Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 70

#976 Le 28-02-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo:  1 semaine de bannissement pour insultes sur le forum.

Dernière modification par pokeme (Le 28-02-2013 à 10h39)

Hors ligne

#977 Le 28-02-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'abord, tu peux rep' a ma question?
Attention, ce ne sera pas un copie-coller!!!!

Ma cor vie! Une emission super que pokeme ne serai jamis faire!!!

'Episode 11

Bon, je disais : aujourd’hui vous allez accueillir un nouveau coupin, désolé les hamsterettes, nous n’avions pas assez d’argent… Pas grave dirent les 2 filles C’est qui, comme souris ? Une fille ?Un mec ? Bon…bonjour, je m’appelle Bibi, je suis une souris male, albinos, merci de m’accepter chez vous ! Bonjour, et bienvenue ! dit Thalie, enthousiaste Mai euh, Pok’ il va aller où ? Notre cage c’est plein, euh désolé Bib’ mais euh on t’verra pas dans cage « Famille folle ! », c’est blanc, et toi aussi ! Et bah dans la cage « Mimi » y’a pasd’mecs !Alors après, j’sais pas ou tu irai !dit Coco Ben justement, dis-je, il va aller dans la cage « Mimi » : la première Quoi cirèrent Coco et Advil Oui ! vous avez bien entendu ! Mais Pok’ ! Y’a pas d’mecs, il va s’ennuyer !dit Coco Je sais, mais même, si il ya les filles, c’est tant mieux, et c’est bien comme ça ! Pff, c’est bon, on retourne dans notre cage, de mec ! Attend toi, dit Pokeme, il y’a bien qu’une fille dans votre cage ! Bah oui, t’as cas l’échanger avec le nouveau. Non, point barre, maintenant, tu te calme, les p’tits vont pleurer, dis-je froidement à Coco, bon je m’en vais, je vais chez sissi, et je rentrerai tard ok ? Alors pas de conneries, et vous embêtez pas Bib’ ok ? Ouai….

Je les enfermais tous dans leurs cages respectives.

Dans la cage « Mimi »

Bonjour Bibi, tu nous permet de t’appeler Bib’ ?demanda Boréale Bien sûr ! Tu veux quelque chose à boire demanda Félicité Non c’est bon ! Bon, nous on sort dit Happy, on emmène les p’tits de Missy et Léna au parc, à toute à l’heure ! A tout à l’heure dirent Missy et Bibi

Bon bah, elles sont partis ! dit Missy, Ecoute Bib’, excuses les garçons, mais tu sais, déjà que Pok’ les à séparer de nous, leurs femme, ils ne suporte pas de voir quelqu’un d’autre ici… Ce n’est pas grave…. A ce moment là un trou se creusa dans la litière de pétales de roses… c’était….

Qui était à l’origine de ce trou ?

Dernière modification par aelita03 (Le 28-02-2013 à 11h22)

Hors ligne

#978 Le 28-02-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En plus t'as laisser "mais Pok'" dans l'émission! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Même pas capable de mentir!

Hors ligne

#979 Le 28-02-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aller je met un cours épisode de  Moi,cro'maman

Moi,cro'maman

--------------Chapitre 22 : We are the champion!-------------

C'était un dimanche, il fessait beau et tout le monde était dehors. Biscotte et Ambre promenaient leurs petits. Ice Cream et Sumer allait se baigner, Lavande alla au musée. Haribo et Tagada allèrent a un cours de cuisine, car la cuisine est leur passion ! Monoï lui s’entraînait avant le match de foot avec son équipe. Tout le monde était occupé, il fessait si beau ! Puis il allait avoir le match donc tout le monde qui avait des places gratuites vu que Monoï est de leur famille, allèrent. Monoï était dans l'équipe Cromimi beach, l'autre était Cromimi Land. 9-5, l'équipe de Monoï gagnait quand vint la fin du match Monoï cru rêver ! C'était lui qui portait la coupe ! Il était heureux, tellement content et en récompense pour avoir gagner le match il a gagner 65 mimi d'or, il décida d'aller au cro'café avec la famille pour fêter ça. Tout le monde alla s'amuser au parc, puis Ambre fut très surprise ! Agate lui dit ceci:

-Tu es la plus belle, tu es ma mère. Je te dois tout car tu ma faites~ Dit Agate
-Nous sommes un rayon de soleil, qui illuminent ta journée maman~ Dit Biscuits
-C'est très beaux mes enfants, venez je vais vous inscrire a des cours de chants ! Dit Ambre si joyeuse
-Maman tu nous fais encore un cadeau, alors nous t'en devons un~ Chantait Agate et Biscuits
-Vous êtes si mignon, voilà vous êtes inscrits tout les mercredis je vous emmènerais. Dit Ambre
-Merci maman. Dit Agate qui rougissait
-Merci énormément maman ! Dit Biscuits très joyeux.

Ils se firent un câlin tout les trois. Haribo et Tagada participait a un concours de cuisine! Il ne faut pas rater ça, alors tout le monde alla et virent les deux qui fessait un énorme gâteau. A la fin ils sont second et peuvent travailler dans une petite pâtisserie ! Il étaient si heureux et les premiers étaient des amis a eux, tout allait bien...La journée était parfaite ! Quand tout le monde rentra Ninie souriait les économies marchait bien ils allaient bientôt monter d'un niveaux ! Ils avaient 747 mimi d'or sur 800 environ. Puis le lendemain...

Que ce passe t'il le lendemain?

Ps: désolée il est cours mais en manque d'idée

Dernière modification par Ninie23 (Le 28-02-2013 à 14h00)

Hors ligne

#980 Le 28-02-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie j'adore!

Hors ligne

#981 Le 28-02-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt : merci ^^
katty2 : merci je vais voir pour ton problème /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Ninie23 (Le 28-02-2013 à 14h00)

Hors ligne

#982 Le 28-02-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo: 1 semaine de bannissement pour insultes sur le forum, et pour t'apprendre le respect.

Hors ligne

#983 Le 28-02-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aelita03 est bannie, en parlant d'elle vous lui faite plaisir donc STOP!! Passé a autre chose...

Et je vous rappel que ce topic n'est pas un tchat.

Hors ligne

#984 Le 28-02-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerai bien faire une émission.... mais de quoi? Qui peus m'en proposé?

Hors ligne

#985 Le 28-02-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jade : tu peut en faire d'un téléroman, de mode, d'émission réel etc...

Hors ligne

#986 Le 28-02-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nan, finalement, j'vais reprendre l'emission de ma sister le temps quelle soit plus bannie!!

Hors ligne

#987 Le 28-02-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Interview

Edit modo: inutile de remettre le sujet sur la table! Merci de ne plus en parler.



Bonjour!
Bonjour! Je me presente: Jadeangelique!
Pourrai tu decrire tes hamsters?
Oui, Bijoux, qui est toujours calme! Et Ferrero, qui en ce moment est agressif!
quel sont tes passes-temps?
Aller sur Cromimi, passer du temps avec ma famille, passer du bon temps avec ma soeur Pokeme
D'accord, et qu'est ce que tu n'aime pas faire?
Mes devoirs =P euh m'ennuyer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et euh... l'école!!!
Sinon, que voudrez tu dire sur CroMimi, toi et tes rongeurs?
C'est un très bon jeu, les modos et admins, sont droits, et ne sanctionnent pas pour rien! Et ils sont très agréable et gentilles!
aurevoir, merci pour avoir repondu a cette interview!
Derien, au revoir!

Dernière modification par jadeangelique (Le 28-02-2013 à 13h40)

Hors ligne

#988 Le 28-02-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas trop suivi là...Mais Ninie m'a envoyé u mp pour tout expliquer!

Hors ligne

#989 Le 28-02-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Siisi: regarde tes mp

Info: coucou, c'est moi pok' je suis sur la session de ma soeur, j'ai été banni 1semaine(jusqu'au 7mars) je viens vous dire, que mon ordi à crev** et que donc j'ai tout perdu(donnés) donc pendant quelques temps,  je ne diffuserai pas Ma Cro Vie, mais j'ai un p'tit service a vous demansez, vu que je ne peux plus enregistré, et écrire des emissions:
Est-ce que quelqu'un, aurai la gentillesse de m'envoyer par Mp, les épisodes 1 à 13 de ma Cro vie?
Merci d'avance!

Ps: envoyer le à jadeangelique et pokeme svp!

Hors ligne

#990 Le 28-02-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jadeangelique : je vais le faire ^^

Hors ligne

#991 Le 28-02-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#992 Le 28-02-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci ninie!♥
si: sa promet

Hors ligne

#993 Le 28-02-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jadeangelique a écrit :

Merci ninie!♥
si: sa promet
Surtout que c'est trop mal dessiné!!

Hors ligne

#994 Le 28-02-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi : ça va être super je sens /library/php/forum/views/smilies/wink.png
jade : de rien ^.^
Ps : je vous conseille de mettre vos épisode sur une clé usb ^.^

Dernière modification par Ninie23 (Le 28-02-2013 à 17h40)

Hors ligne

#995 Le 28-02-2013 à 17h58

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Bonjour

Comme vous le savez charleston ne viendra plus pendant un bon moment alors (comme j'ai son numéros de téléphone ) je lui enverrai par message vos émission,les commentaire qui parle d'elle  et des mots de votre part si vous voulez. A et aussi c'est propre commentaire


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#996 Le 28-02-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merciiiiii Ln d'avoir bannie Aelita ! Elle me disait vraiment des trucs tellement bêtes et inutiles, que ça en devenait lourd ^^

Hors ligne

#997 Le 28-02-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Cha'!c'est pok'!

Hors ligne

#998 Le 28-02-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha : coucou ^.^

Hors ligne

#999 Le 28-02-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde ^^ Annonce officielle : je ne quitte pas le jeu, mais serait beaucoup moins présente !

Hors ligne

#1000 Le 28-02-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oufff! C'est mieux que rien!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 70

PomocFAQ
chargement