Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

#926 Le 24-11-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bah tu fais comme si elle exsistais pas de toute façon elle doit être méchante donc laisse la et puis au bout de 10 jours elle vas se lasser et arrêter fais moi confiance /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#927 Le 24-11-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai marre je vais suprimer mon compte comimi car on n'arréte pas de m'insulter !!!

Hors ligne

#928 Le 24-11-2012 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non sa cerait nul /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mais bon c'est ton choix /static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#929 Le 24-11-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai des copines qui me suivent partout et elle ne veulentpas me laisser tranquille avec ma meilleure amie./static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png
(Je suis en primaire)

Hors ligne

#930 Le 24-11-2012 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bah tu leur dit de te laisser tranquille avec elle parce qu'elle t'énerve et voila sa devrait marché /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#931 Le 24-11-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais y'en a une elle arrète pas de me dire arrète de te croire pour  la reine de cromimi elle me dit de me la fermer et elle dit que je me la pète j'ai envie de lui tg tellement quelle m'énerve !!

Hors ligne

#932 Le 24-11-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une a'ie qu m'énerve parce que elles sont parties avec sa sieur en Italie et elles nous ont dit:oh vous nous prendrez nos devoirs et tout...trop saoulant /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#933 Le 24-11-2012 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok bah je comprend pour les 2 et bah ilove60 c'est ton choix a toi de choisir et tantonce69 bah je sais pas

Hors ligne

#934 Le 24-11-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui j ai problème d amie
je sais pas pouquoi ils me font la tete /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#935 Le 24-11-2012 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un problème,une de mes copines aime les filles donc elle me propose mais moi je le suis pas mais comment dire non à une fille plus grande et plus forte que vous elle me frapperais pour me forcer je lui dis que j'ai besoin de temps pour réfléchir aidez-moi je vous en supplie!/library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#936 Le 24-11-2012 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Il y a une fille dans mon école qui s'appelle Fanny, elle est entré dans mon école en CE2 (je suis en CM2) et moi et ma meilleure amie on arrête pas de dire qu'ont ne l'aime pas, et pourtant on reste tout le temps avec elle! Pour plus de détails, je suis dans une classe de timbrés et on arrive toujours un peu tard à la récré alors ma meilleure amie et la fille que j'aime pas (Fanny), elles restent toujours ensembles en m'attendant, et des fois elles me font des blagues du genres "on va se cacher quand elle reviendra des toilettes"! J'en ai marre d'être toujours rejeter à l'écart de mon amie à cose de cette fille! Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis désespérée!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
En plus, comme moi et mon amie ont restent à la cantine toutes les deux et que Fanny non, ont peux rester ensemble un peu, on discute et on rigole bien! Mais dès que cette fanny reviens on se modits presque!
Et aussi, Fanny, Dès qu'ont joue que toute les deux et que mon amie est par exemple malade, on commence à devenir amies mais dès que ma meilleure amie reviens on recommence à se détester!
SOS! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par doucette2002 (Le 24-11-2012 à 15h19)

Hors ligne

#937 Le 24-11-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Normal parce que est ce que tu t'est demande si ce n'était pas par jalousiebparce que Fanny n'a pas de meilleur amie et que toi oui ?! Si c'est ça profites d'être seulement avec elle pour en calmer calmement

Hors ligne

#938 Le 24-11-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

doucette2002 a écrit :

Bonjour! Il y a une fille dans mon école qui s'appelle Fanny, elle est entré dans mon école en CE2 (je suis en CM2) et moi et ma meilleure amie on arrête pas de dire qu'ont ne l'aime pas, et pourtant on reste tout le temps avec elle! Pour plus de détails, je suis dans une classe de timbrés et on arrive toujours un peu tard à la récré alors ma meilleure amie et la fille que j'aime pas (Fanny), elles restent toujours ensembles en m'attendant, et des fois elles me font des blagues du genres "on va se cacher quand elle reviendra des toilettes"! J'en ai marre d'être toujours rejeter à l'écart de mon amie à cose de cette fille! Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis désespérée!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
En plus, comme moi et mon amie ont restent à la cantine toutes les deux et que Fanny non, ont peux rester ensemble un peu, on discute et on rigole bien! Mais dès que cette fanny reviens on se modits presque!
Et aussi, Fanny, Dès qu'ont joue que toute les deux et que mon amie est par exemple malade, on commence à devenir amies mais dès que ma meilleure amie reviens on recommence à se détester!
SOS! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je pense, qu'il faut que tu en parles à ta meilleure amie et éventuellement à cette Fanny. Il faut dire à Fanny, que c''est ta meilleure amie et que tu aimerais passer du temps avec elle. A ta meilleure amie, il faut lui dire que tu te sens rejettée quand elle est avec Fanny. Parler, c'est la meilleure solution . Crois-moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#939 Le 24-11-2012 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, j'ai DEUX gros problemes!!

1.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



2.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci de m'envoyer vos reponses par MP, comme sa je suis sur de les voir.

Merci!

Hors ligne

#940 Le 25-11-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
ma ma meilleure amie
elle en a deux moi et une autre fille que je deste jaloude ect
et maintenant
elle a presque gagné je vois pu trop ma meilleure amie

Hors ligne

#941 Le 25-11-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ilove60 a écrit :

Moi j'en ai marre je vais suprimer mon compte comimi car on n'arréte pas de m'insulter !!!
Non ! Ce serait bête, mais après, tu fais comme tu veux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Un conseil: Signale ces messages ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#942 Le 26-11-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, en ce moment, j'ai une fille qui n'arrête pas de se mêler des affaires des autres et de faire sa petite chef, aujourd'hui pas exemple, une de mes amies pleurait et elle, elle lui dit "Oh, c'est bon, t'as qu'a penser à des bonbons" comme si elle avait toujours raison. Et une autre fois, ou c’était elle qui pleurait, on lui a dit que sa ne pouvait pas être pire que la mort et qu'il fallait qu'elle se calme , surtout qu'elle nous envoyez balader, et elle a dit que si c'était pire que la mort! J'en peu plus!!!!!!!!

    Merci d'avance

Hors ligne

#943 Le 26-11-2012 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ilove60 a écrit :

Moi j'en ai marre je vais suprimer mon compte comimi car on n'arréte pas de m'insulter !!!
pas de hors sujet   s'il te plait

Hors ligne

#944 Le 26-11-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Salut, en ce moment, j'ai une fille qui n'arrête pas de se mêler des affaires des autres et de faire sa petite chef, aujourd'hui pas exemple, une de mes amies pleurait et elle, elle lui dit "Oh, c'est bon, t'as qu'a penser à des bonbons" comme si elle avait toujours raison. Et une autre fois, ou c’était elle qui pleurait, on lui a dit que sa ne pouvait pas être pire que la mort et qu'il fallait qu'elle se calme , surtout qu'elle nous envoyez balader, et elle a dit que si c'était pire que la mort! J'en peu plus!!!!!!!!

    Merci d'avance
plein toi a la maitresse / maitre si elle te /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#945 Le 27-11-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ditiva: problème, je suis au collège... Elle parle de mes amies et moi dans notre dos et après elle dit "j'ai rien fait, c'est pas vrai, je parlais de trucmachin!!!"

Hors ligne

#946 Le 27-11-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi dans mon college c'est pareil comme toi catalys

Hors ligne

#947 Le 28-11-2012 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon problème... Je suis encore jeune, je le sais... J'ai encore beaucoup de vie à passez mais...
C'est que mes parents on des tensions... Ma mère à peur que ma mamie souffre car elle va se faire une opération pour se déboucher l’artère...
Mon père me fâche souvent et parfois mes parents me baffe... Ils se disputent beaucoup trop et parfois ils partent de la maison, tard. J'ai peur que ma vie flanche... Je pleure tout les soirs... Aidez-moi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif </3
 

Dernière modification par Lovelymour (Le 28-11-2012 à 11h48)

Hors ligne

#948 Le 28-11-2012 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bah dis leurs que ta peurs je t'envoie un mp pour régler ça et ceux qui veulent que je l'aident demander moi en mp /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#949 Le 28-11-2012 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai des tonnes de problèmes,tous mes cromimi sont malades et je n'ai pas du tout assez de mimid'or pour les soigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#950 Le 28-11-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi aussi j'ai un problème :
mon meilleur ami  est amoureux de moi ,et moi je l'aime pas du tout donc ...
j'ai peur de lui faire mal en lui disant la vérité mais en meme temps je ne vais pas faire semblant de l'aime pour qu'il me crois:cro03: et pui apres lui dire que c'etait du blabla


                                       help me please /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

PomocFAQ
chargement