Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 16-11-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

x-royal-r0ck a écrit :

nini-lulu : Disons que ce n'est pas vraiment des "tatouages", mais il existe des feutres ou des pochoirs que tu dessines sur ta peau & qui s'estompent en quelques jours....
Je ne parle pas de tatouages Malaba* /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Revenons à nos moutons, ce sont quand meme des tatouage bien que si l'on cherche dans un dictionnaire la définition du mot tatouage on trouve: dessin indélébile pratiqué sur la peau.
Ok, mais je ne suis pas trop d'accord. Sachant que mettre un tatouage éphémére est  quand meme  un dessin pratiqué sur la peau. Certe pas indélébile, mais c'est quand meme ça!
Elle ne parle pas de tatouages malabar. Ce dont elle parle, C'EST les tatouage éphémères. (:

http://www.tatouage-temporaire.com/

Hors ligne

#102 Le 16-11-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu : Comme le dit Kimyou, je ne parlais pas DU TOUT des "tatouages" (si on peut appeller ça des tatouages) Malabar ^^. Je te parle de pochoir ou de feutre & tu peux dessiner la forme que tu veux & ça part en quelques jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#103 Le 16-11-2012 à 19h54

Membre Populaire
Spaghettis
Messages: 211

Coucou, Je pence en faire un avec ma belle soeur et vue que j'ai eu 18 ans en aout je pence en profiter /library/php/forum/views/smilies/wink.png du coup pour les vacance de noel je pence en faire un avec elle au labret décaler j'avait un perçing au nez avant mais .. comment dire.. sa m'énèrvait je les enlever ^^' mais sa date de 2 ans..


https://i.postimg.cc/fyct05r4/3122810799-1-5-5d-Nj-E164.gifJoueuse depuis 2011
https://i.postimg.cc/fyct05r4/3122810799-1-5-5d-Nj-E164.gif

Hors ligne

#104 Le 17-11-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi quand je serai grande je me ferrai faire une petite tête de chat sur mon epaule et a coté un papillon en noir , pas en couleur , mais pas trop grand juste pour que ça fasse jolie
et le percing j'aime moins mais peut etre que j'aimerai plus tard ; ma maman en a un a la langue je trouve ça rigolo mais quand elle me le fait voir ça me donne des frissons /library/php/forum/views/smilies/lol.png alors je crois que j'en ferrai pas
voila
les tatouages ephemeres moins j'aime bien des fois ma maman m'en fait un mais a un endroit ou a l'ecole on peut pas le voir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ça dure 4 jours maxi

au revoir

Hors ligne

#105 Le 17-11-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

x-royal-r0ck a écrit :

nini-lulu : Comme le dit Kimyou, je ne parlais pas DU TOUT des "tatouages" (si on peut appeller ça des tatouages) Malabar ^^. Je te parle de pochoir ou de feutre & tu peux dessiner la forme que tu veux & ça part en quelques jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ah! Je ne savais qu'on pouvais se les faire nous meme.
Ne nous éloignons tout de meme pas du sujet, je suis contre le permanant (mis à part que chacun fait ce qu'il veut sur son corps) mais pour l'éphémére!

Hors ligne

#106 Le 17-11-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,j aimerai m en faire un sur 1 doigt" se sera ecrit:love",en dessous du poignée sur les veines "3 etoiles de la plus petite a la plus grande"../static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#107 Le 19-11-2012 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vii, vii un topic pour moiii :3
Bon commençons par le commencement.
A part mes trous au oreilles, je n'ai ni tatouages, ni pierçing, mais les projets, ils sont bien là, dans ma tête, et n'ont pas changé depuis trois ans.

Côté pierçing, j'en souhaiterais un à la nuque ( Horizontale, pour allez avec mes cheveux courts :p), un Hélix à l'oreille gauche, un tragus, à l'oreille gauche aussi, un Indus' à l'oreille droite ainsi qu'un snug (oreille droite également :p)
Je continue sur ma lancée avec un surface de la poitrine (entre les seins sûrement), un Bridge me botterait bien également, pis un labret centré ou un oeuil de chat, mais je ne suis pas sûr que cela m'irait.

En tatouage, je souhaite une ancre de bateau, avec une corde en S sur mon poignet gauche, un signe "infini" sur mon majeur gauche, un proverbe chinois sur la hanche gauche (mais à voir, parsque si un jour j'ai des envies de famille, j'aurait du mal à voir mon tatouage se déformer.) La date de naissance de ma soeur sur l'omoplate, en tout petit (à l'encre blanche), pis le signe des sagittaires derrière mon oreille droite.

Même si ces projets ne se réaliseront pas tout de suite, oui, c'est une évidence, je serais une femme percée et tatouée plus tard :3

Hors ligne

#108 Le 21-11-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je veut un ano a la narine gauche et un a la levre vers le coté droit a la fin dlanné apré mon brevet /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#109 Le 21-11-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi peut etre quand je serait plus grande (pas sur) sa sera un percing sur le nombril c'est trop beau!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#110 Le 21-11-2012 à 23h03

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

bonjour!!!
Alors moi, c'est décidé d'avance : je ne me ferai ni piercer, ni tatouer! Déjà, mes parents trouvent ça laids et ne voudront jamais, et moi les tatouages à vie, non! Sa peut se déformer et au bout d'un moment, on n'aime plus forcémentle sien!
Les piercings, c'est déja mieux, mais j'ai déja les oreilles percées et ça me suffit amplement!
Allez, Bon soir a tous!!!


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#111 Le 25-11-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

prunelle66 a écrit :

bonjour!!!
Alors moi, c'est décidé d'avance : je ne me ferai ni piercer, ni tatouer! Déjà, mes parents trouvent ça laids et ne voudront jamais, et moi les tatouages à vie, non! Sa peut se déformer et au bout d'un moment, on n'aime plus forcémentle sien!
Les piercings, c'est déja mieux, mais j'ai déja les oreilles percées et ça me suffit amplement!
Allez, Bon soir a tous!!!
Bonjour.
Tout dépend, si tu te fais un tatouage parce que c'est la mode & qu'il n'a aucun sens c'est sur que tu vas vite t'en lasser ! Un tatouage, contrairement à certaines idées reçues, il faut bien y réfléchir & qu'il ait un sens ou une signification particulière pour toi ! Bien choisir l'endroit.
Après c'est vrai qu'en vieillissant la peau se détend mais on n'a qu'une vie après tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si on commence à avoir cette vision là des choses, on ne fait plus rien !
J'essaye pas de te faire changer d'avis mais juste changer un peu ta vision sur ce sujet /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Mais il ne faut pas aller sur google image pour regarder des tatouages ou des piercings car ça donne une image très très très fausse & c'est bien dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Chacun ses goûts mais faut pas oublier de respecter autrui ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu à toi !

Hors ligne

#112 Le 25-11-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif C'est quoi les mimi power ?

Hors ligne

#113 Le 25-11-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif c'est jolie les petit dessins /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#114 Le 25-11-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif hahaha

Hors ligne

#115 Le 03-12-2012 à 07h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brautmutterkleider wow lol~/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#116 Le 04-12-2012 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Polko : je voulais te demander si tu avais attendu tes 18 ans parce que tes parents n'en voulait ? si non comment les as tu fait accepter tes percings parce que moi perso' je ne sais absolument pas comment faire.

J'en aimerais un a la lèvre a la nuque en haut de l'oreille droit et aprés juste 3 boucles sur le lobe puis pour les tatouages j'attenderais mes 20ans mais les percings je les aimerait a 16 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#117 Le 04-12-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adorerais  me faire un tatoo un coeur brisé sur mon omoplate /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et le meilleur c'est le piercing sur l'arcade c'est magnifique /library/php/forum/views/smilies/yikes.png <3 Je veux bien faire un piercing plus grande,mais le tatoo j'hésite parce que quand on vieilli sa devient moche /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#118 Le 04-12-2012 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maeva15000 a écrit :

Polko : je voulais te demander si tu avais attendu tes 18 ans parce que tes parents n'en voulait ? si non comment les as tu fait accepter tes percings parce que moi perso' je ne sais absolument pas comment faire.

J'en aimerais un a la lèvre a la nuque en haut de l'oreille droit et aprés juste 3 boucles sur le lobe puis pour les tatouages j'attenderais mes 20ans mais les percings je les aimerait a 16 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Coucou, je te conseil de commencer en douceur /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est à dire commence à leur demander pour un piercing au cartilage ou pour les lobes ! Généralement les parents acceptent mieux ceux qui sont aux oreilles car c'est moins voyant.
Mais sinon, n'hésite pas à leur montrer des photos ou même quand tu en vois à la TV, trouve des bons arguments /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère avoir pu t'aider, bon jeu !

Hors ligne

#119 Le 04-12-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah quelle merveille de pouvoir transformer son corps ^^
Une fois commencer, on ne peut plus s'arrêter !

En tout, j'ai 9 piercings :

- 3 lobes à chaque oreilles
- un hélix à droite
- un nombril
- un septum

Et 2 tatouages :

- une clé de sol avec des cornes et une queue de diable sur le poignet
- un laçage dans le dos  du haut jusqu'au milieu de la colonne (avant qu'on me demande, OUI ça pique xD)

J'ai quelques projets de tattoos encore qui se feront peut-etre ... je réfléchis.
Et malheureusement pour le travail que je fais je ne peux pas avoir de piercing trop voyants donc le septum est le seul que je peux avoir pour le rentrer à l'intérieur .. LE piercing pratique ^^ hihi


Sinon, pour les moins de 16 ans, je vous conseille juste d'attendre un tout petit peu... un petit piercing à l'oreille à la limite ce n'est pas grand chose et ça se retire, mais pour d'autres plus voyant, et surtout les tatouages, il faut réfléchir..
Si j'avais fais mes tattoos à 16 ans, j'aurais surement "regretté" aujourd'hui certaines choses dans le dessin, alors que j'ai attendu d'avoir 18-19, et que mes projets se sont affinés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ceux qui disent qu'on le regrette, oui cela arrive, c'est pour ça qu'il faut bien penser la chose dans tous les sens, pas faire des étoiles, des coeurs, un nom d'artiste ou que sais-je parce que " c'est trop beau et trop a la mode ohlala" et bien sur, assumer. Bref, j'apprend rien à personne...

Sur ce, bonnes modifs corporelles à tous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png <3

Hors ligne

#120 Le 03-03-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme je suis une "emo girl" j'ai un "faux percing" (parce que je suis trop jeune) a la lèvre sa fais genre un demi anneaux que je met j'adore mais j'ai pas le droit de le mettre au collège car j'ai peur qu'on me traite et en plus à 12 ans pour certain c'est un peu osé. J'le met juste en soirée ah je suis tous le temps obliger de négocier avec ma mère >.< mais je trouve que sa fais boww ^w^

Hors ligne

#121 Le 06-03-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'aurai l'âge,je voudrais (si mes parent sont d'accord)un Hélix et un Industriel sur le cartilage et puis le problème c'est que j'ai que 10 ans donc ça pourra attendre ! Même si j'ai déjà les oreilles percée...

Dernière modification par MariK973 (Le 06-03-2013 à 22h14)

Hors ligne

#122 Le 07-03-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai toujours détester les tatouages et les piercings

mais moi je connais quelqu'un qui a 13 ans et qui a 3 piercings:mimi02:

Hors ligne

#123 Le 07-03-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shaal a écrit :

moi j'aime pas du tout les tatouages (vrais) et les percings C affreux
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
comme moi je nose meme pas y penser de me faire percer et avoir de vrais tatouage

Hors ligne

#124 Le 07-03-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.youtube.com/watch?v=agcrAy5dp38

elle es trop bien

Hors ligne

#125 Le 07-03-2013 à 23h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui s'y connaît en tatouage à l'encre de chine ? J'hésite à en faire un :3

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

PomocFAQ
chargement