Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 86

#1926 Le 18-06-2014 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite , je croyais que la roulette du dentiste devais ressembler à une roue circulaire dentelé en métal , jusqu'au jour ou le dentiste m'a passé la roulette et je lui ai demandé ce que c'était ce tout petit truc, la j'ai été étonné et soulagé.

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par Galadriel80 (Le 18-06-2014 à 14h58)

Hors ligne

#1927 Le 18-06-2014 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite,je croyais que mes peluches parlaient entre elle quand j'était pas la du coup,a chaque fois, j'ouvrai la porte brusquement et je disai : "HAHA !!"
Eh bah non. je me disais : " Ok vous m'avez bien eu cette fois ci mais la prochaine fois !!"
J'était vraiment stupide -_-'

Hors ligne

#1928 Le 18-06-2014 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, j'était un peu naïve, et assez stupide, enfin bref, voilà:

Quand j'était petite je croyais que:....

-De l'autre côté de la montagne, c'était tout blanc
-Que les nuages était de la mousse
-Qu'en France on parlais Allemand (logique, non?)
-Que me dentiste était un monstre
-Qu'un géant m'observait la nuit par la fenêtre
-Qu'il y avait un monstre sous mon lit et que j'était en sécurité sous la couverture
-Q´un monstre me suivait la nuit quand j'allais au toilette
-Que ma salive que l'avale était celle que j'avais depuis toute petite (donc que sa tournait en rond)

Hors ligne

#1929 Le 18-06-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Génial ce topic!

Ben moi petite je croyais que les personnages de dessins animés étaient de vrais acteurs  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1930 Le 18-06-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

97% des ados pleureraient s\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous  faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant \"FAIS UN SALTO !\", copiez-collez ce message sur votre signature

Hors ligne

#1931 Le 20-06-2014 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite je croyait que:
*Ma mère ,qui travaille dans un bâtiment qui est un ancien monastère ou une église (donc qui ressemble un peu à un château), était une princesse et que j'allait en devenir une moi aussi donc un jour je lui ai demandé:
-Maman, c'est quand que tu met ta robe de princesse pour aller travailler?
*Notre vie était un film et donc j'essayais de faire des chose intéressantes pour que les personnes qui me regarde continu de regarder
*on avait tous un animal qui nous suivait sans qu'on s'en rende compte et qui nous espionnait
*toutes les histoires qu'on me racontait s'étaient vraiment passées
Donc pour résumer j'étais très naïve!!!

Hors ligne

#1932 Le 21-06-2014 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je croyais que quand j'étais petite si je marche pas sur les carreaux et que je marche sur les trais (l'écare des carreaux) je portais malheur !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1933 Le 21-06-2014 à 10h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ha et aussi Quand j'était petite,je croyais que mes peluches parlaient entre elle quand j'était pas la du coup,a chaque fois, j'ouvrai la porte brusquement et je disai : "HAHA !!"
Eh bah non. je me disais : " Ok vous m'avez bien eu cette fois ci mais la prochaine fois !!"
J'était vraiment stupide -_-'


En fait j'ai fait copier collé parce que je voulais dire la meme chose que fane de musique !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1934 Le 21-06-2014 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Vous allez rire mais quand j'étais petite je croyais que les habitants de la suisse c'étais des petits suisse (des yaourt quoi) x') 
Aujoud'hui je me rends compte que j'étais très très bête!
a oui et aussi je croyais que quand je fermais mes yeux et bah on ne me voyais plus !    facile pour joué a cache cache ducou ! même si je perdais tout le temps mais maintenant je sais pourquoi ! x')  --'

Hors ligne

#1935 Le 22-06-2014 à 05h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi, ce n'était pas mieux :


Et voici l’hilarante histoire d'Adalie37 quand elle était petite !
Quand Adalie était petite, elle ne savait pas qu'elle était vivante...oui, oui, vous avez bien entendu (ou lu), notre petite Adalie ne savait pas qu'elle était vivante ! Enfin bref, ce n'est que vers ses 7 ou 8 ans qu'elle a enfin compris qu'elle était vivante. Elle a compris ça quand elle était en voiture, elle s’ennuyait toute seule à l'arrière (même si son frère était présent) et elle à réfléchit et d'un coup, POF, elle a réagit qu'elle était vivante !     


Et voilà mon histoire, j'étais vraiment très bête moi !

Hors ligne

#1936 Le 23-06-2014 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je croyais que les coffres de toit, c'était les coffres de toi... Du coup je disait les coffres de moi..
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
lol
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Midoulinette (Le 23-06-2014 à 11h00)

Hors ligne

#1937 Le 23-06-2014 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait E.T dans ma maison mdrr  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1938 Le 23-06-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyait que le père Noël nous espionnait avec des caméra de surveillance relié a  une télévision par enfants
Quand j'y repense je suis trop lol Mdr

Hors ligne

#1939 Le 23-06-2014 à 18h12

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Je pouvais me marier avec mon frère /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Que je croyais `étant petite que l'étoile qui brillais plus étais un lutin pour surveiller si ont étais gentil x)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1940 Le 23-06-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand on y pense, on était tous un peu bête étant jeune !

Hors ligne

#1941 Le 26-06-2014 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand z'était petite je croyais que ont vivez dans la Terre et que tout en haut de laTerre y avait un petit trou pour faire sortir les fussée dans l'espace /library/php/forum/views/smilies/wink.png
---- Maintenant je sais qu'on vit sur la Terre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1942 Le 26-06-2014 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je pensais que si on voulait des jumeaux on devait envoyer un message à l’hôpital....

Hors ligne

#1943 Le 27-06-2014 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite je croyais que l'eau chaude était rare et qu'elle se trouvait  dans les eaux de sources , maintenant je sais que l'eau chaude est chauffer et quelle n'exite pas vraiment .

Hors ligne

#1944 Le 27-06-2014 à 16h40

Membre Expérimenté
Lolita4836
Nirvana Addict.
Messages: 429

Bah moi quand j'étais petite je croyait qu'aux etats unis ont parlait etats uniens et que quand je dormait mes doudou se reveillé et parlait entre eux


Aller faire un tour sur mon profil

Hors ligne

#1945 Le 27-06-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que mon cœur ressemblait à une forme de cœur..
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1946 Le 28-06-2014 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand jetait petite ben je croyait que les chiots sortaient par la bouche  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1947 Le 28-06-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite j' étais bizare .Bien quand j'étais petite je croyais que les chien sausice  mangais trop de sausice   alors c'est pour ça qu' on les appelle chien saussice et moi ausi je croiyai mes toutou parlais et quand je partais en voyage mes toutou qui étais a la maison fesai le party et lui en voyage  texte a ses pote biz non!

Hors ligne

#1948 Le 28-06-2014 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimina2001 a écrit :

Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait E.T dans ma maison mdrr  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

tes trop lol

Hors ligne

#1949 Le 28-06-2014 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1950 Le 28-06-2014 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi quand j'était petite je croyez que on était des poupée guider par des vrai humain et que c'est vrai humain était guider par d'autre humain ect...en fait je croyais que tous les humain était des pouper. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Au revoir

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 86

PomocFAQ
chargement