Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

#851 Le 26-09-2012 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben.. C'est vraiment ton amie ?? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#852 Le 26-09-2012 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#853 Le 26-09-2012 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'en ai ras le bol !!!
ya des constructeur qi veulent détruirent ma marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#854 Le 26-09-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lucie942 a écrit :

voila mon conseille si tu veux la prévenir essaie de lui redonner confiance avec toi après vous allez surment(peut être ) parler et la tu peux la prévenir:coeur: je m'appelle vannida et toi ?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Mici! Ça marche!

Hors ligne

#855 Le 26-09-2012 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Mistukia: Dis à tes parents que divorcer ne donneras rien à part te briser le coeur!!!! Dis leurs aussi que c'est de ta faute s'ils se sont disputés et que tu t'engage à faire des efforts en maths seulement s'ils ne divorcent pas!

Lilouchien: tu es vraiment sûr que cette fille est ta copine?
C'était ma meilleure de 2005 à 2010 et la on c'était remis ensemble et encore une fois elle me laisse...Donc ppour répondre a ta question Non

Dernière modification par lilouchien11 (Le 27-09-2012 à 11h57)

Hors ligne

#856 Le 26-09-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Essaie de te séparer d'elle et de te faire d'autres copines. Ou de lui piquer les siennes si tu les aime bien.

Hors ligne

#857 Le 26-09-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous vos parent il se melle des histoires entre amie oui ou non moi ma mere elle en a assez /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par EMMANANA8 (Le 26-09-2012 à 19h00)

Hors ligne

#858 Le 27-09-2012 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Essaie de te séparer d'elle et de te faire d'autres copines. Ou de lui piquer les siennes si tu les aime bien.
Ouauis mais bon j'aime pas trop "piquer" les amies des autre puis ce matin ça allait mieux^^Donc pour vu que ça dure....(Ce qui je pense n'éxistera jamais...)

EMMANANA8 a écrit :

vous vos parent il se melle des histoires entre amie oui ou non moi ma mere elle en a assez
Moi ma mère elle me laisse gérer au debut elel le faisait maintenant elle en a "ras le bol"/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#859 Le 03-10-2012 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On pourrait me donner plus d'astuces ?!

Hors ligne

#860 Le 03-10-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistukia a écrit :

Hier (Vendredi 21 septembre) j'ai eu une mauvaise note en maths ! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Ma Maîtresse nous as dit de faire signé notre cahier j'ai été obligée de monter mon cahier... Et quand nous allions dîner, se fut au début très calme et subitement ma mère a dit "Et tu compte ne pas faire d'effort jusqu'à quand ?". Je suis me ensuite levée et énervée et j'ai dit "Si tu croit que c'est facile pour moi tu te trompe, toi t'est jamais là pour nous aider à faire nos devoirs par exemple !" Je descendit de table furieuse en prenant mon cahier au passage et je prit direction de ma chambre, je déchira les pages de mon cahier et j'allais me coucher et j'entendit mes parents se crier dessus "C'est ta fille qui raison, tu n'est jamais là pour eux, tu ne m'aide jamais à préparé le repas, faire le linge, si tu ne te débrouille pas pour être là plus souvent je remplit le formulaire de divorse". Et je me suis inquieter.. Le lendemain quand je me suis réveillée le formulaire de divorse était rempli, mon coeur s'est mis à battre très fort, je me suis affolée, mais j'étais toujours aussi furieuse /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Désolé de vous raconter ma vie.. c'est que ben ché pas comment les convaincres de pas divorcer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonjour, je te comprend cela n'est vraiment pas facile... Si cela est possible j'aimerais que m'envoyer un message priver comme sa je pourrais sans doute mieux te conseiller car la plupart du temps on ne dit pas tout dans les forums (je suis fille de parents divorcés /library/php/forum/views/smilies/smile.png donc je connais bien se genre de situation)
Ce que je te conseille c'est de parler avec tes parents mais pas ensemble chacun leur tour et explique se que tu trouve désagréable ou quoi et ensuite parle aux deux en même temps et fait leur comprendre que tu n'as pas envie qu'ils divorce à cause d'une mauvaise note...
Voilà si tu as besoin d'autre conseille ou de précision n'hésite pas à m'en demander je suis souvent connecter

Hors ligne

#861 Le 14-10-2012 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Moi en fait c'est pas un problème d'amitié , enfain si .
Je monte à cheval dans un club .
ET dedans ya un poney que j'adore trop mais je suis un peu la seule .
Car elle tape dans le box elle rue quand on donne un coup de cravache et elle avance pas mais avec moi c'est nickel .
Elle 14 ans et mon club veux la vendre et toute les nuits je pense a ma Kiki chérie !
Je dit pas son nom je veux pas que quelqu'un l'achète /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'arrive pas a me dire que je la reverais plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je vais faire comment sans elle ??

Hors ligne

#862 Le 15-10-2012 à 01h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voici mon problème d'amitié:
depuis quelle que temps ma méilleur ami traine avec un fille que je n'apréci pas mais je reste avec elles pour fair plaisir a ma BBF amis depuis quelque semaine, elle c'est mis a se moquer de moi juste pour rire a a devenir super énervante car l'autre  a une forte  influance sur elle . je n'arrive plus a le suporter et j'ai un peu anvis de pleurer parfois, comment faire ?

merci de me répondre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


de   Soléane,une éleveuse au bords de la crise de nerds /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#863 Le 15-10-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelqun pour m'aider /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#864 Le 15-10-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Essaie de parler à ton amie calmement sans l'autre  peste et si elle veux répéter bah qu'elle répète mais au moins montre lui que tu en a marre et ce que tu ressens. Montre-toi forte et dis lui que tu n'as pas peur d'elle

j'espère t'avoir aidée.

   Bonne chance

Hors ligne

#865 Le 16-10-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couche-culotte a écrit :

voici mon problème d'amitié:
depuis quelle que temps ma méilleur ami traine avec un fille que je n'apréci pas mais je reste avec elles pour fair plaisir a ma BBF amis depuis quelque semaine, elle c'est mis a se moquer de moi juste pour rire a a devenir super énervante car l'autre  a une forte  influance sur elle . je n'arrive plus a le suporter et j'ai un peu anvis de pleurer parfois, comment faire ?

merci de me répondre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


de   Soléane,une éleveuse au bords de la crise de nerds /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Salut tu c'est essai de parler a ton amie si elle veux pas la lâcher ( selle que t'aime pas) dit lui << tu me laisse 5 min. pot de colle >> et explique a ton amie si l'autre fait que te suivre tu lui dit efface tu lui sort un truc style ses bon ta fini d'éxaminer ou autre et si vraiment invite ta copine chez toi j'éspère que je t'ai aider salut et bonne chance  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#866 Le 16-10-2012 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rockail a écrit :

Bonjour ,

Moi en fait c'est pas un problème d'amitié , enfain si .
Je monte à cheval dans un club .
ET dedans ya un poney que j'adore trop mais je suis un peu la seule .
Car elle tape dans le box elle rue quand on donne un coup de cravache et elle avance pas mais avec moi c'est nickel .
Elle 14 ans et mon club veux la vendre et toute les nuits je pense a ma Kiki chérie !
Je dit pas son nom je veux pas que quelqu'un l'achète /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'arrive pas a me dire que je la reverais plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je vais faire comment sans elle ??
Salut je fait aussi de l'équitation et j'ai peux être une idée  écrit tes pencer sur un papilé sa fait du bien ou parle en avec des amie voila bonne chance

Hors ligne

#867 Le 16-10-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

scoup00 a écrit :

salut tout le monde
j ai une amie je l aime vraiment  et énormément  et un jours j ai rentree  un peu tard a la maison  mes parent  m en dit que pour quoi j etait tard j ai dit que j etait avec ma meilleure amie  et c est vrai mais ils n en pas cru  ce que j dit alors  une journée a passé le lendemain  j arrive a la maison   et j est trouvé mon pére  a coté de la porte avec une grande bronche  e ben il ma frapper   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je ne sias pas pour quoi mais j ai arriver  tot a la maison  vous savez pour quoi ?? !!
parce que  ma mere elle a parler a ma meilleur amie   pour le dire si j etait avec elle ma meilleure  amie  elle a dit a ma mere que j etait avec un garçon   dans un parc   
mais c est fou ca    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 
comment faire pour que mes parent   crois ce que je dit v les paroles ????????????  s il vous plait  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Solution 1
1) demande a ta copine pourquoi elle a fait sa ses pas normal elle refuse de te parler insiste
Solution 2
2) déjà parle a ta mère avoir des relation mère fille ses peut être mieux et explique lui que c'était faut (calmement) puis demande lui de le dire a ton père et quand ses fait dit la même version a ton père sinon sa va foutre tout en laird
Solution 3
3) fait toi discrète aide ta mère met la table débarrasse la table fait tes devoir quand tu rentre ( mais bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) ex...
Solution 4
4) ne parle plus a ta copine après que se soit régler et ignore la et quand elle te parle répond pas

Hors ligne

#868 Le 16-10-2012 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve ce topic un peu.. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#869 Le 16-10-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bien chaque un  ses gout ma cher

Hors ligne

#870 Le 16-10-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

scoup00 a écrit :

salut tout le monde
j ai une amie je l aime vraiment  et énormément  et un jours j ai rentree  un peu tard a la maison  mes parent  m en dit que pour quoi j etait tard j ai dit que j etait avec ma meilleure amie  et c est vrai mais ils n en pas cru  ce que j dit alors  une journée a passé le lendemain  j arrive a la maison   et j est trouvé mon pére  a coté de la porte avec une grande bronche  e ben il ma frapper   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je ne sias pas pour quoi mais j ai arriver  tot a la maison  vous savez pour quoi ?? !!
parce que  ma mere elle a parler a ma meilleur amie   pour le dire si j etait avec elle ma meilleure  amie  elle a dit a ma mere que j etait avec un garçon   dans un parc   
mais c est fou ca    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 
comment faire pour que mes parent   crois ce que je dit v les paroles ????????????  s il vous plait  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Solution 1
1) demande a ta copine pourquoi elle a fait sa ses pas normal elle refuse de te parler insiste
Solution 2
2) déjà parle a ta mère avoir des relation mère fille ses peut être mieux et explique lui que c'était faut (calmement) puis demande lui de le dire a ton père et quand ses fait dit la même version a ton père sinon sa va foutre tout en laird
Solution 3
3) fait toi discrète aide ta mère met la table débarrasse la table fait tes devoir quand tu rentre ( mais bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) ex...
Solution 4
4) ne parle plus a ta copine après que se soit régler et ignore la et quand elle te parle répond pas
c est génial ce sont les bon solution je vais essayer
merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#871 Le 16-10-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!!!

En ce moment une fille que je considérais se mets à dire des choses dans mon dos et me mets à l'écart, elle ne supporte pas que je lui tienne tête et cherche tout le temps les embrouilles!!!! Je n'en peu plus, elle fait sa cheftaine et se rend tout le temps interressante!!! Je n'en peu plus mais je suis obligée de rester avec elle car mes amies sont aussi les siennes! Et moi je n'en peu plus d'être mise à l'écart!!!

     Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît???

Merkii

Hors ligne

#872 Le 16-10-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys:Explique a tes amies ce que tu ressent et elle comprendrons surement
Tu explique qu'elle dit des chose sur toi pas cool et voila

Moi c'est mon opignon
Bonne chance Catalys

Hors ligne

#873 Le 16-10-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci BéréniceM
mais je vais avoir du mal à en parler car elle veut toujours tout savoir!!!! Et après elle se plaint que les gens sont méchants avec elle alors qu'elle ne fait rien, j'en ai surtout marre qu'elle parle de moi dans mon dos surtout que je sais pas ce que je suis ai fait!!!!

Hors ligne

#874 Le 17-10-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Moi en fait c'est pas un problème d'amitié , enfain si .
Je monte à cheval dans un club .
ET dedans ya un poney que j'adore trop mais je suis un peu la seule .
Car elle tape dans le box elle rue quand on donne un coup de cravache et elle avance pas mais avec moi c'est nickel .
Elle 14 ans et mon club veux la vendre et toute les nuits je pense a ma Kiki chérie !
Je dit pas son nom je veux pas que quelqu'un l'achète /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'arrive pas a me dire que je la reverais plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je vais faire comment sans elle ??

Hors ligne

#875 Le 17-10-2012 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Hello!!!

En ce moment une fille que je considérais se mets à dire des choses dans mon dos et me mets à l'écart, elle ne supporte pas que je lui tienne tête et cherche tout le temps les embrouilles!!!! Je n'en peu plus, elle fait sa cheftaine et se rend tout le temps interressante!!! Je n'en peu plus mais je suis obligée de rester avec elle car mes amies sont aussi les siennes! Et moi je n'en peu plus d'être mise à l'écart!!!

     Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît???

Merkii
salut j'ai le même probleme que toi et moi quand elle me cose je leur reponde tu style  : franchement t'aurai pu l'atrapper /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et moi je leur cri dessus puis elle se taise vous auriez vu leur tê^te

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

PomocFAQ
chargement