Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 46

#901 Le 10-08-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est l’histoire de deux filles. Elles ont demandé à une de leurs amies de rentrer dans les toilettes et de dire 3 fois Marie-Rouge. L'amie l'a fait et quand les deux filles sont  rentrer à l'école le lendemain elles ont trouvé le corps de la fille en cendre. Le lendemain, une autre fille est rentrée dans les toilettes et a dit 3 fois Marie-Bleu. Durant l'apres midi, on a retrouvé la fillette noyée. Finalement un troisième jour, les deux filles ont demandé à une dernière de dire 3 fois Marie-Noir. Elle l'a fait. Et depuis ce jour, chaque personne qui rentre dans ces toilettes disparait.
Le pire, c'est que personne ne sait où mènent ces toilettes maudits.

cette histoire est choquante !!!!

Hors ligne

#902 Le 10-08-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa125 a écrit :

C'est l'histoire de deux jumelles de 4 ans et demi, leurs parents étaient parti en soirée et elles avaient reçu l'ordre de se coucher à 21h...

21h passé les filles désobéissent et jouent aux cartes.
22h, les filles regardent la télévision dans leur chambre. Soudain, elles entendent un bruit : "Tchik Tchik Boum! Tchik Tchik Boum!"

La première fillette rassure sa soeur en disant que ce n'est que la machine à laver, elles continuent donc de regarder la télé... Mais le bruit persiste et devient de plus en plus intense : "Tchik Tchik BOUM ! Tchik Tchik BOUM !"

Le bruit s'arrêta, et les fillettes commencèrent à pa***r... Elles se prennent dans leur bras, pleurant d'horreur... Elles entendirent un nouveau bruit : "Tchiiiiing!" et un bruit continu s'approche de leur chambre : "Rolrolrolrolrolrol" ....

Les parents rentrent chez eux, lorsqu'ils entendent la télé, les Parents se précipitent vers la chambre des filles pour les engueuler. Il était minuit passé...

Lorsque les parents entrent dans la pièce, Les murs étaient tapis de sang. Une mare de sang recouvrait le sol de la chambre... Les parents levèrent les yeux et, horreur : La tête des deux fillettes étaient suspendus par les cheveux au plafond. Les parents poussèrent un cri horrible et le père se précipite vers le salon pour appeler la police tandis que la mère était en pleurs, mais quand il allait sortir de la chambre, il remarqua avec horreur que le corps des petites filles, transpercées de toutes parts, étaient clouées a la porte... Le père, de plus en plus affolé, Court dans le salon et compose le numéro d'urgence... Mais la ligne a été coupée... Il va donc apprendre la nouvelle à sa femme... Arrivé à ses côtés, le couple entend le même bruit " Tching ! Rolrolrolrolrol... " Le couple, pris de déséspoir se prirent eux aussi dans les bras, et subirent le même sort...


Un jour, la grand mère des fillettes vient rendre visite à leur petite fille préférée, elle sonna une fois, deux fois, trois fois, personne répondit... Elle fit donc le tour de la maison et remarqua qu'il y avait du rouge sur la fenêtre de la chambre des filles. Elle se précipita donc vers la porte de derrière qui était ouverte et monta les escaliers... par la porte entrouverte, elle put remarquer les têtes des filles pâle comme la mort, presque en décomposition, du sang séché qui tapit toute la pièce, les parents coupés en morceaux et disposés un peu partout dans la pièce, la grand mère entre dans la pièce, son portable à la main et glisse sur un foie... La Grand mère n'avait même pas la force d'appeler la police, elle lâche même son portable. Elle réalise qu'elle a perdu tout ce qu'elle avait de plus cher au monde... Elle a accumulé tellement de peine qu'elle eut une crise cardiaque et tomba des escaliers... La Grand mère est morte, elle aussi.

Sur la télévision des enfants, on peut entendre au JT :

Le Psychopate qui s'ést échappé de l'asile psychatrique est toujours en liberté. S'il vous plait, restez vigilants et verouillez vos portes. Ne laissez surtout pas vos enfants sans surveillance. Une equipe de police se lance à sa recherche.

La police n'a retrouvé la pauvre famille que deux mois après le meurtre, et le Psychopathe en question est toujours en liberté.

En vérité, le Psychopathe est en fauteuil roulant. Il est entré par la porte de derrière, et comme il pouvait pas monter les escaliers en fauteil roulant, il est monté avec l'appareil avec ses coudes. Il a roulé jusqu'au débarras, où il s'est saisi d'une scie, d'un tournevis, d'un martau, de clous et de sécateurs.

Et c'est ainsi qu'il a tué la famille qui n'avait pourtant rien demandé.
C'est sûrement la lumière venant de la chambre des enfants qui l'a attiré. Si elles avaient obéi et se seraient couchés à 21h comme leurs parents lui avait dit, tout le monde serait vivant.
Mais bien sûr, à 4 ans et demi elles restent toutes seules le soir chez elles, elles jouent aux cartes, et ont une télé dans leurs chambres -.-

Hors ligne

#903 Le 11-08-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'en ai une :

C'est l'histoire d'un couple qui rentraient de chez des amis, ils passent devant une station service et quelques kilomètres plus loin ils tombent en panne d'essence. Le mari dit a sa femme :
"Je reviens dans quelques minutes"
Il prend le bidon d'essence et s'en va. Au bout d'une heure la femme met la radio :
"Avec les shampoings...Flash spéciale, un tueur pshicopathe fou échapé de l'asile rode dans les environs de Mit summer."
La femme regarde le nom de l'avenue :
"Mit summer"
Elle ferme toutes les portes à clef et entends :
"Poc, poc, poc" sur le capot de la voiture. Puis elle voit la police qui lui dit :
"Sortez de la voiture et ne vous retournez pas."
La femme sort mais se retourne trop curieuse et voit le tueur qui fait rebondir la tête de son mari sur le capot de la voiture comme un ballon de basket :
"Poc, poc, poc"

Voilà cette histoire m'a fait si peur que quand l'ai écrit je me retournait voir si le tueur n'était pas derrière moi ^^

Hors ligne

#904 Le 20-08-2013 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je cherche une créatrice de bannière /static/images/forum/smilies/coeur.gif


réponder moi si vous l'ète !

nouveau sur mon profil
journal d'un chien à méditer

Dernière modification par Malili995 (Le 20-08-2013 à 22h59)

Hors ligne

#905 Le 20-08-2013 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

envoyer moi des message sur le sujet de la bannière !

Dernière modification par Malili995 (Le 20-08-2013 à 23h01)

Hors ligne

#906 Le 20-08-2013 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.

Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.

Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable

accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...

Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...

Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!

Hors ligne

#907 Le 20-08-2013 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marie9823 je la connaissais et des que je me la rappelle ds ma tete j'ai les pils qui se dressent et j'ai les larmes aux yeux tellement j'ai peur

Hors ligne

#908 Le 21-08-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 a écrit :

Coucou !

"Le tueur d'Angry Shade" → Ah... Elle est terrifiante cette histoire,  et génial. Tu écris très bien. Je n'aimerais pas vivre dans la crainte que ce tueur me tue... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

:
merci beaucoup /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais pour l'instant je ne suis que débutante, je ferai des histoires bien plus terrifiantes a l'avenir ! :3 en plus je suis justement en train d'en écrire une nouvelle, je risque de la poster dans pas très longtemp

Hors ligne

#909 Le 21-08-2013 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.

Pas mal l'histoire d'Angry Shade. :Þ

Hors ligne

#910 Le 21-08-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lmcfl a écrit :

Coucou.

Pas mal l'histoire d'Angry Shade. :Þ
mershiiii :$

Hors ligne

#911 Le 21-08-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie9823 a écrit :

Coucou moi j'en ai une :

C'est l'histoire d'un couple qui rentraient de chez des amis, ils passent devant une station service et quelques kilomètres plus loin ils tombent en panne d'essence. Le mari dit a sa femme :
"Je reviens dans quelques minutes"
Il prend le bidon d'essence et s'en va. Au bout d'une heure la femme met la radio :
"Avec les shampoings...Flash spéciale, un tueur pshicopathe fou échapé de l'asile rode dans les environs de Mit summer."
La femme regarde le nom de l'avenue :
"Mit summer"
Elle ferme toutes les portes à clef et entends :
"Poc, poc, poc" sur le capot de la voiture. Puis elle voit la police qui lui dit :
"Sortez de la voiture et ne vous retournez pas."
La femme sort mais se retourne trop curieuse et voit le tueur qui fait rebondir la tête de son mari sur le capot de la voiture comme un ballon de basket :
"Poc, poc, poc"

Voilà cette histoire m'a fait si peur que quand l'ai écrit je me retournait voir si le tueur n'était pas derrière moi ^^
Quand tu l'a dit je l'ai fait!Mais je suis dans le salon!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#912 Le 22-08-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis mannequin dans la vie bas koi!!sa existe des junior manequin je fait quellque photo dans des maazin ou dans les magd de mod et je agne bc dargent de poche chui intello belle mannequin 18amies cool!!!sinon les histoire d'horreur ses pas mon truc nn j'aime pas  sinon sa me fait paspeur ses bien compris!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#913 Le 22-08-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai une!C'est l'histoire d'un gars qui venai pour fétais son anivairsaire.le 31 octobre 1922.Avant de siffler ses bougie il mouras d'une crise depuis,il tranche la tété des gens le 31 octobre.../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Quand je l'ai su,je dors tout la nuit avec un tréfie et un soi!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#914 Le 22-08-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nanalabelgosse a écrit :

Moi je suis mannequin dans la vie bas koi!!sa existe des junior manequin je fait quellque photo dans des maazin ou dans les magd de mod et je agne bc dargent de poche chui intello belle mannequin 18amies cool!!!sinon les histoire d'horreur ses pas mon truc nn j'aime pas  sinon sa me fait paspeur ses bien compris!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
si t'es venue juste pour dire ce genre de truc tu connait la sortie !

Dernière modification par fanadeggg (Le 22-08-2013 à 13h23)

Hors ligne

#915 Le 22-08-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fanadeggg a écrit :

nanalabelgosse a écrit :

Moi je suis mannequin dans la vie bas koi!!sa existe des junior manequin je fait quellque photo dans des maazin ou dans les magd de mod et je agne bc dargent de poche chui intello belle mannequin 18amies cool!!!sinon les histoire d'horreur ses pas mon truc nn j'aime pas  sinon sa me fait paspeur ses bien compris!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
si t'es venue juste pour dire ce genre de truc tu connait la sortie !
Je suis d'accord!Mais,j'ai une autre histoire!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#916 Le 22-08-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AnnaKen a écrit :

fanadeggg a écrit :

nanalabelgosse a écrit :

Moi je suis mannequin dans la vie bas koi!!sa existe des junior manequin je fait quellque photo dans des maazin ou dans les magd de mod et je agne bc dargent de poche chui intello belle mannequin 18amies cool!!!sinon les histoire d'horreur ses pas mon truc nn j'aime pas  sinon sa me fait paspeur ses bien compris!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
si t'es venue juste pour dire ce genre de truc tu connait la sortie !
Je suis d'accord!Mais,j'ai une autre histoire!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
raconte la :3

Hors ligne

#917 Le 22-08-2013 à 15h15

Nouveau Membre
noisette997
...
Messages: 1

c'est une histoire qui fais a la fois peur et a la fois rire:
un jour en milieu de soirée une dame était en train de coudre dans son salon quand elle se piqua avec son aiguille et saigna .Le sang tombas par terre et s’étala sur le tapis,elle partit se mettre un pansement et retourna dans le salon .Une heure plus tard le téléphone sonna elle décrocha : "allô ?"un homme lui répondit "si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit ....." puis il raccrocha .(il était 22 heures) Elle cru que c'était une blague puis alla dans sa cuisine se préparer une tisane ,puis le téléphone sonna elle décrocha c'était le même homme que tout l'heure :"si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit ..... (il était 22 heures 30) "puis il raccrocha encore une fois sans finir sa phrase .Elle eut un peut peur .Pour se changer les idées elle regarda la télé .A 23 heures le téléphone sonne et le même homme que tout a l'heure répéta la même chose :"si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit .....,elle prit peur et essaya de nettoyer la tache de sang avec tous les produits qu'elle avait mais la tache de sang ne partait pas.A 23 heures 30 le téléphone sonna mais elle ne répondit pas se doutant que se serait le même homme que tout a l'heure et essaya encore d'enlever la tache de sang .Elle paniquait de plus en plus puis a minuits on toqua a la porte :

elle ouvrit et un homme apparut et lui dit :"essayé notre nouveau détachant qui enlève toute les taches !!!   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#918 Le 26-08-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore vos hsitoires /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#919 Le 26-08-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

noisette997 a écrit :

c'est une histoire qui fais a la fois peur et a la fois rire:
un jour en milieu de soirée une dame était en train de coudre dans son salon quand elle se piqua avec son aiguille et saigna .Le sang tombas par terre et s’étala sur le tapis,elle partit se mettre un pansement et retourna dans le salon .Une heure plus tard le téléphone sonna elle décrocha : "allô ?"un homme lui répondit "si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit ....." puis il raccrocha .(il était 22 heures) Elle cru que c'était une blague puis alla dans sa cuisine se préparer une tisane ,puis le téléphone sonna elle décrocha c'était le même homme que tout l'heure :"si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit ..... (il était 22 heures 30) "puis il raccrocha encore une fois sans finir sa phrase .Elle eut un peut peur .Pour se changer les idées elle regarda la télé .A 23 heures le téléphone sonne et le même homme que tout a l'heure répéta la même chose :"si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit .....,elle prit peur et essaya de nettoyer la tache de sang avec tous les produits qu'elle avait mais la tache de sang ne partait pas.A 23 heures 30 le téléphone sonna mais elle ne répondit pas se doutant que se serait le même homme que tout a l'heure et essaya encore d'enlever la tache de sang .Elle paniquait de plus en plus puis a minuits on toqua a la porte :

elle ouvrit et un homme apparut et lui dit :"essayé notre nouveau détachant qui enlève toute les taches !!!   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ton histoire m'a bien fait rire /library/php/forum/views/smilies/lol.png N'empêche, au début j'ai eu peur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par calipsony (Le 26-08-2013 à 18h46)

Hors ligne

#920 Le 03-10-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore vos histoires !

Hors ligne

#921 Le 04-10-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

noisette997 a écrit :

c'est une histoire qui fais a la fois peur et a la fois rire:
un jour en milieu de soirée une dame était en train de coudre dans son salon quand elle se piqua avec son aiguille et saigna .Le sang tombas par terre et s’étala sur le tapis,elle partit se mettre un pansement et retourna dans le salon .Une heure plus tard le téléphone sonna elle décrocha : "allô ?"un homme lui répondit "si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit ....." puis il raccrocha .(il était 22 heures) Elle cru que c'était une blague puis alla dans sa cuisine se préparer une tisane ,puis le téléphone sonna elle décrocha c'était le même homme que tout l'heure :"si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit ..... (il était 22 heures 30) "puis il raccrocha encore une fois sans finir sa phrase .Elle eut un peut peur .Pour se changer les idées elle regarda la télé .A 23 heures le téléphone sonne et le même homme que tout a l'heure répéta la même chose :"si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit .....,elle prit peur et essaya de nettoyer la tache de sang avec tous les produits qu'elle avait mais la tache de sang ne partait pas.A 23 heures 30 le téléphone sonna mais elle ne répondit pas se doutant que se serait le même homme que tout a l'heure et essaya encore d'enlever la tache de sang .Elle paniquait de plus en plus puis a minuits on toqua a la porte :

elle ouvrit et un homme apparut et lui dit :"essayé notre nouveau détachant qui enlève toute les taches !!!   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
trop drôle!

Hors ligne

#922 Le 04-10-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

noisette997 a écrit :

c'est une histoire qui fais a la fois peur et a la fois rire:
un jour en milieu de soirée une dame était en train de coudre dans son salon quand elle se piqua avec son aiguille et saigna .Le sang tombas par terre et s’étala sur le tapis,elle partit se mettre un pansement et retourna dans le salon .Une heure plus tard le téléphone sonna elle décrocha : "allô ?"un homme lui répondit "si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit ....." puis il raccrocha .(il était 22 heures) Elle cru que c'était une blague puis alla dans sa cuisine se préparer une tisane ,puis le téléphone sonna elle décrocha c'était le même homme que tout l'heure :"si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit ..... (il était 22 heures 30) "puis il raccrocha encore une fois sans finir sa phrase .Elle eut un peut peur .Pour se changer les idées elle regarda la télé .A 23 heures le téléphone sonne et le même homme que tout a l'heure répéta la même chose :"si vous ne nettoyé pas cette tache de sang a minuit .....,elle prit peur et essaya de nettoyer la tache de sang avec tous les produits qu'elle avait mais la tache de sang ne partait pas.A 23 heures 30 le téléphone sonna mais elle ne répondit pas se doutant que se serait le même homme que tout a l'heure et essaya encore d'enlever la tache de sang .Elle paniquait de plus en plus puis a minuits on toqua a la porte :

elle ouvrit et un homme apparut et lui dit :"essayé notre nouveau détachant qui enlève toute les taches !!!   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Aaa oui je la connait celle là mais pas pareille /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#923 Le 04-10-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une vielle femme qui lisait un livre dans son fauteuil tout en flatant son chien. Un moment, elle entend des gouttes qui tombent... Elle va voir dans la cuisine et vois son robinet qui coule. Elle le ferme, et retourne sur son fauteuil, repris son livre, et recommença à flater son chien. 5 minutes après, elle entendit encore couler un robinet. Elle alla voir à la cuisine : rien. Elle monta dans la salle de bain et vit le lavabo couler. Elle le ferma et retourna dans son fauteuil continua à lire son livre et recommença à flater son chien. 5 minutes après, elle entendit encore quelques chose couler. Elle monta à la salle de bain, et cette fois ci, c'était la douche qui coulait. Elle ouvrit le rideau et vit son chien égorgée, son sang couler à grosses gouttes. La question persiste toujours : Qu'est ce qu'elle pouvait bien flater ???!

Hors ligne

#924 Le 04-10-2013 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

t-miss a écrit :

fafa125 a écrit :

C'est l'histoire de deux jumelles de 4 ans et demi, leurs parents étaient parti en soirée et elles avaient reçu l'ordre de se coucher à 21h...

21h passé les filles désobéissent et jouent aux cartes.
22h, les filles regardent la télévision dans leur chambre. Soudain, elles entendent un bruit : "Tchik Tchik Boum! Tchik Tchik Boum!"

La première fillette rassure sa soeur en disant que ce n'est que la machine à laver, elles continuent donc de regarder la télé... Mais le bruit persiste et devient de plus en plus intense : "Tchik Tchik BOUM ! Tchik Tchik BOUM !"

Le bruit s'arrêta, et les fillettes commencèrent à pa***r... Elles se prennent dans leur bras, pleurant d'horreur... Elles entendirent un nouveau bruit : "Tchiiiiing!" et un bruit continu s'approche de leur chambre : "Rolrolrolrolrolrol" ....

Les parents rentrent chez eux, lorsqu'ils entendent la télé, les Parents se précipitent vers la chambre des filles pour les engueuler. Il était minuit passé...

Lorsque les parents entrent dans la pièce, Les murs étaient tapis de sang. Une mare de sang recouvrait le sol de la chambre... Les parents levèrent les yeux et, horreur : La tête des deux fillettes étaient suspendus par les cheveux au plafond. Les parents poussèrent un cri horrible et le père se précipite vers le salon pour appeler la police tandis que la mère était en pleurs, mais quand il allait sortir de la chambre, il remarqua avec horreur que le corps des petites filles, transpercées de toutes parts, étaient clouées a la porte... Le père, de plus en plus affolé, Court dans le salon et compose le numéro d'urgence... Mais la ligne a été coupée... Il va donc apprendre la nouvelle à sa femme... Arrivé à ses côtés, le couple entend le même bruit " Tching ! Rolrolrolrolrol... " Le couple, pris de déséspoir se prirent eux aussi dans les bras, et subirent le même sort...


Un jour, la grand mère des fillettes vient rendre visite à leur petite fille préférée, elle sonna une fois, deux fois, trois fois, personne répondit... Elle fit donc le tour de la maison et remarqua qu'il y avait du rouge sur la fenêtre de la chambre des filles. Elle se précipita donc vers la porte de derrière qui était ouverte et monta les escaliers... par la porte entrouverte, elle put remarquer les têtes des filles pâle comme la mort, presque en décomposition, du sang séché qui tapit toute la pièce, les parents coupés en morceaux et disposés un peu partout dans la pièce, la grand mère entre dans la pièce, son portable à la main et glisse sur un foie... La Grand mère n'avait même pas la force d'appeler la police, elle lâche même son portable. Elle réalise qu'elle a perdu tout ce qu'elle avait de plus cher au monde... Elle a accumulé tellement de peine qu'elle eut une crise cardiaque et tomba des escaliers... La Grand mère est morte, elle aussi.

Sur la télévision des enfants, on peut entendre au JT :

Le Psychopate qui s'ést échappé de l'asile psychatrique est toujours en liberté. S'il vous plait, restez vigilants et verouillez vos portes. Ne laissez surtout pas vos enfants sans surveillance. Une equipe de police se lance à sa recherche.

La police n'a retrouvé la pauvre famille que deux mois après le meurtre, et le Psychopathe en question est toujours en liberté.

En vérité, le Psychopathe est en fauteuil roulant. Il est entré par la porte de derrière, et comme il pouvait pas monter les escaliers en fauteil roulant, il est monté avec l'appareil avec ses coudes. Il a roulé jusqu'au débarras, où il s'est saisi d'une scie, d'un tournevis, d'un martau, de clous et de sécateurs.

Et c'est ainsi qu'il a tué la famille qui n'avait pourtant rien demandé.
C'est sûrement la lumière venant de la chambre des enfants qui l'a attiré. Si elles avaient obéi et se seraient couchés à 21h comme leurs parents lui avait dit, tout le monde serait vivant.
Mais bien sûr, à 4 ans et demi elles restent toutes seules le soir chez elles, elles jouent aux cartes, et ont une télé dans leurs chambres -.-
Bah EXCUSE-MOI mais je l'ai trouvé sur internet. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#925 Le 05-10-2013 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une histoire tériffiante .
Cela se passe dans un lycée de Lyon.
Un jour il y eu un suicide dans les toilettes de l'établissement.
Un élève s'était pendu dedans.
Aussitôt, le lieu fut ferme par la police pour enquêté.

Quelques jours plus tard, 3 amis du lycéen se retrouvent la nuit pour pénétrer dans les toilettes afin de chercher des indices permettant d'expliquer le geste de leur ami.

Selon eux, il était impossible que leur meilleur copain ai décidé de se suicider ... Aucune raison n'était valable, tant dans le cadre familial, amoureux, ou scolaire.

Aussi, le soir venu, ils pénètrent par effraction dans le Lycée et arrive devant les toilettes pour forcer la porte.

Les jeunes gens sans doute effrayés par les circonstances, n'osèrent pas entrer. Le plus courageux décida alors, avec lampe torche, d'y entrer seul. Les autres restaient dehors pour vérifier que personne ne les surprennent.

Il enjamba les bandes jaunes des policiers, et pénétra dans les toilettes des garçons.

Les autres ne pouvaient voir ce qu'il se passait à l'intérieur.
Mais peut de temps après, un grand bruit similaire à celui d'une vitre brisée se fit soudainement entendre. Cela terrorisa les 2 lycéen rester dehors. Mais plus rien ne se fit entendre durant les prochaines secondes.

Aprés quelques minutes, le jeune garçon qui s'était introduit dans la pièce revint. Il avait le visage d'une extrêmement pâle.

Ses amis s'empressèrent de lui demander ce qui s'était passé, et pourquoi il y eu ce mystérieux bruit ...
Le jeune homme leur dit simplement qu'il a compris pourquoi leur amis s'était donné la mort quelques jours avant, puis raconta ce qu'il avait vu:

Lorsqu'il est entré dans les toilettes, il passa un moment a scruter les environs avec sa lampe. Tout semblait normal.
Un grand miroir se trouvait au dessus des lavabos. Le garçon le fixa un moment... rien d'étrange jusqu'à présent.

Soudain, le miroir se mit a devenir sombre, puis a ne plus refléter son image. A la place, le miroir commença a diffuser une images terrible qui rendit aussitôt le jeune garçon se sentit terriblement triste et très mal à l'aise. Mais il s'est ressaisit d'un coup et a lancé sa lampe torche contre le miroir qui explosa en mille morceaux... Il souffla alors un moment puis sortit rejoindre les autres.

"Quel était cette image ?" lui demandèrent ses amis ?
"j'ai eu le temps de la prendre en photos, la voici :
Voilà vous en pansez quoi ? je sais c'est térifiant ...

Hors ligne


Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 46

PomocFAQ
chargement