Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 57

#851 Le 16-02-2014 à 15h36

Nouveau Membre
...

coucou,
voici ce que je reçois, une personne qui n'arrive pas une mission:

merci je vais demander a quelqun dautre sinon je quitterais le jeu

ben quitter le jeu juste car tu n'arrives pas une mission ? ben dit donc /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#852 Le 17-02-2014 à 21h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-02-2014 à 21h12)

#853 Le 21-02-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...

Bonjour !
trouvé page 33 du bétisier x)

LaMariondu86 a écrit :

quelqu'un qui pense que sa mère peut tout arranger a écrit :

de toute façon si je suis banni je vai le dire a ma mere

/library/php/forum/views/smilies/lol.png

si elle est  banni , comment peut elle l'écrire ??? mdrrr

#854 Le 22-02-2014 à 13h18

Nouveau Membre
...

coucou,
ce que je reçois:

commenca se fait que tes plus primier ? du classement ?

j'ai jamais été première mais bon  /library/php/forum/views/smilies/lol.png peut être elle s'est trompée de personne qui sait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#855 Le 23-02-2014 à 17h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Une joueuse qui a peur qu'on ne comprenne pas son humour termine ainsi son post qui complimente le jeu Cromimi :
.......................;
CROMIMI C'EST JUSTE FAN-TA-STIQUE !!!
Je félicite tous ceux qui s'occupent avec ardeur de ce site !
Vous faîtes un travail génial sur ce site !
Maintenant je souris pour un rien !
Vous avez saisi ? Souris=sourire mais on est sur cromimi alors.....Ah, laissez tomber, je me sens ridicule maintenant....

Ou comment faire un bide avec une vanne ? ... il aurait mieux valu ne rien expliquer, je crois qu'on avait tous compris /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#856 Le 25-02-2014 à 11h00

Nouveau Membre
...

Une joueuse m'envoie ceci :

On perd vraiment notre temps sur ta fiche, tu ferais mieux de prendre exemple sur la mienne !

Je suis allée voir sa fiche, il y a écrit " Bonjour, Aurevoir, et Merci surtout ! "

Okééé... Y a vraiment des gens qui cherche juste à en faire c**** d'autres !!!

#857 Le 25-02-2014 à 15h11

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde,
Je suis ******** en fait j'ai une question:
J'ai une mission qui me dit qu'une de mes crominette s'est enfuie et que je dois la retrouver dans les pages de cromimi.
Donc ma question est:  c'est quoi les pages de cromimi
Merci de me répondre.

Si déjà rien que ça elle ne le sait pas... on est pas sortie de l'auberge !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#858 Le 25-02-2014 à 19h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#859 Le 26-02-2014 à 12h13

Nouveau Membre
...

coucou,

bonjour a tous les membres de ce jeu, j'ai regarder les gages les plus belles et je vous dit bravo

des gages ?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif elle m'a tuée cette personne /library/php/forum/views/smilies/tongue.png trop drôle .

Dernière modification par Stella-21 (Le 26-02-2014 à 12h14)

#860 Le 26-02-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...

UNE MÊRE DEMANDE A SON FILS:
QU'EST-CE QUE TU FAIT?
IL DIT:
RIEN!!!
ELLE DIT :
ET TON FRÊRE
IL DIT:
IL M'AIDE
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#861 Le 26-02-2014 à 15h00

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou,

A Kilili et seulement A Kilili vous attend en dressage.
Merciiiiiii

/library/php/forum/views/smilies/lol.png A Kilili vous attend en dressage, moi 00-Andouillette vous attend en rapidité,
n'oubliez pas vos bagages, hein  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et n'aurait t-il pas besoin de "guilliguilli"  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#862 Le 26-02-2014 à 18h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 26-02-2014 à 18h04)

#863 Le 27-02-2014 à 17h30

Nouveau Membre
...

coucou,

une personne qui rêve un peut trop:
Aussi, quand c'est l'anniversaire d'un joueur, on lui offre des mimis d'or et d'autres trucs comme-çi, comme ça. .

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif trop facile sinon la personne changerais tout le temps son anniversaire dans sont compte  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif elle serait déjà riche  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-02-2014 à 17h31)

#864 Le 27-02-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...

trop /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
mais bon sa serais bien
on pourrait mettre un système ou on ne peut pas changé de date.

#865 Le 01-03-2014 à 15h09

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Moi alors là je les trouvée un peu bizarre:

Moi depuis tout à l'heure j'était impatiente quand il était 14H59 j'ai cru que sa durait une minute ! Ah ba oui en faites c'est sa ...     Blague du jour     XD /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bah en fait tu sais que de 14 h 59 à 15 h 00 ça fait une minute ?

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#866 Le 01-03-2014 à 18h19

Nouveau Membre
...

coucou,

mdr une personne qui parle à un compte supprimé

Bonjour !
Sourikiri-1 : on ne voit pas ton image. On voit juste un rectangle.

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

en plus vous avez vue de quand il date le sujet: Le 23-07-2013

trop fort moi je dis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#867 Le 01-03-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...

Une joueuse qui a du ce perdre a écrit :

bonjour je suis la pour vous faire joue a un jeu se jeu s'appelle... QUESTION POUR UN CHAMPION!  donc je vous pose des question est vous reponder /static/images/forum/smilies/etoile.gif

question n°1: comment faire gagner de l’expérience  a un cromimi? /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif   merci de répondre a la question en m’envoyant un message prive avec la fameuse réponse ............. ses tout pour le moment et a demain pour une nouvelle question pour un champion  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Apparement elle c'est perdu, Cromimi n'est pas la télévision  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#868 Le 01-03-2014 à 22h52

Nouveau Membre
...

Une fille inconnue m'envoie :

Je suis désolée mais je me suis trop attachée à toi, alors copains ?

Je me demande bien qui c'est... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#869 Le 01-03-2014 à 23h17

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zpse1483862.png

Aheum Une joueuse qui en a marre de regarder les défis sachant que les défis ont a pas besoin de les regarder pour qu'il soit validé.

Encore une qui n'a rien compris au jeu x)

#870 Le 03-03-2014 à 18h50

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
Mais c'est pas possible à chaque fois que je dis un truc il apparaît ici ! Je sais bien que en classe je suis le clown de la classe mais je ne le pensais pas sur Cromimi quand même :

Stella-21 a écrit :

coucou,

mdr une personne qui parle à un compte supprimé

Bonjour !
Sourikiri-1 : on ne voit pas ton image. On voit juste un rectangle.

en plus vous avez vue de quand il date le sujet: Le 23-07-2013

trop fort moi je dis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bon jeu !

#871 Le 03-03-2014 à 20h01

Nouveau Membre
...

coucou,

une personne qui veut vraiment qu'on lui prête

tu peux m'en passe j'en n'ai besoin 5 pour deux filles et trois garçons merci beaucoup

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  fallait être la tout simplement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#872 Le 12-03-2014 à 17h56

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

une éleveuse a écrit :

Bonjour,

Merci de supprimer vos messages,
Vous n'avez en aucun droit d'ouvrir ce Topic,
Merci de relire les règles.

Merci d'avance,
Bon jeu.

Ce topic existe depuis le 04/03/12 ... .

Bon jeu !

#873 Le 12-03-2014 à 18h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

une joueuse qui suit l'opinion générale sans s'interroger, a écrit :

Félicitations! Bravo encore bravo je ne c'est (sais) pas pourquoi mais bon bravo /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Féliciter et dire bravo sans savoir ni à qui, ni pourquoi ..... voilà qui est, on ne peut plus surprenant !!   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png sans doute histoire de dire quelque chose !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-03-2014 à 18h30)

#874 Le 12-03-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...

coucou,

une personne qui parle encore à un compte supprimé

**** a écrit :

OLD-nanalabelgosse-1 a écrit :

Je c'est pas metre des photo sur ma fiche ni sur le forum!!!aider moi svp j'ai gagner mon casting de mannequin je vait etre une star!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais chanteuse preferer son lady gaga love love beyonce aussii!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Bonjour !
Je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite), l'abus de smileys ou bien poster pour ne rien dire, ... sont interdits sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc ceux qui se sentent visés merci de supprimer votre (vos) message(s) en trop.

Bon jeu !

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  intéressant

Dernière modification par Stella-21 (Le 12-03-2014 à 18h39)

#875 Le 12-03-2014 à 19h52

Membre en Diamant
leohugo2002

Sur le club des défis:

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aurais besoins d'une trentaine de défis gagnants avec ma crominette Poulette ! Des défis sans mise.
Soit en dressage ou en rapidité en fonction de votre cromimi
Merci à tout ceux qui m'aideront  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Une joueuse qui demande une trentaine de défis (précisément, ne lui envoyer pas 29 défis ou 40), et en plus il faut quelle gagne avant même de valider les défis, en gros, impossible, sinon tout le monde aurait des millions de Mp, hein  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par leohugo2002 (Le 12-03-2014 à 19h53)

ALLEZ VOIR

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 57

PomocFAQ
chargement