Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 38

#126 Le 28-04-2013 à 05h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#127 Le 28-04-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:Salut,chère journal secret pas ci secret que sa!Aujourd'hui il y a une grande nouvelle mais je laisse ma place à Violine qui va te la annoncéé!

Violine:Bon Aujourd'hui mes bout d'chou son nait!Je n'est rien d'autre à dire.Alors...BISOUS!

Sand:Je prend le stylot au nom de tous les hamsters de ma cage on veux des KIWIS!

Apple:Je n'arette pas de dire à Sand qu'il n'y a pas de kiwis...

Mathilde:Je m'inquiete pour ma fille,elle s'emble si triste que sa fille va devoire partir pour devenir une princesse.C'est sa fille unique,mais elle ne veux pas qu'elle finnissent comme elle à vivre cher sa famille meme si elle nous dérange pas du tout.Je crois qu'il y a une autre réson de sa tristesse et je veux faire ma petite inquete.Je la commencerais demain car je suis inviter cher sa soeur jumelle cette après-midi./library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Moi:A demain!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par SL19 (Le 28-04-2013 à 11h44)

Hors ligne

#128 Le 30-04-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Hello mon jornal, voilà j'ai longtemps hésiter mais ça y est, j'écris dans tes pages pour la première fois, je me suis dit après tout pourquoi pas moi si les autres le font. Donc ce matin je me suis lévée a 6h et la première chose que j'ai faite c'est venir ici voir mes hamsters. Ils vont bien je te laisse avec eux car moi je retourne réviser pour mes examens car la terminale c'est pas drôle tout les jours.

Yummi: Vu que je suis le plus vieux je commence donc a parler, tout d'abord, je voulais dire que Mely (ma maitresse) à changer la déco de ma cage, ça fait un peu vide mais je crois qu'elle n'aime pas trop charger la décoration, Bref, tout d'abord je doit te dire que je ne sait que faire car j'aime deux crominettes, tout d'abord moony avec qui j'ai eu 2 bébés lundi matin, et minny qui à été adopté par Mely il ya  3 jours. Voilà tu c'est tout j'ai peur que moony m'en veuille car j'aime minny.

Moony: Kikou, tout d'abord je tiens a te dire que mes bébés vont bien, la femelle s'appelle Rozy et le mâle Fifity, ma maitresse doit aimer les noms en I /library/php/forum/views/smilies/smile.png. J e crois que yummi s'en veut d'être amoureux de Minny mais il ne faut pas qu'il s'inquiète car je l'imerais toujours même si il aime aussi minny, de toute façon, pour l'instant le principal c'est mes bébés. Voilà je te laisse avec Minny.

Minny: Je suis un hamster épouvante adopté pr mely il ya 3 jours, je suis déja amoureuse /library/php/forum/views/smilies/smile.png et c'est réciproque, j'ai hâte de pouvoir fondée une famille avec Yummi, il est trop beau.

Rozy: Areuh, areuh ....

Fifity: Areuh, areuh ...
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#129 Le 30-04-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hiiiii ! Cahouette et Lilou sont nées !!! Mes 2 premières cro' euuuh .... On ouvre le champagne ! Plus tard , Gribouille séduira une des deux et il aura des bébés ! Je suis si heureuuuuuuuuuuse !!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#130 Le 01-05-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:chère journal je suis désolée je ne t'est pas écris depuis longtemps!Bref,aujourd'hui j'ai ressu des cadeaux car on n'est le premier mais!

Clochette:Se soir mes parent vont au restaurant et je doit garder mon frère et ma soeu:cro02:r!Je suis la seul à t'écrire car notre maitresse nous enmaine à pile poile shop!

moi:bisoux:cro08:

Hors ligne

#131 Le 01-05-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fripouille : Euh , bonjour , euh ... Cher jou-jou-journal , euh ....
Gribouille : Ah , maman est stressée car elle n'a pas l'habitude de parler ! Moi par contre je me sens bien . Voilà ma journée : Ce matin tout le monde m'a relooké pour le 1er mai , et je m'occupe bien de mes petites soeurs je suis très fier de moi !
Lilou et Cahouette : Areuh , gaga ouiiiiiiiin .....

Hors ligne

#132 Le 01-05-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:Bonjour journal c'est la première fois que je t'écris je passe un bonne journée malheureusement il y a école demain alors je ne peu pas trop m'occuper de mes cromimi

Blanche:Bonjour cher journal dans 4jours ma petite Châtaigne grandis (elle devient adulte) elle est mi ma couleur (blanche) mi la couleur de son papa (épouvante).Je me demande pourquoi mon amoureux n'est pas dans la même cage que moi et ma fille et qu'il et dens un autre cage?Bon ben je ne sais pas trop quoi dire je laisse la place à mon amoureux!

Noisette:Bonjour comme mon amoureuse vous la dis notre petite fille va grandir dans 4jours mais j'ai une mauvaise nouvelle je ne suis pas dans la même cage que mon amoureuse est moi parce que je vais partir en carrière mais Blanche et Châtaigne ne le savent pas pour pas leur faire de peine alors il ne faut pas leur dire je vous fais confiance!Bon ben je n'est plus rien à dire je laisse la place à ma fille!

Châtaigne:bonzour je m'appelle Châtaigne ze vais bientôt devenir adulte vivement désoler ze ne parle pas trop bien je ne comprends pouguoi mon papa n'est pas avec moi et maman et qu'il est dans une autre caze?Au revoir

Moi:Je sais que Noisette  vous a dis qu'il devais partir en carrière malheureusement:(:cro06:Bon ben  à demain!!!!!!!

Hors ligne

#133 Le 14-05-2013 à 17h36

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

moi : Coucou comme le journal est partie un peut de temps ben moi je n'ai pas parlé mais maintenant oui !!! Allez je laisse la place a Rouen !!!
Rouen : Coucou je suis content que le journal soit enfin revenue !!! Moi je n'ai rien a dire juste que hier je me suis blessé la patte dans ma cage et ma maîtresse a du m'emmener chez le vétérinaire de la famille le docteur Ham !! Finalement c'est passé j'avais la conjonctivite et maintenant grâce au soins de ma maîtresse je peut enfin gagner les défis !!! Et mon petit-fils s'appelle Marley il est Dance avec les yeux noirs !!! Je laisse la place a mon fils chéri "Polochon"
Polochon Coucou je suis installé dans une cage avec ma femme Flambeau et mon fils Marley et je suis très heureux d'être papa je ne pouvais pas imaginer le rôle de mon père et puis c'est a mon tour !!! J'etais très proche de fils de sa naissance jusqu'à son âge adulte et Flambeau ma félicité et ma maman ( je ne suis pas dans sa cage mais je la vois de temps en temps ) ma dit que j'etais un super papa et je suis très fier même mon fils me le dit je suis très content !!! Aller c'est la première fois qui va parler alors je lui laisse la place !
Marley : coucou moi c'est Marley !!! On parle beaucoup de moi dans le journal !!! Mais bon je suis un bon mélange le pelage de mamie ( Joline) et les yeux de maman bref un Dance au yeux noirs !!! Merci beaucoup mes parents de me donner un si beau pelage ;-)
Bisous
Flambeau coucou je suis la plus vielle de toute les femelles de ma maîtresse( deux femelles) et je suis la femelle qui a le plus de bb !!! 4 ( Gimy , Nathan, Boby , Marley) et Joline 1 ( Polochon ) Voilà bisous

Moi Et moi j'accepte tous les défis misées ( si si je n'ai pas fait de faute )
Bisous


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#134 Le 14-05-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:

Aujourd'hui deix nouveau arrivant sont née:Sweet Dream et Doux.Se sont les enfant de Robine et Macaron.Je me suis ausi fixé de but:Envoyer Sweet Dream en carrière de Geisha et acheter un nouveau Furet.

Robine:

Je suis la plus heureuse du monde! Mes deux nouveau bébé sont née ♥Mais un deux va aller, en carrière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par InesLol1236 (Le 14-05-2013 à 20h46)

Hors ligne

#135 Le 14-05-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je cherche des creatrice de banniere
contacter moi par mp:cro08:

Hors ligne

#136 Le 14-05-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le 14/05/2013

Chère journal, cela fait longtemps que je ne t'ai pas parler . Je tenais donc à te dire que Kado était grand et qu'il à maintenant un frère, Oups . Oups à deux jours et je voit son pelage demain . Je me suis inscrit à un concours du plus beaux cromimi ( j'ai donc tout misé sur lui, le pauvre --' ) . Les prix font rêver, car si je gagne, je suis au niveau 31, COOL !
- J'ai refais ma cage " Rock and Roll " ( comme tu peux le voir, la cage à été renommée ) . J'ai déjà eu un commentaire sur cette cage, positif .
- Je suis en train d'économisée pour la carrière ( oui je sais, c'est pas gagner ! ) mais je vient de tout dépenser pour cette cage ! ( minable ... )


La pipelette à enfin fini, et reviendra .... Elle ne sais pas vraiment quand .

Bye

Hors ligne

#137 Le 14-05-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

octa2002 a écrit :

je cherche des creatrice de banniere
contacter moi par mp:cro08:
Ici c'est un journal intime pas un topic pour demander des créatrices /!\


( Je suis vraiment désoler pour le flood mais c'est plus fort que moi --' )

Hors ligne

#138 Le 15-05-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:

C'est décidé,je m'achète un furet!Je ne sais pas encore quel pelage prendre,peut-être un Pistache...et j'hésite encore à commencer à acheter la cage,la nourriture,le gravier...mais en tout,si j'achète le furet le moins cher (4 000 MO) plus la cage (600) la nourriture (poulet 15 MO) le gravier (60 MO) le biberon d'eau (50 MO) et le livre sur les furets (300 MO) cela va me coûter 5 025 MO...enfin je crois ^^' maintenant je laisse place à mes cromimis.

Amoris:

A ce qui parrais,une nouvelle arrivante va venir.Ce sera une furette /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais c'est un peu dommage car elle ne sera ni dans ma cage ni celle de Robine /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Macaron:

Je suis si heureux,deux nouveaux enfants sont dans ma famille,ma jolie Sweet Dream (je lui donne le surnom de Sweety) et mon beau Doux (je lui donne le surnom de Doudoux) ma famille c'est agrandit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Citronnade:

Je suis très heureux dans ma famille et tout le monde m'apprécient.Sinon,je n'ai rien fait de spéciale aujourd'hui.

Dernière modification par InesLol1236 (Le 15-05-2013 à 14h16)

Hors ligne

#139 Le 15-05-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 15/05/13

Moi : Cher journal, aujourd'hui, j'ai continué sur mon idée de me débarrassé de tout mes hamsters ! C'est Light qui est parti à cromimiland, plus que Stella, mais...  *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, interdiction de révéler les niveaux supérieurs !*
Elle est enceinte, elle accouchera dans 3 jours ! Dès que les bébés naitront, je les mettraient à la fédération.

Mes cromimi :

Juliette :   Hihi ! Aujourd'hui, ma maîtresse nous a informé que la cage serait bientôt finie ^^ Depuis le temps qu'on attends ça... Elle va lm'agrandir et mettre des herbes hautes et peut-être une balancelle ^^ Personnellement, herbes ou pas herbes hautes, ça me dérange pas ! Mais, la balancelle, ça me plairait bien ! ^^

Douceur :   Raaah ! Vous moquez pas si je suis habillé comme ça ! C'est pour la petite Wendy, mais, non enfin ! Pour le décor ! Y'a pas d'animaux, alors, moi, ben, je les remplacent ! Ce serai cool, des animaux... Mais, 'faut la comprendre, Little', elle aimerait finir sa cage une bonne fois pour toute ! Ma fois... Je la comprend !

Gajeel :   Hey, les mecs et les meufs ! Oups... Heu, je veux dire : Hey, les nana et les mecs ! Raah ! Non, heu : Hey, les filles et garçons ! Non, c'est nul ! BOUHOUHOU ! C'est quand je j'aurais une petite amie ?? Je suis un furet solitaire... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 'Reusement que j'ai un transat et tout... Tout pour lui plaire, dans mon petit coin de paradis..

Lilla :  Je suis de l'avis de Juliette ! On est fatigués, nous... Les herbes seront parfaites pour jouer à cache-cache pour ma petite fille... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Rainbow :  J e suis un peu jaloux de Douceur... Il est près à se transformer en rêne pour ma petite... Je ressemble à quoi, moi ?? Bah, aussi, tout ses enfants sont partis... Le pauvre...

Wendy :   Des herbes hautes ! Cache-cache !! Nan, mais, ils vont pas bien, mets parents ! -_-' Chuis plus un bébé ! Je n’embête, moi ! Y'a aucun enfant de mon age ! Il reste une place, dans ma cage, ben, ce sera quelqu'un de mon age !! na !!!

Dernière modification par little-Bath (Le 15-05-2013 à 14h52)

Hors ligne

#140 Le 15-05-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou petit journal pas super secret /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Moi : Je vais faire vite, ils sont impatients. Aujourd'hui j'ai rénové mes 2 cages je suis contente du résultat.

Noa : Salut les mecs! Bon je vais vous dire un petit secret je me suis mis un percing même si mes parents n'ont pas voulu et j'ai eu un nouveau baladeur. A+

Loli : Coucou, j'ai eu de bonnes nouvelles ma meilleure amie est enceinte de 2,3 jours c'est Choco, si elle a une fille elle va l’appeler Jena, si c'est un garçon elle l'appellera Antho. Reste plus que le papa soit d'accord, mais au fait, j'ai oublié de lui demander c'est le père!! Zut, je file lui demander! A bientôt

Tecna : Coucou, j'ai appris que ma meilleure amie, Summer est enceinte je suis trop contente, sa jumelle, Elora la farceuse, elle aussi est enceitne et Lilou pareil et beh. Bon bisouille

Elora : Coucou, aujourd'hui ma demi-soeur, Lilou m'a crié dessus car je voulais m'habiller en rennes pour aller dans la neige Mais non et zut. Bon bisous elle arrive. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi : Oulà bon moi je te dit à très vite et biz

Dernière modification par theloriemayon (Le 15-05-2013 à 16h08)

Hors ligne

#141 Le 15-05-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal.

Moi : Après une attente interminable, Millow est né et j'ai enfin découvert son pelage. Il est juste parfait! J'ai passé un peut de temps sur le forum et quand je suis allée au parc après que Nina et Vagabond se soit reposés je suis tombée sur 127 défis qui m'étaient proposés! J'ai cru que ça n'en finirait jamais! Enfin bon! Grâce à ça Vagabond à dépasser les 3100 et Nina les 4500 Exp!

Nina : Hello! Par rapport à Millow, c'est vrai que j'ai fait du bon boulot, c'est un Crodieu! J'aurais dut l'apeller 'Apollon' comme je l'avait dit! Bon Bye!

Vagabond: Hey! Aparement y'a une nouvelle Crominette qui va arriver! Nina, Luffy' et moi on doit aller la choisir! Bon bye faut que j'y aille! 

Millow : Raaaaaaaaah... J'ai bien dormis moi! J'ai des poils de toutes les couleurs maintenant c'est trop top. Maintenant que je suis plus indépandant, ma mère va me coller.. Pfff, heureusement de Luffy' m'emmènera au parc quand ils s'entraineront, sinon, maman ne m'aurait jamais laisser y aller!

Dernière modification par TheLuffy2 (Le 15-05-2013 à 16h46)

Hors ligne

#142 Le 15-05-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi : cher journal cromimi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je vient juste de passé au niveaux 21 je suis hyper contente car j'etais bloquer au niveaux 18 !!! je me suis fais des amie sur cromimi je parle souvent sur le forum de cromimi je connais quel'que personne sur le forum comme jolifleurbleu super sympas sinon d'autre personne mais sa va mettre lontemps alors voilà ...


à bientôt sur cromimi l'actualité des journal intime (cromimi) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#143 Le 15-05-2013 à 18h54

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

[bMoi[/b] : Coucou aujourd'hui arrivé du nouveau pelage Cappucino il est trop beau et prise de coup de coeur comme je rechercher une nouvelle femelle je suis allé a l'animalerie et ... Ho pardon je vous laisse car Joline veut l'annoncer dans son journal préféré alors je lui laisse la place /static/images/forum/smilies/ham-content.gif !
Joline Moi, mon fils et ma maîtresse on est allé a l'animalerie choisir une femelle pour les couples et comme ma maîtresse etait riche c'etait l'occasion parfaite... Et puis ma maîtresse est passé devant une jolie cage toute belle et voilà Tiramisu une jolie crominette cappucino est venue !!!
Polochon coucou une nouvelle femelle est venue aujourd'hui !!! Elle s'appelle Tiramisu et ma maîtresse veut me mettre en couple avec elle et je suis au anges !!!  d'abord on attend les 5 jours et puis un nouveau bébé va venir(ou plusieurs ) je suis content mais vraiment content !!!
Tiramisu   coucou tout le monde /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif je m'appelle Tiramisu et ma meilleur amie s'appelle Flambeau !!! Elle est super gentille !!! je suis nouvelle car le directeur de l'animalerie nous a mis que aujourd'hui alors adopté le premier jours c'est super !!! A tout les cromimis vous voulez une maîtresse ??? Je suis sur que vous en trouverez d'aussi sympa que la mienne gros gros gros bisous de Tiramisu
moi Et voilà Tiramisu est venue agrandir la famille et je compte faire d'elle une super maman et une championne des défis alors n'hésitez pas a me défier !!!
Bisous,
Maëlys06


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#144 Le 17-05-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:

On y est presque,encore 1700 MO avant de pouvoir m'acheter mon furet  *0* sinon j'ai vu que Citronnade aime beaucoup le chocolat,et là...une idée de génie m'est venu...l'envoyer en carrière de chocolatier!Quand j'ai proposé l'idée à mon Citronnade,il était fou de joie ♥ Maintenant,il à ses 300 pts d'expérience,100 pts de rapidité et là,on travaille sur les 700 pts de dressage,y'a du boulot! Et il y a aussi Sweet Dream et Doux qui ont enfin décidé de montré leurs magnifique pelage!Je suis très statisfaite de celui de Doux et un peu moins de celui de Sweet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Citronnade:

Je suis tellement content!Ma maîtresse à dit que j'irai en carrière de Chocolatier /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png quand j'ai entendu la nouvelle,je me suis précipiter vers maman et papa pour la lui raconter.Maman avait l'air triste...sûrement parce qu'elle ne tien pas à voir son petit bébé à partir en carrière...la je suis en train de de faire mon propre livre de recette de chocolat,j'ai déjà fait au moins 5 pages!

Amoris:

NooooooooooN!Citronnade veut partir en carrière /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je veut pas quitter mon bébé!!!!!!!!!Mais....si sa le rend heureux /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Macaron:

Je suis a la fois triste et heureux...parce que j'ai vu les pelage de mon bou'd'chou et aussi parce que Sweety va partir en carrière Geisha...

Dernière modification par InesLol1236 (Le 17-05-2013 à 13h12)

Hors ligne

#145 Le 17-05-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shiida&Marth:Olàlà!Notre petite Lucina vien d'avoir 2 beau bébé(mâle&femelle)
Nous sommes très heureux pour elle,enfin,la voilà cro-maman avec Chrom,un adopté!

Lucina:Désolé journal,je n'ai pa trop le temps de me consacrer à toi,j'ai des bébés à m'occuper!je peu juste te dire que je suis entrée dan une cro-joie interminable!/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Chrom:Youpi!me voila cro-papa!A part ça,il y a quelquechose de bizarre...j'ai notre maîtresse acheter des sortes de croquettes et préparer une cage avec des graviers...un habitant différent arrivera bientôt?

Ike:Je suis content pour mon frère,Chrom.Moi,je ne sais pas quand je serai papa,on verra bien!Marth&Shiida on l'air bien content.Je me souvien du jour kan il nou on accueillis ,moi&Chrom,2 adoptés. Je leur en serai toujours reconnaissant!

Lifa&Linfan:Areuh-areuh!!Gaga!!!Bibi!!*Glou-glou*.Rrrrpshhh.../static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Moi:Chrom a raison,j'envisage d'acheter un furet soleil.Mais avant,je doi economiser!

Hors ligne

#146 Le 19-05-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:

Et oui...Citronnade vas bientôt partir en carrière chocolatier,après tant d'effort...Il va enfiler sa toque et va prendre ses bagages pour partir loin...loin d'ici /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais je suis très heureuse pour lui car il est lui-même heureux de faire sa futur carrière,et peut être,il deviendra connu comme Grand chef Chocolatier /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png...

Amoris:

Je suis déprimer...mon bébé va partir et pour de bon!Mon bébé,mon bébé...quand je pense qu'avant je te changer tes couches.Maintenant tu va devenir indépendant.Mais je serai heureuse pour toi!Très heureuse /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Arthur:

Et oui.Mon Citronnade va devenir indépendant,on ne le reverra plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Robine & Macaron:

Binetôt,nous irons dire au revoir à Citronnade parce qu'il va partir en carrière.Nous sommes aussi triste que ses parents.On l'adore,nous.Il va énormement nous manquer /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par InesLol1236 (Le 19-05-2013 à 11h18)

Hors ligne

#147 Le 20-05-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

18h00
Moi j'adore le jeu et je doi entrainer mes cromimis
Mes cromimis
On es trop content car notre maitresse est trop gentille

Hors ligne

#148 Le 20-05-2013 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, cher journal, je ne me souviens pas c'est quand que je t'ai écris. J'ai recommencé ma partie pour la dernière fois. Par, là je veux dire que c'était la dernière fois que je remettais ma partie en zéro.

Bon...Je vais de laisser à ham....à Abricot. Ah, depuis là dernière fois, j'ai recommencé ma partie deux fois, une fois parce que j'était blogué, enfin je crois. Quelques chose dans le genre et ce coup-ci parce que j'ai découvert que j'aime mieux les souris que les hamsters. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah, oui...Non, je laisse Abricot de le dire. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Abricot: Salut, je m'ennuie. Il a rien dans cette cage... Pis, je suis tout seul. Je n'ai pas de compagne. Mais, j'en ai vu une grise et blanche quand ma maîtresse m'a amené à l'animalerie, elle avait l'air tristounette. J'espère que ma maîtresse va l'adopter... Bon, je te laisse.

Moi: Bon, c'est ça que je voulais de dire. Je vais  adopter une nouvelles souris, mais j'attends d'avoir des Mimis d'or. Cette semaine. Je vais essayer de passer. Ça veux dire qu'il ne sera pas à la garderie. Bon, je te laisse. Sinon, je vais être obligé de le mettre à la garderie. Bon peut-être à demain.

Hors ligne

#149 Le 21-05-2013 à 07h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi : Les 'tites nouvelles (enfin , nouveau et nouvelles) c'est Chocotte et Nyela . Mais je crois que je vais la renommer . Hier j'ai fait fait une nouvelle cro' cage sauf qu'elle est cro' moche --' ... J'ai bien envie d'acheter un mari pour Nala (la pauvre , c'est la seule Hamsterètte)  , le problème c'est le nombre de mimi d'or (ouais , il m'en manque 2000 pour la raçe que je veux !!!) . Aujourd'hui , mes cro' font grasse matinée (!) donc je suis la seule à parler . Bisous 'tit journal !

Hors ligne

#150 Le 21-05-2013 à 23h15

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Moi Coucou chère journal sa fait longtemps que je ne t'ai pas parler !!! Ce topic est trop cool !!!
Tiramisu Je suis enceinte et le papa et Polochon !!! J'en attends deux et nous avons déjà choisis les prénoms :
si c'est 2 filles nous partiront sur :
Marquise et Jelly !!!
2 garçons :
Minimousse et Mister
1 fille et 1 garçon :
Jocko et Soxie !!!!
Et voilà je suis trop contente de moi je vait être cro maman pour la première fois !!!
Boby Coucou ma maîtresse a fait une nouvelle cage elle s'appelle le paradis de BoBy et se sera ma cage rien qu a moi trop cool !!! Mais ce qui est dommage c'est que je serai plus avec Polochon mon copain et sa me met triste !!! Justement je lui laisse la place !!! 
Polochon Salut je vait être cro papa pour la troisième fois !!! Avec Tiramisu elle vous a déjà dit !!! je n'ai rien a dire !!
Moi et moi j'accepte tout les défis misées ( si si je ne me suis pas trompée)


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 38

PomocFAQ
chargement