Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 19-07-2013 à 21h53

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Moi ma mère est enceinte de jumeaux mais un des bébé a les pied de ''travers'', c'est a dire qu'il a les pieds vers l'intérieur. Quand j'ai appris sa j'ai beaucoup pleurer ;( et si j'ai bien compris ma mère si on l'opère quelque jours après sa naissance il devra avoir les pied ''normal'' dans 2 ou 4 ans .


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#227 Le 19-07-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lallalina a écrit :

Moi ma mère est enceinte de jumeaux mais un des bébé a les pied de ''travers'', c'est a dire qu'il a les pieds vers l'intérieur. Quand j'ai appris sa j'ai beaucoup pleurer ;( et si j'ai bien compris ma mère si on l'opère quelque jours après sa naissance il devra avoir les pied ''normal'' dans 2 ou 4 ans .
he bien bon courage:cro07:

Hors ligne

#228 Le 19-07-2013 à 22h28

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#229 Le 12-08-2013 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou...

Moi je suis handicapé, j'ai une jambe en moins du coup j'ai une prothèse.
J'ai eu de la chance : je suis dans une classe ou personne ne se moque de moi, mais le reste de l'école... une fois un élève qui me taquinait dans ma classe m'a poussé et m'a prothèse s'est cassé.

Et aussi, il y a des moments ou je m'évanouis pour des raisons pas trés importante, mais je suis amoureux d'une fille qui s'appelle Kyoko, sur cromimi son nom c'est chocobunny, et je n'ose pas lui dire que je l'aime, le plus souvent quand je la vois je m'évanouis, ceux qui liront jusqu'à la fin,
merci d'envoyer un message à chocobunny pour lui dire que je l'aime.

Merci d'avance.

Hors ligne

#230 Le 12-08-2013 à 23h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je le ferai t'inqiete pas /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#231 Le 13-08-2013 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'est rien.
Mais bon je suis juste là pour vous dire bonne chance !
Et si vous avez besoin de réconfort je suis là !!!

Hors ligne

#232 Le 13-08-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi a écrit :

vous, vous êtes tous des handicapés de la tête
Bonjour !

Moi je n'ait rien mais un ami a moi a un doigt en plus ! Beaucoup de gens se moque de lui ! je plaint les handicapés .
Horfi je ne t'autorise pas a dire ça ! Peut être que le destin te préserve quelque chose ! Un accident , Un malheur ! On ne c'est jamais : Celui qui dit qui est !

Bonne journée !

Hors ligne

#233 Le 14-08-2013 à 01h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

LescopinesdeTVcro a écrit :

coucou,
alors herry non sa ne me dérange pas d'en parler,
sa me fait du bien au contraire!!
Je vous prévient c'est horrible!!
En faite voila,je suis né avec une malformation et du coup,
mon corps était tout mou,comme si je n'avait pas d'os.
Enfin,a 8 ans,mes souffrances on était abréger.
Je me suis prit les jambes dans un caniveaux ouvert et je suis tombé.
Je suis rester plusieurs jours dans un comma.
Et ensuite,quand je me suis réveiller j’avais perdu les deux jambes..../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Oh ma pauvre....sa a du être horrible...
Ta des jambe mécanique ? je veut dire en métal ?

Hors ligne

#234 Le 14-08-2013 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma mère est enceinte de jumeaux mais un des bébé a les pied de ''travers'', c'est a dire qu'il a les pieds vers l'intérieur. Quand j'ai appris sa j'ai beaucoup pleurer ;( et si j'ai bien compris ma mère si on l'opère quelque jours après sa naissance il devra avoir les pied ''normal'' dans 2 ou 4 ans
Desoler dans cette chose horrible

Dernière modification par couleuri (Le 14-08-2013 à 17h42)

Hors ligne

#235 Le 14-08-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans mon école quand j'étais en primaire il y'avait des "Cliss".
C'était une classe pour les enfants en difficulté.
Tout le monde ce moquait d'eux.
Je trouvais ça horrible...

Hors ligne

#236 Le 14-08-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une scoliose (ma colonne vertébrale fait un S)
Elle est à 54°.

Je porte un corset 24H/24H et pis je vais me faire opérer je sais pas quand /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#237 Le 15-08-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FloETGri je comprends bah moi en ait j'ai eu un stafilocoque doré une maladie grave dans tous le corps a ma naissance( j'étais prématurée de 1 mois !) j'ai eu un choc je sais pas quoi et je faisais des arêts respiratoires ! Et bah maintenant j'ai des problèmes de someil je fais des crises de somnanbulisme !!! Et je vais bientôt faire un enregistrement du someil ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'ai failli mourrir !

Dernière modification par BoutDeChou74150 (Le 15-08-2013 à 13h23)

Hors ligne

#238 Le 15-08-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est un probleme un peu chiant et bien defoit mais les autres se moque je suis malentandante je parle comme les normaux mais j'ai des appareille auditive et je suis la 3er de ma classe ( ecole normale) et les moquerie j'en entand presque tout les jours ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png voila voila MP au question plus Prive !

Hors ligne

#239 Le 16-08-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oh mes pauvres

Hors ligne

#240 Le 19-08-2013 à 00h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, je ne pense pas qu'il faut plaindre les handicapé, c'est la meilleur façon de leur montrer qu'ils sont différent.
Personnellement dans une petite ferme ou je mets mes chevaux, il y a deux enfant et ils ont une cousine qui à une maladie, mais je c plus ce que sais. Mais cette petite je l'adore car elle à toujours le sourire et elle est toujours prete à aider son prochain.

Hors ligne

#241 Le 19-08-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

Moi ma mère est enceinte de jumeaux mais un des bébé a les pied de ''travers'', c'est a dire qu'il a les pieds vers l'intérieur. Quand j'ai appris sa j'ai beaucoup pleurer ;( et si j'ai bien compris ma mère si on l'opère quelque jours après sa naissance il devra avoir les pied ''normal'' dans 2 ou 4 ans
Desoler dans cette chose horrible
non c pas sa par ce que moi j'été pareil au lieu d'avoir les pied en bas j'avais les pied en haut comme eu et j'ai pas eu de problèmes ne t'inquiète pas:)

Hors ligne

#242 Le 19-08-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NiiaMina a écrit :

Horfi a écrit :

vous, vous êtes tous des handicapés de la tête
Bonjour !

Moi je n'ait rien mais un ami a moi a un doigt en plus ! Beaucoup de gens se moque de lui ! je plaint les handicapés .
Horfi je ne t'autorise pas a dire ça ! Peut être que le destin te préserve quelque chose ! Un accident , Un malheur ! On ne c'est jamais : Celui qui dit qui est !

Bonne journée !
Coucou les amies /library/php/forum/views/smilies/smile.png

j'en ai déjà parlé mais enfaite J'ai la jambe droite plus courte que l'autre (5cm)
ca s'appelle une malformation.

Je rentre du CHU ou j'ai vu mon médecin chirurgien  et j'ai appris que l'opération commencera juste avant Noel  en décembre!!  (PAS JUSTE!!)

Et donc je stress !!!!!
Puis Horfi a ton avis comment en se sent après que tu nous dit "vous, vous êtes tous des handicapés de la tête???!!!"



Merci a+

Hors ligne

#243 Le 07-11-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lea-du-melina a écrit :

Ben Moi j'ai Rien de Tous sa, Mais je Soutient Toute Les personnes Qui Ont Malheureusement Sa.
Bon Jeu.

C'est bien que tu soutienne les handicap car un jour sa pourrait très bien t'arrivait.

Hors ligne

#244 Le 07-11-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AmyNevada a écrit :

Salut, je ne pense pas qu'il faut plaindre les handicapé, c'est la meilleur façon de leur montrer qu'ils sont différent.
Personnellement dans une petite ferme ou je mets mes chevaux, il y a deux enfant et ils ont une cousine qui à une maladie, mais je c plus ce que sais. Mais cette petite je l'adore car elle à toujours le sourire et elle est toujours prete à aider son prochain.

Il faut soutenir les handicap .

Hors ligne

#245 Le 07-11-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai dans tous mes doigts le troisième trais je peux le plier en 2 et les gens ca les dégoutes certain ne peux ragarder mais c'est chez toutes ma famille et même si on me dit que je suis anormale mais moi je suis contente car j'ai queleque chose de particulier /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#246 Le 10-11-2013 à 16h57

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, Starstar88, le flood est interdit, tu as postés 2 messages à la suite : http://www.cromimi.com/forum/t65917,10-handicap-et-malformation.htm#p2592508   &   http://www.cromimi.com/forum/t65917,10-handicap-et-malformation.htm#p2592509

Merci d'en supprimer un ou alors de mettre tes messages dans un seul post.

Merci et bon jeu !

Hors ligne

#247 Le 10-11-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je soutiens de tout mon coeur les handicapés et les personnes ayant eu ce genre de chose parce que à ce moment ou je vous écrit une personne meure de cette maladie.
Bon jeu

Hors ligne

#248 Le 13-11-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Bonsoir, tout dépend de l'heure a laquelle vous lirez ce message .
Les personnes handicapés sont malheureuses car on les exclus généralement ...

Hors ligne

#249 Le 13-11-2013 à 18h15

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Moi j'ai une malformation dans l'oreille donc défois j'entend :
gzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
défois 10 sec défois 5 min...


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#250 Le 13-11-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mouchette106 a écrit :

Moi j'ai une malformation dans l'oreille donc défois j'entend :
gzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
défois 10 sec défois 5 min...

Comment ca ? Sa sifle ?

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

PomocFAQ
chargement