Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25

#226 Le 09-05-2012 à 13h21

Nouveau Membre
...

nougat117 a écrit :

Quiqk << tu veux que je raconte le tien avec Mr. Flisseau ?? Enfin celui d'Élo c'était pire que tout ...

Euh... NON !!! Plutôt celui d'Elo. ..

#227 Le 09-05-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...

un jour, j'ai revais que j'etai chez moi avec mes copine un bandi se gare a coté de ma voiture on a eu peur et on s'est separer et il nous a pas attraper, se qui est bizzare dans les reves s'est que quand tu veut courir vite tu cours lentement!

#228 Le 09-05-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...

Salut,
je n'en fais plus depuis que plus personne soit gentille avec moi

#229 Le 10-05-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...

Moi, un jour j'ai fait un rêve super bizarre ! J'était dans un car avec des sièges en coquillages et après je m'en rappelle plus xD

#230 Le 11-05-2012 à 23h45

Nouveau Membre
...

Salut /static/images/forum/smilies/ham-11.gif Les rêves j'en ai beaucoup dont je m'en souviens encore. Des bons, des moins bons, des vraiment bizarres....

Mes pires rêves :
Quand j'étais petite, c'était du genre ma mère qui m'abandonnait au supermarché. Aujourd'hui ils sont encore pires. exemples:
- Je suis en ville, quand soudain une araignée géante, du style celle du seigneur des anneaux se met à me courir après dans les magasins, même à la piscine où elle nageait derrière moi (ça c'était horrible, de plus je suis arachnophobe) ensuite on sort et on arrive sur la rue et là je me fais tuer par un camion. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
- Plusieurs fois je rêve qu'on veut me tuer. Ma famille par exemple. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Il y a une semaine j'ai rêvé que j'allais crever les yeux à mon chat. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Les rêves super bizarres:
- à 6 ou 7 ans, j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre, et là vous ne me croirez pas mais c'est vrai, j'ai pris le téléphone pour appeler mon PORTE-MANTEAU (vous avez bien compris) ,pour lui faire une blague /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Ensuite il m'a rappelé pour me dire qu'il allait me manger.
- Une fois, j'ai regardé la télé, ensuite je suis allée me coucher et cette nuit-là j'ai revu tout ce qu'il s'était passé dans la série que je regardais (je revoyais l'épisode dans mon rêve), j'ai fait moi-même une rediffusion de l'épisode /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
- J'ai rêvé que j'escaladais les bâtiments et que c'était dangereux alors je e suis fait arrêter /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
- aller nue à l'école ça je suis sûre que tout le monde a déjà fait un rêve de ce genre

les rêves qui énervent :
- trouver pleins de bonbons par terre, vouloir tous les prendre et se réveiller /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
- rêver qu'on se prépare à aller à l'école, qu'on se lave s'habille mange etc... et que finalement en vrai on se lève en retard /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
- rêver qu'on va aux toilettes et faire pipi dans son lit /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Mais le plus souvent mes rêves c'est que je dois courir et voler pour échapper à des poursuivants ou aller quelque part.

#231 Le 13-05-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...

FC470 a écrit :

Salut /static/images/forum/smilies/ham-11.gif Les rêves j'en ai beaucoup dont je m'en souviens encore. Des bons, des moins bons, des vraiment bizarres....
- rêver qu'on va aux toilettes et faire pipi dans son lit /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Moi aussi j'ai déjà fait se "rêve" !! C'est très énervant /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#232 Le 13-05-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...

Le meilleur rêve que j'ai fait c'était .... :

J'ai réussi à figé ton le monde entier et d'avoir fait du shopping mais attention 2 heures seulement ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors d'autres on fait ce rêve ?

#233 Le 13-05-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...

moi je fait un réve tous les ans a la méme date c'est que je vais donné a manger a un lion qui dort et aprés il se réveille et me mange

je c 'est c'est bizarre

#234 Le 13-05-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...

moi j ai révé ( cauchemardé plutot ) que je me jetai du bord d une falaise avec mon chien  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par mama410 (Le 13-05-2012 à 17h19)

#235 Le 13-05-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...

Bonsoir ! Moi je fais plein de rêves. La plupart sont bizarres er n'ont AUCUN sens --'. Mais y'en as un qu'il m'arrive souvent de faire : Je tombe dans le vide (un peu comme dans Alice au Pays des Merveilles) Je tombe, je tombe et je ne peux rien faire, et au moment ou je suis sur le point de m'écraser contre le sol, eh bien je me réveille en sursaut et essouflée comme si j'était vraiment tombée dans le vide.

#236 Le 13-05-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...

moi un jour j'ai rever que quelqu'un me donnait un coup de pied et quand je me suis reveiller et bien j'avait trop mal au genoux comme si il m'avait vraiment frapper!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#237 Le 14-05-2012 à 20h38

Nouveau Membre
...

MissLolitaBulle a écrit :

Bonsoir ! Moi je fais plein de rêves. La plupart sont bizarres er n'ont AUCUN sens --'. Mais y'en as un qu'il m'arrive souvent de faire : Je tombe dans le vide (un peu comme dans Alice au Pays des Merveilles) Je tombe, je tombe et je ne peux rien faire, et au moment ou je suis sur le point de m'écraser contre le sol, eh bien je me réveille en sursaut et essouflée comme si j'était vraiment tombée dans le vide.

Moi aussi ! Sa m'arrive souvent de rêver de sa et quand je suis en train de tomber j'ai une sensation bizarre...ou alors des fois je rêve que je suis dans la cour d'une école il y a un flaque d'eau et après je tombe dedans et je me réveille en sursaut !

#238 Le 14-05-2012 à 21h22

Nouveau Membre
...

Moi un jour j'ai rêvé que je faisais la course juqu'à la piscine avec mon frère et mon frère a sauter dans l'eau avant moi et a eu le temps de ressortir et moi je saute dedans je touche le fond et pkus je nage pour remonter a la surface et plus c'est loin de moi alors je commence a paniquer et je vois le visage et la main de mon frère qui essaye de m'attraper mais il a le bras trop cour et il m'appelle et sa résonne dans ma tête et sa y ai c'est la fin et la je me réveille en sursos et j'ai du mal a résprirer.
depuis se rêve j'ai peur de l'eau et des piscine!!!

et je fait aussi beaucoup de rêve prémonitoires!!!!!

#239 Le 15-05-2012 à 21h59

Nouveau Membre
...

je me souviens de plusieurs rêves par nuit parfois.

1- j'était avec mon petit ami, on revenait de la plage je crois. Allez savoir pourquoi ma mère était la on marchait derrière elle, je me souviens du sable qui collait sur mes pieds. Il ma soudain pris sur son dos. On est a l'entré d'une arche toute morte.

2- sa devait surement être la terre mais après un chaos, et il y avais plein de... comme des humain miniature qui était tout fripé, des genre de mutant... il nous attaquait mais avec mon briquet (leurs yeux était sensible a la lumière (le soleil et mort au faite ^^')) je leur passait près de leur yeux et sa les tuai ... sa leur grillait peut être les neurones ^^'   (une sorte de mélange "je suis une légende" et "gremlins"

#240 Le 15-05-2012 à 22h35

Nouveau Membre
...

Moi j'ai rêver que j'allais être assasiner pas mes meilleure amies x')
mais sa c'est jamais passé /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#241 Le 17-05-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...

coucou

#242 Le 17-05-2012 à 21h37

Nouveau Membre
...

coucou,moi j'ai rever que j'étais avec des amis genre sur une falèse et endessu la mere et comme j'ai peure du vide je suis tomber et quand j'étais entrains de tomber bin je me suis reveiller avec une peure et sa sa me fait peure
et franchement sa mais déja arriver de croire de tomber et je m'éfreille alor que je dormais même pas encore

#243 Le 30-05-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi enfait j'avais regardé la télé sa parlait d'Elisabeth II puis Diana est morte d'un accident de voitures après quand j'ai dormi j'ai cru que c'était ma mère qui était morte puis chaque jour je pleurais

#244 Le 30-05-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...

Moi ça fait quelques mois de ça, mais un soir j'ai rêvé (ou cauchemardé plutôt) que Jean Reno (l'acteur) me kidnappait. Mine de rien, c'est assez flippant...Surtout que ce gars a pas une tête de bonhomme super sympa LOL.

#245 Le 30-05-2012 à 21h22

Nouveau Membre
...

moi je fait des rêves mais quand i fait noir c'est des cauchemars...

#246 Le 15-07-2012 à 22h08

Nouveau Membre
...

Moi tous les ans, je rêve que je vais au fond de mon placard et qu'il y a une pièce dans laquelle tout mes animaux de compagnies morts revivent !

Dernière modification par Catalys (Le 15-07-2012 à 22h09)

#247 Le 16-07-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...

Moi j'ai rever que le chien de mes voisins m'avait mordu et quand je me suis reveiller j'avait mal au brasle plus bizarre c'est que je parle dans mes reves la derniere fois j'ai dit a mon pere'Papa je ne peut pas m'assoir le siege est mouiller'que j'etait dans mon lit:cro04:

#248 Le 16-07-2012 à 12h33

Nouveau Membre
...

Defois que je commence a m'endormir je fais un bon dans mon lit comme si je tombait dans un trou /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#249 Le 16-07-2012 à 12h41

Nouveau Membre
...

moi vous aller vouus marer    en faite une nuit je revait que j'était en antartique et en vraie j'avais supr froit puis j'ai revait du desert puis je transpirait pour devrai
une autre ffois j'avais une autitte je voyé des pikachu qui volait et le pire j'était somnanbule et mon rève me montrer ou j'allait jtait partit chercher la ds dans le sac de mon père.lol

#250 Le 17-07-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...

Moi j'ai deja eu 2 reves completements bizarroiides !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

La premiere...

Ma maison etait une maison medievale et je travaillais dans un gros tas de boue avec Gordon le Nain de Jardin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et il m'expliquait quelque chose que je ne comprennais pas... Ensuite j'ai entendu des gros pas et j'ai senti des vibrations dans la terre... Et... Le monstre qui etait venu... C'etait... BOB le DINOSAURE en METAL /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif !!!
Et je me suis reveiller.

La deuxieme...

J'etais un ptérodactyle dans un avion. Pas que un pterodactyle, un pterodactyle MALE /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ! J'ai tomber de l'avion et j'ai trouver un autre pterodactyle femelle /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif . Apres je ne m'en rappelle plus trop mais il y avait une phare, un grand fusee qui ressemble a celui dans Star Wars et un prison. Completement dingue.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25

PomocFAQ
chargement