Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 16-04-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanna-anges a écrit :

Si ses sur les henches ou les côtes sa fait iper mal

Tout endroits ou il y a des os et peu de peau ! je n'ai pas de tatouages mais des amis en on fait j'ai assisté le sang qui coule et tout MON DIEU  !!!

Hors ligne

#277 Le 16-04-2014 à 21h48

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante
Messages: 1 063

Baltimy a écrit :

Nana1620: comme t'a dit shanna-anges oui sa reste a vie sauve si tu le fait a l'hénné mais pour la douleur sa depend de la zone ou tu veux le faire et si t'est vraiment douillete
t'aimerai quoi comme tatuage?

shanna-anges: moi aussi j'aimerai en avoir un mais je preffere plus les anneaux  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je voudrais un truc comme ça a la cheville

http://auto.img.v4.skyrock.net/9479/5439479/pics/3051764083_1_3_xfwT2ToL.jpg


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#278 Le 16-04-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nana1620 a écrit :

Baltimy a écrit :

Nana1620: comme t'a dit shanna-anges oui sa reste a vie sauve si tu le fait a l'hénné mais pour la douleur sa depend de la zone ou tu veux le faire et si t'est vraiment douillete
t'aimerai quoi comme tatuage?

shanna-anges: moi aussi j'aimerai en avoir un mais je preffere plus les anneaux  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je voudrais un truc comme ça a la cheville

http://auto.img.v4.skyrock.net/9479/5439479/pics/3051764083_1_3_xfwT2ToL.jpg

c'est jolie mais si c'est a la cheville que tu le veux je pense que tu aura mal c'est une des partie sensible

Hors ligne

#279 Le 16-04-2014 à 22h16

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante
Messages: 1 063

C'est quoi les parties pas sensible ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#280 Le 16-04-2014 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nana1620 a écrit :

C'est quoi les parties pas sensible ?

la ou il y a pas vraiment l'os et il y a asser de peau si non sa fait mal

Hors ligne

#281 Le 17-04-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
pas de percing ni de tatouage pour moi (encore heureux).
Je trouve que les percings ne servent à rien.
Et les tatouages (quand on en fait jeune) est comme une sorte de mutilation pour se souvenir du mal qu'on a eu.
Mais si je devais en avoir un,ce serait un assez abstrait,qui dessinerait une plante.Je le mettrais soit sur la cheville,soit dans le dos en haut à droite.
Voilà!

Hors ligne

#282 Le 17-04-2014 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mia4943 a écrit :

Salut,
pas de percing ni de tatouage pour moi (encore heureux).
Je trouve que les percings ne servent à rien.
Et les tatouages (quand on en fait jeune) est comme une sorte de mutilation pour se souvenir du mal qu'on a eu.
Mais si je devais en avoir un,ce serait un assez abstrait,qui dessinerait une plante.Je le mettrais soit sur la cheville,soit dans le dos en haut à droite.
Voilà!

Moi je trouve qu'un piercing ça peu faire joli bien sur pas de chose vulgaire ce qui est bien c'est quand en on veut plus on peu les retirer  !

Pour tes taouages c'est certes joli quand on est jeune mais en vieillissant bof bof
donc je trouve ton futur tatoo un abstrait c'est une très bonne idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#283 Le 20-04-2014 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout l'monde

Déjà, je vais commencer par le commencement. Il faut choisir le bon endroit où se faire tatouer ou mettre un piercing. Dans certaines enseignes, vous risquez des infections ou des irritations graves. Certains tatoueur sont moins soigneux et peuvent également rater votre tatouage.
Ensuite, beaucoup d'encres de tatouage sont cancérogènes, selon les couleurs : le noir est (normalement) inoffensif. Il faut prendre en compte aussi qu'un tatouage est indélébile, et que dans votre vieillesse, vous en aurait peut-être honte. Pour cette argument, je tiens à préciser qu'il existe des tatouages qui ne durent que quelques mois. Et selon l'endroit où vous voulez votre tatouage, cela peut gêner (ventre pour le fille, si vous tombez enceinte un jour, grains de beauté)

En bref, je suis pas trop pour, ou du moins il faut faire très attention.

Hors ligne

#284 Le 20-04-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je n'ai ni piercing ni tatouage,je pense que vu mon âge...
Même plus tard je ne pense pas m'en faire faire.
Par contre,y'a des tatouages assez sympas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà,bon jeu et bonne journée

Hors ligne

#285 Le 20-04-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les gens !!
Personnellement je n'aime pas trop les piercings, je trouve ça un peu vulgaire s'ils sont à certains endroits et je déteste les anneaux dans le nez, je trouve que ça fait ressembler à un bœuf, mais bon après chacun ses goûts ^^
Les tatouages des me dérangent pas, mais s'il y en a sur tout le corps comme certains le font, je n'aime pas du tout. Mais quelque chose de discret, pas trop gros et au bon en droit, je pense que ça peut être très très joli ! Le seul problème des tatouages est que c'est permanent, si ton tatouage est raté tu peux plus l'enlever ensuite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bref, bonne journée !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Soseiseki (Le 20-04-2014 à 17h16)

Hors ligne

#286 Le 22-04-2014 à 01h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai les oreilles percées depuis que je suis bébé, mais par contre je ne crois pas que j'oserai me faire tatouer ou installer un piercing quand je serai plus vieille!

Hors ligne

#287 Le 25-04-2014 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /bonsoir ! Voilla j'ai une question, j'aimerais me faire plus tard un piercing a la langue mais j'hesite à le faire en plus ce n'est pas mon style mais je trouve ça jolie. Conseils ?

Hors ligne

#288 Le 25-04-2014 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben ma prof de ce2 avait un piercing à la langue puis l'a oté , elle a une énorme trace du coup . Perso les piercings je n'aime pas mais libre choix à tout le monde !

Hors ligne

#289 Le 25-04-2014 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je crois qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantage...Pour mon choix

Hors ligne

#290 Le 27-04-2014 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Certains percing peuvent créer des infections comme les percing à la langue

Hors ligne

#291 Le 23-07-2014 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai un tatouage sur la nuque, un papillon avec une nuée de paillette
j'ai aussi fait un Snake Bite au niveau de la lèvre inférieure, c'est à dire un labret décalé à gauche , et un labret décalé à droite voilà et je n'ai aucun regret.
Je compte par la suite me faire d'autre tatoo, je voudrais en faire sur les bras .

Dernière modification par LexusAmanda (Le 23-07-2014 à 22h10)

Hors ligne

#292 Le 23-07-2014 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'aime pas les piercings ni les tatouage mais bon après c'est mon avis !

Hors ligne

#293 Le 26-04-2015 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrais savoir combien ca coute au labret ou lane

Hors ligne

#294 Le 30-04-2015 à 23h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilimae11 : Tout dépend de ton pierceur mais pour un labret c'est, normalement, aux alentours de 50€

Hors ligne

#295 Le 04-05-2015 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey , moi aussi j'ai peur des aiguilles , mais malgré cette peur je veux 1 percing au labret et 1 tattoo un huit de l'infinie avec le nom de ma meilleure amie & moi  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#296 Le 14-05-2015 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je me suis pierçé le tragus en janvier, bonne cicatrisation, jamais de problème jusque là, j'ai toujours mon bijou prothèse.
Depuis hier j'ai une petite boule de pue derrière, je fais quoi ? Je la soigne avec du sérum phy ?
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#297 Le 17-08-2017 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour à tous ! J'adore tout ce qui est bodmod ! Quelqu'un pour papoter ?  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#298 Le 28-08-2018 à 15h37

Nouveau Membre
blohsh
...
Messages: 5

Bonjour! J'aimerais beaucoup me faire tatouer un éclair derrière l'oreille (parce que j'adore les orages) un peu dans le style du croissant de lune qu'Ariana Grande s'est tatouée au même endroit, et pour les piercings, j'adorerais avoir des anneaux tout le long de l'oreille, je trouve ça magnifique /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://s8.postimg.cc/pofwh2zfp/Billie_Eilish_Website_Image-600x315.jpg

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0