Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

#151 Le 07-04-2013 à 02h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit :

coeur-de-citron a écrit :

Giniee a écrit :

Non mais réfléchi un peu dans ta tête une STAR ne peut pas jouer à Cromimi.../library/php/forum/views/smilies/roll.png Toi non plus t'es pas une star et là j'en déduis que tu ne réfléchi pas..../library/php/forum/views/smilies/lol.png
si elle peut jouer à cromimi
tu n'en sais rien et si j'ai réfléchis donc maintenant arrête !

moi ma soeur a été choqué quand elle avait vu que M pokora avait changé de couleur de cheveux /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png
Arrêter quoi. Toi chuut, car même sans cerveau tu sais que Shy'm fais son album, tu n'as cas regardé le but d'une star dans sa vie...C'est comme si je te dis > Mylène Farmer joue à Cromimi!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png Tu le croirais ça (et bien sûr elle va dire oui!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif)?? T'es vraiment sans cervelle.

Je pense qu'elle n'est pas la seule a avoir à se défendre...Comme si elle avait que ça à foutre mer*e!!! Tu réfléchi twa!!

Et toi là MariK, t'es sérieuse, ya des autres moyens de se faire des amies. En plus tu ne les vois même pas!!

Alors celle qui a fait passer la rumeure que Shy'm, donnez-moi le pseudo, envoyez lui un message et dis lui passe moi ton identité (elle va trouver sa sur internet), et c'est une batar*e qui se fait passer pour cette chanteuse!/library/php/forum/views/smilies/lol.png


Elle fait une pause sur ces disques, et bientôt elle fait un album > 20 chansons environ!! Elle a un sacré boulot tu vois!!/library/php/forum/views/smilies/roll.png
Tais toi parce que c'est exactement ce que je ferais si j'étais elle! Et n'insulte pas les gens STP. Et tu crois que je sais pas qu'elle travaille sur son album /library/php/forum/views/smilies/roll.png ! Non mais sérieux je déteste les gens qui crois avoir toujours raisons comme toi par exemple! Saaaaaad(expression guyanaise)comment je t'ai cassée!
Et toi lilouchien peut être que toi aussi tu aime une star! Re:Saaaaad! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#152 Le 07-04-2013 à 02h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh, bon sang, les filles! Arreter un peu! Vous vous disputer pour rien!

Les rumeurs sur les stars est que Jennifer Lopez aurait  renvoyer une femme de menage simplement parce qu'elle aurait demander son autographe! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#153 Le 07-04-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10147/moy/8117049.jpg

---------------------------------------------------
_ « Taylor Alison Swift » respire aujourd'hui depuis déjà 22 ans ! £lle rajoutera une bougie sur son gâteau d'anniversaire le 13 Decembre { Le 13 étant d'ailleurs son chiffre porte bonheur } .  Née au Wyomissing en Pennsylvanie elle a grandit dans une chaleureuse ferme au près de ses parents & de son petit frère Austin, & c'est rapidement découvert une passion pour la music`. À l'âge de 8 ans elle fait sa 1ere apparaition public` { Mais qui aurait pu se douter que c'était loin d'être la dernière ? ! }. Dès l'âge de 10 ans, Taylor se découvre une passion pour l'écriture & commence déjà à participer au concours de Karaoké ... Mais c'est seulement à l'âge d`11 ans qu'elle fait son 1er voyage à la ville symbolique du Country ; Nashville, dans l'espoir d'obtenir un contrat. Malgré ça, ce n'est que 2ans plus tard après que Taylor ait appris a jouer de la guitare, & ait travailler sur ses compositions qu'elle signe une entente avec R.C.A Records qui par la suite l`on conduit à " Liz Rose " sa dévoué partenaire d'écriture. Finalement, c’est à l'âge de 14 ans que Taylor signe son 1er contrat avec Sony\Atv chez qui elle est la plus jeune auteur compositrice.

Dernière modification par Giniee (Le 07-04-2013 à 11h44)

Hors ligne

#154 Le 07-04-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop classe la disco chez moi se soir /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#155 Le 07-04-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#156 Le 07-04-2013 à 14h30

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour !

Apparemment Johnny Depp essaye
de reconquérir Vanessa Paradis.


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#157 Le 07-04-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miss02420 a écrit :

Bonjour ,

Il parait que Britney Spears aurait une copie et que la vrai Britney Spears qui ne chante pas chanterait mal ^^
Euh j'ai rien compris  ^^"

Hors ligne

#158 Le 07-04-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MariK973 a écrit :

Kellshey0 a écrit :

coeur-de-citron a écrit :

si elle peut jouer à cromimi
tu n'en sais rien et si j'ai réfléchis donc maintenant arrête !

moi ma soeur a été choqué quand elle avait vu que M pokora avait changé de couleur de cheveux /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png
Arrêter quoi. Toi chuut, car même sans cerveau tu sais que Shy'm fais son album, tu n'as cas regardé le but d'une star dans sa vie...C'est comme si je te dis > Mylène Farmer joue à Cromimi!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png Tu le croirais ça (et bien sûr elle va dire oui!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif)?? T'es vraiment sans cervelle.

Je pense qu'elle n'est pas la seule a avoir à se défendre...Comme si elle avait que ça à foutre mer*e!!! Tu réfléchi twa!!

Et toi là MariK, t'es sérieuse, ya des autres moyens de se faire des amies. En plus tu ne les vois même pas!!

Alors celle qui a fait passer la rumeure que Shy'm, donnez-moi le pseudo, envoyez lui un message et dis lui passe moi ton identité (elle va trouver sa sur internet), et c'est une batar*e qui se fait passer pour cette chanteuse!/library/php/forum/views/smilies/lol.png


Elle fait une pause sur ces disques, et bientôt elle fait un album > 20 chansons environ!! Elle a un sacré boulot tu vois!!/library/php/forum/views/smilies/roll.png
Tais toi parce que c'est exactement ce que je ferais si j'étais elle! Et n'insulte pas les gens STP. Et tu crois que je sais pas qu'elle travaille sur son album /library/php/forum/views/smilies/roll.png ! Non mais sérieux je déteste les gens qui crois avoir toujours raisons comme toi par exemple! Saaaaaad(expression guyanaise)comment je t'ai cassée!
Et toi lilouchien peut être que toi aussi tu aime une star! Re:Saaaaad! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
C'est pas peut-être que j'aime une star , c'est j'aime une star ! --' : Saaaaad! pour toi . ._.

Hors ligne

#159 Le 07-04-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici:

Les One Direction (1D) sont un groupe Britannique composé de 5 membres âgés de 18 à 20 ans : Harry Styles (19ans) ; Liam Payne (19ans) ; Niall Horan (19ans) ; Zayn Malik (19ans) et Louis Tomlinson (20ans).

Venant des 4 coins de la Grande-Bretagne (Ireland/Angleterre), ils ont participés, tout d'abord seuls, aux auditions de la célèbre émission Britannique "X Factor 2010" (consistant à recruter des chanteurs de tous âges) où ils ne seront, dans un premier temps, pas retenu. Alors qu'ils voient leur rêve s’effondrer, les 5 garçons sont appelés pour former un groupe parmi les autres candidats, coaché par le célèbre Simon Cowell. Les 1D arrivent à la 3ème place. À la fin de cette compétition, ils signent tout de même un contrat avec la maison de disque "Syco", ayant déjà signé avec les Spices Girls et U2 auparavant. En novembre 2011, ils ont sortit leur premier album appelé Up All Night.
OneDirection *Twitter*

Hors ligne

#160 Le 07-04-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Voici:

Les One Direction (1D) sont un groupe Britannique composé de 5 membres âgés de 18 à 20 ans : Harry Styles (19ans) ; Liam Payne (19ans) ; Niall Horan (19ans) ; Zayn Malik (19ans) et Louis Tomlinson (20ans).

Venant des 4 coins de la Grande-Bretagne (Ireland/Angleterre), ils ont participés, tout d'abord seuls, aux auditions de la célèbre émission Britannique "X Factor 2010" (consistant à recruter des chanteurs de tous âges) où ils ne seront, dans un premier temps, pas retenu. Alors qu'ils voient leur rêve s’effondrer, les 5 garçons sont appelés pour former un groupe parmi les autres candidats, coaché par le célèbre Simon Cowell. Les 1D arrivent à la 3ème place. À la fin de cette compétition, ils signent tout de même un contrat avec la maison de disque "Syco", ayant déjà signé avec les Spices Girls et U2 auparavant. En novembre 2011, ils ont sortit leur premier album appelé Up All Night.
OneDirection *Twitter*
Coucou,
Toi aussi tu aime bien? moi je suis fan

Hors ligne

#161 Le 07-04-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non c'est pas ça, je post des life!!
Des biographies kwa.../library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#162 Le 07-04-2013 à 22h05

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

À ce qui paraît Harry Styles ferai un album solo


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#163 Le 08-04-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Je m' Apelle Cloudine, Je suis nouveau sur Cromimi /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mon chanteur préféré est Madilyn Bailey /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Madilyn Bailey:
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSgpByB2j0m11oMi0co2L8SHXh8M6t4HqeKRzfDzQaPv-XPAjG67A

Dernière modification par RachelxJeremy (Le 08-04-2013 à 14h19)

Hors ligne

#164 Le 21-04-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nicki minaj m'a ajouté sur Twitter et sur Google +. J'ai demandé à Maude des anges!

Rachel > J'adore aussi avec le petit tout bébéchou MattyBRaps > Titanium!!

Hors ligne

#165 Le 21-04-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour vous aimez les one direction:bonbonrose:

Hors ligne

#166 Le 21-04-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nesrinev1 a écrit :

À ce qui paraît Harry Styles ferai un album solo
Sérieux ?!?! O.o

Hors ligne

#167 Le 21-04-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Nicki minaj m'a ajouté sur Twitter et sur Google +. J'ai demandé à Maude des anges!

Rachel > J'adore aussi avec le petit tout bébéchou MattyBRaps > Titanium!!
Tu veux dire que Nicki Minaj peut parler avec twA????!!!!
Je kifferais trop discuter avec Beyonce mais c'est impossible è_é

Hors ligne

#168 Le 22-04-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

apparament justie bieber avant ete avec sèlena mais on ronpus mais il se sont remi ensemble,j'ai aussi vu que les one direction aimerais touse embrasser selena et lles journaliste on poser la queston qui tu  le quelle aimerais vous embrasser et elle a choisit Zayn Malik !!!
je suis aller sur un site pour trouver tous sa !!  regarder se que j'ai trouver en farfouillan ,je vous donne le site :fan2.fr


Hier soir, Selena Gomez était dans le David Letterman Show. Elle aurait fait pleurer Justin Bieber la dernière fois qu'ils se sont vus. Cela a provoqué la colère des fans du chanteur canadien.

Hors ligne

#169 Le 22-04-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je sais pas si c'est vrai mais Eva Longoria serais enceinte

Hors ligne

#170 Le 22-04-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

natalena a écrit :

bonjour,

apparament justie bieber avant ete avec sèlena mais on ronpus mais il se sont remi ensemble,j'ai aussi vu que les one direction aimerais touse embrasser selena et lles journaliste on poser la queston qui tu  le quelle aimerais vous embrasser et elle a choisit Zayn Malik !!!
je suis aller sur un site pour trouver tous sa !!  regarder se que j'ai trouver en farfouillan ,je vous donne le site :fan2.fr


Hier soir, Selena Gomez était dans le David Letterman Show. Elle aurait fait pleurer Justin Bieber la dernière fois qu'ils se sont vus. Cela a provoqué la colère des fans du chanteur canadien.
Aaaa zut, c'est pas une fille!!

Oui c pas faux!!

Sissi > Oui c'est vrai elle m'a dit Thank et Love You to you love me!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#171 Le 22-04-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee:Trop d'chaaannnce!!!!

Hors ligne

#172 Le 22-04-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Giniee a écrit :

Nicki minaj m'a ajouté sur Twitter et sur Google +. J'ai demandé à Maude des anges!

Rachel > J'adore aussi avec le petit tout bébéchou MattyBRaps > Titanium!!
Tu veux dire que Nicki Minaj peut parler avec twA????!!!!
Je kifferais trop discuter avec Beyonce mais c'est impossible è_é
Coucou, je veux pas briser vos petit rêve, mais sur tweeter, il y aussi beaucoups de fausse identité /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, puis je pense qu'il ont autres chose a faire que de poster sur tweeter vous croyez pas ?
comment alors ce fait t'il que M'pokora, est sur tweeter et en même temps  a la même heure  ou le " soit disant M'Pokora ecrit sur tweeter alors qu il  est a la télé en train de   répondre a un reportage ?

Dernière modification par BaltO68 (Le 22-04-2013 à 18h04)

Hors ligne

#173 Le 22-04-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

sissi535 a écrit :

Giniee a écrit :

Nicki minaj m'a ajouté sur Twitter et sur Google +. J'ai demandé à Maude des anges!

Rachel > J'adore aussi avec le petit tout bébéchou MattyBRaps > Titanium!!
Tu veux dire que Nicki Minaj peut parler avec twA????!!!!
Je kifferais trop discuter avec Beyonce mais c'est impossible è_é
Coucou, je veux pas briser vos petit rêve, mais sur tweeter, il y aussi beaucoups de fausse identité /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, puis je pense qu'il ont autres chose a faire que de poster sur tweeter vous croyez pas ?
comment alors ce fait t'il que M'pokora, est sur tweeter et en même temps  a la même heure  ou le " soit disant M'Pokora ecrit sur tweeter alors qu il  est a la télé en train de   répondre a un reportage ?
Non c'est le vrai de vrai, je te jure!! Elle est venue sur une émission et en dessous, dans une petite bannière il y avais son compte @.... in Twitter...

Je le dis pas, car c'est ma star!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#174 Le 22-04-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO:Je te signale qu'il y a beaucoup de stars qui ont un compte Twitter....

Hors ligne

#175 Le 22-04-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi, je donne mon opinions /library/php/forum/views/smilies/smile.png et c'est tout ^^'

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0