Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 25

#176 Le 28-10-2011 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En faite moi ce que j'aime ce que je n'aime pas et ce que j'ai vu le soir ou avant tous se mélange et sa en fait une hisoire.

Comme défois je suis avec Lisa Simpsons sur un T Rex dans un volcan en train de sauver ma soeur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#177 Le 28-10-2011 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souvent je fais des rêves de plusieurs épisodes c'est bizar ça fait une sorte de feuillton télévisé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#178 Le 28-10-2011 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fais toujours le même cauchemar:
Il fait nuit et j'ai peur.Je monte voir ma mère et mon père mais...il sont mort je hurle des personne apparaisse dans l'obscurité ai me menace et me tue.

Hors ligne

#179 Le 29-10-2011 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est ma soeur elle a revé d'un mariage puis le lendemain une fille de sa classe s'est suicidée
Morale:Quand on reve d'un mariage il y a quelqu'un meurt.Une copine aussi m'avait dit ça (que quand on reve d'un mariage quelqu'un meurt).

Hors ligne

#180 Le 29-10-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette nuit j'ai revé de cromimi

Hors ligne

#181 Le 17-11-2011 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon moi j ai rever du truc trop horrible !!!
alor deux petit fille son pousuivie par un tueur dans un cimetier puis elle se sépare la premier petite fille se retrouve toute seule et puis tout a coup elle arive devant un arbre ou est pendue sa soeur mais elle se réveille elle va secouer sa soeur pour lui raconter son reve mais sa soeur ne se réveille pas car elle a la gorge tranchée ! et puis dans un éclair elle vois devant la fenetre l homme de son reve avec un couteau plain de sang a sa main...

Hors ligne

#182 Le 17-11-2011 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais des cauchemars zarbi...Du genre qu'on m'a envoyé en pension au Japon et que ma meilleure amie mourait dans les tremblements de terre...

Hors ligne

#183 Le 17-11-2011 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon pire cauchemar qui revienne à répétition les araignées je rêve souvent d'araignée et pas des petites il m'arrive parfois de me réveiller en sursaut à cause de ça

Hors ligne

#184 Le 19-11-2011 à 04h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve souvent que je roule en voiture (j'ai pourtant pas le permis) et en plus dans mes rêves j'suis une pilote!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#185 Le 19-11-2011 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La nuit dernière j'ai fait un cauchemar, j'ai rêver que je tuer ma belle-mère parce quel avais jeté mon père dans une rivière d'asticots et il était mort sur le cout donc je l'es aussi mi dans la rivière est j'ai pleurer . :B /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#186 Le 19-11-2011 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à tous,

Il y a pas très longtemp j'ai rêvé en cauchemar (les deux en même temp) : je conduisait la voiture de ma mère et je conduisait parfaitement bien vraiment c'était trop cool j'écouté en maimetemp des musiks !
Jusqu'a que je suis arrivée dans le garage et je ne trouve pas le frein, donc j'ai continuer longtemp j'arrivai pas à m'écraser en dirait que je reculer c'était trop fort trrop horrible lol !!

Dernière modification par Mymy1206 (Le 19-11-2011 à 21h41)

Hors ligne

#187 Le 24-11-2011 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi j'ai rêver un jour que j'etais dans un casting de justin bieber pour son nouveau clip ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#188 Le 25-11-2011 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jour j'ai rêver de mangas !

Hors ligne

#189 Le 25-11-2011 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon rêve le plus cher est : que Keroro existe !! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#190 Le 20-12-2011 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me rappelle jamais de mes rêves..... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#191 Le 28-12-2011 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU!!!
moi c'est bizarre mais je fait plusieurs fois les meme reve !!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#192 Le 28-12-2011 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça fait quelque temps de je rêve de Thomas H. car il m'a dit 
que j'était zzoooooolie <3 et plein dd'autre truc hypra cooool !!! donc dans mes rêve une fois je voyais sa soeur et mes parents qui nous regardaient alors que Thomas et moi on se tenaient pas l'aipole et on rigolaient ensemble.... et après un autre rêve c'était avec tout les garçons que j'avais plus ou moins apprécié et il était là et le dernier c'était qu'il y avait une table ronde où il y était assis avec Lilia, Jeanne, (l'affreuse) Elise et lui et je ne sais pour quoi je me suis assise à côté de luiet on se touchait la main.... si cela pouvait vraiment arriver....

Hors ligne

#193 Le 28-12-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Defois moi ses comme si j'était a l'école mais elle etait toute déformer jore !!!!!!
LOL /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par kary10 (Le 28-12-2011 à 20h01)

Hors ligne

#194 Le 15-01-2012 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon reve etait tres bizar

j'était à l'école mais d'une planéte et on pouvais soter deans les ou on ronbondisersur des mongolfiere et dedans il avait des boutique et des ville
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#195 Le 19-01-2012 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

topic a l'abandon a se que je voit ???!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
alors voila sa peut parraitre bizzar mais...
alors je fait un rêve étrange j'explique:mimi02:

je suis sur une chaise qui tourne , et autour de moi tous est blanc et sans aucune issus , et j'entand des vois!
et quand je me réveille j'ai une sansassion bizarre !
et se rêve je le fait souvent ...
et aussi un autre : enfin pas trop un rêve car se sont des rêve qui apparament me provoque des crise d'angoisse!
je ferme les yeux et tous a coup mes jambes se bloque mes bras et je peut pas parler !!
c'est normal ?
bisoux:mimi03:
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#196 Le 19-01-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai rever d'un beau reves bien sur!alors j'ai revé que j'etais avec mon amoureux >_< et il m'a avouer qu'il etais aussi amoureux de moi(esperont que ce soit vraie lol)

Hors ligne

#197 Le 19-01-2012 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, ma mère est la championne des rêves prémonitoires:
je m'explique, un matin elle me réveille et elle me dit qu'elle a rêvé que mon frère avait eu 6 à son contrôle.
le soir, il rentre, il nous dis qu'il a eu un contrôle et 2 jours plus tard il revient avec sa note, et croyez le ou non, il a eu 6 !
Comme quoi...

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#198 Le 19-01-2012 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, un jour, j'ai rêvée, que je retournais dans le passé, et que j'avais tout changé. Mais, ce qui a tout gâche, c'est lorsque ma mère m'a réveillé, pour aller en cours, j'avais envie de continuer de rêver ...

Hors ligne

#199 Le 29-01-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai fais plusieurs rêves prémonitoires,loin d'être agréable.

Sinon en général des rêves complétement dénués de sens

Hors ligne

#200 Le 29-01-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tuwnay moi aussi j'ia rêver de retourner dans le passer et changer toute met erreur met personnes des parfait /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif si dieu ^^
bref ,sinon j'ai rêver de faire poursuivre par une areigner géante ^^ beurkk(je prévien que j'ai une peur bleu des areigner)^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 25

PomocFAQ
chargement