Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 62

#176 Le 28-04-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

quelques dois j'entends des voix qui m'appelle et je sais pas si c'est mon imagination ou réelle !

bon jeu

Hors ligne

#177 Le 28-04-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi sur le coup et pendant un moment je crois au fantômes et a la dame blanche mais bon après ça passe et vous me faite peur la avec toute vos histoire la /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#178 Le 28-04-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c la dame blanche elle fait peur un jour il y avait quelle que chose de blanc j'en suis sur que c elle:mimi01:

Hors ligne

#179 Le 28-04-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lors de mes vacances aux sports d'hiver de 5éme (je suis maintenant en 3éme), les portes des chambres ce refermés toutes seul et ont entendait quelqu'un siffloter dans les couloirs avec un bruit de pas. quand ont ouvrées, personnes dans les couloirs. Avec une amie pendants une soirée dans un bâtiment à coté du logement où nous dormions, nous sommes rentrés plus tôt car on avait mal à la tête avec tous le bruit. On avait pour seul lumière un portable. Lorsque l'ont parlé, ont entendait comme si quelqu’un ce couper les ongles dans la chambre alors que l'ont étaient que tous les deux et quand on arrêtes de parler: plus rien.
Depuis, je crois aux esprits et aux fantômes.

Hors ligne

#180 Le 28-04-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi une fois je suis dessendue un soir et j'ai crue avoir vue un oeil dans la serrure de la porte du garage j'ai trop flipée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#181 Le 28-04-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai mon opinion sur les choses paranormaux. Je n'arrive pas a croire qu'après la mort il n'y a rien, ce n'est pas possible vous imaginez rien c'est ne plus ressentir, ne plus voir, ne plus respirez, c'est noir t'existe plus c'est impossible. La réincarnation, je serai aussi un peu de cette avis mais si tu te réveille en chien, t'as plu la même mère, ni le même père, le lien que tu as créer avec eux c'est envolé c'est pareil j'arrive pas a y croire. Et j'arrive pas a croire que toute la population du monde est tous différent...
La magie, les sorcières, les fées,les dragons etc, j'y crois je n'en ai jamais vu certes mais j'y crois on a pas inventer ces mots et ces créatures extraordinaire par hasard.
Ensuite parlons de Bloody Marie, mon prof d'histoire nous a dit que c'était la fille d'un roi ( celui qui au bout de la 7ème femme a réussi a avoir un fils qui est finalement décédé) et quand elle est devenue renne, elle a tué tellement de protestants qu'on lui a donné ce nom: Bloody Marie.
Les fantômes, Dame Blanche: on peut y croire mais si tout les personnes décédés restent sur terre, il y a plus de place après c'est que si on met pas en compte qu'après la mort il n'y a rien ou qu'il y a le paradis, l'enfer ou la réincarnation.
Bon maintenant c'est mes opinions.
Bye !

Hors ligne

#182 Le 28-04-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cillana a écrit :

Bonjour,
J'ai mon opinion sur les choses paranormaux. Je n'arrive pas a croire qu'après la mort il n'y a rien, ce n'est pas possible vous imaginez rien c'est ne plus ressentir, ne plus voir, ne plus respirez, c'est noir t'existe plus c'est impossible. La réincarnation, je serai aussi un peu de cette avis mais si tu te réveille en chien, t'as plu la même mère, ni le même père, le lien que tu as créer avec eux c'est envolé c'est pareil j'arrive pas a y croire. Et j'arrive pas a croire que toute la population du monde est tous différent...
La magie, les sorcières, les fées,les dragons etc, j'y crois je n'en ai jamais vu certes mais j'y crois on a pas inventer ces mots et ces créatures extraordinaire par hasard.
Ensuite parlons de Bloody Marie, mon prof d'histoire nous a dit que c'était la fille d'un roi ( celui qui au bout de la 7ème femme a réussi a avoir un fils qui est finalement décédé) et quand elle est devenue renne, elle a tué tellement de protestants qu'on lui a donné ce nom: Bloody Marie.
Les fantômes, Dame Blanche: on peut y croire mais si tout les personnes décédés restent sur terre, il y a plus de place après c'est que si on met pas en compte qu'après la mort il n'y a rien ou qu'il y a le paradis, l'enfer ou la réincarnation.
Bon maintenant c'est mes opinions.
Bye !
Tout le monde à pas les mêmes opinions mais c'est bien de dire les tiennes ^^

Hors ligne

#183 Le 28-04-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon bah moi je fais des rêves "prémonitoires", mais c'est pas sur des trucs importants, et ça m'arrive en pleine journée aussi: par exemple, je pense à une vieille chanson, sortie il y quelques années et qu'on entend plus, et elle passe à la radio o.O C'est plein de trucs comme ça quasi tous les jours... Et puis aussi, je crois aux fantômes, ou du moins, aux esprits "dérangés", qui savant pas trouver le repos... Et ça, grâce à une histoire, pour le moins bizarre: J'avais peut-être 7 ans, et mon frère 12. Nous étions dans sa chambre, nous dormions dans la même chambre tous les deux. On parlais et on jouais avec ma chaussette (lol), dans le noir, puis je l'ai lancée derrière moi. Le matin, je vais voir derrière, je la retrouve pas. En fait, elle était DEVANT MON LIT /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#184 Le 07-05-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

katty2 a écrit :

ZaynLePlusBeau a écrit :

Noir ?!Mon père n'arrête pas de voir une tête noir ,sans yeux ,ni bouche la nuit .Depuis qu'on est partits en vacances cet appartement au y'a eu des meutres ...Bref passons j'aime pas parler de cette histoire !Mais elle a des yeux ,une bouche la tête que tu vois ?
Bonjour moi une fois voila se qui c'est passer : Je dormais tranquille et tout et un moment ma sœur à pleuré (elle à 1ans) alors ma maman est venue et elle lui à changé la couche et donner le biberon et pendant qu'elle avais le dos tournée j'ai vu une tête les yeux et la bouge était genre floue  quand je la regardais pétrifier de peur elle allais à droite puis à gauche j'avais flipper ! Mais sinon moi les esprits et tout le tralala ne m'embette plus sinon pour vous les filles je vous dirai d'installer une caméras !
Kellshay0 : Quand j'ai refermé les yeux après je ne l'ai pas revue non .Et SURTOUT PAS UNE PENDULE !!!  Chez mes grand-parents il en ont une, sa fait <<tic,tac,tic,tac>> sa fait trop flipper !! Et surtout que dès qu'il y a une pendule je la vois absolument dans TOUT LES MIRROIRES ! Je vois une tête noir, mais on ne voit pas le visage ... Et surtout que quand  j'entend << tic,tac,tic,tac >> j'entend quel qu'un marcher dans le couloir avec des talons !!! Et la caméra, mais męme si on pose des questions, on entend pas la voix de cette <<dame>> si ?

Zaynleplusbeau : non je ne vois rien, sauf un visage noir avec des cheveux , je ne vois pas de visage,yeux,bouche et nez, rien de tout sa !

Katty2: oui mais même si on mets une caméra on ne verras rien !
Hello!

Vous etes sures que ce n'est pas des illusions? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Hamstinou (Le 07-05-2013 à 18h42)

Hors ligne

#185 Le 07-05-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamstinou a écrit :

dosdolo a écrit :

katty2 a écrit :

Bonjour moi une fois voila se qui c'est passer : Je dormais tranquille et tout et un moment ma sœur à pleuré (elle à 1ans) alors ma maman est venue et elle lui à changé la couche et donner le biberon et pendant qu'elle avais le dos tournée j'ai vu une tête les yeux et la bouge était genre floue  quand je la regardais pétrifier de peur elle allais à droite puis à gauche j'avais flipper ! Mais sinon moi les esprits et tout le tralala ne m'embette plus sinon pour vous les filles je vous dirai d'installer une caméras !
Kellshay0 : Quand j'ai refermé les yeux après je ne l'ai pas revue non .Et SURTOUT PAS UNE PENDULE !!!  Chez mes grand-parents il en ont une, sa fait <<tic,tac,tic,tac>> sa fait trop flipper !! Et surtout que dès qu'il y a une pendule je la vois absolument dans TOUT LES MIRROIRES ! Je vois une tête noir, mais on ne voit pas le visage ... Et surtout que quand  j'entend << tic,tac,tic,tac >> j'entend quel qu'un marcher dans le couloir avec des talons !!! Et la caméra, mais męme si on pose des questions, on entend pas la voix de cette <<dame>> si ?

Zaynleplusbeau : non je ne vois rien, sauf un visage noir avec des cheveux , je ne vois pas de visage,yeux,bouche et nez, rien de tout sa !

Katty2: oui mais même si on mets une caméra on ne verras rien !
Hello!

Vous etes sures que ce n'est pas des illusions? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
difficile de croire pour quelqu'un qui n'a jamais vécu des choses du genre mais beaucoup de gens témoigne de faits paranormaux donc difficile de ne pas croire non plus ...

Hors ligne

#186 Le 08-05-2013 à 08h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je croit a la dame blanche

Hors ligne

#187 Le 08-05-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur des ovni,extraterrrestre et les fantomes /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Mais personnellement je trouve l'histoire de la dame blanche RIDICULE ! (Excusez moi pour ce qui ont peur de la dame blanche )!  bon ben voila

Hors ligne

#188 Le 08-05-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi de 1 je suis un garçon
De 2 je suis pas nouveau je suis au niveau 13 (c'est pas dans le sujet mais laissez moi defier vos cromimi faible):mimi01:ce serait tres gentil

Hors ligne

#189 Le 08-05-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, une copine habite en campagne et allez à savoir pourquoi, tous les halloween, un chat blanc qui louche viens chez elle(et je l' ai déjà vu) Un soir,ma copinne regarde vite fais dehors puis elle vois une ombre d' humain,puis d' un coup, le chat blanc passe...Elle crie:
<<Papa, c' est toi qui est passé dehors?
-non, je suis à l' intérieure!>>
(ses parents sont divorcés...)
Depuis,elle n' a plus revus le chat...

Hors ligne

#190 Le 08-05-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xlove-Roxy-CannelleX a écrit :

Moi je croit a la dame blanche
T'a pas tord... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes grands parents on failli habiter dans une maison où il fallait nettoyer un passage pour une célébration. Il fallait le nettoyer pour faire passer La... (>Mathilde) /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Lily> Tu es sûre qu'il ne c'est pas infiltré dans ton kit? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Giniee (Le 08-05-2013 à 12h48)

Hors ligne

#191 Le 08-05-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Bouhouuu, de belle histoire qui font peur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'adore !!

Dans ma ville, il existe un restauran abandonner, d'après le maire, ils ont voulu le détruire puisque c'était un ancien restaurant abandonner pour cause de fermeture.

Poussé par la curiosité, je me suis renseigné sur ce fameux restaurant, d'après  certains réactions assez bizarre, les gens a qui je posais la question me sortait d'un ton " hou la  ce restaurant ".

du coup j'ai demandé  pourquoi ?

Et donc ont m'a raconter que dans ce restaurant, le gerant cachais des cadavres, et découpais des personnes les mettait dans un congélateur pour les servire dans le restos comme plat ( hummm sa a l'air bon quand tu sais pas ce que c'est dans l’assiette lol )  , le truc vraiment étrange quoi..., et l'ont raconte encore que ce  restaurant est dite hanté, qu'il y a des choses pas très normal dans ce  restaurant abandonner , moi j'adore ce genre d'histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ou dans mon ancien village il y a une tour, et dans cette tour ont  enfermait les femme, enfant,  les homme qui pratiquais de la sorcellerie et  cette tour maintenant s'appelle la tour des  Sorcière a  Châtenois

" L'ont raconte qu'une femme y est toujours et qui nous épie de sa fenêtre, perso j'ai jamais vu mais bon ^^"

"La tour des Sorcières est une porte gothique qui date du XVe siècle. Elle a été remaniée en 1830; sa toiture est récente. C'est l'une des plus belles portes d'Alsace et l'une des plus représentées (marqueterie, dessins de Hansi, Bernard Buffet). Cette tour que l'on a appelée « tour des Sorcières » rappelle que Châtenois a connu, comme tant d'autres cités, des procès iniques au cours desquels on brûla plusieurs personnes accusées de sorcellerie. En 1870 la tour des Sorcières fut touchée par un boulet de canon, mais ne subit pas de dégâts importants. "

Dernière modification par BaltO68 (Le 08-05-2013 à 13h12)

Hors ligne

#192 Le 12-05-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'y crois...
Donc deja car chez moi, nous avons une sonnette qui est totalement debranche de tout, du genre impossible de la faire marcher, y'a plus le boitier pour fair le son n'y rien. Une nuit,vers 3 heures, elle c'est mit a sonner et sonner, nous n'avons pas reussit a l'arretter, puis tout a coup, plus rien. Ceci c'est produit trois fois.

Sinon une nuit, je me suis reveille et dehors, je pouvais voir une tete, sns corps flotter dans ma fenetre. C'etait la chose le plus hideuse que je n'avais jamais vu. J'ai cligne des yeux, je me suis pincee, rien cette chose me fixait. Je suis rester plusieurs heures sans bouge, finalement je pense m'etre endormis et le matin, il n'y avasit plus rien dehors, sauf un trace bissar sur la fenetre.

Hors ligne

#193 Le 12-05-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi 2 jour je manger a la cantine et d'un coup l'assiette sa proche de moi et personne ne la touche :mimi02:et un jour je dessande (le matin) et la lampe et la télé était allume:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par aurore1493 (Le 12-05-2013 à 16h36)

Hors ligne

#194 Le 12-05-2013 à 20h30

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

hello,
Moi , un jour, j'ai vu : paranormal activity 1,2,3 & 4!!
résultat: TOBY le fantôme!!! me fait fliper!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Un soir , quelques temps après avoir vue le film , je dromais et tout à coup mon manteau qui était sur mon porte manteau est tombé !!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
J'ai hurlée !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Misscapu-cla (Le 12-05-2013 à 20h30)


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#195 Le 12-05-2013 à 20h33

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

Cyanide4 a écrit :

J'y crois...
Donc deja car chez moi, nous avons une sonnette qui est totalement debranche de tout, du genre impossible de la faire marcher, y'a plus le boitier pour fair le son n'y rien. Une nuit,vers 3 heures, elle c'est mit a sonner et sonner, nous n'avons pas reussit a l'arretter, puis tout a coup, plus rien. Ceci c'est produit trois fois.

Sinon une nuit, je me suis reveille et dehors, je pouvais voir une tete, sns corps flotter dans ma fenetre. C'etait la chose le plus hideuse que je n'avais jamais vu. J'ai cligne des yeux, je me suis pincee, rien cette chose me fixait. Je suis rester plusieurs heures sans bouge, finalement je pense m'etre endormis et le matin, il n'y avasit plus rien dehors, sauf un trace bissar sur la fenetre.
Quelle horeur ...! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Comment était la trace sur ta fenêtre ..?
Voilà..
PS: tu habites toujours dans ta maison...? /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#196 Le 13-05-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misscapu-cla a écrit :

Cyanide4 a écrit :

J'y crois...
Donc deja car chez moi, nous avons une sonnette qui est totalement debranche de tout, du genre impossible de la faire marcher, y'a plus le boitier pour fair le son n'y rien. Une nuit,vers 3 heures, elle c'est mit a sonner et sonner, nous n'avons pas reussit a l'arretter, puis tout a coup, plus rien. Ceci c'est produit trois fois.

Sinon une nuit, je me suis reveille et dehors, je pouvais voir une tete, sns corps flotter dans ma fenetre. C'etait la chose le plus hideuse que je n'avais jamais vu. J'ai cligne des yeux, je me suis pincee, rien cette chose me fixait. Je suis rester plusieurs heures sans bouge, finalement je pense m'etre endormis et le matin, il n'y avasit plus rien dehors, sauf un trace bissar sur la fenetre.
Quelle horeur ...! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Comment était la trace sur ta fenêtre ..?
Voilà..
PS: tu habites toujours dans ta maison...? /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
C'etait une trace, tu sais quand tu appui longement sur une fenetre, il y a une trace qui reste (genre residu gras de la peau ou un trruc du genre?) C'etait sa, mais blancheatre et 5 ans apres, elle ne s'est toujour pas efface.

Ouaip, mais la je suis en internat /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#197 Le 16-05-2013 à 02h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Coucou,

Bouhouuu, de belle histoire qui font peur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'adore !!

Dans ma ville, il existe un restauran abandonner, d'après le maire, ils ont voulu le détruire puisque c'était un ancien restaurant abandonner pour cause de fermeture.

Poussé par la curiosité, je me suis renseigné sur ce fameux restaurant, d'après  certains réactions assez bizarre, les gens a qui je posais la question me sortait d'un ton " hou la  ce restaurant ".

du coup j'ai demandé  pourquoi ?

Et donc ont m'a raconter que dans ce restaurant, le gerant cachais des cadavres, et découpais des personnes les mettait dans un congélateur pour les servire dans le restos comme plat ( hummm sa a l'air bon quand tu sais pas ce que c'est dans l’assiette lol )  , le truc vraiment étrange quoi..., et l'ont raconte encore que ce  restaurant est dite hanté, qu'il y a des choses pas très normal dans ce  restaurant abandonner , moi j'adore ce genre d'histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ou dans mon ancien village il y a une tour, et dans cette tour ont  enfermait les femme, enfant,  les homme qui pratiquais de la sorcellerie et  cette tour maintenant s'appelle la tour des  Sorcière a  Châtenois

" L'ont raconte qu'une femme y est toujours et qui nous épie de sa fenêtre, perso j'ai jamais vu mais bon ^^"

"La tour des Sorcières est une porte gothique qui date du XVe siècle. Elle a été remaniée en 1830; sa toiture est récente. C'est l'une des plus belles portes d'Alsace et l'une des plus représentées (marqueterie, dessins de Hansi, Bernard Buffet). Cette tour que l'on a appelée « tour des Sorcières » rappelle que Châtenois a connu, comme tant d'autres cités, des procès iniques au cours desquels on brûla plusieurs personnes accusées de sorcellerie. En 1870 la tour des Sorcières fut touchée par un boulet de canon, mais ne subit pas de dégâts importants. "
Vraiment bizarre ton histoire! Bonne, mais bizarre! Un peu drôle aussi, j'adore les trucs d'horreur!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par marif881 (Le 16-05-2013 à 02h08)

Hors ligne

#198 Le 17-05-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!

Vous etes sures que ce n'est pas des illusions? :mimi02: difficile de croire pour quelqu'un qui n'a jamais vécu des choses du genre mais beaucoup de gens témoigne de faits paranormaux donc difficile de ne pas croire non plus ...
Salut, moi du haut de mes 20 ans , je croit toujours aux esprits, il y'a tant de personnes qui disent avoir vécu des choses paranormals,que comme tu dit, difficile de ne pas y croire, surtout quand ce sont des personnes de confiance.
Par exemple, un collègue de travail m'a dit que sa fille de 3ans lui disaient :" papa regarde le monsieur" alors qu'il n' yavait personne ( c'était chez lui... )

Et cela ne vous fait pas flipper quand un animal fixe ou aboit sur quelque chose mais allez savoir ce que c'est...?

Moi je pense que ceux qui n'y croient pas n'y font pas attention , et ceux qui y croient sont plus attentifs donc forcément,ils finissent par voir ce qui passe inaperçue pour d'autres ...

Le jour du décès de mon grand père le casque de mon cousin qui était posé juste à l'endroit ou mon grand père s'asseyait d'habitude, s'est mis à bouger devant mes yeux ...

Je ne sait pas si c'est l'imagination ou d'autres explications mais en tout cas mon copain ( qui lui n'y croit pas une seule seconde ) m'a beaucoup aidée en en rigolant .Je vous explique : il à inventé 2 fantomes Lucius et Georgette .Et dès que j'ai peur il dit : Lucius dégage tu fait peur à ma femme !!
Lucius pousse-toi j'aimerais bien m'assoir .
Georgette arrête de me regarder tout nu !

Alors forcément je suis morte de rire et du coup j'oublie ma peur ...

Hors ligne

#199 Le 17-05-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi, je ne sais pas trop quoi en penser... Déjà qu'on nous ment pour le Père Noël, alors maintenant...
C'est quoi l'histoire de la Dame Blanche ?

N'empêche, j'aime bien les histoires d'horreur.

Bye !

PS : Je suis pas sur que ça a un rapport mais bon, souvent je découvre un truc ,j'y pense, je l'écris, etc... et une heure ou plus tard on en parle ! Ca le fait trèèès souvent, j'en ai parler à ma mère et elle m'a dit que c'est un hasard, mais alors c'est un gros hasard ! Vous pouvez m'aider ?

Hors ligne

#200 Le 17-05-2013 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Ptitefraise : Moi aussi ça m'arrive très souvent.Ce qui m'arrive aussi très souvent c'est que quand je parle d'une personne, cette personne arrive juste à ce moment et dès fois ça me met mal à l'aise.Ce sont de drole de coincidence mais je pense que c'est juste du hasard comme le dit ta maman /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 62

PomocFAQ
chargement