Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 57

#876 Le 13-03-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...

une éleveuse qui est bannie sans être bannie a écrit :

pourquoi?cc j'aime bien cromimi mais quand on est banni sa me surpasse

sans commentaire... Elle est bannie mais elle écrit des messages...

#877 Le 15-03-2014 à 14h26

Nouveau Membre
...

Exactement ... Quand on est banni on écrit pas de message ! -_-'

#878 Le 16-03-2014 à 11h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-03-2014 à 18h35)

#879 Le 22-03-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...

Une orange originale

http://ahp.li/7c3aa7495ad52cfc09f8.jpg

Et un cromale efféminé

http://ahp.li/7153577d7ab73785ac1d.jpg

C'est important de bien nourrir son perroquet

http://ahp.li/ed110e611bf115919c55.jpg

Dernière modification par Chibouline (Le 25-03-2014 à 18h00)

#880 Le 26-03-2014 à 01h11

Nouveau Membre
...

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai trouvé un message très... original dans le topic "Comment votre cromimi a rencontré son amour"

Je ne sais pas si il a déjà été cité dans le bêtisier, si c'est le cas je m'en excuse :

Une joueuse qui a des envies de vengeance sur sa crominette /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/yikes.png a écrit :

salut je voulais savoir comment on fait pour démoraliser une crominette ?? réponder moi vite sil vous plait parce que monyaka est jalouse de mouninya a chaque fois que mouninya tombe enceinte mounyaka tombe enceinte 1 ou 2 jours après mouninya et pour couronner le tout mounyaka a eu 2 enfants avec manounio le fils ainé de mouninya  donc mounyaka fait trop de mal pour moi et je veu kel paye aider moi je vous e suplie il faut kel paye pour tous sa trop de jalousie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Bisous

#881 Le 26-03-2014 à 14h02

Nouveau Membre
...

L'éleveur d'un cromimi déprimé a écrit :

BONJOUR  MON    CROMIMI  N  A  PAS   D  AMI(E)  POURIEZ  VOUS   L AIDE /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Mme Suspence a écrit :

cc
j'trouve qu'au défi il n'y a pas assez de suspense ! /library/php/forum/views/smilies/neutral ce srai grave cool si il y en n'aurais plus ! /static/images/forum/smilies/coeur

ah trop grave

Mme NamiNami a écrit :

ES QUE QUELQUUN VOUDRES ETTRE MIAS VREMEN MON NAMI [ /static/images/forum/smilies/ham-content

Mme j'ai pas 100 euros a écrit :

bonjour cromimi ,

vous êtes mes pleurs , vous êtes mes rires , vous êtes réussites , vous êtes mes pertes , vous êtes mes émotions , vous êtes ma famille , vous êtes ma vie , vous êtes tous .

je vous dois milles mercis , milles vies , milles euros mais pardonnez moi ... je n'ai pas tout cela ...

vous me devez de continuer ainsi quoi qu'il se passe , quoi qu'il se produise même si vous ne pouvez pas me le promettre .

moi , je vais vous promettre de ne jamais oublier la gratitude que j'ai envers vous .

I LOVE CROMIMI
bis

Et j'suis quoi ? ta bonne  ?

Dernière modification par cecejojonom (Le 26-03-2014 à 14h17)

#882 Le 26-03-2014 à 14h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 26-03-2014 à 14h32)

#883 Le 28-03-2014 à 20h24

Nouveau Membre
...

Bonsoir moi aussi un jeune de 15 ans m'a contacté pour des défis je ne comprenais aucun mots !!!! malheureusement je n'ai pas garder ses mails mais j'ai sa description qui est plûtot marrante  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

"rebonjour" je me presente je m'apelle XXX j ai 15 ans je joue a cromimi depuis 2 ans et j ai recree un comptecar il a etait perdu ou pirater. j'adore les animaux surtout le lynx !<3 et aussi les garçon qui joue a cromimi se n'est pa une honte au contraire ne vous laisser pas abattre par des gens . et si vous avez des probleme en tout les matiere que sa soive: cromimi probleme de maths , proble d amour faite moi confiense contacter moi meme pour les fille peuve me faire confiance     et aussi FUCK les faute d'ortograpf
j'ai un chats qui s'apelle Heiken c le diminutif de heineken  (ne vous inquiter pas je ne bois pas) elle a eu 1 portait de 5 chatons et la 2 eme de 6 chatons c'est incroyable!
puis  j' avais 1 tortue qui se nomer Bart . et quelque poissons

Pas mal non ? et j'ai pas tout pu copier coller sniiif lol la suite pour une prochaine  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#884 Le 29-03-2014 à 14h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

une joueuse qui aime la précision a écrit :

SALUT COMMENT SA VA? repondez juste en bas♥

... à contenu très évasif, réponse exigée très pointue !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mais au fait ... peut-on répondre ailleurs ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  je me le demande, je me le demande ....  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-03-2014 à 14h01)

#885 Le 29-03-2014 à 14h03

Nouveau Membre
...

coucou,
ce que je reçois:
ta tro de mimi d'or,

et pis alors ? on a le droit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png en plus elle écrit bien le français  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png si ça la dérange qu'elle le disse directement .

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-03-2014 à 14h04)

#886 Le 02-04-2014 à 19h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Sur le topic de Miss qui nous annonce son futur mariage, une joueuse -   jardinière sans doute -  a écrit :

BRAVO   félicitations
pour ces deux bout de chou  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
.....................................................................

Miss et Ronard .... des bouts de chou ???   /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'imagine bien la cérémonie : "Bout d' chou Ronard voulez-vous prendre pour épouse Bout d' chou Miss, ici présente ??? "   /library/php/forum/views/smilies/lol.png   /library/php/forum/views/smilies/lol.png   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Un compliment charmant ... un peu surprenant, mais charmant   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-04-2014 à 20h03)

#887 Le 02-04-2014 à 21h02

Nouveau Membre
...

Une joueuse en manque d'amis a écrit :

sava  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  je veut étre copine avec les autr

Sava ? Autr ? Ca veut dire quoi tout ça ?

Dernière modification par Misssouricette (Le 02-04-2014 à 21h04)

#888 Le 03-04-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...

coucou,
voici ce que j'ai reçus:

De : **** (ajouter à ma liste noire) coucou
elle est trop belle ta niche

ma niche ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png soit elle s'est trompé de jeu , soit elle est hors sujet

#889 Le 06-04-2014 à 18h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Un Mp plein de fraîcheur et de naïveté qui m'a fait sourire :

une jeune joueuse en recherche d'informations a écrit :

Bonjour(s),
Je voudrais savoir si les souris sont enceinte(s) toute(s) seule(s) ou si il faut faire quelque chose !!
Merci de me répondre  ...

La question se rapporte au jeu, bien sûr ...    /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#890 Le 09-04-2014 à 14h31

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante

Une nouvelle a écrit :

cc
est ce que kiki71 c la reine des modos ?

Lol la reine elle est mignonne celle-là
...En fait c'est vrai ou pas .... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Nana1620 (Le 09-04-2014 à 14h31)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#891 Le 09-04-2014 à 15h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Voici ce que je reçois aujourd'hui d'une inconnue :
Message 1 : BRAVO
Message 2 : si tu me réponds pas ... liste noire !
Je suis donc bien contente de me retrouver sur la liste noire d'une telle personne !!  au moins une impolie qui ne m'importunera plus !!    /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-04-2014 à 15h37)

#892 Le 09-04-2014 à 16h01

Nouveau Membre
...

Mdr, vous recevez de ces messages les amies !! C'est fou !! Mais en même temps, derrière mon écran ça me fait rire toutes ces choses que vous voyez sur d'autres topics ou votre messagerie !!
  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#893 Le 09-04-2014 à 16h25

Nouveau Membre
...

"C'st ma couzine qui m'a découvrir ce jeu ! Et je l'adore, il y a plein de choses à faire ! Seul petit truc qui va pas : j'ai pas forcément le temps de me connecter. Mais sinon ce jeu est top ! Bravo aux créateurs! <3'!

c qui ta couzine tu habite en Lorraine "

Je ne sais pas pourquoi j'ai réçu de la part d'une inconnue :p Enfin bon Il y a des gens bizar sur cromimi quand meme :3

#894 Le 09-04-2014 à 18h50

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

message reçu il y a quelques jours
"joujou
gjkhnbfrvgdjknfdsbjf,ngbnfdbvgdf,gfbn"
et aujourd'hui : "gfgtvvttttttttttttt"
j'ai bien dit au 1er expéditeur que je ne comprenais pas son MP, si quelqu'un connait le code merci de me MP.
Mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 09-04-2014 à 18h56)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#895 Le 10-04-2014 à 19h12

Nouveau Membre
...

Vos messages sont marrant  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#896 Le 10-04-2014 à 23h20

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

J'ai appris ce soir comment devenir amie avec une autre joueuse en recevant ce message !!
"salut
j'aimerai bien être ton amie
pour l'accepter envoye moi un OUI ou pour refuser envoye un NON"
OUF, j'ai le mode d'emploi sinon je n'aurais pas su que répondre.

J'ai aussi reçu une étrange demande de 2 soeurs
De M : "peux tu me donner un cromimi s'il te plai merci si tu man donne un.
je te redit merci et meme plein de fois mais que si tu man donne un un;"
Me voilà avertie
et le MP de sa gentille soeur
"Bonjour,
Je suis la soeur de M, j'aimerais bien que vous m'envoyer un cromimi ou plusieurs svp je suis super gentille mais aussi je n'ai pas asser d'argent
C la soeur de M"

Mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 11-04-2014 à 00h42)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#897 Le 11-04-2014 à 00h02

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Petit florilège de "perles" que j'ai trouvé en fouillant le forum :

Une joueuse en manque de "mapturité" cherche des conseils a écrit :

oui s'il vous plait j ai remarquer que la plupart des gens n'aime pas les personne immapture et il aime les personnes maptures /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mapture ? Immapture ?  /library/php/forum/views/smilies/roll.png Elle adore la lettre P, je ne vois pas d'autres raisons...

(Trouvé dans le livre d'or) La nouvelle concurrente du Docteur Ham /library/php/forum/views/smilies/lol.png a écrit :

Bonjour,je fait le vétérinaire je m appelle ****,vous pouvaient prendre un rendez-vous(RDV)le prix a payer seras de 30 mimis d or ou sinon un cadeau part contre
n'unporte quelle prix exemple:(herbe tendre) a 5 mimis d or
MAIS,bien sûr pour que je vous dit la maladie et que vous me payer ou donnez un cadeau ont doit étre ami ok alors mon prénom dans le jeu est ******,j accepte toutes consultation
bien sûr vous devraient me dire comment se comporte votre animal
MERCI A TOUS LE MONDE DE ME DIRE QUAND VOUS VOULEZ PRENDRE UN RDV(RENDEZ-VOUS)ou UNE CONSULTATION
repondez moi merci

Elle m'a fait rire celle-là /library/php/forum/views/smilies/lol.png

(Trouvé dans le livre d'or) Une joueuse pas contente du "Monsieur qui invente tout" a écrit :

se qui m'énerve s'est qu'un monsieur sur internet invente  tout et n'importe quoi sur toutes les missions de cromimi moi je suis a la vingt ème et je demande a personne
/library/php/forum/views/smilies/mad.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Pour une personne qui est au niveau 21, les missions n'ont pas l'air de lui déplaire /library/php/forum/views/smilies/roll.png

(Trouvé dans le livre d'or) Crominette et la grossesse magique /library/php/forum/views/smilies/lol.png a écrit :

je ne sais pas pourquoi ma cromminette est enceinte ; car elle n'est pas en couple avec personne  meme si j'ai 6 cro mais jèai envoye son petit copain en carrière
merci de me repondre   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Eh bien c'est tout simple : Le saint Esprit est venu et la crominette est tombée enceinte, comme par magie /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bonne soirée

#898 Le 13-04-2014 à 10h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-04-2014 à 10h56)

#899 Le 14-04-2014 à 11h46

Nouveau Membre
...

Bonjour! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Demandez moi des conseils,des défits!!Si vous en avez besoin!!
J'accepte que les défits sans mises et avec mise que de 10mimi d'or(cela dépent de la situation)
Demandez moi en amie et votez mes cages!!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci et au revoir! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#900 Le 14-04-2014 à 11h47

Nouveau Membre
...

coucou,
une personne qui sait pas quoi dire pour posté:

le 2ème je dirai chocoMouss

ha ben oui copié le prénom de la personne du haut trop facile  /library/php/forum/views/smilies/lol.png inutile de posté quoi pour dire pareil /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

alic2002: c'est pas ici les défis , merci !

Dernière modification par Stella-21 (Le 14-04-2014 à 11h48)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 57

PomocFAQ
chargement