Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12

#126 Le 30-03-2013 à 22h57

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

Je pense que c'est fini entre selena gomez et Justine bieber en plus à ce qu'il paraît elle est avec un autre


hemisphere32 a écrit :

bonjour,j'ai une question,jenifer va bientot faire un concert?
Oui mais ils sont tous complet je croit

Dernière modification par Nesrinev1 (Le 30-03-2013 à 23h00)


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#127 Le 30-03-2013 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ENVOYER MOI  des defis svp j'en ai besoin c'estt tress important ♥♥ Mercii !!

Hors ligne

#128 Le 31-03-2013 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que si shy'm est inscrite ces pas grave les adultes parfois trouve que ces mimi et sa déstresse ! Ma mère joue a un jeux de ferme et sa ne me choque pas au début je trouvais sa bizarre mais ... avec le temps on si fait ! ^^

Hors ligne

#129 Le 31-03-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Moi je trouve que si shy'm est inscrite ces pas grave les adultes parfois trouve que ces mimi et sa déstresse ! Ma mère joue a un jeux de ferme et sa ne me choque pas au début je trouvais sa bizarre mais ... avec le temps on si fait ! ^^
Moi j'aimerais trop lui parler a shy'm si elle est inscrite

Hors ligne

#130 Le 31-03-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
Victoria Justice a adopter un zèbre

Hors ligne

#131 Le 31-03-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fille ma dit que le pseudo de shy'm était Loulou533 (Mais il y avais d'autre chiffre derrière)

Hors ligne

#132 Le 31-03-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qui savait que psy ferait un nouvel album ?

Hors ligne

#133 Le 31-03-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Bonjour
Quelques anecdotes sur Lee HongGi (F.T Island)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#134 Le 31-03-2013 à 17h58

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

J'aimerais  trop parler  à shy ´m,vous étes sur que c'est son pseudo Loulou533 parce que je voudrai pas me mettre la honte


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#135 Le 31-03-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non mai c'est pas possible qu'un star vraiment une SUPERSTAR ailles sur ce jeu pour divertissement. Elle travaille sur son prochain album, donc vous pensez qu'elle a que ça à faire?? Pfff.

Nesrinev > Si tu veux lui parler du vas sur FanMail!

Hors ligne

#136 Le 31-03-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Non mai c'est pas possible qu'un star vraiment une SUPERSTAR ailles sur ce jeu pour divertissement. Elle travaille sur son prochain album, donc vous pensez qu'elle a que ça à faire?? Pfff.

Nesrinev > Si tu veux lui parler du vas sur FanMail!
oui c'est possible giniee tu n'en sais rien tu n'est pas une star !

Hors ligne

#137 Le 31-03-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non mais réfléchi un peu dans ta tête une STAR ne peut pas jouer à Cromimi.../library/php/forum/views/smilies/roll.png Toi non plus t'es pas une star et là j'en déduis que tu ne réfléchi pas..../library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#138 Le 31-03-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Petites anecdotes sur Jung YongHwa

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#139 Le 31-03-2013 à 18h13

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

C'est quoi Fan mail ?

Justin bieber c'est fait confisquer son singe en Allemagne


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#140 Le 31-03-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Non mais réfléchi un peu dans ta tête une STAR ne peut pas jouer à Cromimi.../library/php/forum/views/smilies/roll.png Toi non plus t'es pas une star et là j'en déduis que tu ne réfléchi pas..../library/php/forum/views/smilies/lol.png
si elle peut jouer à cromimi
tu n'en sais rien et si j'ai réfléchis donc maintenant arrête !

moi ma soeur a été choqué quand elle avait vu que M pokora avait changé de couleur de cheveux /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#141 Le 31-03-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Petit potins sur Miyavi et sa femme Melody.

Nom réel : Takamasa Lee Ishihara
Il respecte : Toshiya (Dir en grey), Kazuki (Raphael), Gackt
. Pointure : 27. 5cm (9)
. Nourriture favorite : Poulet, Inari Sushi, Gateau au Chocolat
. Couleur favorite : Rose
. Instrument favoris : La guitare
. Marque de sous-vêtements : Playboy
. Signe (s) particulier (s) : Très narcissique !
. Autres :miyavi a une très mauvaise vue, la première chose qu'il fait le matin, c'est mettre ses lunettes.

- Il s'est fait débrider les yeux au début de sa carrière.
- Pour essayer d'avoir une bonne santé, miyavi boit beaucoup de jus d'orange et il a affirmé qu'il ne buvait pas de café, thé, sake, soda, etc... ... ...
- Miyavi est couvert de tatouages et de piercings, mais il dit qu'il ne sortirait pas avec une fille qui lui ressemble, il faut seulement qu'elle soit mignonne. Il aime les filles énergiques et il aime les faire rire, mais la fille doit aussi avoir d'autres interêts à part le look.
- Quand miyavi a commencé à avoir des piercings et des tatouages, sa grand-mère et sa mère le réprimandaient. Miyavi leur a dit "Soyez tranquille, vous êtes énervantes" et qu'ils partiront sûrement. Il a dit ça en plaisantant.
- Miyavi adore le gâteau au chocolat, le poulet et les inari zushi et déteste les brocolis et la sauce tomate.
- Il admire Toshiya de Dir en grey, et Kazuki de Raphael.
- Kei de Baroque veut ressembler à Miyavi.
- Miyavi avait 3 piercings sur le visage (arcade droite, narine gauche, lèvre inférieure côté droit) six sur les oreilles, et un 'secret' : il les a enlevé.
- Miyavi est son propre artiste préféré.
- Il a un fort accent du Kansai.
- Son rêve était de devenir Footballer professionnel, mais une blessure à la jambe l'en empêcha (Mentionné dans le film "OreSama")
- Il portait ses piercing en signe de deuil à Dué Le Quartz il les a maintenant retiré car il a fini son deuil.
- Il s'est marié le 14 mars 2009 à la chanteuse melody. et est devenu papa.
- Il est devenu papa le 29 juillet 2009 à 16h40 d'une petite fille (3. 11kg) dans un hôpital au centre de Tokyo. Elle se nommerait 愛理 (Lovelie) qui signifierait "La raison de l'Amour" : Lovelie Miyavi Ishihara. (son prénom se prononce Ravuri).
- Pour l'année 2010, Miyavi décide de changer son nom d'artiste en MIYAVI
-Le 5 juillet 2010 MIYAVI a annoncé que sa femme Melody attendait un second enfant.
-le Jeudi 21 octobre 2010 à 6h13, MIYAVI nous annonce la naissance d'une nouvelle petite fille, avec un peu d'avance ! Il nous dit qu'elle est très excitée et bruyante ! Son nom est
Jewelie Aoi Ishihara.

Nom réel : Ishikawa Miyuki Melody

En Mars 2009, melody. annonça sa grossesse et son mariage avec le chanteur de visual kei Miyavi. Ils eurent deux filles ensemble, "Lovelie Miyavi Ishihara" (née le 29 Juillet 2009) et "Jewelie Aoi Ishihara" (née le 21 Octobre 2010).

Hors ligne

#142 Le 31-03-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Non mai c'est pas possible qu'un star vraiment une SUPERSTAR ailles sur ce jeu pour divertissement. Elle travaille sur son prochain album, donc vous pensez qu'elle a que ça à faire?? Pfff.

Nesrinev > Si tu veux lui parler du vas sur FanMail!
Si elle peut parfaitement !!!
Et en plus c'est un moyen de se faire des amis en se cachant derrière un avatar sans qu'il disent:aaaaaaaaa je suis amie avec Shy'm !!!!*s'évanouit*

Hors ligne

#143 Le 31-03-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ha tu vois ginie je suis pas la seule à le dire !!!

Hors ligne

#144 Le 02-04-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11:waw t'est vachement douée pour envoyer des post débile!
PS:c'est débile d'aimer une stars,je te le répète!

Hors ligne

#145 Le 02-04-2013 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MariK973 a écrit :

lilouchien11:waw t'est vachement douée pour envoyer des post débile!
PS:c'est débile d'aimer une stars,je te le répète!
Toujours moins débile de dire qu'aimer une star c'est débile --'

Hors ligne

#146 Le 06-04-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nesrinev1 a écrit :

C'est quoi Fan mail ?

Justin bieber c'est fait confisquer son singe en Allemagne
Pourquoi??

FanMail est un site d'adresses postales de toutes les boîtes aux lettres des stars!! J'ai écris J.K. Rowling.

Hors ligne

#147 Le 06-04-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coeur-de-citron a écrit :

Giniee a écrit :

Non mais réfléchi un peu dans ta tête une STAR ne peut pas jouer à Cromimi.../library/php/forum/views/smilies/roll.png Toi non plus t'es pas une star et là j'en déduis que tu ne réfléchi pas..../library/php/forum/views/smilies/lol.png
si elle peut jouer à cromimi
tu n'en sais rien et si j'ai réfléchis donc maintenant arrête !

moi ma soeur a été choqué quand elle avait vu que M pokora avait changé de couleur de cheveux /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png
Arrêter quoi. Toi chuut, car même sans cerveau tu sais que Shy'm fais son album, tu n'as cas regardé le but d'une star dans sa vie...C'est comme si je te dis > Mylène Farmer joue à Cromimi!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png Tu le croirais ça (et bien sûr elle va dire oui!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif)?? T'es vraiment sans cervelle.

Je pense qu'elle n'est pas la seule a avoir à se défendre...Comme si elle avait que ça à foutre mer*e!!! Tu réfléchi twa!!

Et toi là MariK, t'es sérieuse, ya des autres moyens de se faire des amies. En plus tu ne les vois même pas!!

Alors celle qui a fait passer la rumeure que Shy'm, donnez-moi le pseudo, envoyez lui un message et dis lui passe moi ton identité (elle va trouver sa sur internet), et c'est une batar*e qui se fait passer pour cette chanteuse!/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Elle fait une pause sur ces disques, et bientôt elle fait un album > 20 chansons environ!! Elle a un sacré boulot tu vois!!/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#148 Le 06-04-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Nesrinev1 a écrit :

C'est quoi Fan mail ?

Justin bieber c'est fait confisquer son singe en Allemagne
Pourquoi??

FanMail est un site d'adresses postales de toutes les boîtes aux lettres des stars!! J'ai écris J.K. Rowling.
Car Justin n'avait pas de contrat vétérinaire,les allemand en ont déduis qu'ils avait importé son singe illégalement.

Dernière modification par sissi535 (Le 06-04-2013 à 18h18)

Hors ligne

#149 Le 06-04-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Giniee a écrit :

Nesrinev1 a écrit :

C'est quoi Fan mail ?

Justin bieber c'est fait confisquer son singe en Allemagne
Pourquoi??

FanMail est un site d'adresses postales de toutes les boîtes aux lettres des stars!! J'ai écris J.K. Rowling.
Car Justin n'avait pas de contrat vétérinaire,les allemand en ont déduis qu'ils avait importé son singe illégalement.
Aaa zut!!

Hors ligne

#150 Le 06-04-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Il parait que Britney Spears aurait une copie et que la vrai Britney Spears qui ne chante pas chanterait mal ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0