Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 86

#1976 Le 01-08-2014 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'etait petite je croyait , que quand tu regarder des choses a la tele ( en noir et blanc ) et ben je croyais que la vie tout etait en noir et blanc !!!!!!! ( exemple : personnes , habits , animaux , .....

Hors ligne

#1977 Le 01-08-2014 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Quand jetais petite je croyais que quand on éteignais la télé se qu'on regardait se mettais en pause.

Hors ligne

#1978 Le 01-08-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, dès qu'il faisait un peu noir dans la maison et que je devais monter un escalier, je courrais du plus vite que je le pouvais par ce que je pensais que si je ne le faisais pas, un monstre me poursuivait et risquait de m'attraper ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je croyais aussi que si je ne rongeai mon ongle qu'à moitié, en laissant un côté attaché et l'autre détaché, il allait se ressouder... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

et je pensais aussi que si j'apprenais par cœur les mouvement de bloom pendant sa transformation en winx et que je les faisait, et ben j'allais me transformer en winx aussi...  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif 
XD

Hors ligne

#1979 Le 02-08-2014 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shay04 a écrit :

Quand j'étais petite, dès qu'il faisait un peu noir dans la maison et que je devais monter un escalier, je courrais du plus vite que je le pouvais par ce que je pensais que si je ne le faisais pas, un monstre me poursuivait et risquait de m'attraper ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je croyais aussi que si je ne rongeai mon ongle qu'à moitié, en laissant un côté attaché et l'autre détaché, il allait se ressouder... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

et je pensais aussi que si j'apprenais par cœur les mouvement de bloom pendant sa transformation en winx et que je les faisait, et ben j'allais me transformer en winx aussi...  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif 
XD

Hors ligne

#1980 Le 02-08-2014 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Quand j'étais petite je croyais que les enfants restaient enfants toute leur vie.
Quand j'étais petite je croyais que la lune/le soleil me poursuivait quand j'étais en voiture pour m'attraper.
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1981 Le 02-08-2014 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite je croyais que quand on mourait on redevenait bb /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1982 Le 02-08-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'était petite, je croyais que le soir un nuage appelait grododo venait  m'endormir avec de la poussière magique et je m'était imaginé toute sa vie ses amis, sa maison, ses gouts ect... et j'y croyais dur comme fer !

Hors ligne

#1983 Le 02-08-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi quand j'étais petite: Je croyais qu'on pouvais mangé les nuages (enfaîte je croyais que c'était avec sa qu'on faisait les barbe-à-papa  /library/php/forum/views/smilies/roll.png )
Aussi je croyais qu'on pouvais marcher sur les arc-en-ciel /library/php/forum/views/smilies/lol.png


robine435: Moi aussi je pensé la même chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bref c'est quand même bizarre ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 02-08-2014 à 15h24)

Hors ligne

#1984 Le 05-08-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'etait petite je croyait qu'il y avais un seul bus de chaque numéro
ex:une fois avec ma tarie le bus venait de partir l'alors que nous on venait d'arriver on allait  prendre  le n°5 et je croyait qu'il y en avait un seul /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par louveteaux13 (Le 05-08-2014 à 15h07)

Hors ligne

#1985 Le 05-08-2014 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shay04 a écrit :

Quand j'étais petite, dès qu'il faisait un peu noir dans la maison et que je devais monter un escalier, je courrais du plus vite que je le pouvais par ce que je pensais que si je ne le faisais pas, un monstre me poursuivait et risquait de m'attraper ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je croyais aussi que si je ne rongeai mon ongle qu'à moitié, en laissant un côté attaché et l'autre détaché, il allait se ressouder... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

et je pensais aussi que si j'apprenais par cœur les mouvement de bloom pendant sa transformation en winx et que je les faisait, et ben j'allais me transformer en winx aussi...  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif 
XD

Salut!
Quand moi j'étais petite je croyais exactement les même chose que toi!!

Hors ligne

#1986 Le 19-09-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shay04 a écrit :

Quand j'étais petite, dès qu'il faisait un peu noir dans la maison et que je devais monter un escalier, je courrais du plus vite que je le pouvais par ce que je pensais que si je ne le faisais pas, un monstre me poursuivait et risquait de m'attraper ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je croyais aussi que si je ne rongeai mon ongle qu'à moitié, en laissant un côté attaché et l'autre détaché, il allait se ressouder... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

et je pensais aussi que si j'apprenais par cœur les mouvement de bloom pendant sa transformation en winx et que je les faisait, et ben j'allais me transformer en winx aussi...  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif 
XD

Coucou moi aussi quand j'étais petite je disais pareil que toi.
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1987 Le 19-09-2014 à 23h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shay04 a écrit :

Quand j'étais petite, dès qu'il faisait un peu noir dans la maison et que je devais monter un escalier, je courrais du plus vite que je le pouvais par ce que je pensais que si je ne le faisais pas, un monstre me poursuivait et risquait de m'attraper ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je croyais aussi que si je ne rongeai mon ongle qu'à moitié, en laissant un côté attaché et l'autre détaché, il allait se ressouder... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

et je pensais aussi que si j'apprenais par cœur les mouvement de bloom pendant sa transformation en winx et que je les faisait, et ben j'allais me transformer en winx aussi...  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif 
XD

Waah ! On pensait les mêmes choses x)
Enfin, a part pour les winx /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1988 Le 01-10-2014 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, quand j'était petite je regardais des dessins animés et magasines avec des poney de toutes les couleurs, et je croyais que c'était leurs vraies couleurs  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  !
Et puis un jour en vacance j'ai fait un stage d'équitation et j'ai dit  "moi je veux un poney rose ou violet" et on m'a dit que ça existait pas...

Hors ligne

#1989 Le 01-10-2014 à 12h58

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou les grandes
Quand j'étais petite je croyais que la grosse statue en forme de main, près d'un batiment dans la ville d'a côté qui est maintenant détruite, allait bouger et me chatouiller et m'attraper bref j avais une grosse phobie de cette main et quand je voyais des mains libres (exemple quand je dormais chez ma nourrice et qu'il y avait une icone avec une main sur son ordinateur) j'avais troop peur en plus je dormais dans cette chambre avec l 'ordi  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bref c'était cro chou ;3


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1990 Le 01-10-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1991 Le 01-10-2014 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!

Quand j'étais petite, je croyais qu'à mes onze ans j'allais pouvoir aller à Poudlard... XD

Aussi, je croyais que lorsque j'allais être adulte, j'allais pouvoir acheter des voitures volantes et des robots super intelligents! Mais là, à 5 ans de ma majorité, je doute que la technologie progresse aussi vite... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1992 Le 02-11-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que, quand je jouais contre des ordinateur/bot sur la DS ou autre console, que c'était des autres joueurs mais d'autre pays.

Quand j'étais petite je croyais que si je rentre dans une armoire, je pourrais aller dans le monde de Narnia  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Quand j'étais petite je croyais aussi que tous mes jouets et mes peluches parlaient entre eux quand j'étais pas dans ma chambre.

Quand j'étais petite je croyais aussi que la lune suivait ma voiture.

Enfin je vais pas tous les raconter  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1993 Le 02-11-2014 à 19h37

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Je croyais que les poissons volants y vivaient sur la lune xD

Hors ligne

#1994 Le 05-11-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Quand j'étais petite, quand on était en voiture avec mes parents et qu'il faisait nuit, je croyais que la lune nous suivait! J'avais trop peur!
C'est fou tout ce que l'on croit quand on est petit;

Hors ligne

#1995 Le 05-11-2014 à 18h06

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Quand j'étais petite je croyez que quand je regarder la télé les personnes parlai a moi du coup je parlai a la télé   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par 10cynthia10 (Le 05-11-2014 à 18h07)

Hors ligne

#1996 Le 05-11-2014 à 19h26

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Quand j'étais p'tite je croyais que j'allai devenir une étoile :*

Hors ligne

#1997 Le 06-11-2014 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Quand j'était petite , Je croyais que :
- Si je rester 1 heure dans l'eau , On se transformer en poisson ^^'
- Que si je monter les escalier lentement , Un monstre allez me tirer vers le bas ... Du coup , Je speeder comme une malade x)
- Je croyais que quand je dormais et que je laisser une partie de mon corps en dehors du lit , un monstre allait me tuer
- Que si je fermait pas mon placard , Il y'aurais un monstre (oui moi et les monstres , C'est pas une histoire d'amour x)) allait sortir
- Que la lune était faite en guimauve
Bis'

Dernière modification par fan-de-musique (Le 06-11-2014 à 21h29)

Hors ligne

#1998 Le 07-11-2014 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je pensais que la grenouille était la femelle d'un crapaud xD

Hors ligne

#1999 Le 09-11-2014 à 04h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand n'était petite je croyais que notre salive était magique et que quand on mangeait les aliments, ils prenaient vie... Alors ils vivaient pour toujours dans notre estomac...

Hors ligne

#2000 Le 09-11-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je croyais que:

-Si je faisais dépasser mes pieds du lit, un monstre me les attraperait et me mangerait.
-Si j'étais pas dans ma chambre, mes jouets parlaient entre eux.
-Si j'éteignais toute les lumières, un monstre viendrait et me mangerait.

Je pourrai continuer pendant longtemps.. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bisous Caramélisée /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par KimNina (Le 09-11-2014 à 13h52)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 86

PomocFAQ
chargement