Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 100

#1776 Le 08-07-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clalou183 a écrit :

bonjour moi j'ai des amies que je vais quitter comment ne pas les rendre trop triste pour leur dire ?
Tu ne peux pas rendre pas trop triste tes amies car si elles sont tristes c'est qu'elles tiennes a toi mais vous pourrai toujours vous parler par portable ou par ordi même si sa ne remplace pas de se voir en vrai !! Bon courage !!

Hors ligne

#1777 Le 08-07-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mazelle-melanie a écrit :

Bonjour. J'ai un problème de famille, au faite je suis en couple avec un mec depuis bientôt 2 ans et ma mère n'accepte pas mon petit copain car elle dit que je mérite mieux, qu'il pense qu'à une chose ... Alors qu'il m'aime vraiment qu'il ne joue pas avec mes sentiments et qu'il ne pense pas qu'à une chose, peut-être je mérite mieux mais pour l'instant c'est lui que j'aime, lui que je veux rester avec, je veux pas le quitter, d'accord peut-être il est pas trop beau pour certain mais moi je le trouve beau même magnifique puis c'est pas le physique qui compte et j'arrive pas a parler a ma mère alors qu'on devrait tout ce dire et qu'une mère ne veut pas voir sa fille malheureuse mais heureuse ... A chaque fois quand elle sait que je lui parle toujours elle me punie de portable, d'ordi ect ... Et moi j'aimerai bien que j'arrete de me faire punir pour a rien et j'aimerai le voir plus souvent et quand je veux ... Que dois-je faire ?

Si vous avez déjà eu ce genre de problème merci de me répondre (Vous pouvez me répondre par message privée)

#Mazelle-Melanie
Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je n'ai jamais vécu cela, par contre j'ai une amie dont le père n'accepte pas qu'elle sorte avec un mec. Si je peux te donner un conseil, sans trop m'y connaître, tu devrais en parler à ta mère. Lui dire que tu l'aimes & que c'est réciproque, & pourquoi pas l'inviter à manger, un jours ? Tu n'as qu'à demander à ta maman qu'ils se rencontrent, pour qu'elle soit sur que c'est une bonne fréquentation. Sinon, je ne sais pas quoi te conseiller d'autre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1778 Le 08-07-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello une amie à un problème assez spécial :
Donc elle va passer en 5°, en 6° il y avais un garçon mais elle ses pas si elle l'aime vous voyer le genre ? Alors elle sais dit que si elle est pas sur ses que elle l'aime pas assez ... En plus elle pas les "signes" d'une fille qui est amoureuse (papillons dans le ventre, rouge comme une tomate quand elle lui parle ect...)
Comment si savoir elle l'aime ?

Hors ligne

#1779 Le 08-07-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TinaTagada a écrit :

Polux36 ptite réponse :
(je suis la Tina en question)
Moi je m'entend bien avec toi même i avant on s'entendait beaaaucouup mieux !
Maintenant par rapport a toute votre bande là (nolwenn joana , morgane )
Bah maintenant je déteste toutes ces fille et je ne veux même plus les revoirs
Moi Angèle(polux) j'taime bien !!
Tu le sais et aussi ce que tu as fait avec Nolwenn par raport à Dylan j'trouve ça se faisait pas ...
Tu sais un certain Jeudi devant le cours d'Anglais ...
Voilà j'attend ta réponse ... de pk vs avz fait ça car moi j'étais à 2 doigts de tout raconter a Gomme !!! ( j'etais très enerver)
Moi jte dis juste polux36 ma petite Angèle que il y a trop de gens qui parle derrière ton dos sans que tu le sache
Voilà Voilà
J'taime aussi Angèle et ptetre que tout peux redevenir comme avant ptetre ...
Voilà tout le monde la réponde de "Tina" !!! ^^
Alors déjà c'était pas toi qui était visée ma Tina...
Et j'aimerais que tu m'expliques cette histoire de Dylan et qui parle sur mon dos...
Et moi aussi j'espère que tout redeviendra comme avant même si a un moment je n'y croyais plus du tout mais j'ai repris espoir.Alors j'espere que ça ne restera pas qu'un simple espoir mais que ca deviendra un fait réel!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1780 Le 08-07-2013 à 18h48

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

katty2 a écrit :

Hello une amie à un problème assez spécial :
Donc elle va passer en 5°, en 6° il y avais un garçon mais elle ses pas si elle l'aime vous voyer le genre ? Alors elle sais dit que si elle est pas sur ses que elle l'aime pas assez ... En plus elle pas les "signes" d'une fille qui est amoureuse (papillons dans le ventre, rouge comme une tomate quand elle lui parle ect...)
Comment si savoir elle l'aime ?
Lorsque l'ont est amoureuse d'une personne, on pense sans cesse a elle.. On y pense la nuit, le jour, on ce pose beaucoup de question sur nos sentiments, sur l'avenir de nos sentiments.. Mais bon, ça, c'est normal. Après il y n'y a pas vraiment de vrai ''symptome '' ( je ne sais pas comment on écris ce mot :x ! ) pour savoir si on aime une personne ou non. En tout cas, elle ne dois pas trop être inquiète pour cela, car vue son age c'est surement une ''amourette'' qui vas passer. Bon, après il arrive que ce sois plus mais voilà.. Le plus souvent c'est ça. Et surtout il ne faut pas qu'elle ce sente obliger d'aimer quelqu'un pour faire comme les autres filles. Car les sentiments ça ne ce commande pas. Surtout pas ce genre de sentiments. Je pense que mes conseils n'ont pas du beaucoup t'aider malheureusement ^^. Mais c'est tous ce que je peut te dire !

Plein de bisoux à toi, et à ton ami.

`Emma ♥

Dernière modification par MlleEmoune (Le 08-07-2013 à 18h49)


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#1781 Le 08-07-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, alors voilà j'ai un groupe d'ami(e)s mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je suis là, les s'inventent s'invente des secrets et parte se le dire plus loin mais bien sur elles m'ignore./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Quand elle ont pris tout le monde (sauf moi) elles partent et me laisse seul heureusement j'ai encore les garçons comme amis mais c'est pas pareil alors je suis parti avec deux autres amies avec une d'elle Caroline qui fréquente l’autre groupe car y'a sa meilleur  amie. Et mon autre amie elle adore Caroline alors elle la suit un peu tout le temps et moi je suis obligée de les suivre.




Aider moi j'ai l'impression que mon groupe d'ami(e)s m'abandonne, je les aimés bien mais les filles du groupe, j'ai l'impression ne m'aime pas./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Sauf mes deux amies elles je les adores!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Cela me rends super triste et quand je me met au fond de la classe pour déprimée personne ne me remarque:cro06:, sauf un gars du nom de Nicolas.

Je ne sais plus quoi faire car rien que dis penser sa me rend super triste!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1782 Le 08-07-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Mon petit-frère n'arrêtes pas de m'énerver et j'ai l'impression que quand je dis à mes aprents de lui il ne me crois pas alors qui lui oui!Il est tout le temps coller à l'ordi et quand j'y suis il me dit:T'as finit ton tour?J'en ai marre ça me saoule!!!

Hors ligne

#1783 Le 08-07-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour cacher tout sa j'écoute de la musique./static/images/forum/smilies/ham-06.gif https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQE2LcohmKtrfXiBQI-SkMHvmjl3JV64uBjBZX688Gd367bWe4OiA

Hors ligne

#1784 Le 08-07-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maguy3 ~ C'est pas toujours agréable de se sentir rejetée, et je te comprends, mais ne déprime pas pour elles ! Ce ne sont pas de vraies amies... Ca peut blesser, je sais. Mais si tu as des amis garçons, qui eux ne jouent pas les Faux avec toi. Ces filles-là, essaye vraiment de les oublier, si elles te voient malheureuse, ça leur donneras envie de continuer, alors que si tu rayonnes, tu te sentiras plus forte, tu pourras les affronter, tu leur diras ce que tu penses, que tu n'es pas un jouet par exemple ! Et puis écouter de la musique, ça ne cache pas la souffrance, ça peut en donner l'impression, mais ça ne cache pas une immense tristesse...


Lance toi ma belle, Bonne chance. ♥

   ~Kahyna.

  Folle-manga ~ Un petit frère, c'est normal, c'est fatiguant [ Crois-moi j'en ai deux + une petite soeur, alors j'en bave pas mal aussi :3 ]. Enfin bref, tes parents, ils le protège, c'est normal, c'est le plus petit. Tu es la plus grande, tes parents te croient sûrement autonome, ils pensent que tu peux passer au dessus de sa. Si ils te font confiance, propose leur de passer une petite semaine chez une amie, histoire de décompresser. Essaye, ça relaxe, ça fait vraiment du bien ! Et puis pour l'ordinateur, essaye de le prendre quand il est au bain, a la douche, a la télé, dehors etc. Ca t'éviteras des conflits qui ne ferons qu'enfler la colère de tes parents. Tu as peut être un portable, donc tu peux continuer a parler a tes ami(e)s. Tu peux aussi t'évader avec de la musique, passer un peu de temps dehors, il y a une tonne de choses a faire ! Puis maintenant c'est l'été alors profite ! Fait toi des sorties entre amies, virée Shopping, piscine, cinéma. Il existe plein de façon pour éviter les conflits. 

Bonne chance ma belle. ♥

   ~Kahyna. 

Dernière modification par Kaahyna (Le 08-07-2013 à 19h11)

Hors ligne

#1785 Le 08-07-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci kahyna je  pense que je vais continuer de vivre ma vie à fonds et les oublier à tout jamais!

~Maguy

Hors ligne

#1786 Le 08-07-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maguy3 ~ Derien, et tu as bien raison, te laisse pas abattre par ces filles surtout :3

~ Marion. ♥

Hors ligne

#1787 Le 08-07-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Moi j'ai un problème:
J'ai une amie qui ne fait que copier sur moi. Elle a copier mon style, mes chaussures ( qui pourtant sont très originales!) Même ma chambre! elle à les même poster que moi!
Si je lui fait remarquer, elle se fâche et me met tout le monde à dos sauf ma meilleure amie. Mais une amie c'est bien, mais perdre toutes les autres c'est pas super!

Je voudrais savoir comment faire pour lui faire remarquer sans quelle s'énerve?

Bisous!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par brooklin13 (Le 08-07-2013 à 19h47)

Hors ligne

#1788 Le 08-07-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brooklin13 a écrit :

Coucou!

Moi j'ai un problème:
J'ai une amie qui ne fait que copier sur moi. Elle a copier mon style, mes chaussures ( qui pourtant sont très originales!) Même ma chambre! elle à les même poster que moi!
Si je lui fait remarquer, elle se fâche et me met tout le monde à dos sauf ma meilleure amie. Mais une amie c'est bien, mais perdre toutes les autres c'est pas super!

Je voudrais savoir comment faire pour lui faire remarquer sans quelle s'énerve?

Bisous!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Coucou Brooklin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ahh, mince, ça c'est un problème. Eh bien si tu veux mon avis, tu dois absolument le lui dire, si ça te déranges tant que ça. Il vaut mieux que tu ne le lui caches pas, que tu lui fasses savoir que ça t'énerves. Tu n'as qu'à lui dire que tu as ton style, mais que tu préfères être unique en ton genre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et si elle ne comprend pas ça, elle te fera le gueule, mais reviendras s'excuser. Il vaut mieux que tu sois franche sur toute la ligne, & si elle te met dans une position inconfortable envers tes autres amies, tu n'as qu'à leur expliquer la situation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1789 Le 08-07-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

millyxkawaii a écrit :

brooklin13 a écrit :

Coucou!

Moi j'ai un problème:
J'ai une amie qui ne fait que copier sur moi. Elle a copier mon style, mes chaussures ( qui pourtant sont très originales!) Même ma chambre! elle à les même poster que moi!
Si je lui fait remarquer, elle se fâche et me met tout le monde à dos sauf ma meilleure amie. Mais une amie c'est bien, mais perdre toutes les autres c'est pas super!

Je voudrais savoir comment faire pour lui faire remarquer sans quelle s'énerve?

Bisous!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Coucou Brooklin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ahh, mince, ça c'est un problème. Eh bien si tu veux mon avis, tu dois absolument le lui dire, si ça te déranges tant que ça. Il vaut mieux que tu ne le lui caches pas, que tu lui fasses savoir que ça t'énerves. Tu n'as qu'à lui dire que tu as ton style, mais que tu préfères être unique en ton genre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et si elle ne comprend pas ça, elle te fera le gueule, mais reviendras s'excuser. Il vaut mieux que tu sois franche sur toute la ligne, & si elle te met dans une position inconfortable envers tes autres amies, tu n'as qu'à leur expliquer la situation /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le problème c'est que je lui est déja fait remarquer. Elle me fait la gueule puis elle me reparle. Mes amies aussi je leur est expliquée. Sauf que le problème c'est qu'elle dit que j'ai dit des trucs méchants sur mes amies donc elle me font aussi la gueule.

Hors ligne

#1790 Le 08-07-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brooklin13 a écrit :

millyxkawaii a écrit :

brooklin13 a écrit :

Coucou!

Moi j'ai un problème:
J'ai une amie qui ne fait que copier sur moi. Elle a copier mon style, mes chaussures ( qui pourtant sont très originales!) Même ma chambre! elle à les même poster que moi!
Si je lui fait remarquer, elle se fâche et me met tout le monde à dos sauf ma meilleure amie. Mais une amie c'est bien, mais perdre toutes les autres c'est pas super!

Je voudrais savoir comment faire pour lui faire remarquer sans quelle s'énerve?

Bisous!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Coucou Brooklin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ahh, mince, ça c'est un problème. Eh bien si tu veux mon avis, tu dois absolument le lui dire, si ça te déranges tant que ça. Il vaut mieux que tu ne le lui caches pas, que tu lui fasses savoir que ça t'énerves. Tu n'as qu'à lui dire que tu as ton style, mais que tu préfères être unique en ton genre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et si elle ne comprend pas ça, elle te fera le gueule, mais reviendras s'excuser. Il vaut mieux que tu sois franche sur toute la ligne, & si elle te met dans une position inconfortable envers tes autres amies, tu n'as qu'à leur expliquer la situation /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le problème c'est que je lui est déja fait remarquer. Elle me fait la gueule puis elle me reparle. Mes amies aussi je leur est expliquée. Sauf que le problème c'est qu'elle dit que j'ai dit des trucs méchants sur mes amies donc elle me font aussi la gueule.
Coucou. ♥ 

Emmènes ton amie au centre commercial faire du Shopping, montre lui des habits que tu n'as pas l'habitude de porter, oriente la vers d'autres styles, elle auras son propre style, elle se démarqueras des autres et vous serez d'avantage proches.

J'espère t'avoir aidé. ♥

Kissouilles. ♥


~Marion. ♥

Hors ligne

#1791 Le 08-07-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna a écrit :

brooklin13 a écrit :

millyxkawaii a écrit :

Coucou Brooklin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ahh, mince, ça c'est un problème. Eh bien si tu veux mon avis, tu dois absolument le lui dire, si ça te déranges tant que ça. Il vaut mieux que tu ne le lui caches pas, que tu lui fasses savoir que ça t'énerves. Tu n'as qu'à lui dire que tu as ton style, mais que tu préfères être unique en ton genre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et si elle ne comprend pas ça, elle te fera le gueule, mais reviendras s'excuser. Il vaut mieux que tu sois franche sur toute la ligne, & si elle te met dans une position inconfortable envers tes autres amies, tu n'as qu'à leur expliquer la situation /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le problème c'est que je lui est déja fait remarquer. Elle me fait la gueule puis elle me reparle. Mes amies aussi je leur est expliquée. Sauf que le problème c'est qu'elle dit que j'ai dit des trucs méchants sur mes amies donc elle me font aussi la gueule.
Coucou. ♥ 

Emmènes ton amie au centre commercial faire du Shopping, montre lui des habits que tu n'as pas l'habitude de porter, oriente la vers d'autres styles, elle auras son propre style, elle se démarqueras des autres et vous serez d'avantage proches.

J'espère t'avoir aidé. ♥

Kissouilles. ♥


~Marion. ♥
Super merci!

Hors ligne

#1792 Le 08-07-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brooklin13 a écrit :

Kaahyna a écrit :

brooklin13 a écrit :

Le problème c'est que je lui est déja fait remarquer. Elle me fait la gueule puis elle me reparle. Mes amies aussi je leur est expliquée. Sauf que le problème c'est qu'elle dit que j'ai dit des trucs méchants sur mes amies donc elle me font aussi la gueule.
Coucou. ♥ 

Emmènes ton amie au centre commercial faire du Shopping, montre lui des habits que tu n'as pas l'habitude de porter, oriente la vers d'autres styles, elle auras son propre style, elle se démarqueras des autres et vous serez d'avantage proches.

J'espère t'avoir aidé. ♥

Kissouilles. ♥


~Marion. ♥
Super merci!
Baah derien. ♥

Hors ligne

#1793 Le 09-07-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

TinaTagada a écrit :

Polux36 ptite réponse :
(je suis la Tina en question)
Moi je m'entend bien avec toi même i avant on s'entendait beaaaucouup mieux !
Maintenant par rapport a toute votre bande là (nolwenn joana , morgane )
Bah maintenant je déteste toutes ces fille et je ne veux même plus les revoirs
Moi Angèle(polux) j'taime bien !!
Tu le sais et aussi ce que tu as fait avec Nolwenn par raport à Dylan j'trouve ça se faisait pas ...
Tu sais un certain Jeudi devant le cours d'Anglais ...
Voilà j'attend ta réponse ... de pk vs avz fait ça car moi j'étais à 2 doigts de tout raconter a Gomme !!! ( j'etais très enerver)
Moi jte dis juste polux36 ma petite Angèle que il y a trop de gens qui parle derrière ton dos sans que tu le sache
Voilà Voilà
J'taime aussi Angèle et ptetre que tout peux redevenir comme avant ptetre ...
Voilà tout le monde la réponde de "Tina" !!! ^^
Alors déjà c'était pas toi qui était visée ma Tina...
Et j'aimerais que tu m'expliques cette histoire de Dylan et qui parle sur mon dos...
Et moi aussi j'espère que tout redeviendra comme avant même si a un moment je n'y croyais plus du tout mais j'ai repris espoir.Alors j'espere que ça ne restera pas qu'un simple espoir mais que ca deviendra un fait réel!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Tu connais une autre Tina ??? ptetre jpense pas
Bah Dylan tu sais quand vous avez criez devant le cours Capuche est dans la classe de ma soeur (pr nono) bah sa ma soulez car apres tout le monde à regarde à l'interieur de la classe de Mme ba**** et tout le monde apres ma demander qui etait Capuche ça ma soulait de ouf ...
Qui parle derriere ton dos :
Joaa jdirais pas car perso jlai jamais vu parler derriere ton dos sauf la fois on ou allez à l apiscine et quelle a dis que vous etiez bizare et tout  et tout mais c tu le c déj)
Sinon Nolwenn quand on est parti à Londres elle a dit que ça se faisait pas ce que tu faisait que tu m'avais carrémént piquer Gomme et qu'elle detesterai que vous soyez ensemble !! par exemple ce que je lui ai promis de ne pas te dire mais la jmen fous comparer à cquelle ma dit à la perm mardi
Et Morgane qui dis des trucc genre à gomme dans une fameuse sale de techno comme quoi toi et gomme vous alliez pas du tout ensemble  un moment momo avait demander tu prefere qui jcrois entre nono et angele jcrois quil avait dit Angèle et momo elle a dit nn t pas serieu commcent vous êtes moche ensemble alors apreès il a dit jrigole nono alors que si ca strouve il te trouvait plus jolie ...

Voilà Angèle ♥ ♥ toute la verité

Hors ligne

#1794 Le 09-07-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma meilleure amie me lâche tout le ... Ca saoûle ! è_é

Hors ligne

#1795 Le 09-07-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Est ce que ca peut etre aussi des problemes de coeur??? reponder vite svp c'est trs important, merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1796 Le 09-07-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon merci de me repondre c'est pas grave!! Bon aller je me lance:
Alors, voila  a coté de mon apart  il y avait un cirque (Appolo variete) Un soir je suis descendu devant chez moi avec une pote et il y avait un pote a nou et un autre mec asser, CANON!!!! On a jouer au foot avec eux et le mec canon nommé Ouari( je c'est pa si ca s'ecrit comme ca) IL MA DIT :
- Tu es forte pour retenir les num de portable?
j'ai repondu oui il me la passer je les noter 3heure apres, apres il est partit . Le lendemin il n'etait pa la et le cirque était partit alor la j'ai compri: Il fesait partit du cirque il y a meme pa 1heure j'ai esailler de l'appeler mai ca marche pas j'ai du me tromper ! je n'est meme pa son nom de famille!!! Juste son age (15) , son prenom: OUari, le nom du cirque ou il travaille: (Appolo variete) le cirque est passé a Alénya.
j'ai essailler plein de num diferent en changeant le 2eme chiffre et ca marche pa /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Commen faire? esailler le num du cirque ? mai je trouve pa aider moi c'est important pour moi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par loljeis (Le 09-07-2013 à 16h55)

Hors ligne

#1797 Le 09-07-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TinaTagada a écrit :

polux36 a écrit :

TinaTagada a écrit :

Polux36 ptite réponse :
(je suis la Tina en question)
Moi je m'entend bien avec toi même i avant on s'entendait beaaaucouup mieux !
Maintenant par rapport a toute votre bande là (nolwenn joana , morgane )
Bah maintenant je déteste toutes ces fille et je ne veux même plus les revoirs
Moi Angèle(polux) j'taime bien !!
Tu le sais et aussi ce que tu as fait avec Nolwenn par raport à Dylan j'trouve ça se faisait pas ...
Tu sais un certain Jeudi devant le cours d'Anglais ...
Voilà j'attend ta réponse ... de pk vs avz fait ça car moi j'étais à 2 doigts de tout raconter a Gomme !!! ( j'etais très enerver)
Moi jte dis juste polux36 ma petite Angèle que il y a trop de gens qui parle derrière ton dos sans que tu le sache
Voilà Voilà
J'taime aussi Angèle et ptetre que tout peux redevenir comme avant ptetre ...
Voilà tout le monde la réponde de "Tina" !!! ^^
Alors déjà c'était pas toi qui était visée ma Tina...
Et j'aimerais que tu m'expliques cette histoire de Dylan et qui parle sur mon dos...
Et moi aussi j'espère que tout redeviendra comme avant même si a un moment je n'y croyais plus du tout mais j'ai repris espoir.Alors j'espere que ça ne restera pas qu'un simple espoir mais que ca deviendra un fait réel!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Tu connais une autre Tina ??? ptetre jpense pas
Bah Dylan tu sais quand vous avez criez devant le cours Capuche est dans la classe de ma soeur (pr nono) bah sa ma soulez car apres tout le monde à regarde à l'interieur de la classe de Mme ba**** et tout le monde apres ma demander qui etait Capuche ça ma soulait de ouf ...
Qui parle derriere ton dos :
Joaa jdirais pas car perso jlai jamais vu parler derriere ton dos sauf la fois on ou allez à l apiscine et quelle a dis que vous etiez bizare et tout  et tout mais c tu le c déj)
Sinon Nolwenn quand on est parti à Londres elle a dit que ça se faisait pas ce que tu faisait que tu m'avais carrémént piquer Gomme et qu'elle detesterai que vous soyez ensemble !! par exemple ce que je lui ai promis de ne pas te dire mais la jmen fous comparer à cquelle ma dit à la perm mardi
Et Morgane qui dis des trucc genre à gomme dans une fameuse sale de techno comme quoi toi et gomme vous alliez pas du tout ensemble  un moment momo avait demander tu prefere qui jcrois entre nono et angele jcrois quil avait dit Angèle et momo elle a dit nn t pas serieu commcent vous êtes moche ensemble alors apreès il a dit jrigole nono alors que si ca strouve il te trouvait plus jolie ...

Voilà Angèle ♥ ♥ toute la verité
oui je vois de quoi tu parles pour Dylan et j'en suis sincèrement dsl.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
merci de m'avoir informé pour nono et momo,je pense que ca va ch*** quand je vais avoir nono au tel!!!

gros bisous tina  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1798 Le 09-07-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors, voila  a coté de mon apart  il y avait un cirque (Appolo variete) Un soir je suis descendu devant chez moi avec une pote et il y avait un pote a nou et un autre mec asser, CANON!!!! On a jouer au foot avec eux et le mec canon nommé Ouari( je c'est pa si ca s'ecrit comme ca) IL MA DIT :
- Tu es forte pour retenir les num de portable?
j'ai repondu oui il me la passer je les noter 3heure apres, apres il est partit . Le lendemin il n'etait pa la et le cirque était partit alor la j'ai compri: Il fesait partit du cirque il y a meme pa 1heure j'ai esailler de l'appeler mai ca marche pas j'ai du me tromper ! je n'est meme pa son nom de famille!!! Juste son age (15) , son prenom: OUari, le nom du cirque ou il travaille: (Appolo variete) le cirque est passé a Alénya.
j'ai essailler plein de num diferent en changeant le 2eme chiffre et ca marche pa  Commen faire? esailler le num du cirque ? mai je trouve pa aider moi c'est important pour moi . Comment le retrouvé sur l'ordi ?

Hors ligne

#1799 Le 09-07-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tkt c pardonné /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1800 Le 10-07-2013 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TinaTagada a écrit :

Tkt c pardonné /library/php/forum/views/smilies/smile.png
merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
gros bisou Tina!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 100

PomocFAQ
chargement