Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 62

#126 Le 07-03-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon je l'ai pas vu en vrai c'était dans les 30 histoires les plus spectaculaires, il y avait un champ (je sais plus quoi) et on y voyait une ombre blanche qui volait  et ensuite ça a disparue sérieux fait flippé

Hors ligne

#127 Le 08-03-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! Tu sais ditiva, j'y crois pas trop à ses apparitions sauf à l'avoir vu de mes propres yeux car j'en ai eu la preuve cet après-midi , qu'il est très facile de faire des photo avec des "fantômes". Par contre, je n'ai pas dit qu'ils n’existaient pas!

Hors ligne

#128 Le 08-03-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Kellshey: J'ai 12 ans et de bonnes raisons de croire à tout ce que je viens de citer, comment peut-on affirmer que ça n'existe pas tant que ce n'est pas prouvé. Bon chacun son point de vue. Et pour ce qui est du bâtiment, je passe tous les jours devant et personne n'y vient, il n'y a pas eu de vent fort ces derniers temps et les fenêtres sont situées très haut.
Je te dis juste que les sorcières, ce sont des légendes... C'est inventé... Ok t'a 12 ans et alors? Ben justement t'es an âge de comprendre ça comme même...

Bon je ne veut pas de disputes car ça va faire des étincelles, mais au fond de toi, je sais très bien que tu te dis que c'est iréel, bien profoooond....
C'est comme si je te dis moi je croix aux animaux qui parlent> Tu en voient dans les déssins animés et tout et tout mais pas dans la vie réel.../library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#129 Le 08-03-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mouais pas convaincue... Je sais c'est bizarre mais c'est quelque chose de très profond en moi et j'arrive pas à m'en défaire, c'est un peu la même sensation que lorsqu'on est amoureux. 'Fin bref c'est zarbi.../static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#130 Le 08-03-2013 à 19h32

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Kellshey0  - -> Idem que Catalys u.u Croire c'est croire et c'est pas croire que l'on croie =P

Hors ligne

#131 Le 08-03-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Kellshey0  - -> Idem que Catalys u.u Croire c'est croire et c'est pas croire que l'on croie =P
Non mais je ne l'oblige pas à ne pas y croire, c'est que tout à une signification... C'est comme croire aux dieux grecs, ils n'existent pas mais leur signification existe: ce sont des sentiments.../library/php/forum/views/smilies/smile.png

Catalys: Tu peux ne pas être convaincu mais moi j'ai dis ce que je pensais.../library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#132 Le 08-03-2013 à 19h54

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Kédacooo!

Hors ligne

#133 Le 08-03-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Kédacooo!
En Français?

Hors ligne

#134 Le 08-03-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, je sais et chacun ses croyances moi aussi j'ai dis ce que je pensais./static/images/forum/smilies/ham-content.gif en même temps je suis pas la personne la plus rationnelle qui soit! Demandez à Cromaniatittude!

Hors ligne

#135 Le 08-03-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Oui, je sais et chacun ses croyances moi aussi j'ai dis ce que je pensais./static/images/forum/smilies/ham-content.gif en même temps je suis pas la personne la plus rationnelle qui soit! Demandez à Cromaniatittude!
Pourquoi ça, c'est ton amie?...Il faudrait mieux en rester là car sinon c'est du tchat -> MP.

Hors ligne

#136 Le 11-03-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis pas sur d'y croire mais quand j'étais petite j'étais dans mon salon en train de manger et la , je voie une ombre bouger toute seule sur le mur ! et pourtant j'était toute seule dans mon salon !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

________________________

http://img86.xooimage.com/files/6/0/8/i-love-la-gazette-goodies--39029d8.gif

PS: j'accepte tout les defis sans mise /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par fanadeggg (Le 12-03-2013 à 14h37)

Hors ligne

#137 Le 11-03-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !


Bon ba moi... Il m'arrivent tous le temps des chose bizarre, parfois j'essaye de me dire que se n'est pas vrai , mais plus je dis sa plus je le vois, ne me Prennez pas pour une folle s'il vous plaît ! Enfin bon, ici ses un topic pour parler de sa donc je vais parler de sa


Par exemple: se matin, vers 7h30 , je me suis réveiller, et ma sœur étais a côté de moi, puis après encore à ma droite il y a mon grand-père qui dors sur un matelas, ( ses parce que ma sœur voulait que mon grand-père dors a côté de nous ) et donc la porte étais ouverte, et j'ai voulu me lever et près du lave-linge, j'ai vu une tête , j'ai flipper et fermer les yeux en disant que se n'étais pas vrai, puis a 7h48 je me suis vraiment lever, mais j'ai revue une tête noir, je ne vois pas ses yeux, ni son visage, juste une tête, après à 8h je me suis VRAIMENT lever car mon grand-père étais debout, je suis partie le voire, on a manger, j'ai joué, et puis en entrant dans la salle de bain, il y a un miroir et un reflet sur la douche , et j ai revu cette tête, ses horrible !! Puis quand j'avais fini de me bosser les dents, j'ai ouvert la porte, en me rinçant les mains, vous voyez il y a de l'ombre quand on ferme la porte, et ba j'ai vu le visage, et des mains en haut de la porte !!! Je deviens folle !! Ses pas possible ! J'en ai parler à personne .

Ses comme la en écrivant sa , sur la télé qui est éteinte , j'ai vu cette tête , Pitier ! Je suis maudite ou quoi ? On non ! J'ai vu son corps ...  Je suis devenue folle ! Vous moquez pas s'il vous plaît ! Je suis folle ses pas possible ! Plus j'en parle plus je la vois ...

Dernière modification par dosdolo (Le 11-03-2013 à 16h17)

Hors ligne

#138 Le 11-03-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj a écrit :

moi je croi pas a la dame blanche pff.... n'importe quoi !!!!
Bonjour!

Évite de faire des floods et tu sais tu peux y croire vu que il y a beaucoup de dames qui sont blanches sur terre :cro01:

Hors ligne

#139 Le 11-03-2013 à 16h46

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Kellshey0 a écrit :

Cromaniatittude a écrit :

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Kédacooo!
En Français?
Ah, oui, pardon... Un délire on va dire ^^'
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png'accord.

Un, que, quoi?? Me demander quoi??

Aheum donc non moi mon frère fait des trucs bizarres la nuit...

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 11-03-2013 à 16h47)

Hors ligne

#140 Le 11-03-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est quand je dort j’arrête de bouger et j'entend des cric boum.

Hors ligne

#141 Le 11-03-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hhii a écrit :

bonjour,moi je fais des réve préminitoire c'est la classe lol /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Bonjour moi je fait des rèves prémonitoires c'est trop flippant /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#142 Le 12-03-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ho ma pauvre  dosdolo sa doi etre horrible !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif mai moi kan chui dan mon lit la nuit jvoi des silhouettes blanches bougées a toute vitesse  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif je c pa si c juste des allusination (parce que j'en ai quand je suis dan le noir) mai sa me fai tro flipper !!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#143 Le 12-03-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Coucou !


Bon ba moi... Il m'arrivent tous le temps des chose bizarre, parfois j'essaye de me dire que se n'est pas vrai , mais plus je dis sa plus je le vois, ne me Prennez pas pour une folle s'il vous plaît ! Enfin bon, ici ses un topic pour parler de sa donc je vais parler de sa


Par exemple: se matin, vers 7h30 , je me suis réveiller, et ma sœur étais a côté de moi, puis après encore à ma droite il y a mon grand-père qui dors sur un matelas, ( ses parce que ma sœur voulait que mon grand-père dors a côté de nous ) et donc la porte étais ouverte, et j'ai voulu me lever et près du lave-linge, j'ai vu une tête , j'ai flipper et fermer les yeux en disant que se n'étais pas vrai, puis a 7h48 je me suis vraiment lever, mais j'ai revue une tête noir, je ne vois pas ses yeux, ni son visage, juste une tête, après à 8h je me suis VRAIMENT lever car mon grand-père étais debout, je suis partie le voire, on a manger, j'ai joué, et puis en entrant dans la salle de bain, il y a un miroir et un reflet sur la douche , et j ai revu cette tête, ses horrible !! Puis quand j'avais fini de me bosser les dents, j'ai ouvert la porte, en me rinçant les mains, vous voyez il y a de l'ombre quand on ferme la porte, et ba j'ai vu le visage, et des mains en haut de la porte !!! Je deviens folle !! Ses pas possible ! J'en ai parler à personne .

Ses comme la en écrivant sa , sur la télé qui est éteinte , j'ai vu cette tête , Pitier ! Je suis maudite ou quoi ? On non ! J'ai vu son corps ...  Je suis devenue folle ! Vous moquez pas s'il vous plaît ! Je suis folle ses pas possible ! Plus j'en parle plus je la vois ...
Je flippe du slip là... Mais quand t'a refermé les yeux tu as revue la tête?
Non mais dans Bouuuuuh z'ai peur j'ai posté une vidé ou on voyait une sorte de dame avec les cheveux devant donc du coup les cheveux c'était noir et on voit pas les yeux...Ma pauvre!!
Mais parle-en dors avec tes parents> achète une pendule. J'en ai une chez moi et puis tu mets genre une caméra, ou alors tu poses des questions dans le vide et tu enregistre, car quand tu parles toi tu n'entends pas de réponses mais la dame elle te réponds même si tu la vois pas et que tu ne l'entends pas. Donc enregistre c comme ça que tu peux savoir...
http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10037/moy/8029415.jpg

Hors ligne

#144 Le 12-03-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit :

dosdolo a écrit :

Coucou !


Bon ba moi... Il m'arrivent tous le temps des chose bizarre, parfois j'essaye de me dire que se n'est pas vrai , mais plus je dis sa plus je le vois, ne me Prennez pas pour une folle s'il vous plaît ! Enfin bon, ici ses un topic pour parler de sa donc je vais parler de sa


Par exemple: se matin, vers 7h30 , je me suis réveiller, et ma sœur étais a côté de moi, puis après encore à ma droite il y a mon grand-père qui dors sur un matelas, ( ses parce que ma sœur voulait que mon grand-père dors a côté de nous ) et donc la porte étais ouverte, et j'ai voulu me lever et près du lave-linge, j'ai vu une tête , j'ai flipper et fermer les yeux en disant que se n'étais pas vrai, puis a 7h48 je me suis vraiment lever, mais j'ai revue une tête noir, je ne vois pas ses yeux, ni son visage, juste une tête, après à 8h je me suis VRAIMENT lever car mon grand-père étais debout, je suis partie le voire, on a manger, j'ai joué, et puis en entrant dans la salle de bain, il y a un miroir et un reflet sur la douche , et j ai revu cette tête, ses horrible !! Puis quand j'avais fini de me bosser les dents, j'ai ouvert la porte, en me rinçant les mains, vous voyez il y a de l'ombre quand on ferme la porte, et ba j'ai vu le visage, et des mains en haut de la porte !!! Je deviens folle !! Ses pas possible ! J'en ai parler à personne .

Ses comme la en écrivant sa , sur la télé qui est éteinte , j'ai vu cette tête , Pitier ! Je suis maudite ou quoi ? On non ! J'ai vu son corps ...  Je suis devenue folle ! Vous moquez pas s'il vous plaît ! Je suis folle ses pas possible ! Plus j'en parle plus je la vois ...
Je flippe du slip là... Mais quand t'a refermé les yeux tu as revue la tête?
Non mais dans Bouuuuuh z'ai peur j'ai posté une vidé ou on voyait une sorte de dame avec les cheveux devant donc du coup les cheveux c'était noir et on voit pas les yeux...Ma pauvre!!
Mais parle-en dors avec tes parents> achète une pendule. J'en ai une chez moi et puis tu mets genre une caméra, ou alors tu poses des questions dans le vide et tu enregistre, car quand tu parles toi tu n'entends pas de réponses mais la dame elle te réponds même si tu la vois pas et que tu ne l'entends pas. Donc enregistre c comme ça que tu peux savoir...
http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10037/moy/8029415.jpg
Noir ?!Mon père n'arrête pas de voir une tête noir ,sans yeux ,ni bouche la nuit .Depuis qu'on est partits en vacances cet appartement au y'a eu des meutres ...Bref passons j'aime pas parler de cette histoire !Mais elle a des yeux ,une bouche la tête que tu vois ?

Hors ligne

#145 Le 12-03-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1.coucou on va surement me dire que j suis naïve mais une amie a moi m a raconter ceci : elle a regardez un film d horreur puis a la fin il y a écrit VOUS ENTENDREZ 3 GRINCEMENTS ET VOUS VERREZ QUELQU'UN elle a cru que c était n importe quoi puis elle entend 3 grincement puis elle s est inquiéter alors pour dormir elle fermez et ouvrez les yeux puis un moment elle vois quelqu'un puis elle dit grande sœur c est pas drôle grande sœur c est pas drôle puis elle essaye de toucher puis elle n as pas réussis a le toucher puis la personne a disparu elle a filpée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

2.souvent la nuit chez moi ca fait qrq non toute les nuits puis j me demande si mon immeuble n est pas hantée

3.une nuit j entendez ca : tic tic tic ... je me demandez qui touchée a la lumière comme le 2 je me demandez si c était  un fantôme

Hors ligne

#146 Le 12-03-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

folle-manga a écrit :

1.coucou on va surement me dire que j suis naïve mais une amie a moi m a raconter ceci : elle a regardez un film d horreur puis a la fin il y a écrit VOUS ENTENDREZ 3 GRINCEMENTS ET VOUS VERREZ QUELQU'UN elle a cru que c était n importe quoi puis elle entend 3 grincement puis elle s est inquiéter alors pour dormir elle fermez et ouvrez les yeux puis un moment elle vois quelqu'un puis elle dit grande sœur c est pas drôle grande sœur c est pas drôle puis elle essaye de toucher puis elle n as pas réussis a le toucher puis la personne a disparu elle a filpée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

2.souvent la nuit chez moi ca fait qrq non toute les nuits puis j me demande si mon immeuble n est pas hantée

3.une nuit j entendez ca : tic tic tic ... je me demandez qui touchée a la lumière comme le 2 je me demandez si c était  un fantôme
Faut dire que je ne comprends pas ton histoire :xD http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10038/moy/8029683.jpg

Hors ligne

#147 Le 12-03-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ZaynLePlusBeau a écrit :

Kellshey0 a écrit :

dosdolo a écrit :

Coucou !


Bon ba moi... Il m'arrivent tous le temps des chose bizarre, parfois j'essaye de me dire que se n'est pas vrai , mais plus je dis sa plus je le vois, ne me Prennez pas pour une folle s'il vous plaît ! Enfin bon, ici ses un topic pour parler de sa donc je vais parler de sa


Par exemple: se matin, vers 7h30 , je me suis réveiller, et ma sœur étais a côté de moi, puis après encore à ma droite il y a mon grand-père qui dors sur un matelas, ( ses parce que ma sœur voulait que mon grand-père dors a côté de nous ) et donc la porte étais ouverte, et j'ai voulu me lever et près du lave-linge, j'ai vu une tête , j'ai flipper et fermer les yeux en disant que se n'étais pas vrai, puis a 7h48 je me suis vraiment lever, mais j'ai revue une tête noir, je ne vois pas ses yeux, ni son visage, juste une tête, après à 8h je me suis VRAIMENT lever car mon grand-père étais debout, je suis partie le voire, on a manger, j'ai joué, et puis en entrant dans la salle de bain, il y a un miroir et un reflet sur la douche , et j ai revu cette tête, ses horrible !! Puis quand j'avais fini de me bosser les dents, j'ai ouvert la porte, en me rinçant les mains, vous voyez il y a de l'ombre quand on ferme la porte, et ba j'ai vu le visage, et des mains en haut de la porte !!! Je deviens folle !! Ses pas possible ! J'en ai parler à personne .

Ses comme la en écrivant sa , sur la télé qui est éteinte , j'ai vu cette tête , Pitier ! Je suis maudite ou quoi ? On non ! J'ai vu son corps ...  Je suis devenue folle ! Vous moquez pas s'il vous plaît ! Je suis folle ses pas possible ! Plus j'en parle plus je la vois ...
Je flippe du slip là... Mais quand t'a refermé les yeux tu as revue la tête?
Non mais dans Bouuuuuh z'ai peur j'ai posté une vidé ou on voyait une sorte de dame avec les cheveux devant donc du coup les cheveux c'était noir et on voit pas les yeux...Ma pauvre!!
Mais parle-en dors avec tes parents> achète une pendule. J'en ai une chez moi et puis tu mets genre une caméra, ou alors tu poses des questions dans le vide et tu enregistre, car quand tu parles toi tu n'entends pas de réponses mais la dame elle te réponds même si tu la vois pas et que tu ne l'entends pas. Donc enregistre c comme ça que tu peux savoir...
http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10037/moy/8029415.jpg
Noir ?!Mon père n'arrête pas de voir une tête noir ,sans yeux ,ni bouche la nuit .Depuis qu'on est partits en vacances cet appartement au y'a eu des meutres ...Bref passons j'aime pas parler de cette histoire !Mais elle a des yeux ,une bouche la tête que tu vois ?
Bonjour moi une fois voila se qui c'est passer : Je dormais tranquille et tout et un moment ma sœur à pleuré (elle à 1ans) alors ma maman est venue et elle lui à changé la couche et donner le biberon et pendant qu'elle avais le dos tournée j'ai vu une tête les yeux et la bouge était genre floue  quand je la regardais pétrifier de peur elle allais à droite puis à gauche j'avais flipper ! Mais sinon moi les esprits et tout le tralala ne m'embette plus sinon pour vous les filles je vous dirai d'installer une caméras !

Hors ligne

#148 Le 12-03-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je crois au esprit sinon thitih12 suprime ton message c est hors sujet /static/images/forum/smilies/ham-12.gif merci /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par kitty94700 (Le 12-03-2013 à 14h14)

Hors ligne

#149 Le 12-03-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

ZaynLePlusBeau a écrit :

Kellshey0 a écrit :

Je flippe du slip là... Mais quand t'a refermé les yeux tu as revue la tête?
Non mais dans Bouuuuuh z'ai peur j'ai posté une vidé ou on voyait une sorte de dame avec les cheveux devant donc du coup les cheveux c'était noir et on voit pas les yeux...Ma pauvre!!
Mais parle-en dors avec tes parents> achète une pendule. J'en ai une chez moi et puis tu mets genre une caméra, ou alors tu poses des questions dans le vide et tu enregistre, car quand tu parles toi tu n'entends pas de réponses mais la dame elle te réponds même si tu la vois pas et que tu ne l'entends pas. Donc enregistre c comme ça que tu peux savoir...
http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10037/moy/8029415.jpg
Noir ?!Mon père n'arrête pas de voir une tête noir ,sans yeux ,ni bouche la nuit .Depuis qu'on est partits en vacances cet appartement au y'a eu des meutres ...Bref passons j'aime pas parler de cette histoire !Mais elle a des yeux ,une bouche la tête que tu vois ?
Bonjour moi une fois voila se qui c'est passer : Je dormais tranquille et tout et un moment ma sœur à pleuré (elle à 1ans) alors ma maman est venue et elle lui à changé la couche et donner le biberon et pendant qu'elle avais le dos tournée j'ai vu une tête les yeux et la bouge était genre floue  quand je la regardais pétrifier de peur elle allais à droite puis à gauche j'avais flipper ! Mais sinon moi les esprits et tout le tralala ne m'embette plus sinon pour vous les filles je vous dirai d'installer une caméras !
Kellshay0 : Quand j'ai refermé les yeux après je ne l'ai pas revue non .Et SURTOUT PAS UNE PENDULE !!!  Chez mes grand-parents il en ont une, sa fait <<tic,tac,tic,tac>> sa fait trop flipper !! Et surtout que dès qu'il y a une pendule je la vois absolument dans TOUT LES MIRROIRES ! Je vois une tête noir, mais on ne voit pas le visage ... Et surtout que quand  j'entend << tic,tac,tic,tac >> j'entend quel qu'un marcher dans le couloir avec des talons !!! Et la caméra, mais męme si on pose des questions, on entend pas la voix de cette <<dame>> si ?

Zaynleplusbeau : non je ne vois rien, sauf un visage noir avec des cheveux , je ne vois pas de visage,yeux,bouche et nez, rien de tout sa !

Katty2: oui mais même si on mets une caméra on ne verras rien !

Hors ligne

#150 Le 12-03-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

katty2 a écrit :

ZaynLePlusBeau a écrit :

Noir ?!Mon père n'arrête pas de voir une tête noir ,sans yeux ,ni bouche la nuit .Depuis qu'on est partits en vacances cet appartement au y'a eu des meutres ...Bref passons j'aime pas parler de cette histoire !Mais elle a des yeux ,une bouche la tête que tu vois ?
Bonjour moi une fois voila se qui c'est passer : Je dormais tranquille et tout et un moment ma sœur à pleuré (elle à 1ans) alors ma maman est venue et elle lui à changé la couche et donner le biberon et pendant qu'elle avais le dos tournée j'ai vu une tête les yeux et la bouge était genre floue  quand je la regardais pétrifier de peur elle allais à droite puis à gauche j'avais flipper ! Mais sinon moi les esprits et tout le tralala ne m'embette plus sinon pour vous les filles je vous dirai d'installer une caméras !
Kellshay0 : Quand j'ai refermé les yeux après je ne l'ai pas revue non .Et SURTOUT PAS UNE PENDULE !!!  Chez mes grand-parents il en ont une, sa fait <<tic,tac,tic,tac>> sa fait trop flipper !! Et surtout que dès qu'il y a une pendule je la vois absolument dans TOUT LES MIRROIRES ! Je vois une tête noir, mais on ne voit pas le visage ... Et surtout que quand  j'entend << tic,tac,tic,tac >> j'entend quel qu'un marcher dans le couloir avec des talons !!! Et la caméra, mais męme si on pose des questions, on entend pas la voix de cette <<dame>> si ?

Zaynleplusbeau : non je ne vois rien, sauf un visage noir avec des cheveux , je ne vois pas de visage,yeux,bouche et nez, rien de tout sa !

Katty2: oui mais même si on mets une caméra on ne verras rien !
Mais noooon, une pendule c'est un truc que tu bouges et il t'indiques un peu l'avenir tu vois... Ben tape "Pendule" sur ta barre de recherche!
Sisi on entends normalement mais il faut être très attentif...Attends mais je suis sûre que cette (bon on va l'appeller Mathilde [comme la dame blanche]) Mathilde je la connais, fin en vidéo de youtube... Et ben sérieux tu la décris comme je ladécris aussi tu vois.
http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10039/moy/8030648.jpg

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 62

PomocFAQ
chargement