Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 62

#201 Le 18-05-2013 à 06h10

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Mon expérience est vrai, merci.

Bonjour!

Un jour, je descendais les escaliers chez moi et j'ai sentis quelque chose me pousser. J'ai perdu l'équilibre et j'ai passé à deux pouces de me casser la figure. J'ai flippé, mais ma mère me trouve folle. *rire*

Je crois aux fantômes, aux esprits, tout les trucs paranormaux j'y croit. :)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#202 Le 20-05-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ta du avoir super peur !

Hors ligne

#203 Le 20-05-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me rappelle toujours lorsque j'ai essayer de faire venir Bloody Mary... vraiment effrayant... j'étais avec mes potes un soir d'orage et un de mes amis m'a raconter la légende de Bloody Mary... Excités, mes amis voulaient l'essayer...alors, on alluma trois bougies noires et on se plaça devant un miroir... -JP! Commence! Dit Lucas. -Hum... ok! Dis-je. Je tournais sur moi même et je dis : -Bloody Mary...Bloody Mary... Bloody Mary. Je le dis de nombreuses fois. -Ça marche pas ce truc! Dit Paul. Quand un éclair surgissa. On vit sur le mur une ombre de femme... et elle disparut. On a capoté et on a couru comme des malades à l'extérieur pour aller chez Lucas. Depuis ce jour, nous n'avons plus jamais osé appeler Bloody Mary.

Ce fut la peur de ma vie!

Hors ligne

#204 Le 20-05-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jp567 a écrit :

Moi je me rappelle toujours lorsque j'ai essayer de faire venir Bloody Mary... vraiment effrayant... j'étais avec mes potes un soir d'orage et un de mes amis m'a raconter la légende de Bloody Mary... Excités, mes amis voulaient l'essayer...alors, on alluma trois bougies noires et on se plaça devant un miroir... -JP! Commence! Dit Lucas. -Hum... ok! Dis-je. Je tournais sur moi même et je dis : -Bloody Mary...Bloody Mary... Bloody Mary. Je le dis de nombreuses fois. -Ça marche pas ce truc! Dit Paul. Quand un éclair surgissa. On vit sur le mur une ombre de femme... et elle disparut. On a capoté et on a couru comme des malades à l'extérieur pour aller chez Lucas. Depuis ce jour, nous n'avons plus jamais osé appeler Bloody Mary.

Ce fut la peur de ma vie!
Oh ! mais c'est horrible tu as due avoir eu super peur !!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#205 Le 20-05-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trèèès peur. En plus, j'ai demandé à ma mère si elle avait passé et elle a dit non.

Hors ligne

#206 Le 20-05-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois pas du tout à ces trucs là !!! Pfffff ! Je crois surtout aux mauvais coups oui !

Hors ligne

#207 Le 20-05-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi non plus je crois pas a ces trucs ... mais n'empêche que ça fout la trouille .../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#208 Le 20-05-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hier, j'ai regardé un reportage sur les ovnis, ça fait assez peur... surtout qu'ils ont montré des tableaux de la renaissance avec des "choses" volantes peintes dessus.

Hors ligne

#209 Le 21-05-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis assez spécial et si tu veux, j'aime en discuter
Je fais des rêves prémonitoire et je vois l'avenir! J'entend des voix... c'est étrange! De fois quand il y a quelque chose qui va mal se passer, un esprit me prévient, toujours le même esprit! Je comprend que vous ne me croyez pas mais c'est la vérité/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#210 Le 21-05-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'ailleurs je suis pas la seule apparement

Hors ligne

#211 Le 21-05-2013 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi, je crois en tout ce qui est sensé et RATIONNEL :$ Même si y'a toujours des trucs qui nous font flipper, vous savez très bien que tout ça n'existe pas...c'est que des mythes. Y'a des millions d'années, pour effrayer les enfants, on leur raconter l'histoire du "Grand Méchant Loup" qui allait venir les manger si ils n’obéissait pas à ce que leurs parents leur disaient et maintenant, de nos jours, c'est La Dame Blanche et Cie. Je comprends pas pourquoi vous tenez tant à y croire. Ces mythes, personne, j'ai bien dit personne, n'a jamais prouvé leur existence (on le saurez, sinon). Et vous savez pourquoi ? Car ce sont des mythes, ça n'existe pas. C'est dans vos têtes, tout ça. Comme la fin du monde, en fait.  CQFD.
Enfin, c'est mon avis.

Dernière modification par xLalou (Le 22-05-2013 à 16h22)

Hors ligne

#212 Le 21-05-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jp567 a écrit :

Moi je me rappelle toujours lorsque j'ai essayer de faire venir Bloody Mary... vraiment effrayant... j'étais avec mes potes un soir d'orage et un de mes amis m'a raconter la légende de Bloody Mary... Excités, mes amis voulaient l'essayer...alors, on alluma trois bougies noires et on se plaça devant un miroir... -JP! Commence! Dit Lucas. -Hum... ok! Dis-je. Je tournais sur moi même et je dis : -Bloody Mary...Bloody Mary... Bloody Mary. Je le dis de nombreuses fois. -Ça marche pas ce truc! Dit Paul. Quand un éclair surgissa. On vit sur le mur une ombre de femme... et elle disparut. On a capoté et on a couru comme des malades à l'extérieur pour aller chez Lucas. Depuis ce jour, nous n'avons plus jamais osé appeler Bloody Mary.

Ce fut la peur de ma vie!
Tu sais que Bloody Mary reste avec vous jusqu'a ce qu'elle puisse tuer quelqu'un qui a fait du mal ou est la cause du malheur de quelqu'un d'autre hein? Vous saviez ceci quand vous l'avez appelle j'espere?
Emfim bref, j'espere que vous allez bien et que personne dans votre entourage (proche ou lointain) n'a comis un act qui a blesse fortement une tierce personne...

Bisous

Hors ligne

#213 Le 22-05-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cocotte57 a écrit :

Moi non plus je crois pas a ces trucs ... mais n'empêche que ça fout la trouille .../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png
C'est une psychose, tout ça, essaye de pas y penser et tout ira bien pour toi. Cela n'a jamais été prouvé, il faut que tu te rentre ça dans la tête /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#214 Le 22-05-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLalou a écrit :

cocotte57 a écrit :

Moi non plus je crois pas a ces trucs ... mais n'empêche que ça fout la trouille .../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png
C'est une psychose, tout ça, essaye de pas y penser et tout ira bien pour toi. Cela n'a jamais été prouvé, il faut que tu te rentre ça dans la tête /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bonjour !! je croit que tout cela et que du mensonge tout sa sa vous a rendue malade,et maintenant vous avez peur !!! ses un peu normale ses que myth qui fais peur au enfant pour que ls parent on marre de tout ça j'ai bien raison et toi aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bonne fin de frayeur

Dernière modification par flora901 (Le 22-05-2013 à 16h33)

Hors ligne

#215 Le 22-05-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flora901 a écrit :

xLalou a écrit :

cocotte57 a écrit :

Moi non plus je crois pas a ces trucs ... mais n'empêche que ça fout la trouille .../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png
C'est une psychose, tout ça, essaye de pas y penser et tout ira bien pour toi. Cela n'a jamais été prouvé, il faut que tu te rentre ça dans la tête /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bonjour !! je croit que tout cela et que du mensonge tout sa sa vous a rendue malade,et maintenant vous avez peur !!! ses un peu normale ses que myth qui fais peur au enfant pour que ls parent on marre de tout ça j'ai bien raison et toi aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bonne fin de frayeur

Ouais, tu as raison, je te le confirme ! xD
Je vais pas jusqu'à dire qu'ils sont bêtes, naïfs ou ignorants mais, c'est un peu du pétage de plomb, quoi. Ils se sont rentrés ça dans la tête, et je pense pas qu'on arriverait à les dissuader sur ces croyances dans ce forum ; même en essayant. En plus, ils ne nous ont rien demander xD.
N'empêche, c'est assez désolant.

Dernière modification par xLalou (Le 22-05-2013 à 16h57)

Hors ligne

#216 Le 22-05-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLalou a écrit :

flora901 a écrit :

xLalou a écrit :

C'est une psychose, tout ça, essaye de pas y penser et tout ira bien pour toi. Cela n'a jamais été prouvé, il faut que tu te rentre ça dans la tête /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bonjour !! je croit que tout cela et que du mensonge tout sa sa vous a rendue malade,et maintenant vous avez peur !!! ses un peu normale ses que myth qui fais peur au enfant pour que ls parent on marre de tout ça j'ai bien raison et toi aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bonne fin de frayeur

Ouais, tu as raison, je te le confirme ! xD
Je vais pas jusqu'à dire qu'ils sont bêtes, naïfs ou ignorants mais, c'est un peu du pétage de plomb, quoi. Ils se sont rentrés ça dans la tête, et je pense pas qu'on arriverait à les dissuader sur ces croyances dans ce forum ; même en essayant. En plus, ils ne nous ont rien demander xD.
N'empêche, c'est assez désolant.
re ^^,oui tu as tout à fais raison,ses sur que aprés sa devient compliqueé en croiyant tout ses bétise /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par flora901 (Le 22-05-2013 à 17h06)

Hors ligne

#217 Le 22-05-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'y crois pas, c'est juste nous qui nous faisons des films en disant avoir vu des ombres, la dame blanche.. etc.

Hors ligne

#218 Le 22-05-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'y crois ^^ C'est peu-être bête mais tous les soirs à minuit je crois voir la Dame-Blanche ... Et y'a un truc qui fait que je ne peux pas ne pas y croire ...! J'arrive pas à m'en dissuader xd

Hors ligne

#219 Le 22-05-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croie a des tas de truc... mais ce qui me eefait le plus peur, c'est slenderman ! on  a des preuves qu'il existe grace au vidéos de  Marble Hornets . regardez les et vous verrez !!

Hors ligne

#220 Le 23-05-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fanadeggg a écrit :

moi je croie a des tas de truc... mais ce qui me eefait le plus peur, c'est slenderman ! on  a des preuves qu'il existe grace au vidéos de  Marble Hornets . regardez les et vous verrez !!
Je suis un peu près sûr que ces "vidéos" sont truquées comme la plupart des vidéos sur la Dame Blanche ect... =_=

Hors ligne

#221 Le 23-05-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois aux elfes et tout ça sans vraiment y croire, c bizarre... En fait je pense qu'il y en a dans un monde parallèle ou un truc dans le genre !
tu sais Lalou, moi, je préfère y croire, aux elfes et tout ça (pas a la dame blanche par contre) ça me redonne de l’espoir dans les moment difficile... Enkisheena, c le nom de l'Elfe a qui je parle (je ne suis ni folle ni skysophrène) et c'est l'héroïne de mon roman (si vous voulez le lire mp a moi ou rendez vous sur le topic "Talent d'écrivain, les rimes et vous ne font qu'un ?").
Bon et en truc pas normaux, il y a se jour ou nous étions avec des gens qui joues de la musique et ma meilleure amie, dans un centre et on mangeait dans le réfectoire  quand y a eu un grand boum et que tout a tremblé, on a flipper a mort et ceux qui étaient dans le bâtiment d'a côté on rien vu rien entendu... O_o on a jamais pu savoir ce que c'était...
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#222 Le 23-05-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enkisheena a écrit :

Moi je crois aux elfes et tout ça sans vraiment y croire, c bizarre... En fait je pense qu'il y en a dans un monde parallèle ou un truc dans le genre !
tu sais Lalou, moi, je préfère y croire, aux elfes et tout ça (pas a la dame blanche par contre) ça me redonne de l’espoir dans les moment difficile... Enkisheena, c le nom de l'Elfe a qui je parle (je ne suis ni folle ni skysophrène) et c'est l'héroïne de mon roman (si vous voulez le lire mp a moi ou rendez vous sur le topic "Talent d'écrivain, les rimes et vous ne font qu'un ?").
Bon et en truc pas normaux, il y a se jour ou nous étions avec des gens qui joues de la musique et ma meilleure amie, dans un centre et on mangeait dans le réfectoire  quand y a eu un grand boum et que tout a tremblé, on a flipper a mort et ceux qui étaient dans le bâtiment d'a côté on rien vu rien entendu... O_o on a jamais pu savoir ce que c'était...
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Oh, tu sais, je ne te/vous juge en aucun cas sur tes/vos croyances. Vous avez le droit de croire en tout ce que vous voulez et de vous exprimer librement. Simplement, moi, je trouve ça un peu précipité. Il se passe je-ne-sais-quel-truc et tout le monde arrive en un quart de seconde à imaginer  un truc ahurissant et absurde. Mais bon, j'avoue que ce qui vous est arrivé, à toi et à ton amie, est assez bizarre et incroyable, mais vous êtes quand même les seuls à l'avoir senti O_O...
Après, si ça te fait du bien et que ça te redonne de l'espoir, tant mieux. Mais sache que je respecte malgré ce que j'ai pu dire, tes choix et tes croyances. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'avoue que je sort un peu de tout le délire mais je pense qu'il fallait que je le dise. On ne pourra pas vous convaincre du contraire, de toute façon. /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#223 Le 23-05-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fanadeggg a écrit :

moi je croie a des tas de truc... mais ce qui me eefait le plus peur, c'est slenderman ! on  a des preuves qu'il existe grace au vidéos de  Marble Hornets . regardez les et vous verrez !!
Pas pour etre mechante, mais les Marble hornet, ainsi que 'the fourth kind' et 'The blair witch projects' sont truque...
Les realisateur l'on avoue y'a longtemps....

Bisous

Hors ligne

#224 Le 22-06-2013 à 08h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikoo les gens !

Moi j'ai jamais entendue vos truc paranormal chacun ses croyance moi dans ma religion on a un truc pour que tout mauvais esprits parte ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais quelque fois j'ai comme l'impression qu'on me berce et pourtant je suis dans mon lit, genre comme si je suis sur l'eau ou alors sur un tremplin ! Ces super agréable ! Mes parents disent que sais les ange qui me berce et qui me protège ! Sinon je fait rarement des cauchemar.

Hors ligne

#225 Le 22-06-2013 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Kikou!
Moi, je crois (je sais, c'est un peu ridicule) aux sorcière, elfes, fées...
bonjour,
je ne te trouve pas ridicule car moi aussi j'y crois donc voila.

Bisou:coeur:

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 62

PomocFAQ
chargement