Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 07-02-2012 à 21h21

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonjour/Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


But du topic: Ici vous pourez parler des piercings/tatoos que vous avez ,si vous en n'avez pas lequels vous aimerez avoir et pourquoi ? Quels sont vos opinion par rapport a ce sujet ? (je rapelle que tout bon pierceur ne perce pas les moins de 16 ans !), vous pouvez aussi demander des conseils sur les soins/nettoyage ou meme posté des photos de vos piercings/tatoos (pas de visage seulement la parti ou il y'a le bijoux !) ....en gros tout ce qui touche les modifs corporelles /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Règles :
- Pas d'insulte !
- Pas de flood
- Pas de language sms ou fashion
- Pas de demande de défis ou de pop's
- Respecter l'opinion des autres
- Pas mettre vos visages avec la photo de votre piercing

Voici un petit récapulatif des piercings faciales et ceux aux oreilles :

Modifs des joueurs :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~Récap' sur la moral~ :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Les photos de piercings et tattoos :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne discussion  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 09-02-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai eu 15 piercings en tout.

J'ai commencé à 18 ans et en ai fait un nouveau à peu près tout les ans jusqu'à mes 24/25 ans. J'étais accro. Une fois un piercing cicatrisé j'en voulais un autre. Le fait d'aller à la boutique de m'allonger, tout le processus, la douleur tout ça me manquait trop, il m'en fallait régulièrement ! Et j'adorais le processus de cicatrisation, le fait de s'approprier un corps étranger, le voir s'intégrer à son corps, ça me fascinait.

Je parle au passé car maintenant je pratique la boxe depuis quelques années et je ne peux plus faire de piercings, je vais même sûrement devoir me séparer de certains.

J'ai eu dans l'ordre :
- Narine (anneau / gardé 5 ans, retiré).
- Septum (anneau fermé puis ''banane'' / gardé 5 ans, retiré).
- Mouche (gardé 4/5 ans, retirée)
- Surface de nuque (toujours là)
- Surface de ventre (toujours là)
- Tétons (toujours là)
- Smiley (toujours là)
+ 7 piercings aux oreilles dont un cartillage, tous retirés !

Si vous avez des questions, je peux vous aider...

Hors ligne

#3 Le 09-02-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ,
moi j'aimerai bien avoir un percings et un tatouage , mais je suis trop jeune /library/php/forum/views/smilies/lol.png

attention je ne veut pas en abuser mais je trouve certain motifs très jolie et poétique ...et pour les percings je conte m'en faire un autre de chaque oreilles pour mon anniv' ! et le reste c'est plus tard ! ma mère en a et elle ma raconter que sa faisait très mal !! je sais pas sur le coup je vais surement me décourager /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#4 Le 09-02-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime pas du tout les tatouages (vrais) et les percings C affreux
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#5 Le 19-02-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrais un hélix au moins à l'oreille droite, une larme de chat à la pommette droite en microdermal ou dermal skin driver et un anneau à la narine gauche!

Pour les tatouages j'en veux un, mais je n'ai pas encore trouvé THE motif, alors j'attend...

Hors ligne

#6 Le 21-02-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi pour les perciings j'aimreais un acrade c'est trop beau et pour un  tatoos javais pensé ( meme si c'est énorme) des énormes ailes noir qui ferait tout mon dos! se serait trop beau ou alors sur le bas du dos un petit tattos allongées

Hors ligne

#7 Le 21-02-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, quand je serais grande, je voudrais me faire des petits tatouages visuble en été.(En été, car on est souvent, en scandales,en short,...

Hors ligne

#8 Le 21-02-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, si je me ferai un piercig, sa serais au nombril, c'est trop beaux!

Hors ligne

#9 Le 21-02-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le piercing, surtout pas sur la langue!!

Hors ligne

#10 Le 22-02-2012 à 09h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missrizz a écrit :

Moi le piercing, surtout pas sur la langue!!

ouais ça doit faire trop mal, et puis manger de la soupe pendant 3mois après /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ce doit pas être très propre...

par contre je voudrais bien embrasser un garçon qui a un piercing sur la langue /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#11 Le 25-02-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en voudrais un a ma narrine mais il doit étre assez discret

Hors ligne

#12 Le 25-02-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lulu14 a écrit :

moi j'aime pas du tout les tatouages (vrais) et les percings C affreux
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

oui, tu as raison

________________________

j'accepte certaines demandes d'amies.
____

plus de défis !!! MERCI

Hors ligne

#13 Le 25-02-2012 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, moi plus grande j'aimerai me faire tatoué le bas du dos, je ne sais pas encore quoi mais je sais que je le ferait. Par contre les piercings je déteste ça !

Hors ligne

#14 Le 26-02-2012 à 00h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
J'ai un piercing au nombril et un à la langue & ça me plaît énormément, je songe un petit tattoo prochainement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#15 Le 28-02-2012 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si un jour je me fait un piercing,je le veut au nombril,c'est trop Swag /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#16 Le 29-02-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lulu14 a écrit:

moi j'aime pas du tout les tatouages (vrais) et les percings C affreux

tu as raison c'est trop moche!

Hors ligne

#17 Le 29-02-2012 à 15h55

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Moi je n'aime pas les percing (Berk !) Mais les tatouages,ça va.
J'aimerais un tatouage sur le bras


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#18 Le 29-02-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut salut

Moi j'ai aucun piercing même pas de boucles d'oreilles.
Par contre j'ai 4 tatouages (au bras droit, omoplate droite, et chaques chevilles) et un 5ème en préparation pour le bras gauche. 
Je ne regrette aucuns de mes tatouages.    /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Nati (Le 29-02-2012 à 16h17)

Hors ligne

#19 Le 29-02-2012 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je serais grande je me ferais un tatoue sur l'epaule (une clé de sol), un sur la cheville (une rose) et des aile en haut du dos; je pense aussi que la petite etoile au dessus de la poitrine et tres belle mais je ne sais pas si sa fait mal mon pere dit que non mais bon c'est un mec il veut pas avouer ces souffrance

ou alors je me ferais tatouer CROMIMI dans le cou en grand !!!!!! (je deconne xD)

Hors ligne

#20 Le 01-03-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'en ai jamais eu mais j'ai une copine qui en a un au nez:

-elle a perdu le fermoir
- elle dit que ça lui fait mal

Par contre, je me suis fait percer les oreilles mais je ne mets pas de boucles car elles me font des infections! (j'ai tout essayé point de vue matière) mais rien a faire!

Ca m'énerve car mes boucles sont super belle!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#21 Le 02-03-2012 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore les hennés je m'en ferai peut-être un quand je serai plus grande.
Ma mère aussi veut s'en faire un !

Hors ligne

#22 Le 03-03-2012 à 00h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi j'aimerais pas avoir de percing mais jvoulait savoir si sa fait mal ? pouver vous me le dire /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#23 Le 03-03-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je trouve les percings laids et sans interet. justement, j'ai une amie qui s'en ait fait faire un à la narine (elle à une boule rose comme une boucle d'oreille mais elle n'a pas du aller cher un bon perceur car elle n'a que 13 ans) et donc je trouve que ça la rend plus laide qu'avant ! elle a des beaux yeux, une belle chevelure, un beau nez retroussé avec des taches de rousseur... et la ça casse tout son charme ! y a meme un mec avec qui elle voulait sortir mais il a dit "non et 'aurais bien voulut mais avec ton percing ça gache tout" je lui ai dit d'essayer de l'enlever mais elle m'a dit que c'etait la plus grande experience de sa vie et que j'etais cruche de ne pas en vouloir un. non mais c'est bon ! j'ai déja les oreilles percées ! c'est déja assez galère comme ça !

Hors ligne

#24 Le 03-03-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonsoir, le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit. Pour éviter cela, tu as la fonction modifier.

Hors ligne

#25 Le 03-03-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Pas de piercings pour moi ! J'ai les oreilles percées et ceci depuis toute petite (encore heureux). Rien qu'à la vue d'une aiguille et je suis nauséeuse !

Pour les tatoos pareil ! Mais malgré toutes mes peurs j'ai une minuscule envie grandissante de m'en faire un ... A voir

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0