Cher journal,
Mes cromimis vont te parler en premiers.
Mikki : Mon éleveuse sera bientôt au niveau 19 ! Youpi !
Mila : Mon bébé est adolescent ! On voit déjà son pelage Soleil-Pistache !
Camilla : Depuis hier, Eliot ne veut plus me parler et il a même dit à Mikki qu'il voulait divorcer avec moi ...
Pistache : Je trouve ça vraiment super d'avoir (enfin) eu une petite fille avec Mila, elle qui en avait marre d'avoir des garçons !
Mynnie : Depuis que j'ai 40 jours, je me sens vielle et j'ai l'impression que mon éleveuse veut m'envoyer à cromimiland.
Noisette : J'en ai marre d'être seul, papa a une femme, même mon frère s'est marié ! Et moi... je suis seul au monde !!!!!!
Poppy: Je m'inquiète pour le moral de ma mère, je pense qu'elle devrait aller voir un cromimi-psy.
Laura : Malik est trop beau !!!!!!!!!
Lee : Miléa me demande si je sais faire du Kung Fu, (soupir) elle croit que toute les chinoises s'appellent Lucy Liu où Wendy Wu et savent faire du kung fu...
Ryan : J'en ai marre, personne ne m'appelle "sa majesté" ici, ils ne comprennent pas que je suis un roi, LEUR ROI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eliot : Je ne me sens vraiment pas bien avec Camilla, je crois qu'entre nous, c'est fini.
Joann : Je n'aime pas mon prénom, je préfère James, pourquoi mon éleveuse m'a appelé James?
Cacahuette : Je suis assez triste pour mon frère (Noisette) j'éspere que si mon éleveuse économise, c'est pour lui acheter une compagne.
Natasha : Jeux ses pa trè bien écrireu.
Tina : C'est la honte d'avoir une soeur qui sais pas écrire
Mike : Je suis accro aux portable !!! J'en veux un !
Peka : Ouh là là ! On est 30 cromimis !
Miléa : Moi, je suis sûre que Lee sait faire du Kung Fu.
Malik : Laura est trop belle !
Lolita : Je suis inquiète pour Noisette, il est tellement déprimer.
Chocolat : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Black : C'est cool d'être tout noir.
Laura : Je sais pas si je vous l'avez déjà dit, mais Malik est trop beau !!!!!
Mes autres cromimis sont trop jeunes pour vous parlez. Ban bah Au revoir!
Probably stuck in a dishwasher right now.