Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100

#901 Le 15-11-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que mon père préfère ma belle-mère a moi mon frère et ma soeur comment savoir qui il préfère ??? parce que lui demander j'ai peur /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#902 Le 15-11-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sysy128 : Tu c'est ses normal que tu te dispute car qu'and on s'aime bien on se dispute souvent ! Mais peux être que tu n'as pas un caractère facil ou elle si elle dit un truc et tu c'est que ses faux et qu'elle aime pas que tu la répète dit << Ok ta reson >>  voila

Hors ligne

#903 Le 15-11-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci mais tu sais mon frère ma soeur et moi on est très sage mais ma belle mère est scotché a mon père sa me soule !!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#904 Le 18-11-2012 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi a cause d'une fille j'ai perdu ma meilleure amie maintenant elle est la fille elle sont plus amie et donc mon ancienne meilleure amie veut revenir avec moi mais maintenant je serai dire non parce que elle aussi elle ma laisser toute seule !!!

Hors ligne

#905 Le 18-11-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous savez ,
l'amitier sa va sa vien
un conseille pour toute celle qui on des petite engeulade entre copine
laisser couler
les dispute fon partie de l'amitier mais il faus savoir pardonner les petit ecart d'une amie sinon l'entente est compliquer
/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#906 Le 18-11-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui tu a raison mamama58 /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#907 Le 18-11-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yo vous c'est n'importe quoi!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#908 Le 18-11-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors quelqu'un a une solution a mon problème ???????/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#909 Le 18-11-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai un problème ma mère ne comprend pas mes passions: les habits gothiques, les pullips, les mangas, les arts martiaux,... Comment pourrais-je lui faire comprendre ?

Hors ligne

#910 Le 19-11-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon papa et  ma maman se disputais et après ils ont continuer que dois-je faire???

réponse:tu fais simplement que si ils se disputent tu fait semblent de partir tu dis je pars puisque vous vous disputer vous ouvrez la porte et puis ils vont oké on arrete mais ne pars pas!!!

Hors ligne

#911 Le 19-11-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cillana a écrit :

Bonjour j'ai un problème ma mère ne comprend pas mes passions: les habits gothiques, les pullips, les mangas, les arts martiaux,... Comment pourrais-je lui faire comprendre ?

Dit lui  franchement les choses!!
Un jour si elle s'interresse a quelque chose fait pareil se quelle te fait et elle comprendra peut etre!

Hors ligne

#912 Le 19-11-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cillana, pour  les pullips, je comprend. je suis passée par là quand j'ai demander ma Ddalgi. Essaye de lui expliquer pourquoi tu aime sa et pourquoi sa tient une place dans ta vie. Et peut être qu'un jour, elle aimeras elle aussi, mais évite de la forcer a aimer, sa pourrait lui donner encore moins envie de s'intéresser a tes passions, et puis, c'est parce qu'on est tous différent qu'on fait la richesse de ce monde, non ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#913 Le 19-11-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, j'ai un frere qui se décrotte le nez et qui touche tous le temps son (vous savez quoi) et qui après avoir faire du sprot et transpiré, il se met tout nus sur le canapé. mais il me prend aussi ma serviette tous les soirs exprès !
donc je suis énervée et mes parents n'arrivent pas à comprendre pourquoi !
comment faire pour qu'il arrête ??  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
merci d'avance...

Hors ligne

#914 Le 20-11-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi je dis qu'il faut qu'il aille voir un psy parce que peut-être que c'est parce que il a un problème et qu'il ne veut pas le dire /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#915 Le 20-11-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et pour mon problème a moi c'est bon c'est réglé /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#916 Le 20-11-2012 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alice1009 a écrit :

bonjour, j'ai un frere qui se décrotte le nez et qui touche tous le temps son (vous savez quoi) et qui après avoir faire du sprot et transpiré, il se met tout nus sur le canapé. mais il me prend aussi ma serviette tous les soirs exprès !
donc je suis énervée et mes parents n'arrivent pas à comprendre pourquoi !
comment faire pour qu'il arrête ??  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
merci d'avance...
fais lui une blague: tu met des épines sur ton canapé! et avant  d'être sa "serviette" trouve du papier à poncer un petit bout dans la main et.. frotte!!!

Hors ligne

#917 Le 21-11-2012 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,jai un truc que je ne comprend pas;alors voila:
je suis en 6eme dans un college au je ne connait personne.Je me suis fait des copines mais une de mes copines a toujours de la chance.Par exemple elle a toujours des bonnes note,en sport elle es forte en and ball en rugby lutt,en course.Et meme en classe,ont es tous a coter dun garcon et elle comme par magie elle es a coter dun garcon quelle aime bien,ensuite elle connait beaucoup d'animaux marin,elle arrive a se defendre quen ont l'embette,elle arrive a se faire plein de copine,et sa sa menerve quelle est autent de chance.que faire?merci

ps:elle arrive a faire beaucoup d'autre chose que je ne vous est pas dite aussi=(/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#918 Le 22-11-2012 à 06h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brautundabendkleider.com/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#919 Le 22-11-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif pas facile les copines

Hors ligne

#920 Le 22-11-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors, Moi C'est un peu compliquée ;

J'ai 1 bonne Amie a qui je tien , mais voila 
Elle a une mani a frappée , Tener Aujourd'hui ...

Au milieu de la cours de récré Elle ma giflée sans aucune Raison , & selon elle c'est normal ,
Je m'enerve a chaque fois & je la "boude" Mais elle ne comprend pas pourquoi & trouve sa normal de giflée des gens pour rigoler
ALors quand j'en parle a mon autre amies elle dis sa lui passera ,
Et sa m’énerve, et quand j'lui en parle , Elle rigole
Que faire ?

Repondez moi par message s'il vous plait Sur le forum j'aurais du mal a verifier ,
Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#921 Le 23-11-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un probleme qui ses aggraver j'en pleur en cour je fait des crises d'angoisse ,enfin bref jsuis pas bien en se moment je deprime!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
celle qui veux savoir et m'aider c'est pas MP s'il vous plait!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#922 Le 23-11-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, j'ai DEUX gros problemes!!

1.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



2.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci de m'envoyer vos reponses par MP, comme sa je suis sur de les voir.

Merci!

Hors ligne

#923 Le 23-11-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une fille ne fait que de me mentir, avec mes amies, elle raconte des mensonges des bobards, et pour elle ont est des pauvres filles qui on rien.
Alors on lui a dit de réfléchir jusqua lundi, si elle continue ces mensonges, qu'ellles continue, et si elle veut revenir aavec nous, qu'elle arrete.
Mais , elle ne nous parles plus, nous suit toujours a la trace, nous piquent tout nos amis, et raconte n'importe quoi !

Pouvez vous m'aider ?

Hors ligne

#924 Le 24-11-2012 à 01h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brautundabendkleider.com/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#925 Le 24-11-2012 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nathalia119 a écrit :

Salut, j'ai DEUX gros problemes!!

1.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



2.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci de m'envoyer vos reponses par MP, comme sa je suis sur de les voir.

MERCI

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100

PomocFAQ
chargement