Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 70

#1001 Le 28-02-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comme dit Pok' c'est mieux que rien ^.^

Hors ligne

#1002 Le 28-02-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, chers amis! Comment allez vous? Vous êtes les meilleurs je vous aimes!!!♥

Hors ligne

#1003 Le 28-02-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes sujets ont-ils besoin de quoi que se soit? Reine monpetitvampire est à votre entière dispostion! So i'm english and i'm utilised a traducteur!

Hors ligne

#1004 Le 28-02-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie, tu nous met un MCM(moi cro' maman!)?

Dernière modification par jadeangelique (Le 01-03-2013 à 15h48)

Hors ligne

#1005 Le 28-02-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok : dsl faut que j'attende demain, y en aura sûrement deux demain si des idées me viennent ou plus! ^.^

Edit : et voili voilou xD

Dernière modification par Ninie23 (Le 28-02-2013 à 19h33)

Hors ligne

#1006 Le 28-02-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok!pass de 'blème!


Ps: c'est pok' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1007 Le 28-02-2013 à 19h33

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

lallalina a écrit :

Bonjour

Comme vous le savez charleston ne viendra plus pendant un bon moment alors (comme j'ai son numéros de téléphone ) je lui enverrai par message vos émission,les commentaire qui parle d'elle  et des mots de votre part si vous voulez. A et aussi c'est propre commentaire


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#1008 Le 28-02-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lall': on a compris!

Je ne viendrai plus beaucoup sur CroMimi
...

Hors ligne

#1009 Le 28-02-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pokme :Ppourquoi?♡:-$

Hors ligne

#1010 Le 28-02-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon ordi a rendu l'ame.... carte mère morte.... donc du coup, je viendrai moins souventmdrr on dirai aelita qui parle(ta defiguree mon pseudo!)

Dernière modification par jadeangelique (Le 28-02-2013 à 20h27)

Hors ligne

#1011 Le 28-02-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Delain, j'essaye de vous faire l' émission entière de Cro Story, mais je promet rien, sauf des fautes d'orthographes

Hors ligne

#1012 Le 01-03-2013 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChaCha: Ouf'! C'est mieux que rien!
Pok': Cro'Story!
Sissi': J'ai âte! Vite la suite!
Vous avez aussi reçus un message de aelita' qui insulte pok'? Si non envoyer moi un mp et je dirais ce qu'elle a dit!
Qui veut adventure?

Hors ligne

#1013 Le 01-03-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : j'ai reçut un message de aelita que j'ai envoyer a une modo /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je veut Adventure! Et je vais faire la suite de  Moi,cro'maman.

Hors ligne

#1014 Le 01-03-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie: envoye le moi stp!

Youpi! Mon ordi " ressucite"!
Vous aurez donc: ma cro vie! Et Cro Story!

Dernière modification par jadeangelique (Le 01-03-2013 à 10h42)

Hors ligne

#1015 Le 01-03-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok': OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninie': Moi aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je ne l'ai pas signalé... Ok il est en cours!

Dernière modification par anaislartigue (Le 01-03-2013 à 11h46)

Hors ligne

#1016 Le 01-03-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui veut l'épisode 14????????????????????????/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png




Ma Cro'Vie!!
By jadeangelique
Made in pokeme(c'est plus sûr comme sa!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png


Episode 14



Lors du dernier épisode, Coco et Missy ne se parle plus...




Espèce de Cronne!!!hurla Coco
J'ai dait quoi encore? demanda Missy
Te fous pas de nos gueules!!! On sais tous que y'a un p'tit qui va naître!
Oh la la, ils saoûle! c'est tout les jours pareil maintenant dirent les autres de l'élevage en soupirant!
Mais euh...laisse moi tranquille! Bib' est gentil au moins!Et puis mercrode j'me casse....

C'est sa saleté de crominette!

Il alla voir sa fille Thalie
Salut Thalie, elle est où Misty?
Dans le salon P'pa

Il alla dans le salon

Salut Misty, ça va?
Oui et toi? répondit Misty
Oui, qu'est-ce-que tu attends?
Que Filou se réveille, il doit m'accompagner faire des courses!
Je t'emmène s'tu veux
Avec Joie!répondit Misty

Ils rentrèrent la patte sur l'épaule...
Missy manqua d'accoucher sur plaçe, elle partit en pleurant et en traitant Coco de tout les noms!


6jours après, Missy été à la cro'maternité

Aujourd'hui Le bébé de Missy avait 5 jours.... et la famille Pok' devait aller la voir, elle se leva donc,  pour aller
habiller son bébé...

Quoiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!hurla-t-elle en voyant, que dans le couffin, il n'y avait plus de bébé mais une lettre qui disait:

Mon premier est l'inverse de dessus
Mon deuxième on le fait quand on est joyeux
Mon troisième, est de la couleur de l'orage
Mon pelage est uni
Je ne suis ni vieux ni jeune!
Je suis de ta famille


Missy devina que c'était Coco, elle lut la suite:

Rends toi à 14h au stade, si tu veux retrouver ton bébé!
Missy décida de désobeÏr:
Elle retourna à l'élevage, ou se trouvait Misty, seule

Missy? Tu ne devrai pas être à la maternité? Les autres te rejoignent!
Nan, je leur prépare une surprise, tu peux m'accompagner dans une cave? je voudrai aller chercher un truc, mais j'ai cro'peur...
Et bien... j'attends un petit, mais je veux bien t'aider!!Au moins, t'accompagner!!

Dans la cave
Il fesai tout noir
Missy? T'es où? Je ne te voie plus...il fait noir...Missy ? oh oh t'es *ouch*
Missy venait d'assomer Misty, elle pris soin de la ligoté, sauf le ventre de la crominette..
Quand elle se réveilla, Misty eu une horrible cro'migraine..mais elle n'avait pas de Advil'cro (d'ailleurs, un mâle à l'élevage s'appele comme sa!)
De plus, elle avait froid...
Derrière elle, quelqu'un s'approchait....

A l'a cro'matérnité.....

Toute la famille pok' été à l'hopital!
Quand ils rentrèrent dans la chambre 417 de Missy, il n'y avait personne...
Sauf, quelque chose dans le couffin...

Qui se trouve derrière Misty?Qui a-t-il dans le couffin?
A suivre!!

Dernière modification par jadeangelique (Le 01-03-2013 à 12h10)

Hors ligne

#1017 Le 01-03-2013 à 12h06

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Moi !

ps: désolé pour hier je ne voulais pas t'énervé je croyais que vous ne  m'aviez pas vu


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#1018 Le 01-03-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non, tu ne m'as pas énervé !tkt ! C'est juste, que j'étais sur les nerfs parce que mon ordi était k.o et a cause d'une fille...c'est tout!!! Désolé!!!
Je l'ai mis, avant ton post(l'épisode)!

Hors ligne

#1019 Le 01-03-2013 à 12h13

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Ah ok. Magnifique épisode ! La pauvre Misty quand même:cro02:


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#1020 Le 01-03-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mdrrr, merci, ouai mais, bon, la pauvre Missy, aussi son ex-mari lui a kidnapée son bébé!

Hors ligne

#1021 Le 01-03-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok' : super épisode mais pauvre Misty et Missy!

Moi,cro'maman

-------------------Chapitre 23 : tu compte en avoir encore?-----------

Dans la cage Naissance Sumer accouchait avec l'aide de Ice Cream, ils ne voulaient réveiller personne. Tout se passa bien, Fraise était née, Ice Cream a désormais hâte de voir son pelage. Monoï, Lavande, Haribo et Tagada aimerais tant avoir des enfants...Mais il va falloir attendre. Ninie veut passer au niveau 30 au moins pour gagner plus de mimi d'or, il doivent encore gagner 50 mimi d'or pour passer au niveaux suivant. Vivement demain ce dit Ninie...Sumer dit un secret a Ice Cream, voici ce que j'ai put entendre:

-Ice Cream, je veut encore des enfants...Au moins que j'en ai 5 ! Dit Sumer
-D'accord ma chérie, mais il va falloir attendre je pense que certain soit partie en carrière. Dit Ice Cream
-Oui, mon chérie, je vais un peut me reposer.

Il est vrai qu'il faut attendre que certains partent en carrière, car sinon il y aurait trop de rongeurs...Elle en avait trois sur cinq. C'était une mère comblé déjà ! Un truc surpris beaucoup Ambre et Biscotte, ils était aller voir leurs petits répéter ils entrèrent donc dans l'école de chant pour enfants. Ambre répétait avec les filles et Biscuits avec les garçons. Puis leur maîtresse leur dit
En place les enfants on va répéter! deux petites crominettes était costumées en fée, elle étaient au dessus de la scène. Deux autres petits cromimis étaient costumés en elfes et ils étaient a côté des deux crominettes. Il y avait sur la scène une sorte de lac gelées, il paraissait réel ! quatre crominettes avec quatre cromimis vinrent sur ce « lac gelée ». Et il formaient des couples, mais Biscotte et Ambre ne virent pas Biscuits et Agate. Puis commença le spectacle, les huit cromimis dansèrent sur la glace, pendant que les quatre en haut chantait. Puis il se turent, vinrent Agate dans une sorte de carrosse blanc neige et vinrent Biscuits sur un cheval? Ambre et Biscotte n'en crurent pas leurs yeux et leurs oreilles, tout les enfants chantait parfaitement et la chorégraphie était parfaite . Tout les parents étaient très heureux d'avoir mis leurs enfants dans cette école ! Puis vinrent les autres chansons a la fin, il y eu un petit banquet pour fêter cette magnifique répétition. Ils rentrèrent a la maison très heureux le spectacle officiel était le dimanche. Dimanche tout les enfants seront adultes avec de magnifique tenue et commenceront les choses sérieuses ! Lavande et Tagada allèrent au cro'café, elles n'avaient vraiment pas le moral... Elle devraient attendre longtemps avant que leurs petit amis sois adoptés ! Pour elles un jour semblait être une semaine...Puis là fut l'heure de l'entraînement tout le monde alla s'entraîner au stade. Puis Tagada trébucha et tomba dans les buissons et vit!

Qu'a t'elle vu en tombant dans les buissons?

----------------Chapitre 24 : jamais vous ne me trouverez------------------

Tagada trébucha en s'entraînant  et tomba dans les buissons et vit, une crominette morte ! Mais le pire était que à côté il y avait une bombe, avec de jeune cromimis attaché dessus !Tagada appela les autres qui vinrent vite. La bombe allait explosé tout le monde fuis du parc mais Lavande était paralysé ! Les petits qui étaient attachés avait été pris par Tagada, Monoï voyant que Lavande ne bougeait pas sauta sur la bombe et la ! On entendit un boum ! Lavande avait été propulsé par l'explosion et se reçut des morceaux de verres d'une boutique a côté qui venait aussi d'explosé ! Elle fut transporté a l'hôpital, mais...Monoï était lui mort !! Il se retrouva dans le cro'paradis, il y avait des nuages partout. Il vit la crominette qui était décédé, elle était en blanc avec des ailes rôsatre. Il alla vers elle et lui demanda ce qui c'était passé quand elle lui expliqua tout, Monoï compris que toute les crominettes de pelages rose qui avait accouché de deux crobébés étaient en danger ! Un exploseur de bombe dangereux en voulait a toute les crominettes donc au pelage rose et a leurs enfants ! Ambre était en danger elle était connue vu que c'était une ancienne chanteuse. Et ses enfants suivait ses empreintes... Monoï entra dans un château blanc et alla devant une immense porte...Il frappa et entra. Il vit le cro'dieu, il lui demanda de retourner sur terre mais ce ne serais pas aussi facile que le pensait Monoï ! Il faudrait que en retournant sur terre il trouve l'exploseur, le cro'dieu lui donna le pouvoir de l'immortalité jusqu'à ce qu'il attrape l'exploseur ! Le cro'dieu le fit retourner sur terre mais pas chez lui, non dans un entrepôt ! Monoï voyait le passé, la jeune crominette endormie et ses crobébés attaché a une bombe...L'exploseur avait des yeux doré. Mais il ne voyait pas son pelage. La crominette n'était pas endormie mais empoisonnée ! L'exploseur pris un énorme sac mis la crominette qui avait un papier sur elle et il mis aussi la bombe a l'intérieur du sac... Des yeux dorés cela rappela a Monoï une crominette aux yeux doré qu'il avait rencontré...Elle s'appelait comment déjà ? Iris !! Au mon dieux c'était celle qu'aimait Automne, mais elle fessait partie d'un gang a ce qui paraît il y a peu donc...Puis il fut coupé par des hurlements ! Il alla voir a l'étage ouvrit un peut la porte, il vit Automne attaché a une chaise et un hamster qui le frappait au visage...Il vit un badge a côté du hamster il y avait écrit:
Association Peace pour toute la ville
Il était maintenant dans le présent ! Il y avait toujours l'hamster, Monoï dit:

-Viens me chercher si tu peut ! Dit Monoï
-Qui est-ce ? Dit le hamster
-Tu ferais mieux d'abandonner maintenant ! Ce serais mieux pour toi. Dit Monoï
-Ah ouais ? Attend que je t'endorme avec un bon coup de poing ! Dit le hamster
-Prend ça ! Dit Monoï qui mit un gros coup de poing au hamster qui tomba par terre !
Il détacha Automne qui lui raconta tout. Monoï alla au prochain endroit ou l'exploseur allait faire exploser sa bombe ! Il sauta sur Iris !

Va t'il y arriver?

Hors ligne

#1022 Le 01-03-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La    suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!


Je vous met bientôt Cro Story!!!





Voilà



4ème diffusion!

Mais avant, je vous laisse encore un peu de temps pour voter!!!!
Cracotte, Pralinette, ou Miawpuce, qui restera?(voir p.30/32[ou +])
Toi qui lis! Tu peux voter stp?

Dernière modification par jadeangelique (Le 01-03-2013 à 14h03)

Hors ligne

#1023 Le 01-03-2013 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, tout le monde!
Ça fait deux/trois jour que je n'ai pas poster: On aime la cro'mode.
J'avais beaucoup de souci internet!!!
Je pense qu'ils sont réparés!!!
Donc Normalement ce soir je poste On aime cro'mode!!! Jour garçon!!
Biz

Hors ligne

#1024 Le 01-03-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok,  merci quand même d'ignorer mon post...

Hors ligne

#1025 Le 01-03-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok! Désolé de mettre énervée!! ^^'

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 70

PomocFAQ
chargement