Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 100

#1476 Le 03-06-2012 à 11h24

Nouveau Membre
...

AMBRE4 = tout ça je trouve sa trop siple et pus de plus se n est pas un kit , un kit c est exacteent la même image dans un coin avec un même fond c est que la typo qui peut changer résulat là voila.....

Que pensez vous de mon entête de profil ( merci à la créatrice /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

--image supprimée--

#1477 Le 03-06-2012 à 11h56

Nouveau Membre
...

The-Vocaloid = je trove que les deux trait rose des deux cotés de l'entête sa fais pas terible saurais mieux été un cadre comme les banniere autrement j'adore , normal , c'est fait par Lauralo /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Que pensez vous de ça , c'est pour quelqu'un qui veut quelque choses pour son profil demain je mettrais peut-être celui du mardi , des avis ??? =

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSW0SqAUqFdoJ7_mKWoCI8TxCj7L5sxMGuPyv30mLBOeSpo9ibk

C'est volontaire de ne pas avoir sigé donc pas de remarque sur sa s'il vous plaît !

Dernière modification par Dapyllone (Le 03-06-2012 à 11h56)

#1478 Le 03-06-2012 à 12h14

Nouveau Membre
...

Dapyllone a écrit :

The-Vocaloid = je trove que les deux trait rose des deux cotés de l'entête sa fais pas terible saurais mieux été un cadre comme les banniere autrement j'adore , normal , c'est fait par Lauralo /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Que pensez vous de ça , c'est pour quelqu'un qui veut quelque choses pour son profil demain je mettrais peut-être celui du mardi , des avis ??? =

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSW0SqAUqFdoJ7_mKWoCI8TxCj7L5sxMGuPyv30mLBOeSpo9ibk

C'est volontaire de ne pas avoir sigé donc pas de remarque sur sa s'il vous plaît !

C'est bizarre, en retrouve la même image sur cette page. Pas besoin de rappeler que le vol de créa est interdit n'est-ce-pas?

#1479 Le 03-06-2012 à 12h23

Nouveau Membre
...

The Vocaloid ~~> C'est assez simple mais joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png La couleur rose du cadre me gène, je verrais plutôt du noir. Sinon, la typo est trop simple et le render pas assez incrusté.

Dapy' ~~> J'en pense que tu es forte dans le domaine du "vol de créas"...

#1480 Le 03-06-2012 à 12h26

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Merci pour vos avis, c'est un stock donc je n'ai pas fais de fond (sinon je rate tout ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Emi' : C'est très très simple, le render ne va pas avec le fond et les typos sont pas supers ... Je te conseille de suivre des mini-cours pour t'améliorer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ambrelia : C'est pas super, tu devrai faire des bannières avec un render, ce serai mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon, le fond est très simple, le cadre trop épais et c'est pas signé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais la typo est jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

The-Volcaroide : Je pense que ça ne sert à rien de demander des avis d'une créa que quelqu'un d'autre à fait mais bon ... Je suis du même avis que Chahcou /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mezou (Le 03-06-2012 à 12h32)

#1481 Le 03-06-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...

The-Vo  * Ça m a l air archi-simple mais jolie, mais le render n est pas incruster et la typo...n est pas terrible

J ai donner mon avis vite fais désolé...

D autre avis??
Débutante avec Gimp2 (2e bannière)! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

--image supprimée--

Dernière modification par lady57200 (Le 03-06-2012 à 12h46)

#1482 Le 03-06-2012 à 13h06

Nouveau Membre
...

The-Vocaloid >> J'aime bien, mais le fond est un peu simple ainsi que la typo.

Les autres j'ai déjà donné mon avis (enfin je pense) ^^
Des avis constructifs svp?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338721545-.BannirePapillonCromimi.png

#1483 Le 03-06-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...

mezou je sait pas trop trop faire les kits et vu mon age...

#1484 Le 03-06-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...

DarkZelda : J'adore ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Tout va bien ensemble, les écritures derrière rendent très bien, la cadre est très joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png Juste un petit détail : près de "my way", le trait tout droit fait un peu bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais sinon c'est parfait

Ambrelia : Ca ne dépend pas de ton âge /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais avec un render c'est beaucoup plus facile, essaye ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par mezou (Le 03-06-2012 à 13h11)

#1485 Le 03-06-2012 à 13h21

Membre Indispensable
monpanda
...

Darkzelda, j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1486 Le 03-06-2012 à 13h51

Nouveau Membre
...

Dapy = désolé mais faire des commentaires sur une créa' volez c'est inutile !

Dark } je sais pas tellement quoi dire or mis que les côtés sont simple , le contoure est simple soite , mais le reste est génial /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1487 Le 03-06-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...

A tout le monde qui me dises , du vol de créa nien nien nien , celui qui m'as demandé sa , il m'a donné l'image en format long et il m'a demandé de faire en sorte que ça fasse pareil mais en carré pas de ma faute je savais pas moi , excusez moi.

Dark = rien a dire ; parfait

lady = j'adore , mais a mes gouts tu aurais du mettre 2 couleurs au lieu qu'une seul !

#1488 Le 03-06-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...

Dapyllon :  Tu n'a aucune excuse à avoir vu que cette créa est tout en bas de la page, en la même taille que celle que tu as fais ! Ca te plairai toi si on te volait tes créas ?!

Dernière modification par mezou (Le 03-06-2012 à 14h01)

#1489 Le 03-06-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...

mezou = ne dispute pas Dapyllone c'est moi qui lui est demandé en lui faisant croire que c'était moi qui l'avait fait je suis désoler je vous promet que j'arrêterais de voler /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Que pensez vous de cette avatar car en ce moment j'essaye de faire l'avatar des quatre éléments mais a la place de air je met vent , a la place de feu ; flamme etc... ;

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTivcMLnqr10gk5vACbIxLhAbEUQHVTJQN99vaVbDUr_mjiaV9p

#1490 Le 03-06-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...

DarkZelda a écrit :

The-Vocaloid >> J aime bien, mais le fond est un peu simple ainsi que la typo.

Les autres j ai déjà donné mon avis (enfin je pense) ^^
Des avis constructifs svp?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338721545-.BannirePapillonCromimi.png

Wow, enfin une créa digne de ce nom ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (sans vouloir vexer les autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png ces que je crois que je suis habituer de voir des créas de gens d’expérience :s Mais avec de la pratique, vous serez tous meilleurs que moi hihi /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif )
Rien a redire, c est super beau ! Tu utilise Photoshop ?

Une commande vite fait, je mettrait la typo plus tard /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis pas suuuper heureuse du résultat, mais bon je les fait en 10 minutes a peine :s Des avis ?
--image supprimée--

J ai oublié de signer, mais ceci est ma production, ce serait le moindre des respect de ne pas la voler /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1491 Le 03-06-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...

Plack -> J'aime pas torp, Le cadre a refaire, torp petit pour voir les détails ...

Mini-Rina -> Les 1D ♥ Le dégradé du cadre est bien choisi, baisse l'opacité des texture par contre u.u

#1492 Le 03-06-2012 à 23h32

Nouveau Membre
...

Veyrie ~ Oui, c est ce que j avais penser faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
d autre avis? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--

J ai oublié de signer, mais ceci est ma production, ce serait le moindre des respect de ne pas la voler /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1493 Le 04-06-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...

mezou < c'est quoi un render ?

#1494 Le 04-06-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...

Mina-Rina >> Ha ca me fait plaisir, c'est rare qu'on me dise ca /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pourtant je suis plutôt nulle ^^ Non je l'ai fait avec Gimp mais j'ai galérer :S Encore merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon pour ta créa, j'aime beaucoup, sauf les trucs qui "mangent" les personnages, essaie d'en baisser l'opacité.
Sinon je vois pas trop où tu pourrais caser une typo là-dessus :S Fait attention a ne pas trop la surcharger /library/php/forum/views/smilies/wink.png
D'autres avis?

Dernière modification par DarkZelda (Le 04-06-2012 à 18h23)

#1495 Le 04-06-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...

Amberlia -> C'est une image sans fond. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et tu sais c'est pas selon ton age que tes créas seront plus jolies !

Darkzelda -> Le my way, peut etre un peu plus bas en opavcité, et les courbes mets la goutte a 10 d'opacité et floutte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1496 Le 04-06-2012 à 20h51

Membre de Platine
cromila47
...

DarkZelda : encore une créa parfaite mais je trouve que le my way se vois trop :s

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1497 Le 05-06-2012 à 03h25

Nouveau Membre
...

Darkzelda ~ Mais noon, c est magnifique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Depuis combien de temps graph tu ? moi sa fait 1 ans et demi et tu est environ a mon niveau &gt;.&lt; Mais bon, la créa que j ai faite est pas fameuse, j ai arrêter presque 6 mois, et je me rappelais meme plus de ce que c etait un calque /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Bref, pour quelqu un qui utilise gimp, chapeau ! (sa ma pris du temps a comprendre ses atout !)

Bon j ai modifié et rajouter la typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je suis nulle en typo, alors evidemment sa a donner un truc affreux /library/php/forum/views/smilies/sad.png Derniers petits avis? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

--image supprimée--

#1498 Le 05-06-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...

coucou,je pense que en peu poster les dessin aussi donc je voudrait des avis du un de mais premier dessin très encien mais ji tien ^^
je l avait fait sur du carton d un cahier^^ pas coloré que en crayon et eu que la tête
voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

si je doit modifié quelque chose ou quoi merci de me le dire /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1499 Le 05-06-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...

Mina' >> Ca va faire 7-8 mois que je graphe. La typo n'est pas trop lisible, essaye de faire une typo lumineuse, ou un truc comme ca.
Soummaya' >> Merci de donner ton avis avant d'en demander aux autres. Sinon niveau dessin je suis nulle donc donner mon avis ne servirait à rien.

#1500 Le 05-06-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...

Coucou,
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma  bannière Hors spoiler ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 100

PomocFAQ
chargement