Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 08-06-2013 à 09h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement, je suis accro mais je sais fixer mes propres règles sans que mes vieux n'aient à me dire d'arrêter. x)
En période scolaire, j'éteins au maximum à 21h. L'été ça peut aller jusqu'à 4h du matin mais je fais des 'pauses' où je me couche tôt et sans pc quand je vois que j'ai trop de cernes. x')

Hors ligne

#202 Le 08-06-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi si mes parents sont la j'évite car avec eux la punition peut tomber n'importe quand. mais quand ils sont pas la, je suis accro!

Hors ligne

#203 Le 27-11-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, sur l'ordi (un seul pour toute la famille) , ya un contrôle parental que ma mère a mis sur ma session... Non seulement il filtre les sites pas pour moi, mais il limite aussi le temps que je passe sur l'ordi et les horaires !!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Mais j'ai un smartphone (a moi) et une tablette (pour toute la famille) alors je peux me rattraper dessus  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Mais je suis complètement accro  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  si il n'y avait pas de contrôle parental, eh ben jepasserais au moins 2h dessus pas jour !!!! Ma mère serait pas contente  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#204 Le 28-11-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avoue que je suis accro et que j'y passe toute ma journée sur l'ordi. Cela dit, je m'entraîne également beaucoup en anglais et en allemand sur le PC donc j'y suis mais je ne glande pas vraiment.
Mes parents ne font pas attention car pour l'instant, mes notes scolaires ont toujours été stable (entre 12 et 13,5)

Cela dit au moment d'aller au lit, je me dis toujours "tien faut vite que j'aille voir sur scolastance, mes notiffication FB, mon mail..." puis "ah bah j'avais dis que je regarderais pour ça..." donc décoller du PC avant d'aller au lit est dur car je suis du genre à ne pas réussir à m'endormir du coup si un truc me tracasse car je n'ai pas regarder sur le PC avant d'aller au lit.

Hors ligne

#205 Le 28-11-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'arrete vers 20h15 parce qu'il y a scènes de ménage, donc a 20h15 j'éteins l'ordi et je vais regarder la télé. Quand l'émission est terminée, je retourne sur l'ordi mais comme je l'ai éteint, il prend 3 plombes à s'allumer donc j'ai la flemme d'attendre et je vais faire autre chose.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Ca marche avec n'importe quelle émission!
En tout cas c'est vrai, l'ordinateur n'a aucune influence sur les résultats scolaires, moi aussi je suis première de ma classe! (en même temps c'est pas dur vu les glands qu'il y a dedans  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  !)

Hors ligne

#206 Le 28-11-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coquelicot260 a écrit :

En tout cas c'est vrai, l'ordinateur n'a aucune influence sur les résultats scolaires, moi aussi je suis première de ma classe! (en même temps c'est pas dur vu les glands qu'il y a dedans  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  !)

Après pour moi l'ordi ça sert à me détendre après les cours (jeux) et à bosser de mon côté.

Mais chez mon frère, ça a entraîné un décrochage scolaire...

Donc ça dépend.

Hors ligne

#207 Le 28-11-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne plu lola :mimi01:

Hors ligne

#208 Le 29-11-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi et l'ordi ça en fait qu'un mais ....
Quand,je suis obligée de m'arrêter(je m'arrête pas toute seule),ben c'est ma mère qui  me menaçe d'éteindre l'ordi et de me punir d'1 mois d'ordinateur,je suis bien obligée d'écouter et de déconnecté.

Bon jeu

Hors ligne

#209 Le 29-11-2013 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,moi et l'ordi ça en fait qu'un mais ....
Quand,je suis obligée de m'arrêter(je m'arrête pas toute seule),ben c'est ma mère qui  me menaçe d'éteindre l'ordi et de me punir d'1 mois d'ordinateur,je suis bien obligée d'écouter et de déconnecté.

Bon jeu

Pareille pour moi , mes notes ne sont pas influencé par l'ordi elle varie beaucoup

16.5/20 en SVT et le landemain 6./20 donc c'est pas le PC mais plutot ma motivation

si c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas sur a 100% je n'aurais pas 20

après je suis résonable je ne suis pas tout le temps dessu mais défois il faut me le dire

3 fois sinon ba

Dernière modification par mimi64646464 (Le 29-11-2013 à 22h24)

Hors ligne

#210 Le 29-11-2013 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me force à l'éteindre ,mais c'est souvent trop dur surtout quand t'on ne vois pas le temps passer et qu'on se dit qu'on a pas envie d'arrêter!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#211 Le 29-11-2013 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi j'ai été une ancienne accro à l'ordinateur .
Donc ma solution pour les cas légère vous pouvez mettre des horaires .
Et pour les autres cas plus élever , vous pouvez sortir de votre bulle comme allez sortir dehors et faire des choses qui vous préoccupe pas à penser à l'ordinateur .
Voilà !

Hors ligne

#212 Le 30-11-2013 à 08h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je a cro a l'ordinateure je le qui a minuit ces mon gros gros pécher mignion!!

Hors ligne

#213 Le 03-04-2014 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De nos jours que serait une vie sans un pc !!!

Moi qui suis fan des sims et de cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'y passe un temps fou je ne vois même pas le temps passer en vacance je me suis vue jouer des nuits entière !

Bon maintenant avec mes animaux et mes loisirs j'ai des responsabilités donc je sais m'arrêter ^^

Hors ligne

#214 Le 03-04-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

claire  mais  il faudra bien arrêter un jours non ?!

Hors ligne

#215 Le 03-04-2014 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juju2106 a écrit :

claire  mais  il faudra bien arrêter un jours non ?!

Oui il faut se limiter un temps ! et ne pas en abuser sauf quand vraiment on a rien d'autre à faire autant s'occuper ^^

Hors ligne

#216 Le 04-04-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
moi je suis tellement accro que ce matin au lieu de me prendre mon petit déjener à 8h pour ensuite me préparer à 8h15 et partir à 8h30 j'ai fini de jouer à l'ordi à 8h15 et du coup je n'est pas pris de petit déjener  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par nikita913 (Le 04-04-2014 à 18h26)

Hors ligne

#217 Le 04-04-2014 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nikita913 a écrit :

Salut,
moi je suis tellement accro que ce matin au lieu de me prendre mon petit déjener à 8h pour ensuite me préparer à 8h15 et partir à 8h30 j'ai fini de jouer à l'ordi à 8h15 et du coup je n'est pas pris de petit déjener  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Coucou tu sais tu dois faire attention surtout pour aller à l'école il faut manger le matin pour avoir de l'énergie ! fait plus attention la prochaine fois et joue quand tu rentres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#218 Le 04-04-2014 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis accroc depuis que j'ai je crois 7 ans ! Oui environ .
J'arrive plus à me detacher, le midi je peux pas jouer a moins qu'il n'y aille pas d'école.  Je passé toute la journée sur l'ordi ou du  moins quand je peux a l'école c'est rare que j'y vais ! C'est au moins une chance que j'ai d'arreter a l'école ! Des fois faut que j'y aille a 20h00 et là je dit à ma mere 5 minutes ! 5 Minutes ! 2 secondes ! Attends ! Encore 3 minutes ! Attends j'vais dire bye ! Ah 2 secs ! Oups attends il/elle me parle encore ! Je fais toujours ça. xd Ma mere finit pas me crier après... XD Quand j'ai pas d'école c'est de 7h00 à 22h00 que je joue ! Quand j'ai de l'école c'est de 15h25 à 20h00 et meme un peu plus ! Sans lacher ! Aussi le midi il m'arrive de jouer 15 minutes, 30 minutes, 45 minutes ou meme 1 heure quand j'ai de l'école. Malgré tout ça ça ne m'a pas empecher d'etre la première de classe depuis que j'ai commence la maternelle MDR. xd

Il me faudrais carément un truc pour arreter sérieux xDD

Dernière modification par Jade1627 (Le 04-04-2014 à 23h05)

Hors ligne

#219 Le 05-04-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jade1627 a écrit :

Moi je suis accroc depuis que j'ai je crois 7 ans ! Oui environ .
J'arrive plus à me detacher, le midi je peux pas jouer a moins qu'il n'y aille pas d'école.  Je passé toute la journée sur l'ordi ou du  moins quand je peux a l'école c'est rare que j'y vais ! C'est au moins une chance que j'ai d'arreter a l'école ! Des fois faut que j'y aille a 20h00 et là je dit à ma mere 5 minutes ! 5 Minutes ! 2 secondes ! Attends ! Encore 3 minutes ! Attends j'vais dire bye ! Ah 2 secs ! Oups attends il/elle me parle encore ! Je fais toujours ça. xd Ma mere finit pas me crier après... XD Quand j'ai pas d'école c'est de 7h00 à 22h00 que je joue ! Quand j'ai de l'école c'est de 15h25 à 20h00 et meme un peu plus ! Sans lacher ! Aussi le midi il m'arrive de jouer 15 minutes, 30 minutes, 45 minutes ou meme 1 heure quand j'ai de l'école. Malgré tout ça ça ne m'a pas empecher d'etre la première de classe depuis que j'ai commence la maternelle MDR. xd

Il me faudrais carément un truc pour arreter sérieux xDD

C'est bien beau et amusant de jouer sur son ordinateur et de communiquer avec ses amis ! mais attention trop c'est trop tu n'as pas d'autres centres de loisirs ?
Vas tu voir tes amis en dehors ? c'est toujours mieux que derrière un écran non ?

En tout cas félicitation pour être la 1 ère de ta classe /library/php/forum/views/smilies/wink.png au moins ça ne te freine pas la dessus !

Hors ligne

#220 Le 01-05-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi c'est dur de me détacher de l'ordi..
J'y suis depuis 11h00 jusqu'à maintenant..
Je sais que c'est beaucoup mais je peux pas arrêter...

Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PS:Ce qui m'empêche pas d'avoir une bonne moyenne.

Hors ligne

#221 Le 22-05-2014 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde,

C'est vrai que moi aussi, en vacance, je suis un peu (trop) accros à l'ordi. Mais par exemple : mon ordi a planté (en plein milieu d''Harry Potter et le Prisonier d'Azkaban !) il y a une semaine (mais maintenant il remarche), du coup j'ai du arrêter de passer des heures dessus. Et ben maintenant, j'y passe plus des heures, et si je sens que ça reprends, je finis ce que je suis en train de faire et j'éteins. Sinon après, il vaut mieux ne jamais commencer et si tout ça ne marche pas, cure de 1 à 2 semaine sans ordi (quand on s'ennuie, on sort chercher le pain, ça fait plaisir aux parents).

Bonne journée (sans trop d'ordi ! :] )

Hors ligne

#222 Le 31-05-2014 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis aussi une accro

Rien à faire, je reste plantée devant l'ordi, avant, j'avais droit à 2 heures d'ordi, puis comme on était 5 (enfant) ben je pouvais pas rester super longtemps, puis, l'I-phone est arrivé! Mes frères ont un peu lâcher, puis le grand s'est acheter un ordi, la grande en a eu un quelques temps, puis il était foutu, j'ai deux dégènerer de frères accros, encore plus que moi, qui se disputait pour l'ordi. Le plus petits a ensuite eu une wii U et je pouvait aller dessus.
Mes parents étaient desésperer... Ils ont tout essayer.

Maintenant, je suis toujours accros, mais j'arrive a me retenir, pendant la semaine je joue beaucoup moins qu'il y a 4 mois, je joue surtout l'après-midi et le soir, pendant la semaine jusqu'à 22 heures et le week-end ça varie. J'arrive me dire, après sa, j'arrête, je fais vite un truc et j'arrête, parfois, comme maintenant, j'ai mal à la tête, je vais vite me laver les mains (car elle deviennent moite, pas vous?) et je me rince le visage et boise, après, c'est repartit!

Pour arrêté, mon conseil c'est de mettre un réveil, qui ne se trouve pas juste à côté, de le mettre, de jouer quand il sonne, tu finis se que tu fais, tu éteinds ton ordi ou ton jesaispasquoi et tu vas éteindre ton réveil.
Il faut, par contre, toujours aller dehors chaque jours! /!\

Hors ligne

#223 Le 01-06-2014 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ymashi a écrit :

Je suis aussi une accro

Rien à faire, je reste plantée devant l'ordi, avant, j'avais droit à 2 heures d'ordi, puis comme on était 5 (enfant) ben je pouvais pas rester super longtemps, puis, l'I-phone est arrivé! Mes frères ont un peu lâcher, puis le grand s'est acheter un ordi, la grande en a eu un quelques temps, puis il était foutu, j'ai deux dégènerer de frères accros, encore plus que moi, qui se disputait pour l'ordi. Le plus petits a ensuite eu une wii U et je pouvait aller dessus.
Mes parents étaient desésperer... Ils ont tout essayer.

Maintenant, je suis toujours accros, mais j'arrive a me retenir, pendant la semaine je joue beaucoup moins qu'il y a 4 mois, je joue surtout l'après-midi et le soir, pendant la semaine jusqu'à 22 heures et le week-end ça varie. J'arrive me dire, après sa, j'arrête, je fais vite un truc et j'arrête, parfois, comme maintenant, j'ai mal à la tête, je vais vite me laver les mains (car elle deviennent moite, pas vous?) et je me rince le visage et boise, après, c'est repartit!

Pour arrêté, mon conseil c'est de mettre un réveil, qui ne se trouve pas juste à côté, de le mettre, de jouer quand il sonne, tu finis se que tu fais, tu éteinds ton ordi ou ton jesaispasquoi et tu vas éteindre ton réveil.
Il faut, par contre, toujours aller dehors chaque jours! /!\

Coucou très bonne idée le coup du réveil il faut faire des pauses le pc c'est bien mais ça fatigue et ça rend anti sociable beaucoup trop de jeunes ne sortent plus ne voit plus leurs amis en extérieur et c'est pareil pour les adultes et je trouve ça vraiment horrible de plus ça peu donner des soucis de santé .... rien que les maux de crâne .... je connais aussi le fait d'être accro au pc mais je bouge beaucoup entre temps ! je me suis beaucoup calmé ! cro' bisous la miss

Hors ligne

#224 Le 02-06-2014 à 03h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je peux pas m'arrêter de jouer au PC.. Je suis une vraie accro !
Quand je ne joue pas pendant 30 minutes, je pense PC, PC et PC.
Ça énerve mon père, mais j'y peut rien c'est plus fort que moi.. J'aime passer du temps sur Cromimi et un site appelé Blablaland.

Mais.. Non, je n'ai pas d'astuces pour se détacher du PC malheureusement, désolée. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#225 Le 04-06-2014 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

Ymashi a écrit :

Je suis aussi une accro

Rien à faire, je reste plantée devant l'ordi, avant, j'avais droit à 2 heures d'ordi, puis comme on était 5 (enfant) ben je pouvais pas rester super longtemps, puis, l'I-phone est arrivé! Mes frères ont un peu lâcher, puis le grand s'est acheter un ordi, la grande en a eu un quelques temps, puis il était foutu, j'ai deux dégènerer de frères accros, encore plus que moi, qui se disputait pour l'ordi. Le plus petits a ensuite eu une wii U et je pouvait aller dessus.
Mes parents étaient desésperer... Ils ont tout essayer.

Maintenant, je suis toujours accros, mais j'arrive a me retenir, pendant la semaine je joue beaucoup moins qu'il y a 4 mois, je joue surtout l'après-midi et le soir, pendant la semaine jusqu'à 22 heures et le week-end ça varie. J'arrive me dire, après sa, j'arrête, je fais vite un truc et j'arrête, parfois, comme maintenant, j'ai mal à la tête, je vais vite me laver les mains (car elle deviennent moite, pas vous?) et je me rince le visage et boise, après, c'est repartit!

Pour arrêté, mon conseil c'est de mettre un réveil, qui ne se trouve pas juste à côté, de le mettre, de jouer quand il sonne, tu finis se que tu fais, tu éteinds ton ordi ou ton jesaispasquoi et tu vas éteindre ton réveil.
Il faut, par contre, toujours aller dehors chaque jours! /!\

Coucou très bonne idée le coup du réveil il faut faire des pauses le pc c'est bien mais ça fatigue et ça rend anti sociable beaucoup trop de jeunes ne sortent plus ne voit plus leurs amis en extérieur et c'est pareil pour les adultes et je trouve ça vraiment horrible de plus ça peu donner des soucis de santé .... rien que les maux de crâne .... je connais aussi le fait d'être accro au pc mais je bouge beaucoup entre temps ! je me suis beaucoup calmé ! cro' bisous la miss

oui, c'est une bonne idée, et pour ma part, sa marche très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Il parait qu'on peut devenir myope à cause des écrans! /!\

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

PomocFAQ
chargement