Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 34

#226 Le 12-11-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou << Toi, qui a l'air d'être si bien renseigner sur les gerbilles... Voilà : Les gerbilles de mon amie ou ( elles sont deux ) sont en gestion. Et elle ne sait évidement pas quoi faire ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et moi non plus.  Est-ce que tu aurais des conseils s'il te plait ?

Merci d'avance à toutes celles qui pourraient m'aider.

Hors ligne

#227 Le 12-11-2012 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolilol' : Ils n'y a pas de différence si tu prends deux mâles ou deux femelles, c'est pareil question relation /library/php/forum/views/smilies/smile.png Elles s'entendent bien, tant que tu n'introduit pas de nouvelles gerbilles.

Ewen' : Je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle les sépare sinon, après, ils risquent d'avoir des accident au moment de la naissance. A la naissance aussi, il ne faudra pas qu'elle touche les petits. Sinon, pour aider les futurs mamans, ton amie peut donner du coton (beaucoup), plus de copeaux, etc pour qu'elles puissent construire un beau nid ! Et si il y a un étage dans la cage, elle ferait mieux de descendre la gamelle de nourriture, pour que les mamans bougent moins. Si tu as besoin d'autre chose, je suis là /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je te donnerai d'autres conseils, si j'en trouve !

Hors ligne

#228 Le 13-11-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !


Ah non ! Pas de coton ni de copeaux !
Le coton est tres dangereux car les petits animaux peuvent s'etouffer avec, ou se coincer une patte dedans et essayer de se l'arracher /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est encore plus dangereux pour les petits.
Quand aux copeaux, ils peuvent causer de graves problemes respiratoires, il vaut mieux prendre du chanvre, du lin ou de la rafle de mais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, Gwen' a dis tout le reste /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour le nid, tu peux prendre des petits bouts de mouchoires non parfumes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Il faut eviter de sortir les gerbilles a ce moment la et changer la cage avant que les bebes arrivent, cela sera moins stressant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#229 Le 13-11-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à mezou et à Gwen99, je pense que je prendrais deux petites de la même portée pour qu'elles soient habituées.
Encore merci, bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#230 Le 13-11-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Gwen99 << Merci pour tes conseils. A vrai dire, je pense qu'elle a essayé "d'aider" un peu les femelles. Et oui, il y a un étage, il y a même deux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png D'accord. Ce matin je l'est vue ( à l'école ) et elle m'a dit que sa gerbille ( Amélie ) ne restait qu'au même endroit. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et je lui est dit aussi de descendre la gamelle, le nid, le biberon etc... Et elle a dit qu'elle allait le faire. Merci pour ton aide.

Gwen99 et Mezou << Elle avait mis des copeaux de paille ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et des bouts déchirés d'essuie-tout et de papier W.C ainsi que lin. Et elle a sortie les deux gerbilles pour nettoyer la cage ( précisément il y a 2 jours ).

Voilà l'état des femelles : Elles sont assez "grosses", elles restent tout le temps au même endroit ( Amélie d'un coté et Gernille ( l'autre femelle ) de l'autre coté opposé ), elles ne se déplacent même pas 1 petit pas pour aller manger ou boire dans les gamelles. Elles ne font enfaite, que dormir !

Problème de cage ! <<< Mon amie n'a qu'une, seule et unique cage. Mais, pour l'avis de son père ( à mon amie << le père de mon amie ) : elles pourront accouchés toutes les deux. Mais son père prévoit d'acheter des couveuses assez grandes pour bébés gerbilles ( désolée, je ne connais pas le nom des bébés gerbilles ) et ainsi qu'une autre cage à Truffaut.

Merci d'avance pour touts vos renseignements.

Hors ligne

#231 Le 13-11-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou !
ewenligine:  Pour tes problème avec tes rongeurs,je pense qu'elle on un petit problème ont-elle mangées quelque chose qu'il ne fallait pas ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon le vétérinaire te donnera des antibiotiques pour arrivé a les remettrent sur pattes. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour les gerbilles de ton amie dis lui quelle prévoit une couveuse pour les petits ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Car je ne crois pas quelle vont acceptées d'êtres ensemble ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous !

Dernière modification par FLOetGRI (Le 13-11-2012 à 18h38)

Hors ligne

#232 Le 13-11-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ditiva a écrit :

Salut    heu... voilà j'ai une chienne labrador qui cour après les voitures des fois ça arrive qu'elle m'écoute mais pas toujours! Je voudrais bien la taper pour la punir mais disons quelle doit peser dans les 50 kilos!! (je sais elle est grosse mais elle est plus grande que ma mère si elle se met sur ses pattes arrières!!) /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
alors je voudrais pas quelle se face tuer et en plus elle va parfois faire les poubelle! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif alors quelqu'un a une solution?? et au faite la chienne (lola) elle a 5 ans
oui je sais on l'a pas dresser /library/php/forum/views/smilies/mad.png
salut,
oui il faut dresser les chiens très jeune
mezou a raison quand tu prend lola sur le fait gronde la un peu dit lui que c'est pas bien, il faudrait que tu a tienne en laisse si tu le fait pas déjà.
sais tu pourquoi elle court après les voitures????
pour les poubelles c'est pour la nouriture à mon avis mais éloigne là des poubelles.
pour la dresser un peu donne lui une frinandise à chaque fois qu'elle ne court pas après une voiture ou qu'elleva pas faire les poubelles
mais surtout ne la frappe pas.
j'espère t'avoir aider et je te souhaite bonne chance

Hors ligne

#233 Le 13-11-2012 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merliahh a écrit :

ditiva a écrit :

Salut    heu... voilà j'ai une chienne labrador qui cour après les voitures des fois ça arrive qu'elle m'écoute mais pas toujours! Je voudrais bien la taper pour la punir mais disons quelle doit peser dans les 50 kilos!! (je sais elle est grosse mais elle est plus grande que ma mère si elle se met sur ses pattes arrières!!) /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
alors je voudrais pas quelle se face tuer et en plus elle va parfois faire les poubelle! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif alors quelqu'un a une solution?? et au faite la chienne (lola) elle a 5 ans
oui je sais on l'a pas dresser /library/php/forum/views/smilies/mad.png
salut,
oui il faut dresser les chiens très jeune
mezou a raison quand tu prend lola sur le fait gronde la un peu dit lui que c'est pas bien, il faudrait que tu a tienne en laisse si tu le fait pas déjà.
sais tu pourquoi elle court après les voitures????
pour les poubelles c'est pour la nouriture à mon avis mais éloigne là des poubelles.
pour la dresser un peu donne lui une frinandise à chaque fois qu'elle ne court pas après une voiture ou qu'elleva pas faire les poubelles
mais surtout ne la frappe pas.
j'espère t'avoir aider et je te souhaite bonne chance
ok merci mais tu me vois tenir une chienne de 50 kilos  qui te fait tomber si elle te saute dessus? lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif merci quand même

Hors ligne

#234 Le 13-11-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

girly06 a écrit :

Kilary20 a écrit :

bonjour, j'ai un animale c'est un chats j'ai besoin de conseille car quand je me rapproche de lui il s'enfuie mais je voulait que caresser ! je me raproche tout de doucement, il m'enfuie, j'ai besoin de l'aide
merci
ne lui fait pas peur et laisse la dormir trenquile un chat sa dort 18 heure /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

j'adore les chat jen nes un qui s'apalle chipie ses une femelle:cro10:/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
prend une poignée de croquette ou des petits bouts de viandes.. ensuite tu fais le petit pousset et ton chat va venir ver toi ne bouge pas et met toi accroupi ou a genou il aura moins peur!

Hors ligne

#235 Le 13-11-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne a écrit :

Coucou moi je n'ai pas tellement besoin d'un conseil mais j'aimerais avoir un chien j'ai demandée a ma mère elle est d'accord mais il faut que j'ai 17 et + de moyenne bon c'est pas le soucis le soucis c'est que le genre de chien que je veux c'est un border collie mais maman trouve que c'est trop grand comment faire?
Merci de m'aider! ( ps: je ne veux pas entrée en conflit avec ma mere)
tu sais certain Border collie son un peu petit mais tu veut pas une autre race? tu peux en trouvé plein!!!

Hors ligne

#236 Le 13-11-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewenligine : Une couveuse ? Les meres s'occupent tres bien de leurs petits en genral, cela ne sera pas utile /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#237 Le 14-11-2012 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou << Oui, une couveuse ( assez grande pour qu'une femelle et ses petits tiennent dedans ) : pour les séparer, pour éviter les chamailles et les qu'il y est des blessés ou des morts. J'espère qu'elle va bien s'en occuper parce que je veux ses bébés moi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sinon, quel taille recommandes-tu ? Une taille spéciale pour la couveuse ou pas ?

FLOetGRI << Exactement ! Moi non plus je ne crois pas qu'elles vont s'accepter. Mais bon, c'est le papa de mon amie qui fait touts les frais alors ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais sinon, je pense qu'elles ne bougent pas parce qu'elles sont épuisées : Elles vont mettre bas tout de même ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je pense qu'elles n'ont besoin de rien à part du calme.

Hors ligne

#238 Le 14-11-2012 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Mon anniversaire est le 30 décembre, et cinq jours avant c'est Noël, donc je vais demander de l'argent et m'acheter un chien (maman si tu lis ça, gloups /library/php/forum/views/smilies/lol.png).

J'aimerais une race de chien qui ne grandit pas trop (pas comme les bergers belges, pitbulls, etc ...).

Merci d'avance et bonne journée.

Hors ligne

#239 Le 14-11-2012 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu peux t acheter un chiwawa

Hors ligne

#240 Le 14-11-2012 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz a écrit :

Bonjour,

Mon anniversaire est le 30 décembre, et cinq jours avant c'est Noël, donc je vais demander de l'argent et m'acheter un chien (maman si tu lis ça, gloups /library/php/forum/views/smilies/lol.png).

J'aimerais une race de chien qui ne grandit pas trop (pas comme les bergers belges, pitbulls, etc ...).

Merci d'avance et bonne journée.
Beautifulz << Tu peux t'acheter par exemple : un terrier Tibétain ou un Caniche ou alors un épagneul nain. Après, tu devras investir beaucoup, beaucoup d'argent. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et ça, c'est pas bon pour maman ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais es-tu sure de vouloir un chien ? Répond aux questions et tu verras :

Est-ce que tu t'engages à le sortir tôt le matin et pas très tard le soir pour qu'il/elle fasse ses besoins ?

Est-ce que tu as tout pour le recevoir ( niche,... ) ?

Est-ce que tu as assez d'argent pour t'en occuper ?

Maman/Papa est d'accord ?

Dernière modification par ewenligine (Le 14-11-2012 à 15h14)

Hors ligne

#241 Le 14-11-2012 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merliahh a écrit :

mathiilde2000 a écrit :

j'ai un chat mais j'arrive pas a le porter en plus il miaule toujours est ce que quelqu'un peut m'aider:)
je veux bien t'aider alors si il miaule caresse le quand il vient te voir rassure le et si il s'échappe c'est soit car tu le prend par surprise soit il n'est pas habituée donc prend lui une patte ensuite les deux ensuite prend le fait le doucement revient me voir si sa marche pas bonne chance
approche toi doucement de lui avec un petit truc a manger ( pas de chocolat!!) tend lui rapproche la friandise de toi puis caresse le et essaie de le prendre au bras

Hors ligne

#242 Le 14-11-2012 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Beautifulz a écrit :

Bonjour,

Mon anniversaire est le 30 décembre, et cinq jours avant c'est Noël, donc je vais demander de l'argent et m'acheter un chien (maman si tu lis ça, gloups /library/php/forum/views/smilies/lol.png).

J'aimerais une race de chien qui ne grandit pas trop (pas comme les bergers belges, pitbulls, etc ...).

Merci d'avance et bonne journée.
Beautifulz << Tu peux t'acheter par exemple : un terrier Tibétain ou un Caniche ou alors un épagneul nain. Après, tu devras investir beaucoup, beaucoup d'argent. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et ça, c'est pas bon pour maman ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais es-tu sure de vouloir un chien ? Répond aux questions et tu verras :

Est-ce que tu t'engages à le sortir tôt le matin et pas très tard le soir pour qu'il/elle fasse ses besoins ?

Est-ce que tu as tout pour le recevoir ( niche,... ) ?

Est-ce que tu as assez d'argent pour t'en occuper ?

Maman/Papa est d'accord ?
Salut t'as un site c'est le chien parfait ou un truc comme ça tu as toute les races puis tu choisi petit moyen..ect et ensuite tu regarde la race qui reste!

Hors ligne

#243 Le 14-11-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

girly06 a écrit :

Salut moi j'ai un chien et ses un bouldog francais.

Et il a plein de petite tache noir que faire.

Reponder  moi
ou? t'es sure que c'est pas son pelage?

Hors ligne

#244 Le 14-11-2012 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Pyranah a écrit :

S'il vous plaît , j'ai une chatte qui ; dort sur MON OREILLER réultat je suis obliger de le retourné pour dormir mais apres elle se couche de nouveau dessus , que faire pour lui en empêcher ??
Coucou !

Ta chatte s'entend-elle bien avec toi ?
Si oui, tu peux essayer de dormir sur un coussin qui est a elle pour qu'il prenne ton odeur puis donne-le lui /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais ne la laisse pas se coucher sur ton coussin, si elle le fait, tu peux prendre un petit pistolet à eau et l'arroser un peu, ça marche très bien !
t'as pas un cousin moelleux et peluche? car les chats adorent!!!

Hors ligne

#245 Le 15-11-2012 à 04h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Publicité interdite

Hors ligne

#246 Le 19-11-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J' ai 2 lapins :   Kirikou et  Phoenix . Kirikou éternue tout le temps (et pas Phoenix) et quand j' approche Phoenix, il part à toute vitesse et Kirikou me mord!!! Donc pour le sortir de sa cage, je l' ouvre et j' attends qu' il parte tout seul. Mais quand il est en liberté dans la maison, quand je veux le prendre dans mes bras, il fait /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et part en courant. Quelqu' un aurait des conseils à me donner ?

Hors ligne

#247 Le 19-11-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz a écrit :

Bonjour,

Mon anniversaire est le 30 décembre, et cinq jours avant c'est Noël, donc je vais demander de l'argent et m'acheter un chien (maman si tu lis ça, gloups /library/php/forum/views/smilies/lol.png).

J'aimerais une race de chien qui ne grandit pas trop (pas comme les bergers belges, pitbulls, etc ...).


Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour moi je te conseil le cavalier king charle il est très beau et il est très gentil et très joueut avec les gens et surtout les enfant il coute entre 900 ET 1000 euro mais pour se chien c'est assez bien . Et moi je vait avoir lui ddans pas longtemp j'ai trop hate

Hors ligne

#248 Le 19-11-2012 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bellamini123 a écrit :

Beautifulz a écrit :

Bonjour,

Mon anniversaire est le 30 décembre, et cinq jours avant c'est Noël, donc je vais demander de l'argent et m'acheter un chien (maman si tu lis ça, gloups /library/php/forum/views/smilies/lol.png).

J'aimerais une race de chien qui ne grandit pas trop (pas comme les bergers belges, pitbulls, etc ...).


Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour moi je te conseil le cavalier king charle il est très beau et il est très gentil et très joueut avec les gens et surtout les enfant il coute entre 900 ET 1000 euro mais pour se chien c'est assez bien . Et moi je vait avoir lui ddans pas longtemp j'ai trop hate
Excuse moi si je peut pas t' aider (j' aurais bien voulu) mais je m' y connais pas trop en race de chien...

Hors ligne

#249 Le 19-11-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, mon lapin eternue souvent,c grave pour un lapin?

Hors ligne

#250 Le 19-11-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

bonjour, mon lapin eternue souvent,c grave pour un lapin?
Le mien aussi, mais j' en ai 2 et l' autre éternue pas ...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 34

PomocFAQ
chargement