Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 100

#1726 Le 02-07-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

za3ma a écrit :

lilouchien11 > Tu devrais demander à lui parler et lui dire ce que tu as sur le coeur. Explique lui que tu te sens un peu seul depuis que tu as perdu tes amis à cause de la dispute, que tu as besoin de voir plus de gens de ton âge. C'est important qu'elle comprenne aussi.
Salut

Merci ^^ Toute à l'heure on s'est expliquée et elle m'a dis qu'elle avais marre que la p'tite lui mettes des vents ... Parce qu'elle venait vers moi et pas vers elle ducoup on s'est arrangée

Hors ligne

#1727 Le 02-07-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1 probleme:
J'ai un problele ma mere et enceinte et j'ai deja deuxpetits frere et quand ils sont nes ma mere s'est beaucoup moins occupe de moi . Et je n'accepte pas sa grossesse et du coup je lui parle tres mal, alors elle ne s'occupe plus de moi a part me faire a manger .
Et du coup a cause de moi mes parent vont peut etre divorce
Merci de me repondre en mp

Hors ligne

#1728 Le 02-07-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mama20125 ->

Bonjour!

Voici mon conseil: essaye quand même d'être plus patiente avec ta mère.
Imagine la! Trois enfants+ 1 dans le ventre! Ca ne doit pas être très facile pour elle!

Mais je comprends ce que tu veux dire:

Tu te sens délaissée, à part...
Moi aussi ça m'arrive!

Allez, reste patiente!
Bonne chance!

Hors ligne

#1729 Le 02-07-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi mon probleme sais que bn sais a fin de l'année est je l'avoue je n'est que 12 ans et je suis inscrit breff.
Et cette année ma copine solenn avait demander qu'on soyent ensemble cette année et javait 2 autres copine qui vs savez me fesait des blanc et tout fin elle ne ns calculez plus et solenn disait : ouai sais que des put.. franchement jte ferait jamais sa et tout.
Puis vers le 2e trimestre elle commence a plus me parler et tout donc jla laissent puis enfete elle sais trouver une NOUVELLE MELLEURE AMI en or jsuis pose car vs ne me connaisser pas et puis donc voila.

Puis j'ai d'autre chose comme ca avec d'autre ami que faire?

Je ne peut pas rester seul non?

Hors ligne

#1730 Le 02-07-2013 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kitounette:

Bonjour!

Moi, en tous cas, je n'ai pas vraiment compris ton problème...
Pourrais-tu développer s'il te plaît?

Merci!

Hors ligne

#1731 Le 02-07-2013 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 ~ C'est normal que ton père ne veuille pas que tu traînes avec elle, c'est qu'il croit qu'elle aura mauvaise influence sur toi. Explique lui que tu as une personnalité, que tu as du caractère, il faut qu'il est confiance en toi, il faut qu'il sache que tu ne sera pas influencé par cette fille.

Hors ligne

#1732 Le 03-07-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
moi en cm2 j'ai rencontrer une fille qui s'appelle Nolwenn et c'est devenue ma meilleure amie.Mais quand j suis rentrée en 6ème j'ai découvert une fille qui s'appelle Tina et on est devenues meilleure amie.Genre on s'entendait trop bien et du coup bah Nolwenn elle est jalouse.Mais juste avant les vacances je me embrouillée avec Tina et on s'est réconciliées mais elle a dit que plus ne redeviendrait comme avant et que maintenant on était plus que de banale amie.
Comment faire pour récupere cette fille que j'aime tellement et que tout redevienne comme avant???

merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider

Hors ligne

#1733 Le 03-07-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 : Explique lui se que tu récents ! Et dit à Nolwenn qu'elle est toujours ta meilleur amie mais que tu en à une autres !

Hors ligne

#1734 Le 03-07-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

polux36 : Explique lui se que tu récents ! Et dit à Nolwenn qu'elle est toujours ta meilleur amie mais que tu en à une autres !
mais je sais pas comment lui dire
et nolwenn ne comprends pas que je puisse etre plus proche de tina que d'elle
je suis vraiment perdu

Hors ligne

#1735 Le 03-07-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

katty2 a écrit :

polux36 : Explique lui se que tu récents ! Et dit à Nolwenn qu'elle est toujours ta meilleur amie mais que tu en à une autres !
mais je sais pas comment lui dire
et nolwenn ne comprends pas que je puisse etre plus proche de tina que d'elle
je suis vraiment perdu
Pas pauvre polux ... Dit lui que ses un pardon du coeur ! Que Vraiment tu a envie que tout redevienne comme avant !

Hors ligne

#1736 Le 03-07-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty2 a raison!

Hors ligne

#1737 Le 03-07-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai un petit quiz pour vous alors récemment je me suis disputé avec Stella-21 et en plus c'est elle qui a commencé si vous voulez en savoir plus envoyé moi un MP
Bref alors le jeu est de dire si vous aimez ou pas stella-21 en m'envoyé  pouce vert   qui veut dire j'aime bien Stella-21 ou   pouce rouge   si vous ne l'aimez PAS.
Après je vais voir combien on participé au jeu et je vais vous dire combien on mit pouce vert et pouce rouge par MP.
Les résultat seront aussi sur
La porte ouverte à toutes les fenêtre(jeu cromimi),
Problèmes de famille ou d'amitié ? Venez c'est par ici ! (la buvette cromimi)
Mais ne vous inquiétez pas je NE dirai PAS vos noms

Merci et j'attends vos MP avec impatience /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Vous avez trois jours pour y participé c'est-à-dire jusqu'au vendredi les résultats s'arrêteront à 15h

Hors ligne

#1738 Le 03-07-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Armandon: ce que tu fais ça ne se fait pas. Vous vous êtes disputées et alors c'est votre problème! C'est comme ça qu'on pourri une ambiance. Alors s'il te plaît supprime ton post. Ce n'est pas un jeu de faire savoir que l'on aime pas une personne!

Hors ligne

#1739 Le 03-07-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Katty2 a raison!
oui mas j'ai deja essaye.
j'espere de tout mon coeur qu'un jour je la recupererai

dosdolo:je ne crois pas que ca puisse changer grand chose



snifsnif:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1740 Le 03-07-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

armandon a écrit :

Bonjour j'ai un petit quiz pour vous alors récemment je me suis disputé avec Stella-21 et en plus c'est elle qui a commencé si vous voulez en savoir plus envoyé moi un MP
Bref alors le jeu est de dire si vous aimez ou pas stella-21 en m'envoyé  pouce vert   qui veut dire j'aime bien Stella-21 ou   pouce rouge   si vous ne l'aimez PAS.
Après je vais voir combien on participé au jeu et je vais vous dire combien on mit pouce vert et pouce rouge par MP.
Les résultat seront aussi sur
La porte ouverte à toutes les fenêtre(jeu cromimi),
Problèmes de famille ou d'amitié ? Venez c'est par ici ! (la buvette cromimi)
Mais ne vous inquiétez pas je NE dirai PAS vos noms

Merci et j'attends vos MP avec impatience /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Vous avez trois jours pour y participé c'est-à-dire jusqu'au vendredi les résultats s'arrêteront à 15h
-1.alors déjà vu ta mentalité je peux comprendre stella
-2.dans une dispute on est jamais a 100 pour 100 innocent
-3.et a mon avis tu n'as encore jamais vécu l'amitié passionnel et les disputes de                cette amitie pour réagir comme ca
-4.ton truc de pouce vert et pouce rouge rien qu'en voyant ton message je n'ai qu'une envie:mettre des millions de pouce rouge mais pour toi

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1741 Le 03-07-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

armandon:

Bonjour!
Tu n'as pas à inclure les autres joueurs dans votre dispute.
Tu ne l'aimes pas, c'est ton problème, mais ne nous demande pas notre avis.

Je doute qu'il y aura beaucoup d'éleveurs qui te répondront.
En revanche, tu peux demander des conseils sous une autre forme de message.

Bonne journée!

Hors ligne

#1742 Le 04-07-2013 à 10h48

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai une amie qui a commencer une relation sur internet avec un Garçons qu'elle n'a absolument jamais vue. Et, elle arrete pas de changer d'avis.. Genre '' On sort ensemble, en faite non, en faite si, en faite non..'' . Et en faite ce mec, elle le sais pas mais il est très méchant avec moi et mes amies :x. Il nous insulte pour rien, car sois disant on est trop proche de mon amie ! Et c'est un peu mon pire ennemi ce gars. Donc, sa m'enèrve que mon amie sorte avec. Mais, normalement je les laisseraient faire leurs vie, sauf que là.. C'est different, parce que mon amie a déja essayer de ce suicider à cause de lui. Et voilà.. Donc, je sais pas quoi faire. Si je m'oppose a eux ( Encore une fois ) je risque de perdre une grande amie et si je ne m'oppose pas et bien elle risque de faire une bétise ou de venir pleurer dans mes bras qu'il l'a larguer pour la 1000eme fois. Sauf que j'en ai un peu marre de servir de mouchoir :x. Bref, c'est un peu compliquer comme histoire ^^ Merci de votre aide.

Dernière modification par MlleEmoune (Le 04-07-2013 à 10h50)


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#1743 Le 04-07-2013 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleEmoune:

Bonjour!
Essaye de parler en privé avec ton amie sans que son petit copain le sache.
Essaye de lui faire comprendre que ce garcon n'est pas très sympa avec toi, qu'à cause de lui, ton amie peut se faire du mal.


Voilà, j'espère que je t'ai aidé!
Bonne journée!

Hors ligne

#1744 Le 04-07-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MelleEmoune:
Il faut que tu en parles discretement a ton amie.Si elle te réponds que ce n'est pas tes affaires ou un truc dans ce genre là il faut que tu lui dises qu'en tant qu'amie tu ne peux pas la laisser faire ça.Si elle a confiance et qu'ellle tien t à toi,elle comprendra surement.
Voilà j'espere avoir pu t'aider et je te souhaite d'y arriver
bonne journée

Hors ligne

#1745 Le 04-07-2013 à 12h55

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

D'accord, merci à vous deux pour ces bon conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#1746 Le 04-07-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j ai une amie qui nous fait croir quelle aime pas une fille mais elle reste tous le temps avec je ne sais pas comment lui faire comprendre aidez moi svp:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1747 Le 04-07-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Totine23
Et bien il fait tout simplement lui dire que joué avec les sentiments des gens n'est pas une bonne idée et que si elle ne l'aime pas,qu'elle ne reste pas avec et que si elle l'apprécie:il faut arrêter de dire le contraire.
il faut savoir parfois dire réellement ce qu'on pense aux gens


voila jespre t'avoir aider et bon courage pour la suite

Hors ligne

#1748 Le 04-07-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai très beaucoup de problème d'amitié aussi de famille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

Hors ligne

#1749 Le 04-07-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cela fais 11 ans que mes parents sont divorcés et je n'ai toujours pas su m'en remettre, ils ont divorcés quand j'avais 2 ans (j'en ai presque 13 aujourd'hui), donc je n'ai aucuns souvenirs... Depuis, je vis chez mon père & ma belle mère. Celle-ci m'insulte et me rabaisse! Aidez moi svp... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1750 Le 04-07-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elisacromimi :  Elle n'a pas à faire sa sais de la "maltraitance" ! Parle en à ton père ou au CPE qui convoquera ta belle-mère ! Ton père ne savais pas se n'est pas de sa faute ! Temps que ta belle-mère te frappe pas, au pire rend lui la monais de sa pièce exemple : Si elle te dit va chercher du lait. Tu lui dit : Ta des pieds,des mains et un cerveau alors dé**rde toi !
Bon OK ces pas sympa mais ces la crise d'ado quoi xD Ou sinon si tu ose pas parler a ton père fait une lettre et donne la à ton père en main propre !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 100

PomocFAQ
chargement