Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 34

#551 Le 23-08-2013 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

amaialamiss a écrit :

Bonjour moi cela peut paraître bizarre mais j'ai un rat et j'aimerai que il prenne confiance dans ma main son coeur bat super vite quand je le prend et j'aimerai qu'il s'endorme dans mes bras j'aimerai un conseil merci    /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Attention  un rat ou tout autre animal, n'est pas un jouet, donc  tu peux le faire sortir, l'attirer avec ce qu'il aime bien, mais ne le brusque pas, il viendra tout seul vers toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Il faut savoir qu'un rat est sociable, mais n'est pas comme un chien ou un chat qui dormira a tes pied ou dans tes bras /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#552 Le 25-08-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je remonte le poste vu que certains ouvre des poste pour rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#553 Le 25-08-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon père est vétérinaire alors si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mp /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Nim93 (Le 25-08-2013 à 21h46)

Hors ligne

#554 Le 25-08-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Depuis hier j'ai eu un chiot (un berger australien,trop mignon. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif ) Et quand on veut le promener le soir,il bouge pas et il s'allonge. C'est quoi le problème ?

Hors ligne

#555 Le 25-08-2013 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa125: je pense qui est trop faible
quel age a t'il ? et est ce que quand tu le carresse tu sens ses os enfin si il est maigre ou dodu?
sa se trouve il se nourrit mal et donc na pas de force
voila
repond au question et je perai te repondre

Hors ligne

#556 Le 25-08-2013 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il a deux mois,on sent un peu ces os au niveau du "torse". C'est un mâle et il mange/boit normalement.

Hors ligne

#557 Le 25-08-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok d'accord et tu lui donne quoi a manger et je pense que a boire c de l'eau

Hors ligne

#558 Le 25-08-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des croquettes,c'est le meilleur pour lui. Et oui,de l'eau. Mais sinon il est très joueur,très câlin.

Hors ligne

#559 Le 25-08-2013 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors tu vois au debut je donnais a mes chiens des croquettes aussi mais je voyais que sa ne leur plaisait pas trop alors j'ai demander conseil a mon veterinaire et il ma dit de donner des restes de repas de tous les jours a nous ou sinon du pain dur avec du lait ou des os ou des plats a lecher et il sont en tres grande forme
j'ai une chienne que j'ai depuis sa naissance et maintenant elle a 14 ans donc tu vois elle est en tres grande forme car je vais me promener elle vient et elle est capable de faire  tou le chemin qui dure au moins 10 minutes et en plus chaque annee est a eu une portee de 5 a 8 chiots voila

Hors ligne

#560 Le 25-08-2013 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa125 : bonjour, moi je pense tout simplement que ton chiot na pas envie de porter un laisse.

J'ai connu un chien (tres costaud) qui des qu'on lui attachais une laisses, ce couchais par terre et on avait beau le mettre sur ses pattes, il se recouchait imédiatement.

Je te conseille de demander l'avis de ton vétérinaire.

Hors ligne

#561 Le 25-08-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah d'accord,merci les filles. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#562 Le 25-08-2013 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Derien.
Tu devrai poser ta question sur un forum spécial chien.
Tu aura des réponces plus "professionnelles"

Hors ligne

#563 Le 26-08-2013 à 00h03

Membre Actif
Felina0
...
Messages: 117

J'ai un chat qui s'appelle Moustache, j'ai un problème avec lui. Quand il se réveille ou qu'il est dans une salle à chaleur forte, il renifle avec force et sa respiration est comme agitée. Il ouvre sa gueule en levant sa langue et il fait le bruit de quelqu'un essouflé .. Il peut pas se lever avec ça .. Même si je le déplace dans une froide, il fait la même chose. On peut m'aider ?

Hors ligne

#564 Le 26-08-2013 à 00h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu devrais consulter un vétérinaire as t'il assez d'eau ?
S'il respire constamment par la bouche c'est qu'il a de lathsme et la faut consulter veto

Dernière modification par BaltO68 (Le 26-08-2013 à 00h12)

Hors ligne

#565 Le 26-08-2013 à 01h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Felina0 a écrit :

J'ai un chat qui s'appelle Moustache, j'ai un problème avec lui. Quand il se réveille ou qu'il est dans une salle à chaleur forte, il renifle avec force et sa respiration est comme agitée. Il ouvre sa gueule en levant sa langue et il fait le bruit de quelqu'un essouflé .. Il peut pas se lever avec ça .. Même si je le déplace dans une froide, il fait la même chose. On peut m'aider ?
Bonsoir,
(je te conseil de l'emmener très vite chez le vétérinaire, les chats sont très sensibles)
Ton chat doit surement avoir des problèmes d'asthmes. Depuis quand fais-t-il se genre de choses ? Ou alors vérifie qu'il aille régulièrement à sa gamelle d'eau. Si son cas se dégrade contacte très vite ton vétérinaire.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 26-08-2013 à 01h19)

Hors ligne

#566 Le 26-08-2013 à 01h18

Membre Actif
Felina0
...
Messages: 117

D'accord merci FLOetGRI !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#567 Le 26-08-2013 à 01h19

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Bonsoir j'ai un chien qui perd constamment c'est poil, d'abord on a cru qu'il muait mais ensuite, ça à continuer  et c'est dégrader donc j'aurais besoins un avis d'autre personne et peut-être ensuite voir un vétérinaire. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#568 Le 26-08-2013 à 01h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De rien, tiens moi au courant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#569 Le 26-08-2013 à 07h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

Felina0 a écrit :

J'ai un chat qui s'appelle Moustache, j'ai un problème avec lui. Quand il se réveille ou qu'il est dans une salle à chaleur forte, il renifle avec force et sa respiration est comme agitée. Il ouvre sa gueule en levant sa langue et il fait le bruit de quelqu'un essouflé .. Il peut pas se lever avec ça .. Même si je le déplace dans une froide, il fait la même chose. On peut m'aider ?
Bonsoir,
(je te conseil de l'emmener très vite chez le vétérinaire, les chats sont très sensibles)
Ton chat doit surement avoir des problèmes d'asthmes. Depuis quand fais-t-il se genre de choses ? Ou alors vérifie qu'il aille régulièrement à sa gamelle d'eau. Si son cas se dégrade contacte très vite ton vétérinaire.
C'est ce que j'ai dit juste au dessus lol

Hors ligne

#570 Le 26-08-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Bonsoir j'ai un chien qui perd constamment c'est poil, d'abord on a cru qu'il muait mais ensuite, ça à continuer  et c'est dégrader donc j'aurais besoins un avis d'autre personne et peut-être ensuite voir un vétérinaire. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
La chienne de ma grand-mère a fait ça aussi. Mais il perd ses poils sur l'arrière train uniquement ou sur tout le corps? La chienne de ma grand-mère a des problèmes hormonal. Ça peut être ça ou sinon autre chose mais je te conseille de consulter un vétérinaire au cas où.

Hors ligne

#571 Le 26-08-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Bonsoir

Je voudrais savoir, es-ce normal que mon lapin "grogne" ? Dès que je met ma main dans la cage pour que je le caresse, il émet des bruits qui ont l'air de bruits de mécontentement, il a pourtant bien de la nourriture tout les jours, de l'eau, je le brosse quasi une fois tout les deux jours, je le prend assez souvent ..

Hors ligne

#572 Le 26-08-2013 à 19h50

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

melissanini a écrit :

Daisy971 a écrit :

Bonsoir j'ai un chien qui perd constamment c'est poil, d'abord on a cru qu'il muait mais ensuite, ça à continuer  et c'est dégrader donc j'aurais besoins un avis d'autre personne et peut-être ensuite voir un vétérinaire. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
La chienne de ma grand-mère a fait ça aussi. Mais il perd ses poils sur l'arrière train uniquement ou sur tout le corps? La chienne de ma grand-mère a des problèmes hormonal. Ça peut être ça ou sinon autre chose mais je te conseille de consulter un vétérinaire au cas où.
Merci pour ton conseil mais sinon il en perd par tout


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#573 Le 26-08-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne a écrit :

• Bonsoir

Je voudrais savoir, es-ce normal que mon lapin "grogne" ? Dès que je met ma main dans la cage pour que je le caresse, il émet des bruits qui ont l'air de bruits de mécontentement, il a pourtant bien de la nourriture tout les jours, de l'eau, je le brosse quasi une fois tout les deux jours, je le prend assez souvent ..
Bonsoir,
C'est normal, c'est un instinct de territoire et de domination.
Il doit avoir peur ou etre en colère

Hors ligne

#574 Le 26-08-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai 20 chevaux il sont tous très gentil sauf un qui est méchant pourquoi?

Hors ligne

#575 Le 26-08-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cerise0801 a écrit :

moi j'ai 20 chevaux il sont tous très gentil sauf un qui est méchant pourquoi?
chaque animal a son caractére et manifestement, ton cheval est plus afirmé que les autres.
Si il est méchant, ça peut aussi etre causé par une bléssure.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 34

PomocFAQ
chargement