Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 86

#2001 Le 09-11-2014 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

OLD':Tu as copié sur un truc que moi aussi je connais '^^

Quand j'étais p'tite je croyais que quand quelqu'un allumé la lumière y avait des lucioles dans l'ampoule  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 09-11-2014 à 15h51)

Hors ligne

#2002 Le 19-11-2014 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'etait petit , je croyais que :
L'on faisait des enfants en s'embrassant et qu'une cigogne arriver oO
Un homme ne pouvait aimer que les femmes xD
Les étoiles vrai étoiles avait 5 bout comme sur un dessin
Les femmes étaient pas poilu oO
Ma grand mère était ma seconde mère
Mon hamster était partis a hawaii quand il est mort --"
Mes dessins étaient réalistes xD
Quand je saignais j'étais a l'agonie
Les chiens savaient parler
Un billet que j'avais dessiner avait autant de valeur qu'un vrai
Que les bonbons schtroumpf étaient des vrai mais mort xD

Hors ligne

#2003 Le 19-11-2014 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours

Quand j'étais petite je croyais que j'étais une sur-humaine !

(engros que j'avais des super pouvoir) /library/php/forum/views/smilies/wink.png lol

Hors ligne

#2004 Le 19-11-2014 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite,
Je croyais que j'étais immortelle,
Que les poules avaient des dents --'
Que, pour faire les BB ma maman avait avalé une graine >.<
Que, le soir les araignées envahissaient ma chambre quand je dormais pour aller me piquer..  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#2005 Le 24-11-2014 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite je pensais que en fesant un appelle sur téléphone ( sans vidéos ) on pouvait me voir  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2006 Le 26-11-2014 à 10h27

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Salut les loulous ♥

Quand j'étais petite je pensai qu'en embrassant un garçon on pouvait devenir enceinte *-*
Quand j'étais je croyais que "rugby" se prononçait "rudby"
Quand j'étais petite je pensai que dès que je serai au collège on me considérerai comme une grande adolescente x') (désolé pour les 6èmes :x )
Quand j'étais petite je pensai que les pâtes poussaient dans la nature x')
Quand j'étais petite je pensai que Dora nous répondait quand on lui parlait ...
Quand j'étais petite je pensai que le "lapin de pâques" était un avion qui lançait les chocolats x'')
Quand j'étais petite je pensai que pour me faire ma mère avait avaler une des graines dans le potager de mon jardin x')

Bye♥

Dernière modification par Aqalie (Le 26-11-2014 à 10h30)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2007 Le 26-11-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j etait petite je croyais que les trucs pour filles (les regles) et c etait quand tu pissais que y avit du sang c est tres dègueulace  javascript:;

Hors ligne

#2008 Le 26-11-2014 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma soeur que fait que m enerver desoler les gens je la aie ma soeur

Hors ligne

#2009 Le 13-12-2014 à 09h18

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

alors quand j etait petit je croyais que des peluche me faisait des chatouilles !!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par momoetromain (Le 13-12-2014 à 09h19)


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#2010 Le 13-12-2014 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j etait petite je croyais que les gens qui etait sur les photos pouvait nous observer

Hors ligne

#2011 Le 13-12-2014 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'étais petite je croyais les personnages des dessins animés étais vivants, et qu'il pouvait sortir de la télévision /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2012 Le 13-12-2014 à 10h57

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Re' !

Quand j'étais petite je croyais que dans les "mascottes des centres vacances" il y avait de l'eau avec des gros ballons (quelle idée mdrr)
Quand j'étais petite je croyais que les princesses disney dans le parc étaient réelles ^-^
Quand j'étais petite je croyais que  "sortir" avec quelqu'un c'était "aller en sortie" avec quelqu'un mdrr
Quand j'étais petite je croyais pouvoir avoir un vrai aquali pour Noel mdrr
Quand j'étais petite je croyais que "La boîte à meuh" allait m'engloutir mdrr


Bisouus


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2013 Le 13-12-2014 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite je croyais que:

-mes peluches parlaient entre elles pendant que je dormais
j'ai honte   /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
-Je croyais que quand le soleil se couchais , il allait dans la mer /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
-Je croyais que quand j'entendais un message au répondeur ,y avait quelqu'un au bout du fil du coup je parlais dans le téléphone toute seule  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
-que les éléphants ne mangeaient que des cacahuètes XD

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Sakura522 (Le 21-12-2014 à 20h45)

Hors ligne

#2014 Le 13-12-2014 à 14h12

Membre Actif
Cocorico555
J'adore la musique ♫♪ ♥♥♥
Messages: 154

Quand j'étais petite, je croyais que :
- On faisait des BB en s'embrassant
- Moi et ma famille étions invincibles
- Les fées et autres créatures magiques exstaient


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#2015 Le 13-12-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite je croyais que tout ce qu'il y avait dans les pubs ... c'était vrai lol XD  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2016 Le 13-12-2014 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite...... Je croyais que la pluie ,c'était quelqu'un dans le ciel qui prenais un seau d'eau et le renversait sur nous  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#2017 Le 13-12-2014 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'étais petite je croyais que les phares des voitures c'était leurs yeux !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2018 Le 14-12-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'était petite je croyais que les peluche jouer était vivante mais pas du tout aussi je croyais quand j'était petite que  si je laisser dépasser mon pied ou choses de moi est bien je croyais que il y avais un monstre sous MON LIT mais pas du tout quand ont est petit petite ( moi fille ) ont croix n'importe quoi mais bon ont est petit quoi   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2019 Le 14-12-2014 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'étais petite, je croyais que les présentateurs télé pouvaient me voir à travers l'écran ^^' /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#2020 Le 14-12-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite je croyais que la nuit tout mes jouets parlaient . ALors du coup j'essayait de leur dire que je ne le dirais pas si il parlait mais bien Evidemment il m'ont pas répondu . /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif LOGIQUE

Hors ligne

#2021 Le 10-01-2015 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que si on a etait méchant un monstre viendrais avec moi dans mon lit me faire peur xD

Hors ligne

#2022 Le 10-01-2015 à 11h49

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Quand j'était petite je croyait que quand j'écrivais je devait toujours accrocher les lettre ensemble sinon elle aller tomber  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Et aussi que mes crayon me parler dans ma trousse  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#2023 Le 10-01-2015 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou a tous les cromiéleveurs/euses quand j'étais petite je croyais que les dessins animés étaient vivants et que les personnages étaient derrière la TV /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2024 Le 10-01-2015 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand jetais petite (meme si je le suis tjrs) je croyais que des gens nous controlais sur un ordinateur comme les sims que quand il pleuvait les nuage pleurai que dans les toilette il y avait un loup (du coup je demendais a mes parent de maccompagner)et quand javais 3 ans que je volait et enfaite il y a au moins 5ans mes parent me disait que enfaite je sautais je volait pas...LA DECEPTION !!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  voila voila jetais très bete et je le suis tjrs pour info j +de 9 ans voila je peux pas vous en dire +

Hors ligne

#2025 Le 10-01-2015 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COMMENT avons nous des perfomances  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif svp  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 86

PomocFAQ
chargement