Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 34

#251 Le 19-11-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

honnêtement,  le mien n'as jamais eu de rhume. Parle en avec ton vétérinaire. ^^

Beautyfullz, honnêtement, le jack russel parson est un des plus beaux chiens. si j'ai une photo de mon Gyzmo, je te le montrerait, c'est le genre de chien qui ne grandit pas trop. Par contre, si tu n'as pas de jardin, proméne le souvent, il aime les promenades et le grand air, c'est un excellent chien de chasse, alors si tu as d'autres animaux, habitue les petits. Moi, mon chat, mon chien et mon lapin ont été habitués jeunes, aucune embrouille jusqu'a maintenant (a part au début) Mon chien et mon chat ont même des petits moments de tendresses *-*

Hors ligne

#252 Le 19-11-2012 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

bonjour, mon lapin eternue souvent,c grave pour un lapin?

lydia83875 a écrit :

Le mien aussi, mais j' en ai 2 et l' autre éternue pas ...
Si un lapin éternue souvent, c'est probablement pour cause d'allergie à sa litière. Certaines litières en copeau vendues en grande surface sont très mauvaises pour leur santé, les litières à base de résineux particulièrement. Une litière à base de chanvre peut régler le problème, mais certaines sont peu absorbantes et elles n'éliminent pas totalement le risque d'allergie.
Plutôt que recouvrir le fond de la cage de litière, le mieux est de mettre un petit bac rempli de litière dans le coin de la cage/enclos où il fait le plus ses besoins, pour limiter le contact avec la litière. Il y aura de petits accidents au début (il ne faut surtout pas punir si il fait à côté, les punitions terrorisent plus qu'autre chose un lapin !), mais il devrait rapidement s'habituer à utiliser le petit bac.

http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-1631025.html
http://www.noslapins.com/articles.php?n=69
http://www.lapinoo.org/index.php?option=com_content&view=article&id=45&Itemid=85

A noter que le problème peut aussi être dû au foin, il faut donner un foin de bonne qualité en vérifiant la composition (doit être vert, sec mais non poussiéreux, la composition doit être variée avec peu de luzerne), et changer de marque si nécessaire. Il faut également éviter de donner du foin directement sorti de sous plastique.

http://www.lapinous.fr/alimentation-foin-lapin-nain.html
http://www.margueritecie.com/foin.php

Dernière modification par Galatheia (Le 20-11-2012 à 00h00)

Hors ligne

#253 Le 22-11-2012 à 06h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brautundabendkleider.com/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#254 Le 22-11-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Galatheia a écrit :

hemisphere32 a écrit :

bonjour, mon lapin eternue souvent,c grave pour un lapin?

lydia83875 a écrit :

Le mien aussi, mais j' en ai 2 et l' autre éternue pas ...
Si un lapin éternue souvent, c'est probablement pour cause d'allergie à sa litière. Certaines litières en copeau vendues en grande surface sont très mauvaises pour leur santé, les litières à base de résineux particulièrement. Une litière à base de chanvre peut régler le problème, mais certaines sont peu absorbantes et elles n'éliminent pas totalement le risque d'allergie.
Plutôt que recouvrir le fond de la cage de litière, le mieux est de mettre un petit bac rempli de litière dans le coin de la cage/enclos où il fait le plus ses besoins, pour limiter le contact avec la litière. Il y aura de petits accidents au début (il ne faut surtout pas punir si il fait à côté, les punitions terrorisent plus qu'autre chose un lapin !), mais il devrait rapidement s'habituer à utiliser le petit bac.

http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-1631025.html
http://www.noslapins.com/articles.php?n=69
http://www.lapinoo.org/index.php?option=com_content&view=article&id=45&Itemid=85

A noter que le problème peut aussi être dû au foin, il faut donner un foin de bonne qualité en vérifiant la composition (doit être vert, sec mais non poussiéreux, la composition doit être variée avec peu de luzerne), et changer de marque si nécessaire. Il faut également éviter de donner du foin directement sorti de sous plastique.

http://www.lapinous.fr/alimentation-foin-lapin-nain.html
http://www.margueritecie.com/foin.php
Le problème c' est que les miens ont une litière de paille...

Hors ligne

#255 Le 22-11-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai un soucies:mimi01: mon chat ne mange plus depuis 2 jours esque c grave?

Hors ligne

#256 Le 23-11-2012 à 04h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lydia83875 a écrit :

Le problème c' est que les miens ont une litière de paille...
En quoi est-ce un problème ? Je ne sais pas à quelle partie de mon post tu réponds. Etre précis de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Si c'est par rapport au fait de mettre de la paille dans un bac il n'y aucun souci, dans un bac pour chat tout simple ça rentre très bien, même si quitte à mettre de la litière dans un bac tu peux aussi en changer pour une litière un peu plus performante. La litière en granulé à base de bois ou de paille compressée peut être bien pour remplacer la paille si tu as choisi la paille pour éviter que la litière n'accroche dans les poils de tes lapins.

Si c'est par rapport à l'allergie, j'ai aussi évoqué le fait que ça pouvait venir du foin il me semble. Qu'en est-il ?

Bref, si tu penses à un souci de santé important le mieux est encore d'aller demander conseil à un vétérinaire...

Cromimia570  >

Heu oui, bien évidemment que c'est grave /library/php/forum/views/smilies/roll.png Si il ne mange  réellement  pas depuis deux jours pleins (certains chats qui ont accès à l'extérieur se débrouillent très bien pour aller mendier de la nourriture chez les voisins de leur propriétaire, ma chatte le fait du coup je ne m'inquiète pas si elle ne mange pas chez moi pendant une courte période... et même enfermés en appart' il faut savoir que les chats sont TRÈS doués pour trouver de la bouffe qui leur plaît mieux que celle dans leur gamelle... si t'as laissé traîner quelque chose d'appétissant il a peut-être fait main basse dessus sans que tu t'en aperçoives), alors c'est bien sûr le signe d'un problème de santé. Ça relève du bon sens, là, quand même... A-t-il d'autres symptômes ? Un passage par la case véto serait peut être une bonne chose non ? Si le chat est vif avec un comportement habituel tu peux attendre encore grand maximum un ou deux jours (en vérifiant qu'il s'hydrate bien), mais ce ne serait pas bien malin de le laisser s'affaiblir comme ça non plus. Avez-vous procédé très récemment à un changement de sa nourriture habituelle ? Si oui il faudrait repasser immédiatement à la nourriture qu'il avait avant.

Dernière modification par Galatheia (Le 23-11-2012 à 04h52)

Hors ligne

#257 Le 23-11-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimia570 : oui c'est très grave il faut que tu l'ammene au vétérinaire car il peut etre gravement malade et si il et tout mou et faible c'est que c'est grave voila

Bonjour mon problème :
Mon lapin arrete pas de manger pourtant il a tout le temp a manger et il grossi pas c'est bizzare

Hors ligne

#258 Le 23-11-2012 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ptitegaelle a écrit :

Bonjour,


Vous possédez un animal et vous ne savez pas quels soins lui prodiguer, comment le dresser...

Vous voulez partager votre expérience avec les membres de ce forum.

Vous voulez un animal mais vous ne savez pas lequel choisir et vous avez besoin de conseils.

Ce topic est fait pour vous.



Vous pouvez poser des questions concernant :

    - leurs soins de base
    - leur hygiène
    - leur alimentation
    - connaitre les particularités d'une espèce
    - leur bien être  ......




Les règles

- pas de flood
- pas de demande de défi / vote pour les cages
- pas de langage sms / fashion
- pas d'insultes
il y a déjà le jeu pour des conseils

Hors ligne

#259 Le 23-11-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gwen99 a écrit :

Lolilol' : Ils n'y a pas de différence si tu prends deux mâles ou deux femelles, c'est pareil question relation /library/php/forum/views/smilies/smile.png Elles s'entendent bien, tant que tu n'introduit pas de nouvelles gerbilles.

Ewen' : Je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle les sépare sinon, après, ils risquent d'avoir des accident au moment de la naissance. A la naissance aussi, il ne faudra pas qu'elle touche les petits. Sinon, pour aider les futurs mamans, ton amie peut donner du coton (beaucoup), plus de copeaux, etc pour qu'elles puissent construire un beau nid ! Et si il y a un étage dans la cage, elle ferait mieux de descendre la gamelle de nourriture, pour que les mamans bougent moins. Si tu as besoin d'autre chose, je suis là /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je te donnerai d'autres conseils, si j'en trouve !
Gwen' << Tu avais raison. Mais pour les mâles ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bizarre, vu que depuis leur premier souffle, ils sont ensembles. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bizarre, bizarre, cette histoire-là.

Bonjour,

Je tiens à préciser, que les tites' gerbilles ont mis bas ! Toutes les deux, sauf, une 4 heures avant l'autre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et puis, les bébés sont touts roses ( mais plus vraiment maintenant, ils ont une couleur un peu beige etc... Avec des traces de blanc, voilà ). Et puis, les papas de ces petits choux, ce sont disputés. Pour je ne sais, qu'elle raison ( Je ne parle pas la gerbille, malheureusement. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ). Enfin, après quelques années quand même depuis leur 1er mois qu'ils étaient ensemble ( et oui, ce sont des frères ) la dispute a éclaté : le sang giclé encore dans les copeaux et le lin, sur les barreaux ainsi que dans la maison ( où était réfugié le mâle le plus ensanglanté ( tremblant de peur et de froid ) c'était quand même un sacret combat ! Pour de si mignonne, petites bêtes. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) Contente, qu'ils soient encore en vie ( à présent séparés ).

Et puis, les petits ont maintenant quelques jours, même une semaine.

Les premiers bébés de la plus vielle ( état ) : Ils sont plus foncés que les autres ( il y en a 2 , inconnu des services sociaux pour l'instant ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) et puis, leur maman, s'occupe bien d'eux. Ils sont aussi chouchoutés comme si, ils étaient rois. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Maman et petits ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les premiers de la plus jeune ( état ) : Ils sont moins foncés, donc ils sont forcément plus jeunes ( c'est elle qui a mis bas la dernière ). Donc, ils sont un peu à la "débrouille-toi, tout seul " et, on a essayé, de mettre les petits de celle-là ( parce qu'elle ne s'en occupait, vachement pas ) avec la plus vielles des gerbilles. Et alors ! La "vielle choupinette" s'en occupe a merveille ! Comme si, c'était les les siens ! Ce qui est franchement, magnifique. Mais de temps en temps, la plus "jeune choupi' " vient, pour les dorloter un peu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour vos conseils.

Bonne soirée/journée.

Hors ligne

#260 Le 23-11-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#261 Le 23-11-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewenligine : Hum, tu as les deux couples dans la même cage ? Si oui, je pense qu'il vaudrait mieux que tu sépares les papas, ça risque de faire des tensions.

Pour les pelages, c'est pas parce qu'ils sont plus clairs qu'ils sont plus jeunes (a part quand ils ont pas leur pelage, donc qu'ils sont tout rose) c'est du a la pigmentation, et aux races des parents /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#262 Le 23-11-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Les femelles, sont une dans une cage à jeux ( elle ne s'occupe pas de ses petits, elle joue ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) et l'autre dans une autre cage avec les 4 petits ( 2 à elle et 2 à l'autre ).

Les mâles séparés.

Merci.

Hors ligne

#263 Le 23-11-2012 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bellamini123 a écrit :

Bonjour mon problème :
Mon lapin arrete pas de manger pourtant il a tout le temp a manger et il grossi pas c'est bizzare
Je pige pas le problème. Tu essaies de l'engraisser en vue de le cuisiner ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png Non, blague à part, en général c'est plutôt l'obésité qui pose problème chez le lapin de compagnie.

Le menu idéal d'un lapin, c'est (déjà de l'eau bien évidemment, puis) du foin à volonté, des granulés en faible quantité (en excès chez un lapin peu actif ils favorisent l'obésité), et de la verdure bien variée :
http://comportementdulapin.com/comportements-alimentaires-du-lapin-de-compagnie/

Si ton lapin est réellement maigre et que tu soupçonne un problème de santé, il faut l'emmener chez un vétérinaire compétent. Ça peut être un problème de vers (http://www.margueritecie.com/vermifuges.php), mais il est tout à fait aussi probable que ça puisse être autre chose. Le véto sera le mieux placé pour t'indiquer quoi faire.

Si le lapin est simplement mince et que son comportement est bon (vif, curieux, pas en retrait, avec un bon état général sans symptômes qui t'alerteraient), il se peut simplement que ce soit un lapin actif peu porté à grossir, et si son menu est varié et que tu le laisses beaucoup courir sans l'enfermer en permanence dans une cage, c'est tout à fait normal qu'il soit mince. Etre mince est l'état normal du lapin. Si vraiment ça t'inquiète tu peux augmenter un peu sa ration de granulés, tout en veillant à donner de la verdure variée et du foin, mais ce n'est pas forcément nécessaire.
Il faut savoir aussi que, d'après mon expérience (mince certes mais existante), les lapins mâles non stérilisés ont tendance à être plus fins que les femelles. Donc si c'est un mec... Et puis certains lapins plus nerveux brûlent naturellement plus de calories, ça arrive.

Un lapin qui mange sans arrêt c'est normal, ils ne fractionnent pas les repas de la même façon que nous autres humains. D'ailleurs, la verdure et les granulés doivent être donnés à certains moments de la journée puis retirés ensuite, mais pour ce qui est du foin, un lapin doit toujours en avoir à disposition, de même que de l'eau fraîche changée tous les jours.

Dernière modification par Galatheia (Le 23-11-2012 à 22h57)

Hors ligne

#264 Le 24-11-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J' ai 2 lapins :   Kirikou et  Phoenix . Kirikou éternue tout le temps (et pas Phoenix) et quand j' approche Phoenix, il part à toute vitesse et Kirikou me mord!!! Donc pour le sortir de sa cage, je l' ouvre et j' attends qu' il parte tout seul. Mais quand il est en liberté dans la maison, quand je veux le prendre dans mes bras, il fait /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et part en courant. Quelqu' un aurait des conseils à me donner ?

Hors ligne

#265 Le 24-11-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
envoyer moi des défi ,je accepte sans mise bien sur /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#266 Le 24-11-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimia570 a écrit :

bonjour j'ai un soucies:mimi01: mon chat ne mange plus depuis 2 jours esque c grave?
je pense que tu dois l'amener chez le vétérinaire!

Hors ligne

#267 Le 24-11-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miloulili22 a écrit :

bonjour,
envoyer moi des défi ,je accepte sans mise bien sur /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png
tu n'as pas le droit de mettre un message hors sujet

Hors ligne

#268 Le 24-11-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bellamini123 a écrit :

cromimia570 : oui c'est très grave il faut que tu l'ammene au vétérinaire car il peut etre gravement malade et si il et tout mou et faible c'est que c'est grave voila

Bonjour mon problème :
Mon lapin arrete pas de manger pourtant il a tout le temp a manger et il grossi pas c'est bizzare
est ce qu'il mange les bons aliments??

Hors ligne

#269 Le 24-11-2012 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jimmy37520 a écrit :

Bonjour,

Je me joins à vous car j'aurais besoin d'un renseignement auprès de certains connaisseurs, s'il vous plaît. J'espère que mon problème n'a pas déjà été traité car j'ai consulté rapidement les pages de ce sujet. Depuis maintenant plus de deux heures, mon hamster ne bouge presque plus, il a une patte très enflée, il ne boit plus, et il ne mange plus. Son comportement est inquiétant car il tente de bouger mais en souffrant visiblement. Il semble être presque inconscient et j'ai l'impression que sa vie touche à sa fin. Dans son habitude, il est très actif (plus que mes autres hamsters), il court beaucoup dans sa cage et fait pratiquement 20 000 tours de roue par jour. Il y a deux jours, il a fait une mauvaise chute. En subirait-il les conséquences maintenant alors que pas plus tard que dans l'après-midi il était toujours très actif dans sa cage sans problème flagrant ?
Merci d'avance à celui/celle/ceux/celles qui me répondra/répondront.

Amicalement
il est vieux? regarde si il a pas un truc sous ou dans la patte

Hors ligne

#270 Le 24-11-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissNelly8 a écrit :

Moi j'ai un chien et quand je v'ai me coucher il viens dans ma chambre et il pleure mais je sais pas pourquoi il pleure.
il a envie de compagnie

Hors ligne

#271 Le 24-11-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lisette64 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
il est interdis de mettre des messages hors sujet

Hors ligne

#272 Le 24-11-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ditiva a écrit :

Lisette64 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
il est interdis de mettre des messages hors sujet
Bonsoir,

En voulant aider, tu es en train de pollué le forum et tu es en train de flooder, et faire du HS pour rien.

Tu veux rappeler les règles, pas de soucis. Mais attention toi-même aux règles. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne soirée.

______________________________________________________________________________________________________


Un nouveau bébé est né ce soir ! Je ne sais pas encore, ce que c'est ( mâle ou femelle ) mais je sais, qu'il/elle s'appelle Mezou. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cette tite' gerbille, me semble énormément malade.
C'est la production de la plus jeune des gerbilles qui ne pensait qu'à jouer.
Elle ( le bébé gerbille ) est rose ( exactement comme les autres avant ), couvert de sang ( il est né il y a quelques heures ) et je pense que c'est normal : elle vient à peine de sortir d'une autre atmosphère. Mais, il est très maigre ( c'est très voyant ). Je pense que c'est du, à la no' nourriture qui c'est durée pendant 1 semaine et demi par sa maman, qui ne manger pas du tout. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Résultat, le pauvre, ne peut même pas vivre correctement, il a froid je pense : il tremble.


Merci d'avance, pour vos conseils. 

Hors ligne

#273 Le 24-11-2012 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à tous !
J'aimerais avoir quelques petits conseils des amoureux des chats :
Voilà, j'ai 2 chattes, une de 7 ans et une de bientôt 8 mois. Et jai un petit prôblème pour chacunes d'entre elles. Tout d'abord, la grande : depuis quelques temps déjà, je ne la vois jamais aller boire... Pourtant je sais que les chats ont besoin de boire.. Son eau est changée tous les jours, j'ai en plus de son bol, une fontaine à eau, j'ai essayé de changer son bol de place mais rien y fait, je ne la vois plus boire... Je ne sais pas quoi faire.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ensuite la petie : j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas.... Elle n'est câline qu'avec son maître, lui réclame des carresses, se frotte la tête sur son visage... Et moi rien... Pourtant, je ne suis pas méchante avec, quand elle fait une bêtise, c'est 'tape au cul' (c'est même plus des carresse qu'autre chose ! :p ) ou encore je claque des mains, mais je ne l'ai jamais battue, rien.... Là non plus je ne sais pas quoi faire.... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#274 Le 28-11-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

melodie59000 a écrit :

Bonsoir à tous !
J'aimerais avoir quelques petits conseils des amoureux des chats :
Voilà, j'ai 2 chattes, une de 7 ans et une de bientôt 8 mois. Et jai un petit prôblème pour chacunes d'entre elles. Tout d'abord, la grande : depuis quelques temps déjà, je ne la vois jamais aller boire... Pourtant je sais que les chats ont besoin de boire.. Son eau est changée tous les jours, j'ai en plus de son bol, une fontaine à eau, j'ai essayé de changer son bol de place mais rien y fait, je ne la vois plus boire... Je ne sais pas quoi faire.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ensuite la petie : j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas.... Elle n'est câline qu'avec son maître, lui réclame des carresses, se frotte la tête sur son visage... Et moi rien... Pourtant, je ne suis pas méchante avec, quand elle fait une bêtise, c'est 'tape au cul' (c'est même plus des carresse qu'autre chose ! :p ) ou encore je claque des mains, mais je ne l'ai jamais battue, rien.... Là non plus je ne sais pas quoi faire.... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Pour ta grande chatte emenne-la vite chez le véto!Pour ta petite c'est pas ta faute.Les chats sont comme ils sont.Mais j'ai quelques petits truc pour toi:
-Mets-lui des t-shirts la ou elle dort pour qu'elle s'habitue a ton odeur.
-Quand elle a faim,il faut TOUJOURS que ce soit toi qui lui donne a manger,elle aura confiance en toi.
-Essaie de l'approcher doucement et ne la lache pas d'une semelle,reste beaucoup auprés d'elle.
-Achete des friandises et des jouets et c'est TOI qui lui donne.
Elle t'aimera.

J'espere t'avoir aidé.
Burteffly

Hors ligne

#275 Le 28-11-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Burteffly a écrit :

melodie59000 a écrit :

Bonsoir à tous !
J'aimerais avoir quelques petits conseils des amoureux des chats :
Voilà, j'ai 2 chattes, une de 7 ans et une de bientôt 8 mois. Et jai un petit prôblème pour chacunes d'entre elles. Tout d'abord, la grande : depuis quelques temps déjà, je ne la vois jamais aller boire... Pourtant je sais que les chats ont besoin de boire.. Son eau est changée tous les jours, j'ai en plus de son bol, une fontaine à eau, j'ai essayé de changer son bol de place mais rien y fait, je ne la vois plus boire... Je ne sais pas quoi faire.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ensuite la petie : j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas.... Elle n'est câline qu'avec son maître, lui réclame des carresses, se frotte la tête sur son visage... Et moi rien... Pourtant, je ne suis pas méchante avec, quand elle fait une bêtise, c'est 'tape au cul' (c'est même plus des carresse qu'autre chose ! :p ) ou encore je claque des mains, mais je ne l'ai jamais battue, rien.... Là non plus je ne sais pas quoi faire.... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Pour ta grande chatte emenne-la vite chez le véto!Pour ta petite c'est pas ta faute.Les chats sont comme ils sont.Mais j'ai quelques petits truc pour toi:
-Mets-lui des t-shirts la ou elle dort pour qu'elle s'habitue a ton odeur.
-Quand elle a faim,il faut TOUJOURS que ce soit toi qui lui donne a manger,elle aura confiance en toi.
-Essaie de l'approcher doucement et ne la lache pas d'une semelle,reste beaucoup auprés d'elle.
-Achete des friandises et des jouets et c'est TOI qui lui donne.
Elle t'aimera.

J'espere t'avoir aidé.
Burteffly
Bonsoir Burteffly.!
Merci pour tes petits conseils mais c'est déjà tout ce que je fais avec elle.... Je vais même souvent la carresser quand elle est tranquille, mais rien n'y fait, elle ne réagit pas pareil qu'avec son maître.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et pour la grande, c'est ce que je ferai peut être, car je vérifie déjà si ça va ou pas, elle n'a pas l'air malade, son bidon n'est pas anormal, elle a de jolis pupilles bien brillantes, son poil aussi, et elle court même après la petite preque toute la journée ! Oo
Peut être qu'elle ne boit que la nuit ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 34

PomocFAQ
chargement