xLalou a écrit :
loljeis a écrit :
lilouchien11 a écrit :
La voix de la sagesse c'est bien toi 
Oui je suis d'accord, avec toi je n'est pas dit qu'ils été nul leur musique peuvent etre simpa sauf qu'ils not pas une voix splendie faut l'avouer et ils sont trop dan le people, mai tu di que tu n'est pa directioner alor pk tu a marquer ca dan ta banniere, bon apres ca a rien a voir je ne le di pa mechament ou alor j'ai mal lu:cro09: parce ke j'ai pa mes lunette bon aller bonne continuation
Je n'ai pas mis de bannière "Directioner" O.O A moins que tu parle à Lilouchien, qui elle, est d'accord sur le fait que chacun à ses propres goûts et qu'il faut respecter ce qu'ils font.
Leurs voix sont assez splendides pour être écouter et réécouter par des millions de personnes 
Après, pour le truc de "people" : Ils sont beaux et appréciés dans le monde entier, autant qu'ils en profitent ! :p Imagine-toi à la place d'un des 1D et demande-toi ce que tu ferais... tu vas pas aller militer pour les enfants malades, hein. Faut arrêter d'être hypocrite ^^
Je sais que c'est un peu "mal" de dire ça, mais c'est la stricte vérité. Maintenant, j'ai pas envie de débattre sur ça, je donnais juste mon avis, libre à toi d'être d'accord avec moi ou pas.
Je supprime mes anciens messages, car c'est du t'chat et je vous conseille de faire pareil, si vous n'avez pas écrit un potin dans votre message.
Oui c'est sr je comprend par contre ce n'est pas toi que je parlai et la je vai dire un truc mai pas a toi:
J n'est jamai di que je n'aimais pas leurs voix, ni qu'elle était moche, mais juste que il n'ont rien de special comme je c'est pas Alex Hapburn a la voix rockailleuse que tout le monde n'a pa(exemple au pif et bien eux je ne pense pas qu'ils ont une voix special apres j'ai jamai di qu'elle était moche et apres chui ok pour les magasine people mai bon c'est enervent de toujours voir les meme artiste avec les meme chose ecrite apres vou dite ce que vou pensé moi aussi et arreter de dire des chose que je n'est pas di on diré mes parents.