l'eau...La pauvre !!!/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
je trouve pas normal de la par du moniteur audrey na rien demander surtout pas de bégaie moi a la place d'audrey j'aurai porter plainte je te soutient dans ce cas la continue comme ça et ne te laisse pas influencer par les autres <3

Hors ligne

#206 Le 18-07-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais que ce n'est pas vraiment un handicap mais je suis schizophrène :X

Hors ligne

#207 Le 18-07-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!
Je connaissais une fille qui avait un début de deuxième pouce qui avait poussé SUR l'autre pouce de sa main gauche...
Je soutiens toutes les personnes qui sont victimes d'accidents...
Bon jeu!

Hors ligne

#208 Le 18-07-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

Moi j'en connais une qui s'appelle Audrey elle est née à 6 mois de grossesse donc elle va entrer en 6ème l'année prochaine ( elle a redoublée ) et elle apprend à bien parler couramment car elle sait parler mais elle bégaie... et puis l'été dernier on a fait activité voile et puis le moniteur l'a traitait de tous les noms et comme on habite dans le nord l'eau du lac est froide 10° en été à peu près et il l'a poussé dans l'eau...La pauvre !!!/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
je voit pas pourquoi le moniteur s'est permis de faire sa ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png d'ou il la pousse dans l'eau comme sa ! et pis pourquoi il l'a insultée au juste ? parce qu'il a pas a faire sa , surtout a un enfant !

Hors ligne

#209 Le 18-07-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le père de ma copine a eu un accident de moto il à un œil qui te regarde et l'autre il regarde à coté et quand je lui dit bonjour j'ai l'impression qu'il ne me voit pas...

Hors ligne

#210 Le 18-07-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

Moi j'en connais une qui s'appelle Audrey elle est née à 6 mois de grossesse donc elle va entrer en 6ème l'année prochaine ( elle a redoublée ) et elle apprend à bien parler couramment car elle sait parler mais elle bégaie... et puis l'été dernier on a fait activité voile et puis le moniteur l'a traitait de tous les noms et comme on habite dans le nord l'eau du lac est froide 10° en été à peu près et il l'a poussé dans l'eau...La pauvre !!!/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Il est horrible,ce moniteur! A sa place je porterais plainte!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#211 Le 18-07-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi , c'est moi j'ai un emalformation de la jambe droite sa veut dire que l'anné prochaine j'ai une opération qui dure 2 mois a l'hopital /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !

Sa me fait très peur

ma malformation= j'ai le jambe droite plus coute que l'autre de 4 cm prenez votre règle et enfaite c'est beaucoup 4 cm en moins !!

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

J'ai très peur !!!

Hors ligne

#212 Le 18-07-2013 à 14h36

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Coucou,
Ne t'inquiète pas dddaisy tout se passera bien !
On est tous avec toi, bon rétablissement prend soins de toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#213 Le 18-07-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les poumons pas très bien former et je m'épuise très vite cet un hadicap pour s'amuser et mes amis ne le savent pas /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#214 Le 18-07-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

moi, mon intestin est très étroit, et mon estomac aussi. Donc, je ne mange pas assez puisque ma faim se coupe vite ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Donc maintenant, j'ai un IMC de 15.5... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je suis trop maigre ! Et je fais régulièrement des crises d'acétone et j'ai fait une occlusion intestinale en mars... OUIIIN !!! D:

Hors ligne

#215 Le 18-07-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi, étant petite j'ai eu un champignon dans les poumons suite à une bronchite. De puis ce jour j'ai des problèmes respiratoires qui m'empêchent un peu de m'amuser comme je le voudrais. Quand je vais à la piscine je n'est que 10 sec d'apnée, et mes amies ne comprennent pas ce que je ressens, pou moi c'est un handicap (on essai de me soigner mais c'est dur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)

Hors ligne

#216 Le 18-07-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Suite à un grave accident, j'ai eu un traumatisme. Tout le monde en riait, c'étais blessant. Ma professeur d'espagnol a son bras gauche paralysé, son corps est disproportionné par rapport à sa taille si bien qu'elle ne tiens pas debout plus de cinq minutes, elle a fini l'année en fauteuil roulant. L'été dernier en Espagne avec des amis ont est parties voir un match de Beach-Soccer puis à un concert. Au match à côté de nous il y avait une petite fille qui avait a peu près quatre ans. Il lui manquait un bras, une jambe et elle avait un bandeau sur un œil. Sa mère était presque en larmes... On a proposé de passer la soirée avec elle, bien sûr, ça ne guérit pas un handicap mais ça permet de redonner de l'espoir et du sourire aux gens.

FLOetGRI ~ Je comprends ton handicap, et ça doit être dur... Mais surtout faut jamais baisser les bras... [ J'expliquerais pas pourquoi... ]

Cette année en professeur de sport j'avais un ancien militaire... Comme j'ai une scoliose et qu'elle ne fait qu'empirer ce jour là fut le plus long de toute mon existence. Le professeur nous a dit de faire une vague avec notre dos. J'osais pas, il m'as forcée, tordue dans tous les sens, si bien qu'à la fin, j'ai fini par terre, en pleurs, tellement j'avais mal. Le professeur m'as pris par l'épaule, j'ai si mal que j'en ai hurlé. J'ai fait une dispense d'1 mois le prof m'as forcée a refaire sport au bout de deux semaines ! Du coup, j'ai peur pour mon dos...

Horphi ~ Tu as conscience des conséquences de ce que tu as dit ?! Si c'est pour insulter les handicapés, tu pars de ce Topic ! Personne n'as demandé à être handicapé, donc un peu de respect, s'il te plaît.

Bonne Chance A Tout(e)s Les Handicapé(e)s. ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 18-07-2013 à 17h10)

Hors ligne

#217 Le 18-07-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y a 1 de mes profs de confirmation qui a un fils handicapé et ce fils il est super sympa
Avoir un ami handicapé c'est bien car on apprend beaucoup de choses avec lui!
Il ne faut jamais se moquer d'handicapés car ils y sont pour rien! Faut avoir un peu de pitié!

Venez voir mon profil!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#218 Le 19-07-2013 à 08h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

doncha391 a écrit :

Coucou,
Ne t'inquiète pas dddaisy tout se passera bien !
On est tous avec toi, bon rétablissement prend soins de toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#219 Le 19-07-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coco885 a écrit :

slt j'accepte tou les defi san mise
Enlève ce message, ce topic n'est pas fait pour parler de tout et de rien merci.

Hors ligne

#220 Le 19-07-2013 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna a écrit :

Bonjour.

Suite à un grave accident, j'ai eu un traumatisme. Tout le monde en riait, c'étais blessant. Ma professeur d'espagnol a son bras gauche paralysé, son corps est disproportionné par rapport à sa taille si bien qu'elle ne tiens pas debout plus de cinq minutes, elle a fini l'année en fauteuil roulant. L'été dernier en Espagne avec des amis ont est parties voir un match de Beach-Soccer puis à un concert. Au match à côté de nous il y avait une petite fille qui avait a peu près quatre ans. Il lui manquait un bras, une jambe et elle avait un bandeau sur un œil. Sa mère était presque en larmes... On a proposé de passer la soirée avec elle, bien sûr, ça ne guérit pas un handicap mais ça permet de redonner de l'espoir et du sourire aux gens.

FLOetGRI ~ Je comprends ton handicap, et ça doit être dur... Mais surtout faut jamais baisser les bras... [ J'expliquerais pas pourquoi... ]

Cette année en professeur de sport j'avais un ancien militaire... Comme j'ai une scoliose et qu'elle ne fait qu'empirer ce jour là fut le plus long de toute mon existence. Le professeur nous a dit de faire une vague avec notre dos. J'osais pas, il m'as forcée, tordue dans tous les sens, si bien qu'à la fin, j'ai fini par terre, en pleurs, tellement j'avais mal. Le professeur m'as pris par l'épaule, j'ai si mal que j'en ai hurlé. J'ai fait une dispense d'1 mois le prof m'as forcée a refaire sport au bout de deux semaines ! Du coup, j'ai peur pour mon dos...

Horphi ~ Tu as conscience des conséquences de ce que tu as dit ?! Si c'est pour insulter les handicapés, tu pars de ce Topic ! Personne n'as demandé à être handicapé, donc un peu de respect, s'il te plaît.

Bonne Chance A Tout(e)s Les Handicapé(e)s. ♥
Tu as raison ! Horphi : si toi tu étais handicapé qu'est-ce-que tu ferai ?

Kaahyna : il est malade ton prof de sport !!! è_é

Hors ligne

#221 Le 19-07-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi a écrit :

vous, vous êtes tous des handicapés de la tête
C'est vraiment n'importe quoi ! Si vous continuez un modo fermera ce topic temporairement ! Horfi, si c'est pour dire des méchancetés pareilles, autant ne pas venir ici ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png La prochaine fois, un modérateur sera prévenue par moi-même !

Hors ligne

#222 Le 19-07-2013 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna a écrit :

Bonjour.

Suite à un grave accident, j'ai eu un traumatisme. Tout le monde en riait, c'étais blessant. Ma professeur d'espagnol a son bras gauche paralysé, son corps est disproportionné par rapport à sa taille si bien qu'elle ne tiens pas debout plus de cinq minutes, elle a fini l'année en fauteuil roulant. L'été dernier en Espagne avec des amis ont est parties voir un match de Beach-Soccer puis à un concert. Au match à côté de nous il y avait une petite fille qui avait a peu près quatre ans. Il lui manquait un bras, une jambe et elle avait un bandeau sur un œil. Sa mère était presque en larmes... On a proposé de passer la soirée avec elle, bien sûr, ça ne guérit pas un handicap mais ça permet de redonner de l'espoir et du sourire aux gens.

FLOetGRI ~ Je comprends ton handicap, et ça doit être dur... Mais surtout faut jamais baisser les bras... [ J'expliquerais pas pourquoi... ]

Cette année en professeur de sport j'avais un ancien militaire... Comme j'ai une scoliose et qu'elle ne fait qu'empirer ce jour là fut le plus long de toute mon existence. Le professeur nous a dit de faire une vague avec notre dos. J'osais pas, il m'as forcée, tordue dans tous les sens, si bien qu'à la fin, j'ai fini par terre, en pleurs, tellement j'avais mal. Le professeur m'as pris par l'épaule, j'ai si mal que j'en ai hurlé. J'ai fait une dispense d'1 mois le prof m'as forcée a refaire sport au bout de deux semaines ! Du coup, j'ai peur pour mon dos...

Horphi ~ Tu as conscience des conséquences de ce que tu as dit ?! Si c'est pour insulter les handicapés, tu pars de ce Topic ! Personne n'as demandé à être handicapé, donc un peu de respect, s'il te plaît.

Bonne Chance A Tout(e)s Les Handicapé(e)s. ♥
Kaahyna: Il faut en parler à tes parents et peut-être même porter plainte, il peut te casser le dos si il continue!!

Hors ligne

#223 Le 19-07-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors,moi je suis née avec une "fante-palatine"
C'est a dire que j'avais un truc dans le palais,Et 2 luètte.Je me suis faite opérée un peu après ma naissance..Et en Aout 2012 aussi . A cause de cette mal-formation du palais,j'aurais pu avoir un trou dans la lèvre de dessus qui est reliée a la narine,gauche ou la droite.PAr chance,ils m'ont opérés a tant...Je parlais mal,j'ai du suivre une logopède pendant 4 ans a exercée ma langue et mon pallais...Voila


Au fait:Tu pourrais mettre dans tes règles:Pas de moquerie,d'insultes,...

Hors ligne

#224 Le 19-07-2013 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, dire que ça ne me dérange pas serait incorrect.
Forcément, quand tu vois quelqu'un avec un handicap ou une malformation, ça te fait bizarre, en tout cas, moi, ça me repousse un peu.
Mais je sais que ce sont des personnes qui souffrent, mon grand-père a un cancer de la peau, on l'a opéré au niveau du visage et depuis il est défiguré. Lui ça ne me gêne pas, parce que je l'aime, et je suppose que c'est pareil pour les familles des handicapés/mal formés.
Mais oui, je l'avoue : ça me fait très bizarre lorsque je parle avec une personne handicapée, je suis gênée, j'ai peur de lui faire comprendre sans le vouloir, par mes gestes et mon regard, qu'elle est différente, alors que je sais que ces gens-là veulent être considérées comme les autres (ce qui au passage est tout à fait normal).
Mais je ne saie pas, je ne peux pas m'empêcher de regarder ailleurs, de ne pas la regarder en face, d'être gênée.
Mais j'ai pas envie que ça gêne cette personne aussi... Parce que c'est pas sa faute si elle est comme ça.

Hors ligne

#225 Le 19-07-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xAMYx a écrit :

Alors,moi je suis née avec une "fante-palatine"
C'est a dire que j'avais un truc dans le palais,Et 2 luètte.Je me suis faite opérée un peu après ma naissance..Et en Aout 2012 aussi . A cause de cette mal-formation du palais,j'aurais pu avoir un trou dans la lèvre de dessus qui est reliée a la narine,gauche ou la droite.PAr chance,ils m'ont opérés a tant...Je parlais mal,j'ai du suivre une logopède pendant 4 ans a exercée ma langue et mon pallais...Voila


Au fait:Tu pourrais mettre dans tes règles:Pas de moquerie,d'insultes,...
Ca s'appelle un bec de lièvre ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

PomocFAQ
chargement