Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 18-04-2013 à 20h08

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Ta cousine fera 1m 20 au collège moi aussi en CP je faisait 1m 06 et en maternelle (petit) environ 91 cm



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#177 Le 19-04-2013 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Milly257 a écrit :

J'ai une de mes cousine qui a actuellement 6 ans, elle fait 1m 1 cm... Elle va bientôt rentrer en CP. Plusieurs personne se moquent d'elles... Elle a vraiment pas de chance /library/php/forum/views/smilies/sad.png Ca va être quoi au Collège ? La pauvre....
Bonjour elle est peut être petite pour son âge , mais elle peut grandir d'un seul coup .. Sa croissance débute à peine.  Et sa peut aussi être aussi génétique ..

Hors ligne

#178 Le 19-04-2013 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PrEsciiLliiA6 a écrit :

Milly257 a écrit :

J'ai une de mes cousine qui a actuellement 6 ans, elle fait 1m 1 cm... Elle va bientôt rentrer en CP. Plusieurs personne se moquent d'elles... Elle a vraiment pas de chance /library/php/forum/views/smilies/sad.png Ca va être quoi au Collège ? La pauvre....
Bonjour elle est peut être petite pour son âge , mais elle peut grandir d'un seul coup .. Sa croissance débute à peine.  Et sa peut aussi être aussi génétique ..
Puis n'oublie pas cas la puberté la croissance monte en flèche !

Hors ligne

#179 Le 19-04-2013 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi a l'école tout le monde se moque de moi juste parce que je marche pas normalement .. Je devais aller en urgence a l'hopital de Lyon mais j'avais 2 ans je ne savais pas ce qu'il m'arrivais autrement c'est juste un problème mais je ne suis pas handicapé mais les autres je les plaints mais c'est la vie, il y a des gens qui naissent comme sa et des gens "normaux":'( Bonne journée..

Hors ligne

#180 Le 19-04-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un tante malentandante et dans mon college il y as 2 malantandant et un handicapé moteur et pourtant il vivent comme tous les autre une des malentandante et ma copine et elle fait rien de vraiment special a par quel a un sonotone et que le midi elle fait un cours avec mr françois avec lui elle revois les cours quelle a fait dans la journée pour etre sur qu'elle suit bien
et l'ahndicapée moteur est en 6eme et il s'est intergré presque aussi vite que les autre
ses prof ammenage un peu les salles de cours pour lui il s'appelle kevin pour ceux qui on regarde le journal sur france 3 orlean un peu avant le teleton ( je suis passer a la tele mais pas longtemp parce que les 4eme participaient pas beuacoup dans le reportage ) et pour moi les handicapes sont des gens normaux qui ont parfois du mal a s'integrer a cause de debile qui font des blocage sur 'exterieur et qui ne voient pas ce qu'il ont a l'interieur

c'est tous ce que j'avait a dire bye tous le monde /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#181 Le 21-04-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sais ma soeur elle est handicape tout le monde se moque d'elle est j'en est mar en pus sa  ecourage les handicape est les mal former si vous pensais comme moi metter sa sur votre profil:mimi01:

Hors ligne

#182 Le 21-04-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon frère est autiste.

Hors ligne

#183 Le 22-04-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , j'ai une maladie très très gravee , mais qui pourrais se gérire aux plus vite dans aux moins 5 mois et 5 jours !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png je suis contente du médecin , bisous et merci melilia29 pour nous soutenir , en plus tes ma copine !!! tu me connais tu me répond aux messages que les autres il disent"rien du tous" et toi tu fais tout pour gérire les maladie au tour de toi , est sa ses tres gentil de ta part !! je te dis "Bravoo" !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#184 Le 22-04-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,


J'encourage à ce qui sont handicapé ou malformée ou qui ont une malformatio car sa doit être dur de vivre, tout les jours des gens vivent avec tout ça, il y à des filles qui pleure parce qu'elle se sont cassé un ongles FRANCHEMENT .... Dans ma classe il y à un handicapé Noé, je le considére comme un amie et comme un personne normale, je l'invite à mes Anniverssaire, et en plus être handicapé ne dit pas bête... Il est très intélligent !!

Hors ligne

#185 Le 22-04-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les oreilles décollé et tout le monde a l'école m'appelle "dumbo"

Hors ligne

#186 Le 22-04-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je n'ai pas d'accident mais je soutien les personne étant malade ou handicapée et ma grande soeur quand t'elle étais petite elle ne pouvais plus bouger les jambe mais maitenant le problème est réglée je suis contre l'abandon des animaux merci de votre intenssion

Hors ligne

#187 Le 22-04-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh Alice ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#188 Le 22-04-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut juste une parenthese
Maintenant il font des paneaux exx "Auchant"
Sur les panneaux il y a ecrit:
<<Si vous voullez ma place, prener mon handicape>>
               C'est super bien qu'il ont fais sa

Dernière modification par cameron13 (Le 22-04-2013 à 17h50)

Hors ligne

#189 Le 23-04-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je n' ai rien a par un probleme au pieds
oups
désoler,Bonjour et au revoir

Hors ligne

#190 Le 27-04-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'ai aucun problème particulier non plus mais j'avais un frère de 4 de plus que moi qui était poly handicapé (mental ainsi que physique).

Le gens ne s'habituent à voir un petit garçon en fauteuil se promener dans la rue, ils regardaient mon frère comme si il débarquait de nul part.

Il y a autre chose que je trouve révoltant c'est que certains parents ont  peur  de leur enfant, ils ont peur d'être dévisagés lorsqu'ils se promène avec lui alors ils ne le sortent pas ; ils le cachent. Je ne sais pas combien d'enfant handicapé n'ont jamais vu un parc , une piscine etc... car leurs parent avaient honte d'eux. En tout cas je sais qu'ils sont nombreux.

Mon frère est mort en début d'année et beaucoup de personne qui l'ont connu l'ont adorer.

Que vous ayez des problèmes mentaux ou physique vous restez des êtres humains ! Capable de penser, de ressentir des émotions etc...
Mais certaines personnes ne comprennent pas cela....

Hors ligne

#191 Le 27-04-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cameron13 a écrit :

Salut juste une parenthese
Maintenant il font des paneaux exx "Auchant"
Sur les panneaux il y a ecrit:
<<Si vous voullez ma place, prener mon handicape>>
               C'est super bien qu'il ont fais sa
Oui j'ai remarqué, c'est super de mettre ça. Il y a des gens qui n'ont aucun problème et qui prennent quand même la place. C'est triste mais c'est comme ça.

Hors ligne

#192 Le 27-04-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Myou48 a écrit :

cameron13 a écrit :

Salut juste une parenthese
Maintenant il font des paneaux exx "Auchant"
Sur les panneaux il y a ecrit:
<<Si vous voullez ma place, prener mon handicape>>
               C'est super bien qu'il ont fais sa
Oui j'ai remarqué, c'est super de mettre ça. Il y a des gens qui n'ont aucun problème et qui prennent quand même la place. C'est triste mais c'est comme ça.
Oui, j'ai vu aussi. Ce n'est pas que Auchan maintenant, et c'est d'ailleurs bien.
Certaines personnes s'en fichent complétement et je trouve ça révoltant !
Bon jeu !

Hors ligne

#193 Le 28-04-2013 à 09h47

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Bonjour !
Ah oui et je ne vois avec qu'un oeil !
Je suis aveugle enfin j'ai 1/10 à un oeil mais je ne vois rien avec ! J'ai l'impression d'être un monstre avec un oeil !



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#194 Le 28-04-2013 à 18h07

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Moi ma petite soeur elle est née avec sur chaque pied elle a un orteil qui est au dessus d'un autre mais c'est pas tres grave

Dernière modification par lallalina (Le 28-04-2013 à 18h08)


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#195 Le 23-05-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Scoliose qui a été opérée, j'ai deux barres de titanes dans le dos. Et les pieds plats... Et les genoux tordus... les yeux c'est pas la super vue alors tans qu'à faire j'ai déjà commencé à apprendre la langue des signes car la surdité c'est aussi dans les gènes familiaux... Mais sinon sa roule /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#196 Le 24-05-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je soutient toutes les personnes qui vivent avec ça qui sont des personnes normales, il ne faut pas les traiter d'une autre manière que nous ils sont pareils !

Hors ligne

#197 Le 24-05-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu as raison ils ne sont pas différent !!

Dernière modification par Horfi (Le 16-08-2013 à 11h35)

Hors ligne

#198 Le 24-05-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi: Tu ne sais pas de quoi tu parles, tais-toi. On est sur un sujet grave et sérieux alors merci de respecter les règles .

Hors ligne

#199 Le 24-05-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je plain les handicapés !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
sa doit être vrément dûre de vivre avec ce complexe, et moi je dis que vous êtes bien forte / fort pour pouvoir l' accepter...      félicitation !!!    /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif 

Hors ligne

#200 Le 24-05-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Alors, moi je ne vais pas parler de moi mais d un ami d enfance !
Enfaite on est au college et un 6 eme lui a fait un croche pied. Au debut on pensais que sa serais rien de grave mais enfaite il etait dans un fauteuil roulant. On pensait qu il y resterai toute sa vie car c'était grave mais enfaite il s en ai sorti. Maintenant il est en pleine forme.
MORALE : Il ne faut pas se pousser....etc car ca peut avoiir des consaiquances grave !
Bon jeu

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

PomocFAQ
chargement