Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

#1426 Le 26-05-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...

Sou  * Le render est étiré , le fond est simple ainsi que la typo donc, le résultat est très simple...
Lou  * C est très coloré et fouillis, la typo on la vois presque pas
Crom  * Si tu met un fond vert ça sera parfait, a moins que tu change les couleurs du render ^^

Vu vos réponses, je préfère supprimer la bannière ^^
J en ai fait une autre, enfin 3...Avis?

Cadre Perso Avec lettre derrière
V1

--image supprimée--

Classique
V2
--image supprimée--

Dernière modification par lady57200 (Le 26-05-2012 à 17h55)

#1427 Le 26-05-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...

Bon voici ma créa vous etes tombé dans le piège
http://images.supportduweb.com/uploads/ban_pruspdwutboe894.gif

Des Avis ?

Dernière modification par Amberlia (Le 27-05-2012 à 12h24)

#1428 Le 26-05-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...

lady' je préfère la v1 rien à dire elle est parfaite

#1429 Le 26-05-2012 à 21h38

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Lady  : Pour la V1, c est joli mais c est coupé tout droit en haut et en bas donc ça fait bizarre. Pour la V2, j aime beaucoup sauf la typo de "Little", elle est flou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis ?
--image supprimée--
(je sais, c est raté)

#1430 Le 26-05-2012 à 22h05

Nouveau Membre
...

mezou ce n est pas très harmonieux sinon tu devrais rajouter des textures j aime pas trop la typo de bunny
des avis?
--image supprimée--

#1431 Le 26-05-2012 à 22h08

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •

Lady  >  Perso je préfère la Vs-2 , j aime bien l effet d écriture sur le fond:)
Par contre je trouve que le " Little " pixelise un peu

Mezou > Le fond est travaillé , j aime pas trop la typo de Bunny sinon c est jolie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Emi  > Le fond est simple et le render pas trop bien incruster

Des avis ? Le lapin qui figure sur la bannière est le lapin de Quick19 et la bannière est aussi pour 

--image supprimée--

Dernière modification par lauralo (Le 26-05-2012 à 22h09)

#1432 Le 26-05-2012 à 22h18

Nouveau Membre
...

Par pitié, arrêtez de donner des avis vite fait juste pour qu'on vous donne des avis pour vous, autant pas donner d'avis du tout si c'est pas constructif -_-. Ben moi maintenant je donne des avis bâclés aux gens qui font de même xD.

Emi: C'est pas harmonieux, pas travaillé et on voit rien à la typo. Le cadre est trop pas voyant (je sais c'est pas français).

Mezou: C'est pas harmonieux non plus. Ton render est dans les jaunes, donc chercher à taper dans ces couleurs là. Aussi, le contour noir des renders fait pas zoulie. La typo de Bunny est trop grosse est celle de Cute pas assez voyant. Essaye de ne pas mettre tous ces contours noirs à chaque élément de ta bann, ça assombrit vraiment trop et ça fait pas chic. Ca rend trop agressif alors que tes petits lapinous ils sont trop meugnons :')

Lady: v2 sans hésiter. Sur la v1, c'est beaucoup trop rongé, ça fait un effet trop grunge, et ton render il est tout doux, il a rien fait à personne xD. La typo est vraiment pas top, trop d'effets sur "Little" donc ça pix, et on met pas de contour sur une typo mangé légèrement sur les bords comme ça. Essaye de retravailler l'ensemble, en mettant un bleu plus clair et en mettant du rouge et du rose. Tu peux mettre un peu plus de luminosité ou faire une colo à ton render pour que ça soit plus harmonieux. Le render est vraiment frais, c'est dommage de lui donner un tel aspect à cause du BG et de la typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

(aaah pitié, je suis K.O, c'est l'après 22h x°).

AWIS??? /D

http://i49.tinypic.com/30sbkap.png
http://i46.tinypic.com/wa1th2.png

#1433 Le 27-05-2012 à 11h18

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Merci pour vos avis, j'ai essayé de faire un fond jaune mais il était presque blanc alors j'ai changé de couleur /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je devrais plutôt faire avec un seul des lapins non ?

Emi' : C'est très très simple, rajoute des textures et des CD4, la typo est pas super, tu devrai la changer de couleur et rajouter des effets et on ne voit presque pas le cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lauralo : C'est simple, les typos sont pas top et ta signa' est male placée je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

ArPark : Pour la première, c'est joli, les bords sont simples par rapport au centre mais je pense que si tu mettais quelque chose sur les bords, ce serai trop chargé /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre, tu n'as pas signé (ou c'est moi qui n'ai pas vu)
Pour la 2ème, c'est très harmonieux, mais les typos sont trop petites, j'ai même du mal à lire la toute petite ^^' mais sinon c'est bien, en plus la cadre rappelle la couleur rose/violet qu'il y a à certains endroits /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1434 Le 27-05-2012 à 11h24

Nouveau Membre
...

prefere v1

#1435 Le 27-05-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Juste avant une ptiter anecdote de Jeanne la douée :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lady' -> La V1 est mieu, la lueur blanche sur la tpyo rend mieu malgrés que ta typo pixellise. Elle est bien, rétrecis un peu le girl je pense, ,mais dommage que le cadre soit coupé comme ca en haut et en ba. Enfin c'est mon avis. Ton render est bien choisi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Amberlia -> Signe, et met un écriture en blanc dans la cadre bleu en haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Rétrecis ta sign' elle doit pas dépasser 150 pixels /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mezou -> Le fond est un peu le même que celui de ta banniére actuelle, mais j'aime beaucoup, l'ombre des renders est a refaire, même si il sont tout mignons. :3
Mais l'ombre n'est pas assez grande, enfin 2-3 pixels plus grand et moins foncé aurait mieu marché. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'aime beaucoup le cadre et la tpo, car elle est belle et simple. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
T'aurais pas un prombléme avec ton spoiler ?

Lauralo -> Les brushs vont pas torp, et les deux barres grise a coté de la typo non plus.
Le fond est pas trop harmonieux avec le render. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Arpark -> Les bulles grises et roses sont a enlever. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon t'a mis des scanlines trés claires a un endroit ? Sinon j'aime bien, et le cadre y'a dégradé dedans ? Et la fille du render, elel tient quoi dans la main ?
La 2éme j'ai déja donné mon avis.

Bisous baveux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par veyrie (Le 28-05-2012 à 11h29)

#1436 Le 27-05-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...

Lady = je suis bien la seule mais je préfère la V2

Mezou -> Le fond est un peu le même que celui de ta banniére actuelle, mais j'aime beaucoup, l'ombre des renders est a refaire, même si il sont tout mignons.

Voici une commande , d'ailleurs j'aimerais savoir comment on met les avatar dans les messages que ça sois du forum ou de messages privés =

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1wkZ-kTLjtRCFo1Zx2G7mQNlbV0bB4P3MqiWginbnGSlVMkUsGQ

Je sais elle est petite mais je n'arrive pas a l'agrandir

Dernière modification par Nakashima2 (Le 27-05-2012 à 18h23)

#1437 Le 27-05-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...

Naka  Elle est pas si petite que ça , mais bon je trouve le cadre trop simple et puis ta pas mis  de signature.....

#1438 Le 27-05-2012 à 20h45

Nouveau Membre
...

coucou,des avis pour une commende :
--image supprimée--

#1439 Le 28-05-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...

Désolé je peux pas. Bon je me présente maintenant vous allez m'aimer regardez:
http://images.supportduweb.com/uploads/cartesdevisite_rudutbpwespo21.png

Tu m'connais par coeur maintenant des Avis?

Dernière modification par Amberlia (Le 28-05-2012 à 12h00)

#1440 Le 28-05-2012 à 12h24

Nouveau Membre
...

amberlia : bin déja sais tros tros simple archi simple même tu a pri un fond rose et tu a écrit dessu donc je voit pas se que tu veu que je te dit ! et de plus quand tu dit adresse,téléphone et tous et après tu dit : nan mais tu reve là! c'est plutôt marrant car on a rien demander !
mais tu devrait juste modifié le fond et a quoi sa sert ?

#1441 Le 28-05-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...

A me présenter et un peu à faire rire les autres

#1442 Le 28-05-2012 à 14h01

Nouveau Membre
...

Amberlia : ah je voit bin euh tu sais quoi ? je vet un peu t arranger sa mais moi même je suis pas expert /library/php/forum/views/smilies/wink.png !le texte et pas terrible mais a ton age ses pas mal !
sais pas plus mal /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
donc voilà se que sa peut donner !/library/php/forum/views/smilies/lol.png
--image supprimée--

#1443 Le 28-05-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...

Merci je sais faire plein de truc(s) pour mon age !Tiens voici un avatar que j'ai fait !:
http://images.supportduweb.com/uploads/imgs_perso_twouseprbpud335.png

Marrant non ? Des Avis ?

#1444 Le 28-05-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...

AMberlia : bin euh sais simple mais tu et débutante donc sa va si tu veu des conseil mp !

#1445 Le 28-05-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...

Ok

#1446 Le 28-05-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...

des avis svp j ai piqué une petite idée :p avec le cadre en fleur a coter /library/php/forum/views/smilies/roll.png
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif des awis :
--image supprimée--
es que je m améliore ?

#1447 Le 28-05-2012 à 15h31

Nouveau Membre
...

sou' le fond est très simple, rajoutes des textures et des C4D le cadre est bizarre le render n'est pas incrusté et est trop petit et la typo trop simple

#1448 Le 28-05-2012 à 16h45

Nouveau Membre
...

Sou  * En plus de ce qu a dis Emi24 j ajoute que le render pixelise a fond et typo est...pas jolie et la fleur a coté ne vas pas bien enfin le cadre ^^

Amé  * Si tu es contente pour ça...il n y a aucun travaille, tout est a refaire

Avis?  Je me suis lancer dans un tout nouveau style de Bannière ^^
Si la typo pixelise je n y peu rien...

--image supprimée--

Dernière modification par lady57200 (Le 28-05-2012 à 17h05)

#1449 Le 28-05-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...

lady:perso je la trouve trop belle donc aucun avi /library/php/forum/views/smilies/wink.png(eke tu peut voire tes mp stp merci)
des avis:--image supprimée--

Dernière modification par loulouteMC (Le 28-05-2012 à 16h56)

#1450 Le 28-05-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...

Lou  > J aime pas les 2 fonds différent , les typos sont symple , ont ne voit pas la signature ou sinon c est bon

Des AVIS c est pour une commande :
--image supprimée--

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

PomocFAQ
chargement