Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 46

#301 Le 11-11-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...

Ouais ouais!bien joué!Tu vas voir un jour ou l'autre......x)

La blague de mimi-rongeur:(lire de bat en haut)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lilouchien11 (Le 12-11-2012 à 12h15)

#302 Le 13-11-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...

pire c'est une folle mimi-rongeur moi le pire c'est que je me disait rien elle ma dit quelle était morte  et  moi j'ai écrit a ouai et lorceque elle m'a dit quelle s'appeller marie a ok et elle me sort je parlais sur msn ( msn dans le monde des mort je savais pas xD ) et elle me dit quelle a eu a accident mortelle je vient et je fait << toute mes condoléence >> et qu'en tu sera morte mimi-rongeur tu me parlera sur msn lol parceque elle me dit << c'est toi sonia >> je fait <<non>> apres quelque minute plus tard je lui demande pourquoi elle la cherche elle me sort << on a parlé sur msn et elle ma cru que j'était morte >> faite gafe mari sanglante a msn facebook cromimi elle est a la mode j'y est pas cru tu ma pas eu !!!

#303 Le 13-11-2012 à 14h34

Nouveau Membre
...

histoir vrai par moi:
Bonjour voila une histoir pasrmoi mais vrai car je l'ai vécu:
Ma copine ines c'était levée pour boire un verre de lait et part le balcon elle a vu une dame noir et blanche et ines la fixée puis la dame a tournée sa tète et elle la visait bizzarment ines resta un moment pétrifier de peur pui elle hurla de toute sa force << MAMAN , PAPA !!!!! >>

la cave hanter :
moi et ines on était dehor on jouait avec une autre amie margot et ines nous parla de la cave hanter alors nous on écouta par la porte et on entendit un balais tomber on coura quelque metre puis si approcha de nouveau et écouta attentivement et on entendit << haha >> alors ines mit un gros cout de pied sur la porte et cette fois si 3 balai tombère moi et margot on était déjà loingt !!!

la fille posédé
une fois moi margot et ines on parlet et on avait vu une fille de l'imeuble pleurer alors on s'approcha et a appeller la mère de sa copine elle nous expliqua que elle avait vu sa grand mère qui était morte avec des couteaux et qu'elle eu mal au coeur donc c'est pour sa qu'elle a pleurer sa copine expliqua la même chose et elle avait resenti un drôle de présentiment ensuite on s'approcha près du batiment ou elle avait vu sa grand mère et puis 10 min après elle tomba dans les pomme alors ines et moi on ramena un peu d'eau elle nous expliqua qu'elle avait vu toute la vie de sa grand-mère toute l'histoire et tout en pleurant ensuite ines margot et ses copine vir sa grand-mere sans oeuille alors bah on cria et ensuita moi m'apparu des taches noir sur le visage sa parter pas puis ensuite la fille qui avait vu sa grand mere était violente et sa la ressembler pas elle a tapé ines et elle partai ensuite je lai vu et j'ai dit pouquoi tu fait sa ? elle ma pas repondu elle voulait me frapper et je lui mis un coup de pied dans le ventre et elle se mit a pleurer alors elle s'était calmet ensuite ines on la vu sur la route ou plutot en plein milieux et elle disait nlaisser moi n pleurant je veux me suisider alors la je lui est dit sois pas bete revien elle ma insulter alors j rentra et j'éxpliqua a ma mère qui appella sa mere et ines était tombée dans les pomme et cette journé restera gravée dans ma memoir !

#304 Le 17-11-2012 à 09h25

Nouveau Membre
...

les ésprits gentille :
Une fois dans un petit village modeste vivant une femme qui élevait 2 enfants , il était beau et bien éduquer cette maman s'appeller Anie elle adorait les enfants !!! Un jour vint ou elle mourut mais avant de disparète elle dit les enfant méttez moi des fleurs dans ma tombe les enfants le fire le lendemain de l'enterrement les enfants était triste et pleurai puis tout d'un coup  la porte ourvit et une dame d'une beauter fantastique arriva et elle dit << coucou mes enfants je vous rapporte des frindises >>  la plus jeune cria << Ses maman !! ses maman elle est de retour >> la plus grande dit << Etes vous anie qui est morte heier a 10h34 ?>> la dame (anie) dit << oui mes cheri c'est bien moi >>
<< vous s'avez ... les enfant qui m'appelle je vient et je leurs donne des bonbon et des pièces >> dit Anie   << mais par ou passe tu maman >> demanda la plus jeune
<< par les miroir mais je prévient << on poura t'appeller maman ? >> demanda la plus vieille << biensur voici se qu'il faut dire : Anie vient nous voir on attend nos bonbon Anie vient nous voire >>

je croit pas que c'est vrai par contre /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#305 Le 17-11-2012 à 12h40

Nouveau Membre
...

une histoire:
Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure.
Elle était habillée d'une robe de nuit en voile blanc, avait de long cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondit que pas un signe de tête désapprobateur et partit.
Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard. "Bizarre", se dit-il. Mais il ne s'en fit pas avec ça.
La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique. Le message était celui-ci : "Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle reviens se venger. Cette fillette n'a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!"
Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras. L'homme tomba raide mort.
La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouge, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner d'un coup de vent qui la suit et hantera la maison où tu te trouves pour toujours... À toi de décider si il y aura une suite à cette histoire...

#306 Le 17-11-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...

Attention ! Cette histoire m'est arrivée ce matin ! Je ne ment pas et les détails du peu que j'ai vu avant de fermer, sous le choc pourront le confirmer.

j'ai vu un Incendie dans mon ordi...

Ce matin, après une grasse matinée, je me lève, et je pose l'ordinateur dans la chambre. je vais manger mes pancakes maison. Je tarde un peu a regarder la télé et je monte allumer mon ordinateur. tout va bien, je joue sur des sites, je regarde les blogs etc... Puis, une page venant de Messenger s'ouvre. pensant que c'est le machin: "Pour apprendre a ce servir d'Msn". Me préparant a le réduire, je voit une animation. Là, tout va très vite:
Une pièce sombre, dont on n'arrive peu a déterminer l'emplacement. C'est un fond noir je pense. Elle baigne dans d'horribles flammes.
Ne voulant pas voir plus, je ferme rapidement l'animation. Depuis des heures, je suis choquée. J'ai cette animation dans la tête.

veuillez vous abstenir de rechercher cette animation. Je ne me suis jamais fait Hacker alors sa m'étonnerait que sa m'arrive un jour. D'ou venait cette chose ? était ce vraiment des flammes ? Je l'ignore.

#307 Le 24-11-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...

Un jeune motard avait remarqué une nuit une jeune autostoppeuse. Il décida de la raccompagné chez elle. Comme elle tremblait, il lui prêta sa veste en cuire. 1h Plus tard, ils arrivèrent devant chez la jeune fille. Elle rentra chez elle sans un mot. Le lendemain, le garçon se rendit compte qu'il avait oublier de reprendre sa veste. Il retourna la voir pour la récupérer. Arriver devant la maison, le jeune homme toqua.
Il tomba sur sa mère.
-Est-ce que je peux parler à votre fille?
-Ma fille est morte il y a 5 ans.
Le jeune homme surpris demanda ou était enterrer la jeune fille. Il suivit les indications et trouva la tombe de la fille ou était posé la veste soigneusement plier.     /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#308 Le 25-11-2012 à 13h51

Nouveau Membre
...

Histoire Horreur Cromimi~ La maison des cris

Un soir, PinkStar et Finghert aller passer à table, PinkStar, elle, préparer un repas chinois avec des sushis et plein de bonnes choses.. Finghert, lui était dans la cage du bébé, oui, PinkStar était enceinte, elle allait accoucher dans quelques jours. Il sentit une présence, et il entendit un cri qui venait de la cuisine. Finghert accoura tant bien que de mal, il vu soudain que tout était noir, les lumières éteintes et rien ne fonctionnait. Il alluma la lumière mais elle ne marchait plus. Soudain, il apperceva un esprit flottant sur le carrelage, il resta sur place, L'esprit tourna sa tête longuement, il avait deux gros yeux blanc. Un cri perçant de PinkStar le fit deux fois plus peur, cette fois, c'était dans la chambre du bébé, il accoura en compagnie d'un couteau aiguisé. Il n'y avait toujours pas de lumière. L'esprit était toujours là. Soudain, plusieurs cri perçant retenti dans toutes les pièces, et Finghert, cria lui même un cri perçant et se volatilisa, personne ne su ou il était passé, lui et sa femme. Ce fut la légende de la maisons des cries. Et si vous essayer de chercher ses rongeurs, ils apparaitrons chez vous et..
FIN

PS: L'histoire est fausse mais bon x)

#309 Le 25-11-2012 à 14h23

Nouveau Membre
...

/i\ Histoire D'horreur . /i\

L'étrange Individu à la fenêtre.

Un après-midi à 14:00 une nourrice vient garder les 2 enfants de Madame.Wilson .
La nourrice prénommée Elise toc chez les Wilson.

-Bonjour Madame ! Vous deviez être Elise ?
-Oui c'est moi !
-Entrez je vous pris ! Matthias & Julien mes deux fils sont déjà couchés je vous laisse faire votre vie ! Faites comme chez vous !

Madame.Wilson part faire ses courses. Elise se retrouve seule, et met la radio . Quand tout d'un coup elle entend à la radio : ♫ Une étrange personne fait peur aux gens derrière eux, attention ! ♫
Elise qui ne se laissa pas impressionnée partie dans la salle de bain se recoiffer . Et par la fenêtre elle vit un homme qui lui faisait ''coucou'' . Elle lui fit coucou . L'homme lui refit coucou, avec sa jambe dans la main ! Elise lui fit coucou, peut rassurée.
L'homme lui refit coucou avec ses 2 jambes dans ses 2 mains. Elise eut peur mais elle continuait à faire coucou .
L'homme prit alors sa tête pour faire coucou. Elise dégoûtée et apeurée fit coucou mais elle tremblait et elle ne put réagir .
Puis l'homme disparu .
Madame.Wilson rentra. Elise lui dit :
- J'ai vu un homme par la fenêtre vraiment étrange ! Ils me faisaient coucou, avec tout ses membres !

Madame.Wilson avait déjà vu ce phénomène . .  Et à la radio on entendit :
-Nous avons des nouvelles sur l'homme étrange ! Il se met derrière le miroir des gens et leur fait coucou ! Étrange . . ! Méfiez-vous ! Méfiez-vous !

Elise comprit que elle ne faisait pas coucou à travers la fenêtre, mais à l'homme étrange qui était derrière son miroir, donc derrière elle . . . !

La Main de sang .

C'est l'histoire d'une fille vivant avec sa mère à Rungholt une ville de campagne en Allemagne.
Un jour la mère dit à sa fille:
- Je fais voir ta tante, reste ici sagement et ne sors pas dehors, je reviens dans une petite heure !
- Oui maman.

Une fois la mère sortit. La fille qui s'appelait Jennifer, sortit dehors pour jouer au cerceau . Quand tout à coup ! Elle vit une main pleine de sang qui lui dit :

-Je suis ton père ! Ta mère m'a assassiné il y a 2 ans ! Mais surtout Jenni ! N'en parles pas à ta mère sinon . . .

La main disparu . Jennifer rentra chez elle . Sa mère arriva 10 minutes après . Jennifer arriva en courant & cria :

- MAMAN, MAMAN ! J'ai vu une main pleine de sang dans le jardin ! C'est la main de papa !
Criait-elle.
-Mais non ! Tu dois rêver, je t'avais dit de ne pas sortir en plus ! gronda sa mère .
-Désolé . .

Le lendemain Jennifer revit la main dehors. La main lui dit :

-Tu n'as rien dit j'espère ?
-Non bien sur que non ! Répondit Jennifer.
-Je le saurais si tu as dit quelque chose !

Et la main disparue . Jennifer rentra chez elle et dit à sa mère :

-MAMAN !! La main elle est là ! Dehors dans le jardin ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
-Arrête tes bêtises Jenni ! Rétorqua aussitôt sa mère .
-Mais maman je te jure !
-Jenni !
-Oui . . .

Ce soir la il faisait très chaud . Jennifer ouvrit sa fenêtre et respira longtemps l'air frai de la nuit . . Mais d'un coup . .
UNE MAIN DE SANG SORTIT DE NUL PART ET L’ÉTRANGLA !

-Je t'avais dit de ne rien dire ! Maintenant tu paieras !

La main disparue et le corps sanglant de Jennifer resta au milieu de la chambre.

On en tire la leçon de ne jamais répéter un secret, sinon tout peu basculé.

On ne peut déterminé si ces histoires sont vrais ou fausses .
Méfiez-vous . /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#310 Le 25-11-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...

trop bien en plus je kiff les histoire de peur mais pour les racontait je suis nul /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#311 Le 25-11-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...

coucou je ne sais pas si elle as deja ete poster mais bon je me lance :

alors c'est l'histoire d'une petite fille qui achete une poupee avec de faux ongles a un magasin de jouets le marchands en la vendans lui dis quands tu te couche tu dois l'enfermer dans cette malette a doucle tours la fille pris alors la poupee elle se couche en fermant soignesement la boite a double tours le lendemain elle ne ferma qu'un tours et elle retrouva sa mere avec un faux ongles enfoncée dans sa gorge (morte ) mais un jour part mlheur elle la laissa ouverte en pleine nuit elle entendit clara je suis devant l'escalier ,clara je suis devant ta porte , clara je suis devant toi et on la retrouva plus tard morte avec tous les ongles de la poupee sur sa tete enfoncée avec la poupee a coter sans c ongle il decida de la jeter mais le le dramme continue dans les bidonville ( pour ne pas effrayer les autres cette histoires et une pure invention pour arreter la consomation )

#312 Le 25-11-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...

la souricières je vien de la faire je la consege a personne

#313 Le 25-11-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...

Déjà écrites (Par moi lol)

Bon petite nouvelles faites par moi. :

Un soir, Isabelle seul dans son appartement regardèrent un film d'horreur.

Elle ferma la lumière, et alla se poser sur le canapé.

Dans un moment de la soirée, elle sentis une présence derrière elle, ensuite "la présence" se déplaça à côté d'elle. Elle se sentis bizarre, elle tourna la tête et vis une enfant au yeux noir, blanche, sa couleur de cheveux étais noir. avec des cernes.

Elle se retourna vite et pensa : "C'est sûrement mon imagination ! Il ne faut pas que je m'inquiète". Elle attendit 15 minutes plus tard, et retourna la tête. Elle vit la petite fille de plus près. Elle repensa la même chose. 20 minutes plus tard elle retourna la tête.

Et la...
...
...
...

Elle n'étais plus là mais de l'autre côté ! La petite fille avais un couteau dans la main.

Bizarrement c'étais la même petite fille et la même scène.

3 Jours plus tard la police sont venue dans l'immeuble et la retrouva pendu. À ce moment là, sur la télé ce passait la même scène ! (Puisque elle n'as pas éteint le film repasse)

Puis 1 semaine après, 1 femme est morte car elle a aussi regardé ce film...

Voilà ça fait peur hein ? ! ? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Donnez moi votre avis !

#314 Le 26-11-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...

Voici une histoire d'horreur :
Une mamie attend son petit-fils qui va bientôt rentrer de l'école.Soudain, elle entend des gouttes qui tombent du robinet de la cuisine.Elle va fermer le robinet et retourne s'assoir et caresse son chien.Elle entend le même bruit mais cette fois-ci ça provient de la salle-de-bain.Elle monte les escaliers et va dans la salle de bain.Elle ferme le robinet.Mais elle entend toujours le même bruit.Celui-ci provient de la baignoire.Elle tire d'un coup sec sur le rideau, et là, qu'est-ce qu'elle découvre?Son chien qui est égorgé!Mais alors, qu'est-ce qu'elle a caressé depuis tout à l'heure?
J'espère que cette histoire vous a plu et surtout qu'elle vous a fait peur!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Bon jeu à tous!!!

Dernière modification par bidora24 (Le 26-11-2012 à 18h50)

#315 Le 27-11-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...

moi une histoir !

Alors une fois une petite fille était allongé sur le canapé avec sa poupé en porcelaine son papa remonta la petite fille ( endormie ) . Après 1h dans son lit la petite fille entant << dorli doli , dorli est dans le salon >> ( sur la musique fait dodo mon petit frère) ensuite elle entendit << dorli dorli , dorli est dans l'éscalier >> la petite fille se leva et alla voire sa mère << maman , j'ai peur >> dit la petite fille << C'est rien rendore toi >> dit sa mère alors elle alla se re coucher ensuite elle entendit << dorli dorli , dorli est devant ta porte >> alors la petite fille se met sous la couette et elle entendit << DORLI DORLI  est dans ta chambre >> et avec son couteaux la tue

pour l'appeller il faut vous endormir dans le salon avec une poupée en porcelaine qui souri et que vos parent vous remontte en oublient la poupée

#316 Le 27-11-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...

Ok bon alors voilà je ne peut pas raconter d'histoire d'horreur car je n'ai même pas le courage d'en lire tellement sa me fait peur.../static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#317 Le 28-11-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi, je vais vous raconter, l'histoire que j'ai inventé moi-même :

C'est fille. Si petite, si belle, si mignonne, si polie... Qu'un jour, elle disparue, enlever... Elle devint par la suite, très grande, moche, malpolie...

C'est une sorcière qui l'avait enlever. Elle fut prisonnière dans une tour haute, et sans issue. La seule issue, était la magie noire de la sorcière pour descendre.

Les parents de la petite fille, était des Dieux ( Amélélia : déesse de la foudre et des éclairs et Léno : le dieu de la Mer ).

Eux deux, furent tués après avoir épuisé leur 999 vies. La petite fille, devint alors elle aussi une déesse : la déesse de la Mort. Si puissante, que toute la Terre, mourra après qu'elle la touche entièrement.

Et elle est toujours dans notre monde. Peut-être même, à coté de vous.

#318 Le 28-11-2012 à 14h56

Nouveau Membre
...

moi en faite c'est un film avec des zombie et les zombies bouffent le tete du pere d une petite fille qui va se faire manger ensuite (envoyez moi un MP pour savoir la suite)  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#319 Le 28-11-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...

l'istoire  plic ploc elle fait peur sicèrement javais des frissons

Dernière modification par kassmimi (Le 28-11-2012 à 17h36)

#320 Le 28-11-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...

J'ai une histoire un peu bizarre...

C'est une petite fille qui a un chien : Chaque jour,quand tout va bien,il lui lèche une fois la main ; mais quand il va se passer quelque chose deux mal,il lui la lèche deux fois.

Et puis un jour un fou s'échappe d'un asile...

Quelques jours plus tard,le chien lèche deux fois la main à sa maitresse.Elle s'inquiète et se demande pourquoi il a fait ça.Mais le soir il ne s'est toujours rien passé,alors la petite fille ne s'inquiète plus.Elle va se brosser les dents et se couche.Un peu plus tard dans la nuit,elle a soif et se rend dans la salle de bain.
Elle sent alors son chien qui lui lèche trois fois la main !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Elle allume la lumière et voit son chien pendu à la douche.Sur la vitre,il est écrit au rouge à lèvre rouge : Mais  QUI t'a léché la main?...

J'ai eu trop peur de cette histoire!!!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#321 Le 28-11-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur : J'ai trop peur de ton histoire!!!Je n'irais jamais à Acton Vale!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#322 Le 29-11-2012 à 10h30

Nouveau Membre
...

hey j'ai appeler blody mary je les meme insulté elle est pas venu et  voila deux jour que j'appelle des fantome et tout sa marche pas a chaque fois j'entend des bruit je me lève avec un appareil photo et .... y a rien pourtant elle a le choix j'ai un miroir fleur un miroir étoile un miroire bonbon un miroire simple dans ma chambre bien sur et 16 autre miroire chez moi alors elle pourai au moin venir ! C'est prouver elle existe pas faite le sans crainte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#323 Le 29-11-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...

ilove60 a écrit :

Taper lasouriscière sur internet et regarder la vidéo !
mdrr il ma fait trop pitié, sa se fait pas XD,

#324 Le 29-11-2012 à 11h08

Nouveau Membre
...

pas de SMS merci !

#325 Le 30-11-2012 à 07h37

Nouveau Membre
...

Publicité Interdite

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 46

PomocFAQ
chargement