Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 46

#351 Le 26-12-2012 à 12h34

Nouveau Membre
...

LaMisse900 a écrit :

katty2 a écrit :

LaMisse900 a écrit :

Jai cherché sur youtube "suicide mouse" j'ai  pas regardé sa al'aire de faire peur mais si il y a un courageux...
Bonjour j'ai déjà regarder et sa ne fait pas peur sa fait rire quand le cadre est devenu noir je me suis dit << enfin il défile plus devant ses foutu immeuble ! >> /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
ok mais quand il y a les cri effroyable tu avais coupé le son???
Non j'avais laisser le sons : suicide mouse est une parodie cette à dire que ses faux se sont gens qui l'ont fait pour faire peur aux enfants !

#352 Le 26-12-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

LaMisse900 a écrit :

katty2 a écrit :

Bonjour j'ai déjà regarder et sa ne fait pas peur sa fait rire quand le cadre est devenu noir je me suis dit << enfin il défile plus devant ses foutu immeuble ! >> /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
ok mais quand il y a les cri effroyable tu avais coupé le son???
Non j'avais laisser le sons : suicide mouse est une parodie cette à dire que ses faux se sont gens qui l'ont fait pour faire peur aux enfants !
okay

#353 Le 26-12-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...

pour mon histoir en vrai  je vous le jure hier soir j'allais chercher du lait  et impossible d'allumer la lumière /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif j'ai eu trop peur en plus dans mon histoir c'est sa

super  l'anpoule grille pile poil quand j'avais fait mon histoire youpppppiiiii lol

#354 Le 26-12-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...

Sinon j'ai une histoir :
<< Il a bougé ! >>
<< Oui il ... il  ...  bouge >>
<< Rrotège moi j'ai peur ! >>
<< Ne t'en fait pas >>
<< Toc toc toc ... >>
<< ... >>
<< C'était quoi se bruit ? >>
<< C'est le bruit d'un ésprit frapeur ! >>
<< Ah ah ah !!!! >>
<< Quoi ???? >>
<< Il ... il ... il .. ma touchéééé !!! >>
<< C'est rien calme toi calme toi !!! >>
<< Ah lachez moi vous me faites male !!!!!!!!!!! >>
<< J'arrive !!! >>
<< Ah !!!!!!!!! >>
<< Ou est tu ? Anne Anne !!!! >>
dans la térasse :
<< Anne ! sa va ? >>
<< ... >>
<< Non Anne !!!!!!  C'est pas toi ces impossible pourquoi toi ! >>
<< ... >>
<< Anne ... >>
Anne frape violament son frère qui tombe !
<< Non !!!!!! >>
il dessant et vois des pied dans un tiroir malheuresement ses son père
<< Ah !!!!!!!!!!! >>
<< Anne !!!!!!!!!! >>
il dessant sort de la maison et fait du stope des la 1er voiture !
<< Arrêter vous ! >>
<< Ou voule vous allez ? >>
<< j'men fiche loin dissit !!! >>
<< Calmez vous M. >>
et la voitur percute la soeur possedez qui va a l'hopitale
<< Anne ... >>
il soulève la couette qui cache le mort et que vois t-il ? Rien
Anne tire son frère et le tue
<< Anne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah !!!!!!!!!!!!!!!!! arrête non !!!!!!!! >>
<< ... >>
plus de bruit ...
Et Anne vous regarde et si vous n'y croyer pas et que vous percuter une fille au cheveux noir , avec des oeuilleblanc , et de jambe dans un platre qui marche tout de même ... vous serez hanter par elle et vous tuerez vos proche !

Flipant hein ?? ( c'est tiré dans film : Paranormal actyvity 2 Tokyo : vous le trouvez sur youtub en entier )

#355 Le 26-12-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...

Moi j'ai une technique lorsque j'ai peur :
Je ferme les oeuiles et je pense à quelque chose de doux de chaud de beau et que j'aime ! Bref des chose mimi , je parle avec ma copine et si je suis seule je et de la musique a fond et je me repose en faisant de ma chambre un vrai paradis ou je prend un bon bain chaud avec de la mousse et des parfum aromatique
et le soir :
Je met de la lavande sous me oreiller et je dore comme un bébé !

#356 Le 26-12-2012 à 13h53

Nouveau Membre
...

BOnjour moi j'ai une histoire que vous devriez connaître ..

Alors enfait', c'est une petite fille qui reste chez elle toute la nuit car ses parents sont partie. Alors ses parents lui disent si tu as peur il y'aura ton chien[un berger allemand] en dessous ton lit et tu mettras ta main et il te lechera. La petite fille eut confiance.
Elle entendit Tic tac tic tac tic tac clok clok clok . alors elle mis sa main en dessous du lit et le chien l'a lécha . Puis elle ré-entendis Tic tac tic tac tic tac clok clok clok mais de plus en plus pres. Puis elle re-mis sa main en dessous du lit et le chien la lécha. Ensuite elle ré-entendis le bruit ! Elle eut super peur , elle courras jusqu'au couloir là ou elle vis la peau de son chien accrocher au mur avec écrit avec son propre sang Tic tac tic tac clok clok , a ton avis qui est ce qui te lécher la main ? La petite fille eut énormement peur elle retourna dans la chambre et puis c'était a son tour d'être accroché au mur ...

#357 Le 26-12-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...

chiara74 a écrit :

Alors enfait', c'est une petite fille qui reste chez elle toute la nuit car ses parents sont partie. Alors ses parents lui disent si tu as peur il y'aura ton chien[un berger allemand] en dessous ton lit et tu mettras ta main et il te lechera. La petite fille eut confiance.
Elle entendit Tic tac tic tac tic tac clok clok clok . alors elle mis sa main en dessous du lit et le chien l'a lécha . Puis elle ré-entendis Tic tac tic tac tic tac clok clok clok mais de plus en plus pres. Puis elle re-mis sa main en dessous du lit et le chien la lécha. Ensuite elle ré-entendis le bruit ! Elle eut super peur , elle courras jusqu'au couloir là ou elle vis la peau de son chien accrocher au mur avec écrit avec son propre sang Tic tac tic tac clok clok , a ton avis qui est ce qui te lécher la main ? La petite fille eut énormement peur elle retourna dans la chambre et puis c'était a son tour d'être accroché au mur ...
Non je ne connait pas cette hisoire met j'en connait une du même genre

#358 Le 26-12-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#359 Le 26-12-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...

jiji989 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Merci de ne pas abusé des smiley merci de suprimé ton poste !

#360 Le 26-12-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...

heureusement pour moi j'en connais pas /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#361 Le 26-12-2012 à 14h32

Nouveau Membre
...

chiara74 a écrit :

Je connais l'histoire elle fait peur.

#362 Le 26-12-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...

J'en ai une, je la connais depuis un moment, je ne sais pas si quelqu'un l'a mise ou pas car j'avoue avoir eu la flemme de lire les 15 pages pour vérifié ^^'

C'est une enfant et ses parents qui se rendent dans un magasin de jouets dans le but de se procurer une poupée pour la petite fille qui a environ 8-9 ans.
Elle en trouve une qui est différente des autres car elle ne sourit pas et c'est ce pourquoi elle la veut. Au moment de l'achat le caissière hésite à leur vendre mais finit finalement par leur donner la poupée en leur précisant :

« Je vous la vend mais tout les soirs avant de vous coucher ranger là bien dans sa boîte. »

Les parents hésitent alors mais la petite fille a le sourire et il cède alors.
Pendant quelques mois, la petite fille prend bien soin de la ranger dans la boite au pied de l'escalier, mais un jour elle oublie et monte se coucher. Alors, elle entend :

« Un, deux, trois. Je sors de la boîte. » Elle se dit qu'elle a dut rêver.
« Un, deux, trois. Je monte l'escalier. » Elle commençe à paniquer.
« Un, deux, trois. Je suis à l'étage. » Elle se roule en boule dans sa couverture.
« Un,deux, trois. Je suis devant ta chambre. » Alors la porte se met à grincer et la petite fille tremble de peur.
« Un.. Deux... Trois .... Je suis devant ton lit. » La petite fille est tétanisé alors que la voix se fait de plus en plus lente.
« Un deux, Trois, je suis sur ton lit... » La fille sanglotte silencieusement.
« Un deux trois! Tu vas mourir! » Et la petite fille meurt.

Dans le magasin, on peut revoir cette poupée, sauf qu'elle sourit étrangement.

Il y'en a une autre plus connue cette fois-ci ou à la place du sourire la poupée a deux doigts levé au début puis trois, correspondant au nombre de ses victimes. ^_^'

Dernière modification par SophieAplv (Le 26-12-2012 à 16h49)

#363 Le 27-12-2012 à 11h40

Nouveau Membre
...

Bonjour,
J'ai trouvé quelques histoires d'horreurs alors régalez vous,

A Liège ( Belgique ) une bande de jeunes s'attaquait au jeune fille seule qui attendait au arrêts de bus et leur proposait ceci : " tu nous su¤* ou on te fait un sourire d'ange ! la plupart des jeunes filles refusait de sucer les jeunes, ceux-ci sortait alors un cutter et coupait les lèvres de la filles aux extrémités sur les coins et après ça il enfonçait le cutter dans le ventre de la jeune fille qui hurlait, a cause du hurlement les lèvres se fendait vers les oreilles, et pour être sur de bien faire payer a la fille son refus il lui mettaient du sel sur la plaie. Quant a celle qui acceptait de su*¤§ il leur faisait exactement la même chose après !

Un vieu monsieur qui habite seul dans une maisonnette qui s'en va acheter de la confiture maison sur un marché.
En rentrant avec  3 ou 4  pot, il les place dans son armoire. Le lendemain matin il veut gouter ces fameuses confitures et ouvre son placard la le placard et vide et a la place des pot il trouve une tache qu'il croit tout dabord étre de la confiture donc trempe son doigth dedans pour en découvrir quand méme le gout mais il se revéle que  se n'est pas de la confiture mais du sang.
Le vieille homme décide alors d'humidifier un chiffon pour nétoyé son armoire. En ouvrant le robinet l'eau qui s'écoula était de couleur bordeau en réalité s'était du sang.
Le vieille homme avait l'habitude car cette maison il l'avait acheté contre trois fois rien car les ancien propriétaire voulé sans débarassé a cause de ses fénoménes.
Il décida donc de placé de la farine dans son armoire et de mettre d'autre pot de confiture pour voir si cela recommencé (la farine pour voire si "la chose" laisseré des trace ou pas).
Et le lendemain matin rebelotte il décida d'appelle enfin la police car il commencé quand méme a paniqué.
Quand la police arriva a la maison il y avait du sang partout sur les murs et le corp de l'homme gisé sur le sol dans le placard les taches de sang sur la farine formé une phrase: LA CONFITURE A LA FARINE CETAIT PAS UNE BONNE IDEE SA NE MA PAS PLUT TANPIS POUR VOUS VOUS LAUREZ MERITEZ.
La police na jamais trouvé de coupable et on fait rasé la maison et dans les murs ils ont découvert le corps du femme qui aprés otopsie avait révélé qu'elle avait été tué par l'ancien propriétaire qui c'est fait arrété et condamné a mort

#364 Le 27-12-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...

Bonjour j'ai trouver sa
les chiens de l'au-delà :

une  jeune femme d'une trentaine d'années venait de perdre son mari. Attristée par cette terrible perte qui venait de la frapper, elle ne pouvait supporter cette situation et alla au cimetière où la tombe du malheureux défunt se trouvait en début d'après-midi.
Arrivée au cimetière, qui était vide compte tenu de la chaleur mortelle, elle se dirigea vers la tombe de son mari.
La douleur de cette perte était telle qu'elle craqua elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps à genoux sur la tombe, elle ne se calmait plus dans un dernier sanglot elle commença à se relever elle sentit une présence derrière elle.
Elle se retourna...et vit deux gros chiens noirs qui la fixaient comme une proie... .ils allaient lui bondir dessus.
Apeurée, elle prit ses jambes à son coup et courut le plus rapidement vers la sortie du cimetière.
Les chiens la prirent en chasse elle les entendait grogner et se rapprocher de plus en plus, elle pouvait sentir le souffle chaud des molosses sur ses mollets.
Une fois sorti du cimetière dans un dernier espoir elle se retourna dans l'espérance de voir que ses deux gros chiens ne la suivaient plus.
Mais bizarrement les chiens avaient disparu, ils n'étaient plus à sa poursuite. Ils avaient disparu.
Quelques jours plus tard, elle retourna au cimetière mais cette fois-ci, en fin de journée quand il y avait du monde, en allant vers la tombe de son mari elle vit le gardien de cette nécropole elle alla lui raconter son histoire avec les chiens.
Mais là, le gardien, qui devait avoir vécu de nombreuses histoires vu son âge élevé, devint livide il bafouilla puis reprit son calme et lui expliqua qu'il n'y avait jamais eu de chien dans ce cimetière.
Mais surtout, il lui expliqua cette légende qui dit : après la perte d'un proche cher si tu pleures toutes les larmes de ton corps sur la tombe, le mort reviendra ou enverra quelqu'un ou quelque chose pour te tuer ce qui te permettra de le rejoindre dans les ténèbres
Le gardien du cimetière en était persuadé la légende avait parlé.
Cette histoire est une histoire vraie, mais pour savoir si c'est vraiment son mari qui a envoyé ces chiens, ça personne ne peut le dire.Mais on peut être sûr maintenant que les légendes n'ont pas de frontière.

#365 Le 27-12-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...

millyxkawaii a écrit :

Re Coucou !

En farfouillant un peu le net, je n'ai finalement pas trouver cette fameuse légende que je voulais absolument lire /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Néanmoins, je me suis dirigée vers Wikipédia et je l'ai trouvé, bien qu'elle soit quand même confuse. J'essaierai, à l'occasion, de trouver une légende beaucoup moins confuse, mais pour le moment on reste sur celle-ci :

<< Écrite à Birmingham en Angleterre, la nouvelle narre l'histoire d'un jeune homme nommé Ichabod Crane, natif du Connecticut et venu dans le « val dormant » (Sleepy Hollow) à Greensburgh (surnommé « Tarrytown » par les épouses des villages environnants à cause de l'habitude qu'ont leurs époux de traîner dans les tavernes) en tant que professeur. Ichabod Crane mène une vie itinérante, logé et nourri par les fermiers habitant Tarrytown. Il est attiré par les récits fantastiques de fantômes, de sorcières et de revenants, récits qui abondent à Tarrytown. Selon Washington Irving, un docteur allemand ou encore un chef amérindien aurait jeté un sort sur Sleepy Hollow conduisant ses habitants à avoir toutes sortes d'hallucinations.
Ichabod Crane souhaite se marier avec la fille d'un riche fermier, Katrina Van Tassel. Cependant, Ichabod Crane doit faire face à un rival de taille : Brom Van Brunt surnommé « Brom Bones ». À la suite d'une reception donnée par le baron Van Tassel, le père de Katrina, Ichabod tente de discuter avec Katrina. L'histoire reste très vague quant au contenu de leur discussion et ne rapporte aucune parole. On sait simplement que le jeune Ichabod repart l'air affligé. Sur le chemin du retour, le Cavalier sans tête, supposé être le fantôme d'un mercenaire hessois décapité par un boulet de canon pendant la guerre d'indépendance des États-Unis, apparaît. Ichabod Crane est poursuivi par le cavalier sans tête jusqu'à ce qu'il atteigne une petite église non loin. Le cavalier se sert alors de sa tête comme projectile et frappe Ichabod Crane à la tête. Le lendemain, les habitants de Grennsburgh partent à sa recherche mais ne trouve que la selle du cheval sur lequel était monté Ichabod, son chapeau, et plus loin une citrouille. Quant à Ichabod Crane, il a disparu, et on ne peut donc pas dire clairement s'il est mort ou vivant. L'histoire laisse néanmoins entendre qu'il s'agissait en fait de son rival, « Brom Bones » qui se serait déguisé pour effrayer le jeune enseignant, et lui aurait jeté une citrouille, le conduisant ainsi à quitter le village. >>

Vous en pensez quoi ?

#366 Le 27-12-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...

Moi j'en connait une :

Enfaite un jour les parents de 2 petites fille partit quel que part donc du coup les petite filles était toute seule et y avait peur et tout d'un seul coup le téléphone sonna et les petite fille répondu et le téléphone dit :"Attention fermer tous vos volet tous vos fenêtre tous vos lumière l'électricité et cachez vous un fou arrive il et entrain d'attaquer la ville !!!!" Alors les petite fille fermer tous comme l'a demander le maire de la ville et les petite se cachère sous leur lit et tous d'un seul coup une des deux fille avez envie d'aller au toilette, alors l'autre fille dit "d'accort mes on va s'inventer un truc, tien on prend chacun une balle de tennis et qu'en tous va bien on frappe la balle de tennis 2 fois sur la porte et qu'an sa va pas on frappe 4 fois" alors la fille partit au toilette avec la balle de tennis donc la 1er qui n'aller pas au toilette frappa 2 fois (pour dire qu'elle va bien) et la 2er frappa 4 fois (qui veut dire qu'elle va mal !!) et qu'an elle frappa on vu du pleins de sens coulait sur la porte et enfaite c'était le fou qui avait coupait la tête de la fille et l'avait claquait sur la porte !!

FIN

Elle fait peur un !!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par ilove60 (Le 27-12-2012 à 19h33)

#367 Le 27-12-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...

Une invention =3 :

Ce sont 3 filles âgées de 16 ans qui sortent ensemble un soir. C'est la première fois qu'elle restent aussi tard et les parents ne sont pas à la maison, elles sont donc libres de faire ce qui leur plait. Aux informations on parle d'un assassin qui aurait déjà tué 3 victimes toute de la même façon : en leur tranchante les mains et en leur plantant un couteau dans le ventre.
Elles n'y prête pas attention, comme quoi " sa arrive toujours aux autres ". Elle marchent dans la rue dans la direction de l'immeuble de l'une d'elle pour finir leur soirée. Une des trois dit qu'elle doit aller dans le pressing à côté pour récupérer une chemise, et qu'on ne doit pas l'attendre. Les deux filles continuent donc seules leur chemin. Arrivé au pied de l'immeuble, la fille habitant dans l'immeuble cherche les clef dans son sac et met du temps à les trouver.
Il fait froid et elles gèlent sur place. L'autre regarde derrière, un peu plus inquiète au sujet de cet assassin à la télé.

« Rho mais dépêche toi bon sang! Je caille et en plus je me sens pas bien là... »
« Deux secondes, je vais les trouver! Ah voilà, je les ai. »

Elle brandit alors la clef de son sac et entre dans l'immeuble. Elle monte les escaliers quand l'autre remarque que la porte est mal fermée.

« La porte? »
« Quand Lucille ( Celle qui est aller au pressing ) reviendra, elle pourra passer sans problèmes. »

Elle montent toutes deux à l'appart et papotent quelques minutes avant de se rendre compte que Lucille tarde à venir.

« Je vais l'appeler. » Dis camille ( Une des deux filles ).

Le téléphone sonne trois fois et cela décroche.

« Lucille?! Tu fous quoi? »
« Chuuut! Crie pas comme sa! Je vais être repérer! » Répond Lucille en chuchotant.
Camille hausse les yeux. « T'as fais quoi encore? »
« Chuut! Mais chut bordel! ...... oh merd... !»

Le bruit d'un objet qui tombe retentit et on entend quelqu'un courir, les bruits de pas s'éloignent puis reviennent. Camille comprend alors.

« Laura! (La troisième ) Lucille a un problème! Je crois qu'elle est poursuivie! »
« Hein? »

On entend le téléphone faire du bruit, quelqu'un le prend en main. Camille le met en haut parleur et tremble.

« Allo?! » Elle fut soulagée d'entendre son amie parler. « Je suis en bas! Ouvre viiite! »
« Mais c'est ouvert! »
« T'es stupide? C'est fermé là! »
« .... Et si tu mentais? Qu'est ce qui me dit que t'es pas l'assassin, que t'as tué lucille et que tu as changé ta voix?! »
« QUOI?! BORDEL CAMILLE OUVRE!!! »
« Je... Ok j'arri.. »
Un cri se fait retentir, suivit de sanglot, puis le silence se fait et on entend des légers bruits de pas.

Camille tremble et regarde par la fenêtre, personne dehors.

« Viens, on descend, elle nous fait une blague. »
Laura est inquiète et la suit.

Elles descendent les escaliers, et quand elle arrive en bas, une longue coulée de sang coule sur la vitre de la porte et le cadavre inanimé de Lucille gise sur le sol, les mains coupées et les yeux vides.
Les filles ont trop peur pour hurler ou pleurer, elles montent en courant les escaliers. Camille va sonner chez le voisin et Laura rentre à l'appart.

« Monsieur, s'il vous plait.. J.. J'ai une amie qui est morte, on l'a tué! C'est l'assassin! »
L'homme est intrigé et la suit en bas, quand il voit cela il dit qu'il faut appeller la police. Mais alors qu'il dit sa il ouvre la bouche, suffoque et du sang coule de sa bouche. Une lame transperce son ventre et il s'écroule. Avant qu'elle ne puisse réagir, Camille s'écroule elle aussi, morte.

Laura attend longtemps et ne comprend pas que Camille ne revienne pas, elle pleure à chaudes larmes, terrifiée. On frappe à la porte, Lucille pense que c'est Camille et court pour ouvrir. Au moment ou elle ouvre, un couteau la transperce et elle meurt aussi...

#368 Le 28-12-2012 à 10h01

Nouveau Membre
...

bonjour merci de respecter les règles et de ne pas faire du flood c'est les règles clique sur les liens

tien la FAQ p.2 clique forum : --> http://www.cromimi.com/support
tien les règles de la buvette  : ---> http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-r … uvette.htm
et autre règles : ---> http://www.cromimi.com/forum/t49339,1-a … -forum.htm
et les sanction : --> http://www.cromimi.com/forum/t29049,1-a … urrues.htm
bon jeu ^^

#369 Le 28-12-2012 à 10h08

Nouveau Membre
...

Histoire d'horreur sans horreur xd :

Un jour, une femme fesa une tache de sang sur son pull, et elle entendit une voix : "Si tu ne lave pas cette tache avant minuit tu va mourir." La femme essaya par tout les moyens d'enlever cette tache, il vint minuit, la tache était toujours la, elle rentendit un voix : "Tu va ... éssayer Dash au lieu d'éssayez la marque auchan."

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Perso e l'aime bien, et vous ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#370 Le 28-12-2012 à 10h10

Nouveau Membre
...

Euh ... oui mais elle fait pas peur et il faut pas dire les marques ou magasin ^^

#371 Le 28-12-2012 à 10h11

Nouveau Membre
...

C'est l'histoir de 2 soeur ou , un soire leurs parent leurs disent { on ne revientpas avant minuit sonné ! } la grande fille dit : << ok pas de soucis >> et la petite fille dit : << jait un mauvais présentiment ! >> alors que les parents partire , la grande soeur alla se coucher avec sa petite soeur car il était deja 21h et que le lendemain il y avait école, lorsque la petite fille entendie sonner a la porte . << SOEURETTE quelle qu'un a frapper a la porte !!! >> la soeur a moitié endormis , dit << pouh ! Ses rien t'inquette ! >> la petite soeur entenda la porte grincer ! Des cout de couteaux tranchant le sol ... Et la entendie une voit disant << je suis dans l'escallier !!! >> la petite fille TREMBLA de peur lorsqu'une minute après entendie je suis sur le plancher ! , JE SUIS SUR TA PORTE !
La petite fille tremblant de peur ouvrit la porte ...
Le lendemain matin , la grande soeur se révéilla et vu sa soeur morte ! Mar des couteaux , sur tous le long de son corps , nageant dans sa flaque de sang !
La soeur déscendit en ba en courant dans les éscalliers pour appeller la police , ou elle vu ses parent tué de la meme façon , avec des couteau , nageant dans leurs sang
Quand elle esentie une main accrochet a sa jambe et crie ! AU SECOUR ! Quand elle se retournat et vue que son père lui dit << Va t'en avant quelle te tu ! >> la grande soeur couru de toute ses forces et a son tour senti une main , se retournat , et vu une dame sans jambe , en disant << je vais te tué ! >> et a son tour , mourrat ..
Ceci et une histoire vrai ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#372 Le 28-12-2012 à 10h19

Nouveau Membre
...

Histoire :
Il y a longtemps dans une petite maison un homme et une femme il ne voulait pas d'enfant mais un jour on toca à la porte la femme vint et dit
<< Qui toc à ma porte ? >>
<< Celle qui toc à votre porte veux entré ! >>
Alors la femme ouvrit elle découvrit une fillette , avec un couteaux
<< Sacre bleu ! Que voulez vous ? >> dit cette femme
<< Je veux vivre ici ! >> afirma la fillette
<< Vivre ici ? >>
<< Oui ... >>
La femme eu si peur quelle accepta
<< Bon d'abord mes règles ! >> dit la fillette
<< Vos règles ? Ici c'est les parent qui commende ! >>
La fillette prit son couteaux et le planta dans le ventre de sa mère et la mis à la cave . Alors elle alla voire le père comme il n'était pas la elle fit que des bétise
Quelle que heure plus tard ...
<< Bonjour chéri ! >>
<< .... >>
<< Bonjour votre femme est morte si vous faites se que je dit vous serrez épargner ! >>
<< Oui , bon va jouer avec tes poupée et laisse moi tranquille >>
alors la fillette chercha le corps de la femme sorti les esmas et étrangla se pauvre homme ! ensuite elle pris les tête et tout le reste du corps pour redécorer la maison sur la porte il y a écrit
<< Ne rentré pas ou vous finirez comme ses gens la , Cordialement ...>>

#373 Le 28-12-2012 à 12h50

Nouveau Membre
...

dosdolo a écrit :

C'est l'histoir de 2 soeur ou , un soire leurs parent leurs disent { on ne revientpas avant minuit sonné ! } la grande fille dit : << ok pas de soucis >> et la petite fille dit : << jait un mauvais présentiment ! >> alors que les parents partire , la grande soeur alla se coucher avec sa petite soeur car il était deja 21h et que le lendemain il y avait école, lorsque la petite fille entendie sonner a la porte . << SOEURETTE quelle qu'un a frapper a la porte !!! >> la soeur a moitié endormis , dit << pouh ! Ses rien t'inquette ! >> la petite soeur entenda la porte grincer ! Des cout de couteaux tranchant le sol ... Et la entendie une voit disant << je suis dans l'escallier !!! >> la petite fille TREMBLA de peur lorsqu'une minute après entendie je suis sur le plancher ! , JE SUIS SUR TA PORTE !
La petite fille tremblant de peur ouvrit la porte ...
Le lendemain matin , la grande soeur se révéilla et vu sa soeur morte ! Mar des couteaux , sur tous le long de son corps , nageant dans sa flaque de sang !
La soeur déscendit en ba en courant dans les éscalliers pour appeller la police , ou elle vu ses parent tué de la meme façon , avec des couteau , nageant dans leurs sang
Quand elle esentie une main accrochet a sa jambe et crie ! AU SECOUR ! Quand elle se retournat et vue que son père lui dit << Va t'en avant quelle te tu ! >> la grande soeur couru de toute ses forces et a son tour senti une main , se retournat , et vu une dame sans jambe , en disant << je vais te tué ! >> et a son tour , mourrat ..
Ceci et une histoire vrai ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ouais ouais ses ça et ça se peut pas que ses une histoire vrai !!!

#374 Le 28-12-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...

CoUcOu Je M'ApPeLle LoRiE j4aBiTe En BrEtAgNe !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#375 Le 28-12-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...

gafiduc:bonjour merci de ne pas parler hors suget.Vos histoires font peur,lol.

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 46

PomocFAQ
chargement