Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 34

#576 Le 26-08-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#577 Le 26-08-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sinon je préviens tout ceux qui ont des cochon d'inde!que si il ne mange plus et bois plus c très grave il faut l' emmener très vite au véto

Hors ligne

#578 Le 26-08-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cerise0801 a écrit :

sinon je préviens tout ceux qui ont des cochon d'inde!que si il ne mange plus et bois plus c très grave il faut l' emmener très vite au véto
Merci ça part d'une bonne intension mais tout le monde le sait et c'est valable pour tout les animaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#579 Le 26-08-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oli2466-->Je suis sur que ton chien veut trouver un femelle.

Hors ligne

#580 Le 26-08-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

par ce que mon cochon d'inde est mort oin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#581 Le 26-08-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis désolée pour toi.
Mais ne t'inquite pas tout le monde le sait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#582 Le 30-08-2013 à 03h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour dresser mes poules, à chaque fois que je leur donne des graines ou de la nourriture je répète leurs noms. Comme ça dans leur cerveaux *leur nom* = Miam miam.

Hors ligne

#583 Le 30-08-2013 à 23h31

Nouveau Membre
alizack
...
Messages: 5

boujours je vien d'avoir un nouveau chat que nous avons trouver dans notre rue ces un errant nous l'avont adopter nous l’avons appeler Pirate car ce chat a un oeuil tout noir melanger avec du sang se n'est pas très beau a voir mais enfin je voullait juste savoir se que je doit faire pour sont oeuil sa me stresse un peut

PS : ce cite est bien fait je trouve /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#584 Le 31-08-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! :3

J'ai une p'tite demande... En fait, j'aimerais avoir des conseils sur les animaux. Plus précisément, sur :

-Les chiens ;
- Les chats ;
-Les rongeurs ;
-Les tortues ;

Et peut-être d'autres.

Donc, j'aimerais que si vous avec des connaissances en la matière, que vous me les dites en MP.

Voilà, merci d'avance. :3

Hors ligne

#585 Le 31-08-2013 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila la liste des aliments dangereux pour les chiens les chats

Hors ligne

#586 Le 02-09-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi en fait j'ai un chien et un hamster mais j'ai une question a poser a ceux qui ont un hamster : est ce que ca se lave un hamster?

Hors ligne

#587 Le 02-09-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui sa se lave en se gratant mais il faut pas l'obliger a se laver

Hors ligne

#588 Le 02-09-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/wink.png

alizack a écrit :

boujours je vien d'avoir un nouveau chat que nous avons trouver dans notre rue ces un errant nous l'avont adopter nous l’avons appeler Pirate car ce chat a un oeuil tout noir melanger avec du sang se n'est pas très beau a voir mais enfin je voullait juste savoir se que je doit faire pour sont oeuil sa me stresse un peut

PS : ce cite est bien fait je trouve /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
emmene le chez un véto;)

Hors ligne

#589 Le 02-09-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU

C'est une très bonne action que tu as faite. Emmène ton petit chat chez le vétérinaire.  Il pourra faire un bilan complet. J'ai adoptée aussi il y a 14 ans une petite minette qui s'appelle Zoé. C'est un amour. Ca apporte beaucoup de bonheur et d'affection. Je te souhaite pleins de bonnes choses avec Pirate. Bonne journée, bon jeu et bonne rentrée./static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#590 Le 02-09-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment savoir quand la femelle chat est enceinte ( au lieu d'aller au véto ) ? Ou qu'elle vient de s'accoupler ? Car j'ai une chatte Minouche qui s'est bagarré avec un chat mâle ( comme la bagarre qui se cause après l'accouplement ) et je doute qu'elle soit enceinte.

Pourriez-vous m'aider ?

Hors ligne

#591 Le 02-09-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

regarde si son ventre est un peu plus gros que d'habitude ou quelle n'a pas son caractère abituelle

Hors ligne

#592 Le 02-09-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon chat il a 3 pattes le pauvre!
Mais il est tellement chou!

Hors ligne

#593 Le 02-09-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oh le pauvre mais comment fait il pour marcher:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#594 Le 02-09-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah il marche avec ses 3 pattes!

Hors ligne

#595 Le 02-09-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!
Je ne c'est pas si il y a une solution a mon petit probleme...
Mon lapin est tres attiré par mes pieds qu'il mord et il me tourne autour...
On le sort le matin avant de partir est tous les matin c'est pareil il est ( excuser moi pour le mot mais c'est exactement sa ) exister par mes pieds.
C'est tres enervant parce que on ne peut pas faire un pas sans qu'il soit là. Donc je voulais savoir si aviez des astuces pour qu'il soit moin dans mes pattes? Voilà! Merci!

Hors ligne

#596 Le 02-09-2013 à 15h11

Membre Habitué
marie-madeleine8
♥Flocon♥mon amour
Messages: 92

bonjour jai un lapin et je voulait savoit pourquoi est ce que quand je le caresse ou que je mapproche il grogne
merci...

Hors ligne

#597 Le 02-09-2013 à 15h14

Membre Habitué
marie-madeleine8
♥Flocon♥mon amour
Messages: 92

poplove7 si ton lapin te tourne autour cest quil taime bien et quil te demande des caresses mais si il te morent les pieds cets que un jour tu la peut etre fait tomber ou tu la peut etre enerver ou fait mal cela peut sinifier plein de chose

Hors ligne

#598 Le 02-09-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poplove7 a écrit :

Kikou!
Je ne c'est pas si il y a une solution a mon petit probleme...
Mon lapin est tres attiré par mes pieds qu'il mord et il me tourne autour...
On le sort le matin avant de partir est tous les matin c'est pareil il est ( excuser moi pour le mot mais c'est exactement sa ) exister par mes pieds.
C'est tres enervant parce que on ne peut pas faire un pas sans qu'il soit là. Donc je voulais savoir si aviez des astuces pour qu'il soit moin dans mes pattes? Voilà! Merci!
Il doit être en période de chaleur. ^^ Ça fait combien de temps qu'il fait ça ?

Hors ligne

#599 Le 02-09-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poplove7 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Poplove7 a écrit :

Kikou!
Je ne c'est pas si il y a une solution a mon petit probleme...
Mon lapin est tres attiré par mes pieds qu'il mord et il me tourne autour...
On le sort le matin avant de partir est tous les matin c'est pareil il est ( excuser moi pour le mot mais c'est exactement sa ) exister par mes pieds.
C'est tres enervant parce que on ne peut pas faire un pas sans qu'il soit là. Donc je voulais savoir si aviez des astuces pour qu'il soit moin dans mes pattes? Voilà! Merci!
Il doit être en période de chaleur. ^^ Ça fait combien de temps qu'il fait ça ?
Il a trois an et il a commencer a faire ca depuis qu'il est devenu adulte. Et c'est un mâle^^

Hors ligne

#600 Le 02-09-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poplove7 a écrit :

Poplove7 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Il doit être en période de chaleur. ^^ Ça fait combien de temps qu'il fait ça ?
Il a trois an et il a commencer a faire ca depuis qu'il est devenu adulte. Et c'est un mâle^^
il est en période de rute ^^ une petite copine  lui ferais pas de mal ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 34

PomocFAQ
chargement