Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 01-11-2012 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lallalina a écrit :

Lmcfl a écrit :

ATTENTION :
NE RESTEZ PAS 1 OU 2 JOURNÉE DESSUS, SANS BOIRE NI MANGER.
CELA POURRAIS VOUS CAUSEZ DE GRAVES CRISES !
coucou

Lmcfl a raison ma cousine est reste 2 jour a jouer none-stop sa grand-mere la vue allonger sur le canape avec des convulsion et les yeux qui roulaient!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Oui il faut aussi faire attention... Car maintenant il existe des chose pour pirater ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Ca peut devenir très sérieux.

Hors ligne

#177 Le 07-03-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai un contrôle parental. Mais, là je peux le mettre comme je veux. Mais, sinon je change mon horaire quand il y a de l'école. Je reviens vers 16h30 (ça veux dire faire 22 h, une autre preuve)!

J'essaye de me refaire des limites en ce moment.

Je lâche pour le moment!

Hors ligne

#178 Le 07-03-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Oh le PC, quelle passion...Moi, mes parents ils e grondent ou ils me disent: je te fait confiance, 2h00 pas plus!Ils me font pitié et je serais trop triste qu'ils me punissent. Mais alors quand y a la BABY-SITTER, je ne m'arrête plus!


Bon, bah Salut!

Hors ligne

#179 Le 07-03-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai le droit à l'ordi mais c'est vrai l'ordinateur c'est une vrai machine moi je m'arrête pas

Hors ligne

#180 Le 07-03-2013 à 17h51

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

hannahmileymimi a écrit :

Moi j'ai ps de limites !! C'est minimum 5 heures par jours !
Ce qui m'empeche pas d'etre 1ére de la classe !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pareil ! Peut etre pas 5 heures mais beaucoup ! Je ne suis pas 1ere mais 3eme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi jd fais de l'ordi et des que j dois prendre ma douche, j'arrete pour de bon. M'enfin, j'ai résussi a le faire ... 1 fois ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#181 Le 07-03-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je reste autant que je peux! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
mais dais que je suis fatigué(je baille ou j'ai mal aux yeux....=
j'arrete comme ca demain j'ui en pleine forme /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#182 Le 07-03-2013 à 18h00

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Lmcfl a écrit :

ATTENTION :
NE RESTEZ PAS 1 OU 2 JOURNÉE DESSUS, SANS BOIRE NI MANGER.
CELA POURRAIS VOUS CAUSEZ DE GRAVES CRISES !
L'ordinateur, on reste dessus longtemps mais pas a ce point là quand même ! Il faut vraiment etre tres accro pour faire ça !
C'est peut etre qu'une impression mais quand on reste sur l'ordi longtemps, on a l'impression d'etre tout mou !
Apparemment rester sur l'ordinateur trop longtemps pourrait donner des troubles du sommeil O_o
Regarder un écran d'ordinateur trop longtemps ou n'importe quel type d'ecran la nuit ou dans le noir fatigue les yeux, ça fait des cernes enormes et ça favorise la myopie ( ne plus bien voir de loin )

A part l'amusement, l'ordinateur provoque des choses plutot négatives !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#183 Le 07-03-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

astuces: je me promais de revenir dans 3 minutes et je fait vite autre chose!


mon frère commemence a 11h et fini a 4h du mat

Dernière modification par ditiva (Le 07-03-2013 à 19h24)

Hors ligne

#184 Le 07-03-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'arrive pas à arrêter ^^
Mais quand y'a des amis à moi, ou des fois je suis prise par une soudaine envie de cuisiner, ben je lache !
Mais surtout, il faut faire des poses, parce que après tu te sens pas très bien j'ai remarquer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#185 Le 07-03-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaizoku a écrit :

Moi j'arrive pas à arrêter ^^
Mais quand y'a des amis à moi, ou des fois je suis prise par une soudaine envie de cuisiner, ben je lache !
Mais surtout, il faut faire des poses, parce que après tu te sens pas très bien j'ai remarquer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est pareil pour moi !!

Hors ligne

#186 Le 08-03-2013 à 07h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi j'ai une idée:

tu installe un controle parental.:mimi04:SIMPLE

Hors ligne

#187 Le 08-03-2013 à 08h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, maintenant, je suis ACCRO a l'ordinateur, je ne. Peux plus m'en détacher, ses horrible ! Mais parcontre... Un jour j'ai porter des lunettes, je ne les mettais JAMAIS je devais les porter à l'école se que je ne faisais pas, quand je jouais à l'ordinateur, se que je ne faisais pas, je passais mes journées entières sur l'ordinateur sans porter mes lunettes , et puis un jours ( le mois de janvier ) le docteur m'a dit : WOW. ! Tu as une vue EXELLENTE ! Super ! Je n'en revenais pas ... Je passe les journées sur l'ordinateur , ses carrément devenue une drogue pour moi ! Mais ATTENTION , Je ne suis pas AGRESSIVE se qui, et souvent le cas pour des gens qui reste trop longtemps sur l'ordinateur. J'ai essayer TOUT les moyen que j'ai pu lire ici, mais rien a faire. Ma mère coupe l'ordinateur mais je ses comment le rallumer sans qu'il y ait se logiciel pour couper internet. Y a-t-il des solutions ?

Enfin... J'ai des bonne note ! Je suis la 8eme meilleurs de ma classe.
Parcontre quand j'ai des mauvaise note, EXEMPLE :  12/20 ! Je révise je révise je révise même sans allez sur l'ordinateur. Ma matière la plus dure : l'orthographe.

Parfois j'ai l'impression que je ne m'en sortirais pas... Avez vous d'autre astuce ? Je joue presque 5h par jour à l'ordinateur ! Sauf dans les vacance ou je ne joue que 1 ou 2 h

Et vous ? Ses votre cas ? .... Il me faut vraiment une solution ! Merci !

Hors ligne

#188 Le 09-03-2013 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai que l'ordinateur est vraiment très "envoutent"

Hors ligne

#189 Le 05-05-2013 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ... Je suis  tout le temps dessus :$ De neuf heures du mat' juqu'a midi et demi pour manger . Je reprends à une heure moins vignts pour arrêter à sept heures et quart et reprendre à sept heures et demi et m'arrêter à quatre-cinq heures du mat'

Hors ligne

#190 Le 05-05-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi avant j'y allais souvent, mais depuis je dessine, je m'occupe de mes animaux, je sors avec mes amies, j'étudies, et c'est beaucoup mieux! Même si c'est dur des fois car je suis toujours seule chez moi, donc je m'ennuie très vite x)

Hors ligne

#191 Le 05-05-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Bonjour ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Alors , moi ... je ne quitte plus mon ordi ^^.
Je l'ai depuis Noel 2012 et depuis que je l'ai ma moyenne à descendu tellement que j'étais accro !
J'essaye de m'améliorer ... mais bon j'ai passer mes vacances devant l'ordi ... ma famille croit que je suis en hibernation à être toujours dans ma chambre XD !

C'est vrai que quand je vois la réputation des " geek " , je me dis qu'il vaut mieu que j'arrête !
Je me suis amélioré ...mais c'est toujours pas ca !

Bon courage à tous et a toutes en tout cas !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Au revoir ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#192 Le 05-05-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi l'ordi c'est une drogue aujourd'hui ça va je n'est pas exagéré mais vous verrez mercredi, jeudi et vendredi ce sera cromimi, manga et 10min pour faire des photos ou jouez a la ds puis 2 min de devs devant la tv en plus --'
Donc la je vais éteindre et essayez de ne pas revenir je sens que ça va être dur...
Bon tchao ( ou a toute on verra --') !

Hors ligne

#193 Le 05-05-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi défois j'y reste mais pas trop car il y a les devoirs, et quand il fait beau c'est bien d'aller dehore;)

Hors ligne

#194 Le 08-05-2013 à 08h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore l'ordinateur pour jouer a cromimi !

Hors ligne

#195 Le 19-05-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je suis fan de l'ordinateur je pourrais y passer la journée sur pleins de sites.(désolée je n'ai pas de solutions pour arretter ./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#196 Le 05-06-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'ai une astuce enfin moi si j'aurai pu je m'en serai passer , mon père a installer un système qui bloque l'ordinateur automatiquement a 21h /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#197 Le 05-06-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors, moi aussi, je suis comme vous. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
-> Je suis accro au PC. oO

Dés que je n'ai rien à faire, je vais dessus!
Pendant les vacances, je suis H24 connectée. ^^

Oui, c'est vrai, c'est dur de s'en détacher.. D'autant plus que j'ai mon propre ordinateur dans ma chambre ! ^^

Mais bon.

Moi, j'ai ma petite astuce :

Comme je suis passionnée de lecture ( comme de PC /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) , je m'achète assez souvent quand même de nouveaux livres. Bon. OK. Je vous avoue ; Je m'en achète un presque toutes les semaines ! ^.^

Donc, je me trouve un bon livre, assez gros, et je commence à le lire quand je n'ai rien à faire, ou quand j'ai trèèès envie d'aller sur l'ordi alors que je me suis fixé un horaire.

Et, si ce livre est génialissime, vous ne saurez plus vous en détacher et continuerez à le lire, tout en oubliant le PC.
Mais bon, maintenant vous serez accros à ce bouquin ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Non, sans rire : Lire est bien meilleur pour la santé que l'ordi.
Donc ce n'est pas grave si vous devenez accros. ^^

De préférence, choisissez une série de plusieurs gros livres, comme cela, vous aurez envie de continuer la série et vous ne penserez casiment plus à l'ordinateur... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


TAAA-DAM. /library/php/forum/views/smilies/wink.png



Bisous. ♥

Hors ligne

#198 Le 05-06-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut pas non plus que l'ordinateur devienne une " drogue " , car c'est mauvais pour les yeux et pour la tête...

Hors ligne

#199 Le 05-06-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'ets vrai , mais c'ets dur de sans décroché . /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#200 Le 05-06-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

PomocFAQ
chargement