Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 70

#1051 Le 02-03-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie': J'adore! Qui veut adventure? Il est fini!

Hors ligne

#1052 Le 02-03-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : moi!!!

Hors ligne

#1053 Le 02-03-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie': Ok! Après manger (je mange dans 10 mn)

Hors ligne

#1054 Le 02-03-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, prochainement dans Once Upon A Time : Serait-ce la fin ?

Dernière modification par Charleston504 (Le 02-03-2013 à 13h42)

Hors ligne

#1055 Le 02-03-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chaaaaaa ! Tu es là ! Tu m'as fait peur, j'avais pas de réponses de ta part sur mon tel !
La fin ? Non, je ne pense pas, personnellement. La véritable fin, c'est quand on arrête d'y croire, quand on n'a plus aucune place dans notre cœur pour aimer... Quand on oublie.

Allez, je passais aussi vous prévenir que 1789 ne sera pas posté pendant les vacances. Bisous !

Hors ligne

#1056 Le 02-03-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon': Super
ChaCha: Tu es là!!!! Once, Once, Once! Pas la fin, c'est pas possible!
Comme y a plein de monde je poste adventure!


Adventure:

-Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????????????????????????????????????????hurla Anaïs
-Quesqu'il y a , demanda Hortense toujours sous le choc d'avoir 4 bébés d'un coup
-Je... Malice a...
-Oui, elle a combien de bébés?
- Elle en a........ 35!
-Que...QUOI?!?!?!?!?! 35?!?!?!?! Et moi qui m'inquiétais d'avoir 4 bébés...
-Co...comment je vais faire? demanda Anaïs
A ce moment là, Malice arriva et demanda:
- Alors? J'en ait combien?
Anaïs et Hortense s'écrièrent d'une seule voix: - 35!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Quoi?!?!
Une voix de garçon retentit:
-Comment? 35?!?!
Anaïs vit un pelage épouvante derrière la porte:
- Lucas
*Silence total*
- Avoue, tu nous as espionné!
- Je...Je... Bon...Ok, je vous espionnait.Mais j'avais le droit de savoir de combien de bébés j'avais mise enceinte ma chérie , quand même!
- Quoi?!?! retentit une voix aigüe
- Crème? demanda Lucas, Quesqu'il y a?
- Ce n'est pas moi ta chérie?
- Non! C'est le mien! dit Malice
* Anaïs et Hortense s'éclipsèrent*
- Je te rappelle que pendant...tu sais quoi... Il me dévorait des yeux! renchérit Crème
-N'importe quoi! Son regard portait vers moi! répondit Malice
- LUCAS????? demandèrent Crème et Malice, Choisis entre nous ce n'est pas possible!
- L...Laissez moi du temps pour choisir!
* Crème se dirigea vers la porte*
-D'accord dit-elle fort
* Elle s'approcha de l'oreille du cro' et lui dit*
- Ne t'inquiète pas, elle s'en remettra vite quand tu lui aura dis que tu me préfère!
Malice se dirigea à son tour vers la porte et glissa à l'oreille du cro:
- Ne t'inquiète pas, elle s'en remettra vite quand tu lui aura dis que tu me préfère!
Décidément Lucas ne savait que faire... Crème et Malice était les DEUX cro's de son coeur...
Mais il eu une idée!
- Je sais! S'écria t-il
Il alla dans la cage de Malice et lui glissa à l'oreille un mot
Il alla ensuite dans la cage de Crème et lui parla aussi.

Que va décider Lucas? Va t-il avec Crème ou Malice? Que va faire l'autre? Comment vont faire Anaïs et Malice avec les 35 petits?

Vous le saurez au prochain épisode! Des idées?Des avis? Qui veut la suite?

Dernière modification par anaislartigue (Le 02-03-2013 à 14h19)

Hors ligne

#1057 Le 02-03-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : super épisode!!
Chacha : je pense pas que ce sois la fin, c'est trop bien!

Dernière modification par Ninie23 (Le 02-03-2013 à 16h45)

Hors ligne

#1058 Le 02-03-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui veut Once' ?

Hors ligne

#1059 Le 02-03-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha:  Moi!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1060 Le 02-03-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Chacha' : Moi je veux bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Désolé de ma très longue absence, ainsi que de celle de mon épisode, mais qui voudrait une rediffusion de Cro'Princesse mais cro'Rebelle ? (CPCR) ? Si ça vous plaît, j'écrirais l'épisode suivant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

 

Hors ligne

#1061 Le 02-03-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

❤❤ Once Upon A Time ❤❤

            ❤❤ Episode 52. ❤❤


Safrana se réveilla en sursaut.  Une fois son souffle reprit, elle se leva et remplit machinalement le filtre de la machine de café moulu.  Elle écouta le grésillement de la machine à café en admirant les premiers perce-neiges. 
Le silence de la machine à café ramena la chinoise sur Terre. Elle prit une tasse qu'elle remplit de café brulant, puis s'assit à table.  C'est seulement à cet instant précis qu'elle remarqua une lettre où figurait son nom soigneusement couché sur le papier. 

Elle la regarda au moins une bonne dizaine de minutes avant de la saisir.  Elle l'ouvrit soigneusement à l'aide d'un couteau, et déplia le papier.  Saf' reconnut immédiatement l'écriture de Ghost.  Un long texte recouvrait entièrement le papier rose saumon. On n'aurait jamais soupçonné une écriture de mâle, tellement petite et soignée qu'elle était. 

" Ma fleur de cerisier, ma Safrana, 

Tu ne dois pas pleurer en lisant ceci. Je commence par cela, car je te connais ! J'ai quitté l'élevage à l'aube, et à l'heure où tu lis cette lettre, je suis déjà très loin, à moins qu'une pause pipi urgente m'ait retardée ! 
La vie ne tient trop que sur un fil pour que l'on ignore la mort. En fonction de telle ou telle coïncidence, tu  peux mourir demain ou dans cinquante ans.  On ne profite pas suffisamment des gens que l'on aime, des moments que l'on passe ensemble et de la vie.  Toi & moi, ensemble, on ne s'apporte que des évènements qui nous empêche de profiter de tout cela.  Je refuse de passer ma vie à essayer de rester en vie, plutôt que de vivre à 100 % en partant serein rejoindre ceux qui m'ont quitté trop tôt. 
Oui, je veux que ma vie se résume en une musique effrénée inspirant la joie, l'humour et l'amour.  Je veux marquer les esprits pour continuer à vivre dans les esprits et dans les coeurs de ceux que j'ai aimé et qui m'ont aimé.  D'une manière égoïste, je veux vivre dangereusement et à fond mes passions, me donnant plus de chances de rejoindre rapidement ceux qui m'ont quitté et de partir en faisant ce que j'aime, en accomplissant mes rêves. 
Je ne t'en ai jamais parlé, peut-être ayant peur d'ouvrir les cicatrices de mon coeur qui ont mis tant de temps à cicatriser.  Mon frère nous as quitté trop jeune, emportant avec lui un bout de moi, un bout de nous tous.  Il continue de vivre dans nos esprits et dans nos coeurs, mais laisse derrière lui un peu de douleur.  Que faire lorsqu'on regrette certaines choses, certains choix, nous ayant empêché de profiter de l'autre lorsqu'il est trop tard pour se rattraper et que la vie nous laisse avec cette douleur jusqu'à ce qu'on quitte ce monde pour rattraper le temps perdu seulement une fois là-haut ?
Si tu ne comprends pas, je ne t'en voudrais pas. On ne peut pas comprendre ceci avant que la fatalité de la vie vous tombe dessus. 
Je pars, vivre ma vie à fond, accomplir mes rêves.  J'espère sincèrement que tu feras de même,  car tu mérites une belle vie. 
Je n'ai jamais aimé une femelle comme toi, Saf', je ne pars point sans tristesse.
Embrasse Espoir pour moi, ma chérie, 

Adieu à ma fleur préférée.


 Starting to dream. Go to live dangerously. Starting  near those we love. Starting to drown grief. From to give meaning to his life. From paying tribute.
Finally, go to die happy. "





❤❤ C'était la fin de Once Upon A Time. Que deviendront-ils tous ? Vous le saurez dans quelques années... ❤❤

Dernière modification par Charleston504 (Le 02-03-2013 à 17h07)

Hors ligne

#1062 Le 02-03-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha : Il est vraiment partit?OO
Gwen : je veut bien ^.^

Hors ligne

#1063 Le 02-03-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie : La lettre n'est pas claire ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1064 Le 02-03-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha : je trouve  un petit truc bizzare dans la lettre mais bon...

Dernière modification par Ninie23 (Le 02-03-2013 à 17h17)

Hors ligne

#1065 Le 02-03-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Pas la fin d'Once Upon a Time !!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Mmm ... C'est pas possible x)

Hors ligne

#1066 Le 02-03-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro'Princesse, mais Cro'Rebelle, épisode 9 rediffusion.

— Erin !! s’écria Arwen. Décide-toi, et vite !
— Arwen, je … je … je ne sais pas ! balbutia Erin, toute confuse.

La jeune Princesse jetait des regards à la grotte et au chemin qui se profilait devant elles. Elle ne voulait pas laisser son amie ici, et ne voulait pas qu’Erin reste avec Darwin. Arwen avait bien compris ce que ressentait son amie, néanmoins, elle n’allait pas abandonner son amie.
Alors, Arwen prit Erin par le bras, et l’entraina avec elle.

— Je suis vraiment désolée, Erin, mais je ne peux pas te laisser retourner voir Darwin. Ce serait trop dangereux !

Mais son amie ne lui répondit pas, et détourna la tête. Arwen savait qu’elle avait blessé Erin et avait de la peine pour elle, mais elle n’avait pas eu le choix.
Les deux crominettes continuèrent à courir encore pendant quelques minutes, jusqu’à ce qu’elles soient à nouveau à couvert des arbres.

— Viens, Erin, on va s’arrêter là, et nous reposer un peu.

Erin, toujours aussi renfermée, suivit Arwen à contrecœur. Elles remarquèrent rapidement un petit ruisseau pas très profond, et s’en approchèrent.
Les deux jeunes crominettes s’y abreuvèrent, et trempèrent leurs pattes dans l’eau pour les soulager.
Un silence pesant s’installa.

— Ecoute, Erin … Je suis désolée pour tout à l’heure … mais je …

Au grand étonnement d’Arwen, Erin éclata en sanglot.

— Arwen … ce n’est pas de ta faute ! Mais … mais je … je ne pensais pas que Darwin était comme ça ! Je … je … je l’aime !

Même si elle s’y attendait un peu, Arwen fut surprise d’entendre la déclaration d’Erin. Son amie continuant à sangloter, Arwen s’avança et la prit dans ses bras.
Elle lui caressa doucement le dos, et lui murmura :

— Erin, ne t’inquiètes pas … Tu trouveras un cro beaucoup mieux que lui !
— Je … je sais pas …
— Mais si !


Soudain, un ricanement retentit derrière elles, les faisant sursauter.

**** Qui est derrière se trouve derrière nos crominettes ? Que va-t-il se passer ? ****



Avis ? Hypothèses ?


Chacha' : Bravo c'était super, la lettre était très touchante /library/php/forum/views/smilies/smile.png   

Hors ligne

#1067 Le 02-03-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie : Quoi donc ?
Mezou : Ahaha... /library/php/forum/views/smilies/wink.png  ❤❤
Gwen : Super !

Dernière modification par Charleston504 (Le 02-03-2013 à 17h19)

Hors ligne

#1068 Le 02-03-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha : je te dit en mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Gwen : super épisode /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1069 Le 02-03-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie : Ok, j'attends /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je pense sortir un nouveau roman...Je vous tiens au courant.

Hors ligne

#1070 Le 02-03-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oh oui, faudra que tu nous tienne au courant.

Ninie : merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Vous voulez que j'écrive la suite ?   

Hors ligne

#1071 Le 02-03-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gwen : oui!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Chacha : je te l'ai envoyé et oui tiens nous au courant!!!

Hors ligne

#1072 Le 02-03-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gwen : Oui !
Ninie : Oui, vous en faites pas ^^

Hors ligne

#1073 Le 02-03-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChaCha': J'adore! La suite!
Gwen: Super! La suite!
Qui veut la suite  de adventure?

Hors ligne

#1074 Le 02-03-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : moi!!

Hors ligne

#1075 Le 02-03-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oulà! J'ai raté des choses! Chacha trop bien Once'! Mais c'est triste que ce sois la fin...
Anais, moi aussi je veux Adventure!
Gwen la suite!

Dernière modification par Newtgat (Le 02-03-2013 à 17h33)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 70

PomocFAQ
chargement