Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25

#126 Le 04-03-2011 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes rêves je ne les contrôle JAMAIS donc sa donne des chose...RENVERSANTES!

Dernière modification par CromimiPerle (Le 04-03-2011 à 18h11)

Hors ligne

#127 Le 04-03-2011 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, je ne me souviens presque jamais de mes rêves, sauf quand j'étais plus jeune...
et je me souviens d'un qui était bizarre, c'était un rêve qui me revenait presque toutes les nuits, c'était agaçant...en fait, je jouais, avec mes frères, mes amies etc, cela dépendait de la journée.Puis, je tombais dans un garage en pente, je tombais, tombais, tombais et le trou ne finissait jamais!je me réveillais en sursaut toutes les nuits où je rêvais de ce cauchemar et je ne savais jamais ce qu'il ce passait après.../library/php/forum/views/smilies/sad.pngétrange, non???

Hors ligne

#128 Le 04-03-2011 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était le jour ou j'étais bannie ( c'est vrai!! ), eh bien... La nuit qui suivait, j'ai rêver que j'avais le droit de regarder mes messages privées ( et comme je les contrôles ), bah... J'étais surprise que j'avais le droit alors que j'était bannie...
Bon je sais c'est bizarre mais cette nuit la j'ai rêver du bébé qui allait enfin arriver dans 4 jours

Hors ligne

#129 Le 04-03-2011 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai déja fait  une fait un drole de reve je revais apres en vrai j'ai crier Je sais.  Le 4 mars 2011 aujourd'hui j'avais entendu mon cadren sonner mais quand je demandais ama famille si il avait entendu mon cadren sonner mais c'était non c'est bizz je crois tt le temps si c'est vrai que j'ai oublier de fermer mon cadren ou c'est dans mon reve mais quand je me suis réveiller apreès que sa ces passer il était 6:34 eh? C'est sure que ces en vrai.

Hors ligne

#130 Le 05-03-2011 à 00h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Lesii-Lexii:je comprends rien à rien à ton rêve!ou plutôt cauchemar...je sais pas...

Dernière modification par paris5733 (Le 05-03-2011 à 00h58)

Hors ligne

#131 Le 10-03-2011 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous raconte le rêve qui m'a le plus troublée...

J'étais en maillot de bain mais avec une serviette enroulée autour de moi et j'étais avec mon ami (gars). Je sais pas trop pourquoi mais je devais aider ma mère et un prof de mon école à vendre de la slush en haut d'une petite colline. Puis, mon ami m'a amené derrière l'école pour se cacher(qui était très loin). Nous étions assis contre le mur de l'école. Il se rapprochait vers moi pour m'embrasser sauf que BAM ma mère et le prof arrivent.

Ensuite je me suis réveillée. C'est vraiment étrange ce à quoi on peut rêver !!

Hors ligne

#132 Le 11-03-2011 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai rêvé que je volais dans les airs avec quelques de mes amies et depuis j'ai envie de voler dans les airs

Hors ligne

#133 Le 11-03-2011 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi en se moment dans mon reves j'ai eu la WII !

Hors ligne

#134 Le 11-03-2011 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai rêver de ma mort par un tsunamis!!!

Hors ligne

#135 Le 11-03-2011 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quant jétais petite je faisais un cochemar horible il y avait un homme more dans mon jardin avec une épée dans le ventre et maintenat ce mec est dans tous mes rêves et cauchemar horible

Hors ligne

#136 Le 11-03-2011 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lesii-Lexii a écrit :

J'ai déja fait  une fait un drole de reve je revais apres en vrai j'ai crier Je sais.  Le 4 mars 2011 aujourd'hui j'avais entendu mon cadren sonner mais quand je demandais ama famille si il avait entendu mon cadren sonner mais c'était non c'est bizz je crois tt le temps si c'est vrai que j'ai oublier de fermer mon cadren ou c'est dans mon reve mais quand je me suis réveiller apreès que sa ces passer il était 6:34 eh? C'est sure que ces en vrai.

jé rien ocmpris desolé

Hors ligne

#137 Le 11-03-2011 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lou1267882 a écrit :

moi jai gagner au loto!

rien a voir avec ce quon demende
nous on parle de cauchemar et de reve si sa tinteresse!!!!
a la fin fo areter de parler dautre chose merde quoi

Hors ligne

#138 Le 11-03-2011 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misslali a écrit :

lou1267882 a écrit :

moi jai gagner au loto!

rien a voir avec ce quon demende
nous on parle de cauchemar et de reve si sa tinteresse!!!!
a la fin fo areter de parler dautre chose merci de rester correct
quoi

Bonsoir;
de 1:le flood est interdit,là c'es toi qui devrait lire les règles;
de 2:au cas où tu n'aurais pas compris,Lou' a rêvé qu'elle gagnait au loto;
de 3:les gros mots sont interdits;
de 4:il faut djà les avoir lues,les règles,avant de faire la morale à ceux qui n'ont rien fait!


Pour en revenir aux rêves,je suis vraiment bizarre,je ne rêve que de choses totalement illogiques,que j'ai cité dans les pages précédentes...
mimi02
c'est quoi mon problème???

Hors ligne

#139 Le 11-03-2011 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors,moi,je fais des rêves super bizarre (surtout la semaine dernière,sa a été la folie ^^)

Explications :

Je regarde la série Vampire Diaries.Et,il y a un acteur que j'aime beaucoup dedans.

1er rêve : J'étais à mon école et aux récrés,j'étais avec l'acteur.Dans les toilettes des garçons,il y avait un "passage secret" qui menait à un studio.L'acteur et moi on s'est embrassé.On est sorti et,de retour dans la cour,un garçon de ma classe m'a dit qu'il m'aimait.
A la fin du rêve,ma soeur repartait avec l'acteur et un bébé.Et,juste après sa,j'ai vu un calendrier et apparemment c'était le 5 d'un mois mais je connais ni le mois,ni l'année.

2e rêve : Encore avec l'acteur,à la sortie de mon école,il y avait 2 genres de caravane mais,plus petites et marrons.Il est allé dans l'une et moi dans l'autre.J'étais sur l'ordinateur et un moment,une actrice de la série est venue et,je voulais pas la laisser entrer (je sais pas pourquoi) et,dans un tiroir de la "caravane" où j'étais,il y avait des clés qui fermaient/ouvraient toutes les portes qui existent.Du coup,j'ai fermé ma porte a clé et,a un moment je suis sortie.

Tout d'un coup,je suis arrivé dans une maison je sais pas dans quelle ville.Les murs de la maison été bleu pâle.Et,apparemment,c'était chez moi ^^.J'étais avec l'acteur dans le canapé du salon et,il été tard.Ma mère est descendu,lui,il s'est caché dans la salle a manger (la pièce que été juste a coté) et,ma mère m'a dit qu'il fallait que je monte dormir.
Il est revenu et,en fin de compte,on s'est endormis dans le canapé et,on s'est levé tot le matin et puis,il est parti ...


Et,la nuit dernière,j'ai fait un cauchemar :

C'était dans un grand magasin,je racontais a mon petit frère l'histoire d'une amie a moi.Je lui raconter que ses parents été divorcé (et c'est vrai).Après,je dormais dans le rêve,mon reveil a sonné et,un garçon roux été devant moi.Il voulait me tuer parce que,j'avais raconté que mon amie avait ses parents divorcé et,il fallait pas que je le dise (le garçon été apparemment le demi-frère de mon amie).
Et,j'ai couru dans le magasin et là,un homme qui travaille au magasin été avec des garçons de 15-16 ans et puis,il avait un truc qui donnait des "coup de ju" et puis,le demi-frère de mon ami à dit à l'homme de me courir après et a un moment,je me suis arrêté et,ils m'ont pas retrouvé.
Je me suis retrouvé ensuite au même endroit qu'au début,en train de dormir dans mon lit,mon réveil a sonné et il sonnait aussi en vrai mais,c'était comme si j'arrivais pas à ouvrir mes yeux.Et,le garçon roux été là et,il avait un couteau /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Et,je me suis réveillé.

Hors ligne

#140 Le 12-03-2011 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais des mini rêve. C'est très rare.

Un jour, j'ai rêvé que j'était sur le balcon chez ma mamie (4ème étage) et j'était avec ma soeur et ma mamie. Et je saute du balcon et je m'écrase sur le sol. Ma mamie et ma soeur applaudissait et mes disait "bravo". Je me suis réveillée. C'était vraiment bizarre

Hors ligne

#141 Le 14-03-2011 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je rêvais souvent à un gros bouledog jaune méchant qui voulait me mordre et à chaque fois je me réveillais apeurée, donc mes parents venaient me réconforter.

Aussi, une fois, j'ai rêvé que ma meilleure amie avait une maladie grave et environ une semaine après elle m'a dit qu'elle avait le diabète!

Hors ligne

#142 Le 23-03-2011 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
moi en ce moment je fais plutôt des cauchemars...
Hier,j'étais entrain de sortir du collège avec une amie,et à la place de notre abri à vélos il y a un bateau.Et puis il y a aussi une sorte de cerceuil électrique.Il y a un homme qui entre dans le cerceuil et qui dit "Bon,je me sacrifie".
Je pars en courant,alors que mon amie reste dans le collège.Je marche un peu,puis je vois un deuxième bateau et un escalier.Je monte l'escalier,puis je me retrouve dans une sorte de ville faite de bateaux(mais qu'est-ce que j'ai avec les bateaux XD)-et dont j'avais déjà rêvé-,avec au milieu un énorme bateau(...encore!!!XD),avec dessus une grande brocante,sauf que tous les brocanteurs sont partis...tous sauf un.Je viens voir son stand,mais je n'achète rien,alors il se met en colère,prend un couteau et me poursuit.Je file dans une sorte de réserve,puis je saute par la fenêtre et je me retrouve à nouveau sur le petit bateau à l'entré de la ville.Je retourne sur le grand bateau(quelle idée!),donc le brocanteur recommence à me poursuivre,je cours et je me retrouve dans une petite bibliothèque.(j'autre est toujours entrain de me poursuivre)Je vais tout au fond de la bibliothèque,je prends un très gros livre et je l'assomme avec.Et puis(c'est là le plus bizarre)Je deviens la femme du brocanteur et je me mets à raconter à la bibliothécaire(qui est apparue là comme par magie) que je l'ai tué parce qu'il me battait.Et là ma mère vient me réveiller!ouf! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Cette nuit-là j'ai aussi fait le cauchemar que mon beau-frère était mort!

Et cette nuit j'ai fait le cauchemar que mon n'amoureux déménageait mimi01

Dernière modification par paupau58 (Le 23-03-2011 à 20h29)

Hors ligne

#143 Le 26-03-2011 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes rêves sont très très bizarres...
lol /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#144 Le 26-03-2011 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi une fois enfin deux fois quand j'avais 6 ans et 12 ans (c'est à dire cette année) et bien je fais des rêves ou je vois flou je pleure et je vois flou !! c'est horriblement agacent parce que cette année la scène de mon rêve étais intéressante   mimi01 et sa met aussi arrivé quand j'avais 6 ans !!

Hors ligne

#145 Le 27-03-2011 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi cette nuit j'ai rêver de la fin du monde mon père était coincer dans une cage et la mer monter c'était horrible a un moment je me suis reveiller en sursaut telement que j'avais peur

Hors ligne

#146 Le 30-04-2011 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi des rêves, j'en fait énormement, des cauchemars aussi d'ailleurs.
Je vais en raconter un :
Le rêve était simple! En deux phrases il y a moyen ^^

~ Rêve ~
Je ne sais pas comment je m'y suis retrouvée, mais je me suis retrouvée dans une maison bien étrange..
Une maison remple de cupcakes !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#147 Le 30-04-2011 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour, je courais et la j'ai donne un coup de pied a la sœur et la tous ses os se brisent. Ensuite hé cours chez moi et je tombe. Je m'arracher toute la peau et me dit "c'est ça la mort?" après je cours dans les escaliers fait un équilibre et tombe du haut de lestage pour atterir brutalement..... Dans mon LIT!!
Vraiment très choquant...

Hors ligne

#148 Le 01-05-2011 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souvent mes rêves c'est la vie de d'habitude mais un détail bizarre me réveille
exemple : Mon prof d'histoire qui déteste les anglais porte un t.shirt avec le drapeau anglais ! trop zarbe XD

Hors ligne

#149 Le 01-05-2011 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi les rêves désagréables que je déteste, c'est les rêves que à l'école, oui ça ne se passe pas au collège; et bien je suis en pyjama, et que le haut on me le pique, donc je me retrouves ... Ce rêve m'arrives bien tout les 2/3 mois, c'est super désagréable :'(
Sinon je fais beaucoup de rêve prémonitoire!

Dernière modification par mamzellemaeva (Le 01-05-2011 à 13h28)

Hors ligne

#150 Le 01-05-2011 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est un rêve

J'étais a une fête et tout a coup il y a le feu alors je sors avec ma mère et mon frère et par la fenêtre de la voiture je vois un tigre qui saute par la fenêtre, c'était le tigre des gens.

c'était marrrant

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25

PomocFAQ
chargement